UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une dangereuse vodka || Constance F. Burberry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Devon T. MilleganPROFESSEURS
Devon T. Millegan


Messages : 36
Date d'inscription : 20/05/2010


Une dangereuse vodka || Constance F. Burberry Vide
MessageSujet: Une dangereuse vodka || Constance F. Burberry   Une dangereuse vodka || Constance F. Burberry EmptyJeu 10 Juin - 21:54

    "Quelle journée... Tous ces oraux à faire passer à tous ces étudiants... Bon dieu, j'ai cru que je ne m'en sortirais jamais. Je m'étonne d'être encore vivant... Mais à quel prix ? Mes jambes ne me portent presque plus. Pourtant, avec toutes ces foutues séances de jogging... Le meilleur remède à cette torpeur ? Une douche. Mais pas une douche de trente minutes, eau tiède et compagnie. Non non, une douche rapide, et de l'eau glacée. Rien de tel pour retrouver la forme, du moins, quelque chose qui s'en rapproche. Surtout que ce soir, je dois retrouver les collègues pour fêter la venue des vacances. Bon, si Catherine n'avait pas été chez sa tante, je ne suis pas sûr que j'aurais accepté. Ah, ma fille me manque. Comme chaque fois qu'elle part, même pour quelques jours."

    Telles étaient les pensées du professeur Millegan en rentrant de chez lui après une longue journée de cours. Il s'était donc dirigé vers sa douche, avait retiré son t-shirt, puis son jean, et était entré dans la douche. L'eau froide lui faisait un bien fou. Quelques minutes plus tard, Devon sortait, et attrapait une serviette qu'il plaçait autour de sa taille. Une multitude de fines gouttes perlaient de ses cheveux à ses épaules, en passant par son dos. Le garçon était allé dans la cuisine, histoire de manger un bout. Le professeur de lettres avait sorti le paquet de céréales de sa fille et s'était ainsi installé au comptoir, le bol devant lui, une cuillère à la main. Entre-temps, Millegan avait allumé la chaine-hifi, et ainsi, on pouvait entendre "Fuel" de Metallica dans tout l'appartement. Son pseudo repas terminé, Devon était revenu dans sa chambre, non sans esquissait quelques pas de danse, enfin, cela se rapprochait plutôt à des imitations de guitaristes. Le jeune homme s'était placé devant sa penderie ouverte, et un large choix s'était offert à lui. La réponse à la question "Que vais-je mettre ce soir ?" fut vite trouvée. Un jean noir, sobre mais élégant, avec un t-shirt blanc à manches longues imprimés "The Libertines". Pour couronner le tout, des mocassins vernis et un blouson en cuir. Devon savait se mettre en valeur quand la circonstance le demandait, et cela ne l'embêtait pas vraiment. Sortir de temps en temps est agréable, mais pas vraiment après une journée harassante comme celle qu'avait passée le professeur.

    Millegan avait rejoint ses camarades chez l'un d'eux, et le petit groupe composé de cinq enseignants était parti joyeusement en direction de la boîte de nuit, après avoir commencé un apéro devant un match de football américain. A présent, Devon peinait pour parvenir jusqu'à ses amis qui se trouvaient à l'autre bout de la salle. Deux verres de vodka à chaque main, le garçon avançait lentement, mais surement. Ses bras étaient levés de façon à que les verres ne tombent pas. Pourtant, ce qui devait arriver arriva, et Devon fut bousculé. Un des gobelets pencha dangereusement -trop d'ailleurs- puisque la moitié du contenu se déversa sur les pieds d'une demoiselle. Le jeune homme afficha une mine désolée. Heureusement, la jeune inconnue portait des chaussures fermés. Mais manifestement, cela n'atténuait qu'à peine sa colère. Millegan fit, d'une voix claire et forte pour qu'il puisse se faire entendre parmi le brouhaha du night club :


    Veuillez m'excuser !
Revenir en haut Aller en bas
 

Une dangereuse vodka || Constance F. Burberry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA :: LOS ANGELES :: 
The « Sin » Neighborhood
 :: Los - Angeles Club
-