UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ne jamais se fier aux apparences - Maëlyne A. Williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité




Ne jamais se fier aux apparences - Maëlyne A. Williams Vide
MessageSujet: Ne jamais se fier aux apparences - Maëlyne A. Williams   Ne jamais se fier aux apparences - Maëlyne A. Williams EmptyDim 25 Avr - 20:18




Maëlyne Andréea Williams
20 ans ― & étudiant en stylisme et photographie
née à Paris, France
Eta Xi Mu;
Moyenne générale : 90.50/100
Année d'étude : 3 éme





    Ne jamais se fier aux apparences - Maëlyne A. Williams 10211
    Taylor Momsen
    (c)SN



    i'm a
    real
    ...............................

    Intelligente; Impulsive; Souriante; Determinée; Rancunière; Sociable; Joueuse; Amusante; Protectrice; Parfois Mechante; Ambitieuse; Peut être manipulatrice; Fétarde; Folle; Séduisante; Charmante; Attirante; Belle; Célibataire; Mesquine; Debrouillarde; Maligne; Bonne élève; Franche.


    the
    story you're about to read is true



► MODE FICHE TRADITIONNELLE :

< Le rire est le saut du possible dans l'impossible. >

Vendredi 13 Mars 1990. 2h40 à Paris.

▬ Poussez Madame, Elle est bientôt la.
▬ Raaaaaaaaaaaaaah !!!

Voila ce que fut les dernières paroles de ma mère. Un cri de douleur. Elle venait de faire une emoragie interne par ma faute. En me mettant au monde. Autant vous dire, que se dire qu'on a tué sa mère, ce n'est pas très agréable à penser. Je m'appelle Maëlyne Andréea Williams. Ma mère était française et s'appelait Andréea Williams. Je porte donc son prénom en souvenir de la femme qu'elle était. Maëlyne vient de Maëlle, trop banal au gout de mes parents. Mon père, un américain: Duncan Williams. C'etait un grand homme lui aussi. Mais malheureusement il en a fait des erreurs depuis la mort de ma mère. Je crois que dès ma naissance mon père a commencé a ma detester ... J'avais tué la femme de sa vie. Ce qu'il ne comprennait pas c'est que je ne le voulais pas, que je n'y étais pour rien. Mais pour lui, tout était de ma faute. A ce moment la, il a commencé a boire ... Autant vous dire que c'etait pas beau a voir. J'ai donc passé une grande partie de mon enfance avec un père constamment bourré a la maison. Autant vous dire que mon enfance était difficile. Mais j'ai appris a me debrouiller seule. J'ai compris que la mort de ma mère n'etait pas a cause de moi, que je n'y pouvais rien. Mais il m'a fallut du temps pour comprendre ca. Et malheureusement mon père la comprit assez tard, lui. Mais une fois qu'il a compris, il a changé, il s'est fait pardonné.
Il m'a beaucoup gatté, beaucoup aimer pour rattraper le temps perdu. Faut dire, avec la tune qu'il avait, il pouvait se le permettre de me gater autant. Par contre avec le temps, il s'est remis de la mort de ma mère, et la malheureusemet il a fait de nouveau une bétise.

J'avais 15 ans alors et mon caractère était déjà très bien trempé. Faut dire, avec l'enfance que j'ai eu, j'ai du me debrouiller toute seule. Sauf que la, mon père a trouver une copine. Avec qui il compte se marier. Kacey Veronica McCain. Je ne pouvais decidement pas la voir.

▬ Tu crois que c'est en jouant la fille gentille avec moi que je vais t'appeler maman ? Tu n'es rien pour moi. Tu n'es une Salope qui veut le fric de mon père. Et ta fausse gentillesse tu peux te la mettre la où je pense, parce que pour rien au monde je te veux dans ma famille.

Je ne l'aimais vraiment pas. Et je ne voulais qu'une chose, qu'elle disparaisse de ma vie. Elle voulait prendre la place de ma mère, et cette place, jamais elle ne l'aura. Parce que oui je n'ai pas connu ma mère mais une mère on en a qu'une et cette Kacey n'etait rien pour moi. Et sa petite sote de fille allait vivre autant l'enfer que sa mère.
Comme vous pouvez le voir, mon adolescente n'a pas été des plus joyeuse. J'ai passé 3 ans de ma vie a me battre contre une croqueuse d'homme, qui ne voulait que le fric de mon père. Je lui ai mené la vie dur, je lui ai fait vivre un véritable enfer. Et autant vous dire que mon père me detestait a nouveau. Il ne comprennait pas car il était aveugler par ses sentiments. Et ça me rendait malade. J'ai donc voulu fuire de Paris. Le plus rapidement possible. Ce que j'ai fait a mes 18 ans. Et mon père n'a pas hésité une seconde a me foutre dehors, un bon pactol en main, loin d'eux. C'etait parfait. J'allais vivre ma vie, mais ils allaient s'en mordre les doigts.

