UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 « Liip' tu auras besoin de moi ...» ♦ Matt Lanter ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liipom G. LeynTHÊTA KAPPA EPSILON
Liipom G. Leyn


Messages : 21
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 31


« Liip' tu auras besoin de moi ...» ♦ Matt Lanter ; Vide
MessageSujet: « Liip' tu auras besoin de moi ...» ♦ Matt Lanter ;   « Liip' tu auras besoin de moi ...» ♦ Matt Lanter ; EmptyDim 30 Mai - 16:21

+1
Revenir en haut Aller en bas
Liipom G. LeynTHÊTA KAPPA EPSILON
Liipom G. Leyn


Messages : 21
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 31


« Liip' tu auras besoin de moi ...» ♦ Matt Lanter ; Vide
MessageSujet: Re: « Liip' tu auras besoin de moi ...» ♦ Matt Lanter ;   « Liip' tu auras besoin de moi ...» ♦ Matt Lanter ; EmptyDim 30 Mai - 16:30

    « Liip' tu auras besoin de moi ...» ♦ Matt Lanter ; 004q5k6b
    feat. Matt Lanter
    avatar by Shiyr.
    PERSONNAGE LIBRE
    Ian Aaron Norwood.
    20 ans ; Americain ; 3éme année ; êta pi
    Souriant - Impulsif - Tendre

    L'histoire du personnage est totalement libre, si ce n'est de conserver l'évènement qui c'est passé, écrit plus haut. Vous devez aussi respecter le caractère décrit. Sinon, vous ête totalement libre (:

    Liipom G. Leyn
    feat. Blake Lively
      « On m'a dit une fois, "L'amour c'est comme quand tu tournes très vite sur toi-même; ça te fais battre le coeur très vite et tu vois plus rien autour. C'est amusant mais il faut que tu gardes un point de repère, que tu ouvres les yeux car si tu les fermes.. tu perds l'équilibre.." moi je les ai fermés. Stupide connerie. Oui il y a bien eu quelqu'un. Il avait les cheveux châtains, et puis des yeux noisette si craquant ... On a couché ensemble trois fois. La troisième fois, c'était il y a deux mois. J'étais faible car cela faisait un moment que je n'avais ni dormi, ni manger. Je me balladais dans Paris, et on c'est croisé. Il se souvenait parfaitement de moi, et contrairement à tout les autres, il était très respectueux, gentleman ... Il a refusé de me laisser seule. J'étais dans un état déplorable, m'a-t-il dit. Alors il m'a amené chez lui.. »

      Flash Back
      Il ne dormirait plus pour maintenant. Il allait se lever quand Liipom, dans son sommeil vient se lover contre lui. Il fut incapable de bouger, elle était à moitié sur lui, et avait passé une jambe par-dessus les siennes. Sa main s'était posé sur son torse, et sans en avoir conscience, elle le caressait dans son sommeil. Il ferma les yeux, inspira profondement, il fallait qu'il se maitrise. Il mourrait d'envie de la toucher, mais il ne pouvait pas. Elle dormait, et donc ne savait pas ce qu'elle faisait. Il décida de la repousser, délicatement. Mais son geste n'eut pas l'air de lui plaire apparemment, car elle roula sur elle-même et se retrouva allongée sur le dos.
      Il se souleva et malgré lui sa main se posa sur le ventre de la jeune fille, qu'il caressa tendrement. Elle était belle, endormie, sans défense. Son visage montrait enfin sa face caché.Il avait envie d'elle plus que de raison. Elle l'attirait incontestablement. Et cette fois-ci, elle n'avait rien fait pour l'attirer. June finit par s'arracher à son lourd sommeil. Pour ne pas qu'elle s'échappe comme un petit papillon virevoltant, il glissa une main sous son corps, et la colla contre lui. Elle leva un regard surpris vers lui. Ses mains tendre et ce doux parfum n'était donc pas un rêve... Il la retenait toujours contre lui. Elle passa sa langue sur ses lèvres sèchent.
      Sa proximité la troublait. Elle finit par murmurer
      « Qu'est-ce que tu fais ?
      - Je crois que c'est assez évident, non ?
      - On ne devrait pas ... »
      Il ne lui laissa pas le temps d'achever sa phrase. Il captura sa bouche, mordilla sa lèvre inférieure, et elle entrouvrit les lèvres, afin qu'il puisse approfondir son baiser. Elle noua les bras autour de son cou et l'attira davantage contre lui. Il glissa alors ses mains sous son tee-shirt et l'enleva rapidement, pour finalement basculer sur elle et aller goûter à son cou...
      Fin du Flash Back

      Quand tu t'es réveillé au matin je n'étais plus là. J'ai peur de l'avenir. J'ai peur de l'amour. Sauras-tu me retrouver ? ...



    N.B :: L'avatar est totalement négociable. Cependant, il serait fortement sympathique de me faire des propositions avant toutes choses. léche
Revenir en haut Aller en bas
 

« Liip' tu auras besoin de moi ...» ♦ Matt Lanter ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA :: BEGINNING :: 
Guest stars.
 :: Scénarii
-