UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 life sucks , love sucks , i sucks ? . Malèa S. Calden .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité




life sucks , love sucks , i sucks ?  . Malèa S. Calden . Vide
MessageSujet: life sucks , love sucks , i sucks ? . Malèa S. Calden .   life sucks , love sucks , i sucks ?  . Malèa S. Calden . EmptySam 31 Oct - 17:03




MALEA SKY CALDEN .
23 ans ― & étude de Photographe .
née à New-York . USA .
Ghi Rho Tau
Moyenne générale : 70/100
Année d'étude : 5 éme .




    life sucks , love sucks , i sucks ?  . Malèa S. Calden . T4v56u
    jessica stroup
    i'm a real...............................
    courageuse ; adorable ; naturelle ; têtue ;
    souriante ; indépendante ; curieuse ; originale ;



    the story you're about to read is true


« On naît , on vit , on meurt … Mais en fait , concrètement , ça sert à quoi de vivre ? «

Je vais vous conter ma petite histoire , après tout , autant que vous en sachiez le plus possible sur moi et sur ce qui pour le moment pourrait être appeler le début de ma vie .. Je suis née un soir d’août , le vingt-trois août mille neuf cent quatre-vingt six pour être précise . Ma mère me mis au monde dans l’une des plus belles cliniques de New York , tout simplement parce que mes parents font partit de la classe moyenne supérieure américaine . Mon enfance se passera de commentaires .. J’étais trop jeune pour comprendre que j’étais pourrie gâtée . Tout ce que je savais , c’est que je pouvais avoir ce que je voulais et quand je le voulais . Ma mère me passait tous mes caprices , je voulais un jouet hors de prix ? Dans l’heure d’après vous pouviez être sûr qu’il venait rejoindre la grande collection que je possédais déjà . Mes parents ? Je ne les aie jamais vraiment bien connu .. Mon père , Aaron Calden , est l’un des meilleurs avocat du pays et par conséquent il n’était jamais à la maison . Quant à ma mère , Keenhy Calden , elle vivait avec l’argent que mon paternel ramenait à chaque fin de mois . Femme d’un homme riche et puissant , elle n’avait pas besoin de travailler . En réalité , elle ne faisait que tromper mon père en sortant avec des types plus jeunes qu’elle rencontrait dans des galas de charité ou des conneries dans le genre .. J’étais juste une fille adorée par ses parents que l’aisance financière a cloîtrés dans un confort fait de certitudes , de réussite et d’ultra conformisme . Enfant j’aurais pu dire que l’argent faisait le bonheur , mais plus je grandissais plus je haïssais cette prison dorée dans laquelle j’étais enfermée . Au Lycée j’étais adorée de tous . J’avais des tas d’amis tous plus riches et plus égoïstes les uns que les autres . Face à toutes ses personnes qui m’idolâtrais je jouais les jeunes filles heureuse de la situation qui profitait de l’argent de son père pour faire des soirées ou du shopping . Tout le monde croyait au personnage , mais personne ne savait qu’au fond j’étais sur le point d’hurler ! Je n’arrivais plus à supporter ce monde irréaliste où tous le monde jouait un rôle et où personne n’était sincère . Alors que tout me préparait à suivre la voie que mes parents avaient choisis pour moi dès ma naissance , je pris une décision que certains ne comprendront sûrement jamais . Je voulais absolument fuir ce monde et surtout ce futur qui m’effrayait alors du jour au lendemain je suis partie . Au revoir les amis riches , la luxueuse maison , les voitures à papa , l’argent .. Et bonjour l’inconnue ! Pendant une année entière j’ai errer au alentour de New York sans vraiment savoir où je voulais aller . J’avais terminer le Lycée et il fallait que je postule à une Université pour me trouver un métier , mais un métier que j’aime ! C’est ainsi que je pris l’avion pour la Californie pour atterrir à l’Université of Southern . Une nouvelle vie démarra pour moi et je découvris enfin ce qu’était la vraie vie ! Aujourd’hui je n’ai aucun regrets d’avoir tout plaquer sans même réfléchir . Mes parents , mes amis .. Ils ne me manquent pas du tout . Ici j’ai pu découvrir des personnes que je n’aurais jamais connus à New York , des gens simples et tout à fait charmant . Je ne suis plus la petite fille à papa , je suis Malèa Sky Calden une fille comme les autres qui est obligée de bosser à côté des cours pour pouvoir se payer à manger et des fringues . Et vous savez quoi ? J’aime ça !

Je n’aurais que quelques mots à vous dire sur mon caractère . Durant mon adolescence j’ai pu me forger un esprit quelque peu rebelle .. Je n’aime pas spécialement obéir aux ordres , je suis plutôt du genre à suivre mes propres lois . J’ai toujours du me débrouiller toute seule et je n’accepte pas la pitié ou quoique ce soit qui y ressemble . Je suis courageuse et têtue et ça je vous le prouverais !

