UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Constance F. Burberry |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité




Constance F. Burberry | Vide
MessageSujet: Constance F. Burberry |   Constance F. Burberry | EmptySam 31 Oct - 16:17




Constance Fanny Burberry
26 ans ― & fais des études dans le journalisme
Je suis née le 29 Septembre 1983 à Los Angeles
Phi Omicron
Moyenne générale : 68/100
Année d'étude : 9 ème année à USC




    Constance F. Burberry | 10878029
    la vida_Bella
    i'm a real...............................
    Habile ; Indépendante ; Ambitieuse ; Fofolle ;
    Sensilble ; Nerveuse ; Attachante ; Têtue;



    the story you're about to read is true


Salut à toi Invité. Je m'appelle Constance Fanny Burberry et je suis née à Los Angeles en 1983 un beau jour d'automne. Mes parents étaient des personnes respectées à LA. Mon père n'était qu'un commerçant, dans un bar, et ma mère était sa serveuse. Ils travaillaient dans un grand café connu qui s'appelle Starsbuck Cofee. Ca vous dit quelque chose non?! C'est bien ce qu'il me semblait. Lorsque j'étais petite, j'étais, comment dire... la princesse de mes parents. La plus belle et la plus intelligente. Les cadeaux, j'en avais mais je n'en réclamais jamais. Je n'ai jamais étais trop accro à l'argent, même si j'adorais recevoir de merveilleux cadeaux plus beaux les uns que les autres. J'étais leur seule fille et ils m'aimaient comme personne ne peut l'imaginer. A l'école, j'étais la petite intello de la classe. Mais j'étais aussi très bavarde et très fofolle; J'avais beaucoup d'amis. A mes 6 ans, je me suis inscrite à la danse classique et à la gymnastique. C'est pour cela que aujourd'hui je suis une grande sportive et capitaine des pompomGirls de mon université. Mais pour l'instant parlons des points frappants de mon histoire dans l'ordre. Lorsque je suis rentrée au collège, j'étais une des plus populaires. Pourquoi?! Non pas parce que mes parents étaient connus ni rien. C'est juste que mon caractère à toujours fais que j'ai toujours eu beaucoup de facilitée à me faire des amis. Les amoureux, j'en aient eut des tonnes, mais presque aucunes relations durables. Pourquoi?! Tout simplement parce que j'ai toujours était trop naïve et trop gentille avec mes petits amis. Ils m'ont presque tous trompée et je n'ai jamais rien vu. Mais bon, ont ne peut pas avoir tous de la chance en amour dans la vie. D'ailleurs, en parlant de chance, à l'âge de 17 ans j'ai perdu mon père dans un accident de voiture. J'ai eus vraiment du mal à réaliser qu'il était bel et bien mort et que jamais plus je ne le reverrais. Ma mère m'a envoyé chez vous en Californie dans une grande université, pour que j'intègre le groupe des pompomGirls. Apparement mon père aurait voulue que je fasse cela. Je suis donc partis, je me suis prise en main seule. Aujourd'hui, j'ai 26 ans et je suis encore plus forte que je ne l'étais, malgré que ma naïveté soit toujours présente. J'étais la journalisme, un métier qui me passionne énormément. J'ai rencontré, au cours des neuf dernières années des gens formidables comme Chrys et Dave deux garçons qui me comprennent. ils sont homosexuels et c'est peut-être pour cela que le leur fais confiance. Je sors depuis un mois avec un garçon que j'aime énormément. Ces temps ci je le trouve distant, mais je pense m'inquiéter pour rien. J'espère que de là-haut, tu es fier de ta fille papa. Je t'aime.

HORS JEU


  1. C'est quoi ton ptit nom ? Et pseudo ? : Aurélie Alias Poulette
  2. T'as quel âge ? : 20 ans
  3. Ton avatar ? : Sophia Bush
  4. Tu a pris un poste vacant, scénarii ou tu là inventer ? : C'est un prédéfinis XD
  5. Fréquence de connexion ? : 7/7 jours, Tous les jours sans fautes!
  6. Où as-tu connu le forum ? : PRD Poowa XD
  7. Comment tu le trouves ? : Sublime!
  8. Code du réglement ? :
    Spoiler:
  9. Exemple de rôle play : Je vous rassure, ce n'est pas mon plus long, mais c'est mon dernier en tout cas XD
    Spoiler:
.
  • Autres : J'aime le forum, j'aime les admins, j'aime déjà les futurs membres et je suis plus que pressée de jouer. XD


  • Dernière édition par Constance F. Burberry le Sam 31 Oct - 19:58, édité 4 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    AnonymousInvité
    Invité




    Constance F. Burberry | Vide
    MessageSujet: Re: Constance F. Burberry |   Constance F. Burberry | EmptySam 31 Oct - 16:18

    Bonjour XD
    Est ce possible de me réserver Constance s'il vous plait?!
    Car je dois partir bientôt chez le coiffeur... Et je veux la miss, donc voiloùù =D
    Revenir en haut Aller en bas
    Cédrino Dixon - JacksÊTA PI
    - ADMIN -

    Cédrino Dixon - Jacks


    Messages : 1161
    Date d'inscription : 17/10/2009
    Age : 30


    « My little life »
    • Âge: 28 ans
    • Etudes/Profession: Droit
    • Relationship:

    Constance F. Burberry | Vide
    MessageSujet: Re: Constance F. Burberry |   Constance F. Burberry | EmptySam 31 Oct - 16:22

      BIENVENUEEEEEEEEEEEEE love

      Félicitation t'es notre première membre pour la peine ta le droit à un gros calin calin

      Bonne continuation pour ta fiche. Sinon, je te réserve dessuite Constance.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://u-southern-c.forumsrpg.com
    AnonymousInvité
    Invité




    Constance F. Burberry | Vide
    MessageSujet: Re: Constance F. Burberry |   Constance F. Burberry | EmptySam 31 Oct - 16:24

    Haaan merci! Tiens je t'en refais un jtd
    XD
    Merci pour la réservation kiss
    Revenir en haut Aller en bas
    AnonymousInvité
    Invité




    Constance F. Burberry | Vide
    MessageSujet: Re: Constance F. Burberry |   Constance F. Burberry | EmptySam 31 Oct - 18:59

    Bienvenue. & bonne continuation pour ta présentation Constance F. Burberry | 49853
    Revenir en haut Aller en bas
    AnonymousInvité
    Invité




    Constance F. Burberry | Vide
    MessageSujet: Re: Constance F. Burberry |   Constance F. Burberry | EmptySam 31 Oct - 19:58

    Merci la miss XD

    Je pense avoir terminé =)
    Revenir en haut Aller en bas
    AnonymousInvité
    Invité




    Constance F. Burberry | Vide
    MessageSujet: Re: Constance F. Burberry |   Constance F. Burberry | EmptySam 31 Oct - 20:00

    Angh, Fanny, c'est mon prénom (aa)
    Eh bien, j'ai l'honneur de te dire, que tu es nôtre première membre validée Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas

    Contenu sponsorisé




    Constance F. Burberry | Vide
    MessageSujet: Re: Constance F. Burberry |   Constance F. Burberry | Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Constance F. Burberry |

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA :: BEGINNING :: 
    This is me.
     :: Abandon
    -