UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 capucine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité




capucine Vide
MessageSujet: capucine   capucine EmptyMer 14 Avr - 0:50




Capucine Hill-Gordon
22 ans ― & étude de médecine
née à Bristol, uk
Eta Xi Mu
Moyenne générale : 92/100
Année d'étude : 3 éme


    capucine I516
    ft. Ellen Page
    i'm a real...............................
    indépendante - tact - bon sens - motivée - active- douce - affectueuse mais difficile à "conquérir" en amour ou en amitié gentille - radieuse - drôle - léger manque de confiance - trop modeste, deteste toute sorte de compliment - manque de chance évident - quelque peu ironique parfois- devient froide malade ou mal reveillée.



    the story you're about to read is true


► MODE FICHE TRADITIONNELLE :

« - Lyke, I’m pregnant. I would like keep the baby. I know, we're only seventeen but..
- Calixte, I can't. Sorry.
- In this event, I prefer that you leave me. Get out .
- Calixte... I lo...
- No! GET OUT LYKE!
- You leave me?
- I want to keep that baby Lyke. You don't want? So, leave me alone. Go back to your mother.
- Fucking bitch ! I leave you. That's better for us. I'm too much for you. You're just a...whore! Keep that baby, but don't count on me. I'm not its father. I'm nothing for him as for you. Goodbye Calixte,although I know we'll not meet again. »

Et dire que ma vie, à l’état de cellule œuf certes, à commencer comme ça. Je n’ai jamais connu mon géniteur, comme je me plais à l’appeler. Il n’est pas mon père, comme il l’as dit lui-même. Il est mon géniteur, ça s’arrête là. Ma mère a passé huit mois de grossesse presque seule, puisque sa mère l’avait abandonnée complètement et seulement sa grande sœur, Mona, qui lui conseilla mon prénom qui lui avait été chuchoté par sa mère, malgré le fait qu’elle ne voulait pas entendre parler de ma mère ou de moi. Elle a accouchée prématurément au Bristol Hospital, seule complètement car sa sœur se mariait ce jour là. Et depuis, plus rien de la part de ma famille maternelle, tout simplement parce que ma tante venait de se marier avec mon géniteur, et elle avait interdiction de revoir ma mère. Mais elle ne s’est jamais laissé abattre. De petit boulot en petit boulot, elle s’en est sorti, et elle a réussit à m’élever parfaitement, d’après moi, car je n’ai jamais eu trop de problème dans la vie, et tout ça grâce à elle. Ma vie à été parfaite, jusqu’à mes sept ans, et ce 20 novembre, horrible 20 novembre, qui restera dans mon esprit à jamais, et qui fait qui je suis. Je la remercie, ma mère, pour tout ce qu’elle a fait pour moi, comme elle m’as élevée, comme elle s’est battu pour que j’ai vécu comme je devais vivre. Elle a été parfaite. Mais, ça n’as malheureusement pas duré. J'ai toujours pensé que depuis le départ, j'avais eu une vie de merde. Life is a bitch until the start. Et ça a été le cas pour moi, tout les sept ans, j'ai eu une chose horrible qui a cassé ma bulle de bonheur, qui l'as fait éclaté à chaque fois, comme si ça ne suffisait pas, comme si vivre comme je vivais, sans père malgré tout, n'était pas assez horrible, il allait falloir que je vive sans mère.

Bloody assasination of a mother at Bristol

    Yesterday the body of a young woman of twenty-four years, Calixte Hill, was found savagely mutilated in her apartment in Bristol, on Nelson street. Her seven year old girl who witnessed the scene was questioned by investigators, but the girl remains in a deep silence. However, a man was put in custody, and was recognized by witnesses, who saw back in the building of the wife and daughter. This is Lyke DePaolo, the father of the girl, Capucine Hill. Our informants do not know if the girl recognized the man at the time when we close.
    More info to come.


«- Mom, look at my drawing!
- That's wonderfull sweetie. You did it by yourself?
- Of course! At school!
- That's good Capucine. I'm proud and impressed
- Thank you. Something's wrong mom?
- My love, hide you under the bed and not get out under any circumstances, okay?
- Why?
- Any questions Capucine. Hide you, I love you.»