HORS JEU


  1. C'est quoi ton ptit nom ? Et pseudo ? : Estelle . Lullaby ♥️
  2. T'as quel âge ? : 16 ans .
  3. Ton avatar ? : Jessica Stroup mimi
  4. Tu a pris un poste vacant, scénarii ou tu là inventer ? : Je l'ai inventer (:
  5. Fréquence de connexion ? : 6/7 jours
  6. Où as-tu connu le forum ? : Par Florian .
  7. Comment tu le trouves ? : AWESOME pompom
  8. Code du réglement ? : Code correcte by Joe H. Petterson.
  9. Exemple de rôle play :
    Spoiler:
    « Mais t’inquiète pas , j’vais pas le manger . «
    « Si tu me le rends pas tout de suite , t’es un homme mort ! »


Le jeune Raphaël ne pu s’empêcher d’exploser de rire en entendant les menaces surréaliste que son amie Alana ne cessait de prononcé depuis qu’il lui avait piqué son portable . Il adorait l’embêter pour un rien et elle adorait lui crié dessus . Les deux jeunes gens se connaissent depuis la maternelle et depuis ils ne c’étaient jamais quittés ! Alana était un peu comme la troisième sœur de Raphaël . Cet été là fut le dernier qu’ils passèrent ensemble .. En effet , les deux adolescent avaient pour habitude de passé une partie de l’été ensemble . Ils faisaient des tas de conneries dans Vancouver , passaient des soirées allonger dans l’herbe à observé le ciel étoilé .. C’était le bonheur total , mais tout cela n’allais pouvoir ce perpétuer l’été prochain car Alana quitta subitement la ville juste après le dernier bal de fin d’année du Lycée .. Pendant des semaines Raphaël avait tenté d’appeler son amie sur son portable , mais elle ne décrochait jamais . Finalement il alla sonner chez elle , sa mère lui répondis qu’Alana était partie en France pour apprendre la langue . Le beau brun ne compris pas pourquoi la blondinette était partie comme cela sans même lui dire .. Il trouvait cela bizarre et n’arrivais pas vraiment à croire la mère de la jeune femme . Pourtant Alana ne répondis jamais à ses messages et à ses appels alors il finit par ce faire une raison .. Cela faisait désormais deux ans que Raphaël n’a pas eu de nouvelle d’Alana ..

Désormais Raphaël es en dernière année à l’université de Vancouver .. Aujourd’hui le jeune homme avait pas mal de temps pour manger puisque son professeur de littérature n’était pas là . Le beau brun se rendit donc à la cafétéria du campus pour manger un bout avant d’aller le prochain devoir qu’il devait rendre . Taylor était avec Vanessa et Nikki avait cours .. Du coup Raph était tout seul , mais il s’en fichait un peu . Aujourd’hui il n’avait pas vraiment le moral .. Cette nuit il avait fait un drôle de rêve où il avait vu Alana et depuis il ne cessait de pensé à elle , a ce qu’elle avait pu devenir et surtout si un jour elle allais revenir à Vancouver . C’est donc en étant complètement perdu dans ses pensés que Raphaël pris place à une table de la cafét avec une simple bouteille d’eau devant lui . Au final il avait pas vraiment faim .. Il sortit toute une liasse de papier qui allait lui servir pour son devoir et commença à travailler . Soudain quelqu’un tira la chaise en face de lui et s’installa sans rien demander à personne . Raphaël releva la tête et fut légèrement choqué de voir qui était la personne qui c’était tranquille assise en face de lui . Un instant il ne dit rien puis il finit par réussir à articuler quelques mots ..

    « Alana c’est toi ? «


  • Autres : J'vous aime déjà coeur


  • Dernière édition par Malèa S. Calden le Dim 1 Nov - 1:14, édité 4 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Cédrino Dixon - JacksÊTA PI
    - ADMIN -

    Cédrino Dixon - Jacks


    Messages : 1161
    Date d'inscription : 17/10/2009
    Age : 30


    « My little life »
    • Âge: 28 ans
    • Etudes/Profession: Droit
    • Relationship:

    life sucks , love sucks , i sucks ?  . Malèa S. Calden . Vide
    MessageSujet: Re: life sucks , love sucks , i sucks ? . Malèa S. Calden .   life sucks , love sucks , i sucks ?  . Malèa S. Calden . EmptySam 31 Oct - 17:08

      Bienvenueeeeeeee

      Merci, de ton inscription. Bonne continuation pour ta fiche.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://u-southern-c.forumsrpg.com
    AnonymousInvité
    Invité




    life sucks , love sucks , i sucks ?  . Malèa S. Calden . Vide
    MessageSujet: Re: life sucks , love sucks , i sucks ? . Malèa S. Calden .   life sucks , love sucks , i sucks ?  . Malèa S. Calden . EmptySam 31 Oct - 19:00

    Bienvenue. Bonne continuation pour ta fiche Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    AnonymousInvité
    Invité




    life sucks , love sucks , i sucks ?  . Malèa S. Calden . Vide
    MessageSujet: Re: life sucks , love sucks , i sucks ? . Malèa S. Calden .   life sucks , love sucks , i sucks ?  . Malèa S. Calden . EmptySam 31 Oct - 20:04

    Welcome miss.
    Bonne chance pour le reste de ta fiche
    Revenir en haut Aller en bas
    AnonymousInvité
    Invité




    life sucks , love sucks , i sucks ?  . Malèa S. Calden . Vide
    MessageSujet: Re: life sucks , love sucks , i sucks ? . Malèa S. Calden .   life sucks , love sucks , i sucks ?  . Malèa S. Calden . EmptyDim 1 Nov - 1:14

      Merci tous le monde (:
      J'pense avoir terminé .
    Revenir en haut Aller en bas
    AnonymousInvité
    Invité




    life sucks , love sucks , i sucks ?  . Malèa S. Calden . Vide
    MessageSujet: Re: life sucks , love sucks , i sucks ? . Malèa S. Calden .   life sucks , love sucks , i sucks ?  . Malèa S. Calden . EmptyDim 1 Nov - 1:15

    Eh bien, tu es validée.
    Bon jeu =D
    Revenir en haut Aller en bas

    Contenu sponsorisé




    life sucks , love sucks , i sucks ?  . Malèa S. Calden . Vide
    MessageSujet: Re: life sucks , love sucks , i sucks ? . Malèa S. Calden .   life sucks , love sucks , i sucks ?  . Malèa S. Calden . Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    life sucks , love sucks , i sucks ? . Malèa S. Calden .

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA :: BEGINNING :: 
    This is me.
     :: Abandon
    -