AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 « Accident de bus : explications ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarI AM THE QUEEN
- G r a n d e & p u i s s a n t e

Darling


Messages : 356
Date d'inscription : 18/10/2009


« My little life »
• Âge: Devine !
• Etudes/Profession: Raconter votre vie sur mon blog, c'est déjà suffisant et c'est un job' à plein temps.
• Relationship:

MessageSujet: « Accident de bus : explications ;   Dim 2 Mai - 15:16

    SAMEDI 1ER MAI 2010.


Les étudiants de toutes catégories prenaient places dans le bus scolaire qui devait les emmener dans la ville de St. Johns dans l'État de l'Arizona, pour une sortie pédagogique. En effet, les étudiants devaient rester là-bas durant une semaine pour étudier l'Amérique d'autres fois, à l'époque des cows-boys et des westerns. Le bus scolaire était bonder d'étudiants, une petite centaines en tout. Le bus quitta le parking de l'université à 6 heures du matin direction l'est.

Il était 9 heures du matin, quand ils ont quitter Los Angeles et l'University of Southern California, il faisait bon mais depuis quelques minutes il commençait à pleuvoir et venter, ils étaient maintenant dans l'État de l'Arizona mais ils leurs restaient encore 6 bonnes heures avant d'arriver. Certains bavardaient, d'autres terminaient leur nuit et enfin pour l'autre partie ils s'amusaient à faire du bruit, à ce faire entendre.

Midis, il pleuvait de plus en plus fort et des éclairs, éclairaient le ciel, on se croyait en pleine nuit alors qu'il était midi. Les étudiants s'arrêtèrent dans une station service, pour se dégourdir les jambes et manger avant de commencer à passer de l'autre côté de la vallée par les montagnes. Une heure plus tard, les étudiants reprirent la route pour 4 heures non stop, le bus commença à monter les montagnes, sous une tempête de pluie et de vent, le conducteur du bus roulait doucement pour ne pas glisser sur la route détremper.

Le bus scolaire continuait de rouler doucement mais sûrement sur la route montagneuse quand un sapin faucher par un éclair, vint tomber sur la route où roulait le car, le conducteur surpris et fatiguer, dû, donner un coup de volant violent, le bus glissa sur 3 mètres puis passa de l'autre côté de la barrière de sécurité côté ravin, le bus glissa de 6 mètres dans le ravin avant d'atterrir violemment sur une pente rocheuse où le car se stoppa avec du mal. Les étudiants étaient tous secouer, le conducteur du bus était mort ainsi que d'autres étudiants et accompagnateurs tandis que d'autres étaient blessés. Ils étaient à 3 heures de leur point d'arriver, maintenant ils étaient seuls, blessés au milieu des montagnes d'Arizona dans un ravin, sous une tempête. Avec aucun réseau que ça soit téléphonique ou internet.
    Il faut trouver une solution et vite ! . . .


    CONSIGNES EN HORS - JEU.

    L'évènement se termineras que le dimanche 6 juin.
    Il peut bien évidemment y avoir quelques blessés, toutefois, nous vous demandons de limiter les blessures (graves ou non). Concernant les morts, merci de nous consulter, le but de cette intrigue n'est pas de tourner en tragédie meurtrière.
    Pour cet évènement aucune inscription n'est requise vous avez juste à poster directement, un nouveau sujet, dans cette catégorie. Si question il y a contacter Darling.

Protected by Copyscape plagiarism checker - duplicate content and unique article detection software.
©️ Forum et concept par Florian et Fanny.
Dites non au plagiat !

_________________
    « DARLING IS IN THE PLACE »
    N'oubliez pas mon jolie blog qui raconte toutes vos vies. Darling online.
    Vous savez que vous m’aimez, ne dîtes pas le contraire.
    Darling.
    XoXo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

« Accident de bus : explications ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA :: HORS JEU :: 
Archives
 :: Archive de la partie rôle play
-