Avais-je reconnu mon père ? Non. Tout simplement parce que je ne l’avais jamais vu avant. Ma mère avait suivit son avis, et le sien aussi, et elle ne me l’avait jamais présenter. Et je me serais bien passer de faire sa connaissance. J’avais très bien vu son visage ce jour là, cette nuit horrible du 20 novembre 1995, et je l’ai très bien reconnu devant les policiers. Quand ils m’ont dit, avec presque honte, qu’il était mon père, j’avais tremblé. J’avais toujours voulu le voir, et la première fois ou il était devant moi , il était venu pour assassiner ma mère. Elle l’avait toujours su, qu’il viendrait un jour ou l’autre. Elle s’était toujours préparé à ce jour là, mais pas à ce qui allait lui arriver, cette nuit là.Moi ? je fus placer en foyer , le temps de trouver une famille qui veuille bien de moi. Et ça a mit sept ans. Mon père? Il a été condamné à la prison à vie. Et je n'ai plus jamais entendu parler de lui.


«- Hi Capucine. I'm Gregor Gordon.I know your story, and I was touched by what you lived. I'm not asking you to take me as your father or anything, but I want you become my daughter.
- And why?
- Because you're not like the others. I think you're the one I need. That we need , me and my wife, Pandora.
- Thank you. I've just one question.
- Everything you want.
- Can I keep the name of my mother, with yours?
- Perfect.»

Je ne me serais jamais douter qu'ils deviendraient autant. Ils m'ont sauvés du noir, du brouillard dans lequel j'étais. L'orpheline Capucine Hill est devenue l'adoptée Capucine Hill-Gordon. Mon dieu, je ne les remercierais jamais assez. Ils m'ont aidés à être ce que je suis devenue, ils m'ont aidés à ne pas partir à la dérive. Et ils m'ont tout donné, malgré le fait que je voulais être indépendante. Dés que j'avais besoin d'aide, ils étaient là. Et je les remercie.

Mon histoire est terminé. Life is a bitch until the start. But everybody needs a happy end.


HORS JEU


  1. C'est quoi ton ptit nom ? Et pseudo ? : Stacy, Staa
  2. T'as quel âge ? : dix-sept ans
  3. Ton avatar ? : ellen page
  4. Tu a pris un poste vacant, scénarii ou tu là inventer ? : inventé
  5. Fréquence de connexion ? : Je viendrais sans problémes tout les soirs, mais je ne ferais des rps que le week-end.
  6. Où as-tu connu le forum ? : chez moi/
  7. Comment tu le trouves ? : moche. pour ça que je suis venue
  8. Code du réglement ? : T'aime pas les choux de bruxelles il me semble? Sale fou! ( le code c'est "code correcte by Joe (:" )
  9. Exemple de rôle play :
    Spoiler:
  10. Autres :
Revenir en haut Aller en bas
Cédrino Dixon - JacksÊTA PI
- ADMIN -

Cédrino Dixon - Jacks


Messages : 1161
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 30


« My little life »
• Âge: 28 ans
• Etudes/Profession: Droit
• Relationship:

capucine Vide
MessageSujet: Re: capucine   capucine EmptyMer 14 Avr - 1:13

    Bienvenue kiss

    Merci, de ton inscription. Le code est correcte, je te l'es validé. J'aime bien ton style d'écriture et étant donner que tu à finis ta présentation, je te valide donc. Amuse toi bien parmi nous et si tu à des questions hésite pas (;
Revenir en haut Aller en bas
https://u-southern-c.forumsrpg.com
Lawrence B. AllenSIGMA OMEGA IOTA
- MODO -


Lawrence B. Allen


Messages : 209
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 33
Localisation : Los Angeles .


« My little life »
• Âge: dix-neuf ans
• Etudes/Profession: Médecine
• Relationship:

capucine Vide
MessageSujet: Re: capucine   capucine EmptyMer 14 Avr - 14:50

    Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




capucine Vide
MessageSujet: Re: capucine   capucine EmptyMer 14 Avr - 21:28

Merci whooo
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




capucine Vide
MessageSujet: Re: capucine   capucine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

capucine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA :: BEGINNING :: 
This is me.
 :: Abandon
-