Desormais je suis en Californie. Je vis la vie comme bon me semble. Ma famille ? Je ne pense qu'a ma mère. Pour moi je n'ai plus de famille, meme pas de père. Mais je dirais que grace a l'argent qu'il m'a donné a mon départ j'ai pu realisé mon rève de faire des études dans le stylisme et la photographie. Alors maintenant je suis étudiante à l'université. Alors ma vie est belle et je la croque a pleine dents. Je m'en fou des conséquences qu'il peut y avoir. Après tout, je suis jeune et il est trop tot pour se poser des questions.
Alors maintenant, chaque personne est un jouet pour moi.

HORS
JEU




  1. C'est quoi ton ptit nom ? Et pseudo ? : Andréea. Mais Andy, c'est comme ca qu'on m'appelle le plus souvent.
  2. T'as quel âge ?
    :
    Eighteen
  3. Ton avatar ? : Taylor Momsen
  4. Tu a pris un poste
    vacant, scénarii ou tu là inventer ? :
    Sortie tout droit de mon imagination Smile
  5. Fréquence de
    connexion ? :
    3/7 jours (soyez indulgent, je suis en pleine periode de BAC
  6. Où as-tu connu le forum ? : par un autre forum Smile

  7. Comment tu le trouves ? : Trèèèès Zoooli Very Happy
  8. Code du réglement ? : Code correcte by Joe (:

  9. Exemple de rôle play :
    Spoiler:
  10. Autres : Juste, pour le rôle play .. c'est fait avec un autre personnage à moi x). Bien entendu ce genre de poste est si long seulement quand j'ai de l'inspiration x).

    Oh .. et je me tâte pour le groupe ... Une petite aide ? :$


Dernière édition par Maëlyne A. Williams le Lun 10 Mai - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cédrino Dixon - JacksÊTA PI
- ADMIN -

Cédrino Dixon - Jacks


Messages : 1161
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 30


« My little life »
• Âge: 28 ans
• Etudes/Profession: Droit
• Relationship:

Ne jamais se fier aux apparences - Maëlyne A. Williams Vide
MessageSujet: Re: Ne jamais se fier aux apparences - Maëlyne A. Williams   Ne jamais se fier aux apparences - Maëlyne A. Williams EmptyMer 28 Avr - 15:02

    Bienvenue pitier

    Merci, de ton inscription. Le code du règlement est correcte je te le valide. A tu finis ta fiche ou non ? (:
Revenir en haut Aller en bas
https://u-southern-c.forumsrpg.com
AnonymousInvité
Invité




Ne jamais se fier aux apparences - Maëlyne A. Williams Vide
MessageSujet: Re: Ne jamais se fier aux apparences - Maëlyne A. Williams   Ne jamais se fier aux apparences - Maëlyne A. Williams EmptyMer 28 Avr - 17:44

Merci Smile
Une petite aide pour le groupe et ma fiche est terminée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cédrino Dixon - JacksÊTA PI
- ADMIN -

Cédrino Dixon - Jacks


Messages : 1161
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 30


« My little life »
• Âge: 28 ans
• Etudes/Profession: Droit
• Relationship:

Ne jamais se fier aux apparences - Maëlyne A. Williams Vide
MessageSujet: Re: Ne jamais se fier aux apparences - Maëlyne A. Williams   Ne jamais se fier aux apparences - Maëlyne A. Williams EmptyVen 30 Avr - 20:29

Moi je te verrais bien dans la confrérie des "Eta Xi Mu", perso' (:
Revenir en haut Aller en bas
https://u-southern-c.forumsrpg.com
AnonymousInvité
Invité




Ne jamais se fier aux apparences - Maëlyne A. Williams Vide
MessageSujet: Re: Ne jamais se fier aux apparences - Maëlyne A. Williams   Ne jamais se fier aux apparences - Maëlyne A. Williams EmptyLun 10 Mai - 21:03

Alors c'est parti Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cédrino Dixon - JacksÊTA PI
- ADMIN -

Cédrino Dixon - Jacks


Messages : 1161
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 30


« My little life »
• Âge: 28 ans
• Etudes/Profession: Droit
• Relationship:

Ne jamais se fier aux apparences - Maëlyne A. Williams Vide
MessageSujet: Re: Ne jamais se fier aux apparences - Maëlyne A. Williams   Ne jamais se fier aux apparences - Maëlyne A. Williams EmptyLun 10 Mai - 22:06

Tu pourrais juste, vérifier les codes HTML, de ta fiche, s'il te plais car ils bugs.
Revenir en haut Aller en bas
https://u-southern-c.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé




Ne jamais se fier aux apparences - Maëlyne A. Williams Vide
MessageSujet: Re: Ne jamais se fier aux apparences - Maëlyne A. Williams   Ne jamais se fier aux apparences - Maëlyne A. Williams Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ne jamais se fier aux apparences - Maëlyne A. Williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA :: BEGINNING :: 
This is me.
 :: Abandon
-