UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ian – It's time to live !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité




Ian – It's time to live ! Vide
MessageSujet: Ian – It's time to live !   Ian – It's time to live ! EmptyMar 13 Avr - 11:42




IAN JASON JACKMAN
22 ans ― & étudiant en Sciences
né à Miami, Floride, USA
Eta Xi Mu = POPULAIRES
Moyenne générale : 80/100
Année d'étude : 5 ème



    Ian – It's time to live ! Robert-as-Tyler-in-Remember-Me-robert-pattinson-11341046-100-100
    Robert Pattinson
    i'm a real...............................
    Sociable ; Fidèle ; Intelligent ; Jaloux ;
    Protecteur ; Poli ; Possessif ; Rancunier ;



    the story you're about to read is true



Ian Jason Jackman est né un jour d'hiver à Miami en Floride, alors que ses parents n'attendaient pas sa venue à ce moment. Normal, étant prématuré d'un mois, il avait encore une partie de son séjour à passer. Un magnifique petit garçon qui donnait une toute autre image à la famille. Étant le premier enfant des Jackman, il est vrai qu'il a toujours été gâté d'une façon ou d'une autre, geste sans doute dû à la satisfaction du nouveau né. Côté finance, tout se passait pour le mieux, son père était directeur d’entreprise d’une assurance, et sa mère y était gérante. Effectivement on peut comprendre que depuis sa naissance jusqu’à la veille de ses neufs mois, c’était un enfant dont les parents aimaient beaucoup s’occuper de lui. Oui leurs emplois prenaient une grande place dans la journée, mais ils se relayaient, pour être sur de rien loupé du côté de Ian. Cependant la joie fut de courte durée dans cette famille qui commençait à se peupler. Le jour de ses neuf mois, Madame Jackman décéda dans un grave accident de voiture. Il avait suffit d’un virage, pour que l’automobile tombe dans un fossé, y laissant la vie de sa mère ainsi que sa tante, qui était la conductrice. Non il n’avait pas pu voir ce qu’il s’était passé et encore moins être au courant, mais c’était peut-être la meilleure chose, enfin meilleure chose pour choisir l’instant de sa mort. Car naturellement, personne n’aurait voulu que cette tragédie arrive.

Suite à ce qui s’était passé, Ian fut confié à sa grand-mère côté maternel, afin que son père puisse partir quelques temps afin d’oublier cette peine, qui ne faisait que grandir à chaque fois qu’il posait son regard sur son fils. Puis après plus de six mois, c'est-à-dire à une année et trois mois, son père reprit sa garde, vendant son entreprise pour s’occuper de son fils.

Son enfance passa à une vitesse hallucinante, et déjà depuis son plus jeune âge, Ian était très intelligent et curieux. Il voyageait entre son propre domicile et celui de sa grand-mère, car il avait prit l’habitude de partager ces deux endroits. Et pour ce qui état de son éducation tout se passait pour le mieux, il allait bien sûr à l’école, jouant avec ses copains et tout ce qui suit. Par contre, il la sentait cette différence, qui apparaissait chaque jour, dans ce que disait sa maîtresse, ou encore sur ce qui se passait à la sortie de la maternelle. Chaque enfant rejoignait ses deux parents, courant même parfois jusqu’à ceux-ci. Le petit garçon lui se contentait de suivre la scène, sans rien dire mais simplement en se demandant pourquoi ça ne se passait pas de la même manière pour lui. Et étant de nature curieux, il comptait bien poser la question à ce sujet, et c’est d’ailleurs durant un trajet à pied avec son père, main dans la main qu’il se décida.

« Papa ? »
« Mhh ? »
« Pourquoi j’ai pas de maman ? »
« T’en as une de maman … sauf que la tienne se trouve au ciel. »
« Elle fait quoi au ciel ? »
« Elle veille sur toi … et je suis sûr qu’en se moment, elle doit penser à toi . »
« Elle peut pas penser à moi ici au lieu de rester au ciel ? »
« Non ce n’est pas possible … mais dis-toi que c’est la vie, et que parfois ce n’est pas facile … »


Ian était bien éveillé pour son âge, d’ailleurs son père parlait avec lui sans problème. Il apprenait vite les mots un peu compliqués pour lui. Et pour ce qui était de sa mère, il n’avait pas en tête qu’elle était décédée mais simplement qu’elle voulait habiter au ciel. Il ne pouvait rien y faire, comme son père lui disait « c’est la vie et parfois ce n’est pas facile. » Et mise à part ce petit souci qu’il rencontrait à l’école ou à l’extérieur, en ce qui concerne les parents, l’enfant était tout à fait épanoui. Son entourage faisait en sorte qu’il ne se sente pas à l’écart par rapport aux autres, et n’ait pas de moments moroses. Pour ce qui est de la suite, Ian continua à grandir, tout en vivant de la même manière qu’auparavant, découvrant de plus en plus de chose comme le fait que sa mère ne soit pas parmi-eux. Oui il en voulait à son père qu’il ne lui ait pas dit directement, cependant il faisait ça pour le protéger, et d’ailleurs il lui en a longtemps voulu. Mais dans le fond, il remercierait son père plus tard, voyant comment il l’avait éduqué et comment il s’était bien occupé de lui. Quelques temps plus tard, le jeune garçon et son père emménagèrent à Los Angeles, un ville comme toutes les autres, mais qui leur permettait de prendre un nouveau départ.

Côté famille, son père s’était remarié, ce qu’il avait du mal à accepter. Malgré qu’il soit à présent assez grand pour laisser son père vivre en paix, il ne pouvait pas s’empêcher de dire que sa « belle-mère » n’avait pas le droit de prendre une place aussi importante dans sa vie, ainsi que dans celle de son père. Le jeune homme n’était pas habitué à vivre en compagnie d’une femme qui prenait les mêmes responsabilité que sa mère à son égard, auparavant, d’ailleurs les conflits ont longtemps éclatés dans la famille, mais après un certain temps, il devait bien admettre que son père avait le droit de recommencer sa vie avec une autre personne, même si dans le fond cette place était destinée à sa mère, et qu’elle était irremplaçable.


Ah l’adolescence, une grande partie de notre vie, partie parfois difficile à gérer, mais il faut bien y passer et c’est ce qui nous rend plus mûr, après tout dépend les mentalités. Au collège il étudiait normalement, il entrait tout juste dans l’adolescence, où il apprenait à connaitre les filles. Au lycée, son père s’occupait moins de lui, ce qui était tout à fait normal, étant donné qu’il était bien plus autonome et pouvait s’occuper de lui sans que son géniteur n’intervienne. Le jeune homme faisait son possible pour réussir en cours, notamment en sciences, matière qu’il adorait. Coté filles, il était tout ce dont elles rêvaient ; intelligent, populaire, athlétique, serviable, fidèle,… Seulement lui n’était pas le genre de garçon à changer de petite amie aussi régulièrement que de chemise, bien au contraire. Il restait en couple plusieurs mois, six en moyenne, et tenait une réputation d’homme inaccessible. On ne reconnaissait plus tellement le petit Ian qui avait été éduqué par son père et sa grand-mère, après la mort de sa mère. La journée, le jeune homme passait son temps à étudier sans répit, et chacune de ses soirées, il les passait à droite et à gauche, dans toutes les soirées auxquelles il était invité.

Ayant ensuite terminé le lycée, il comptait obtenir une bourse d’étude afin de continuer ses études dans les meilleures conditions possibles et pouvoir obtenir un métier d’enseignant ou de chercheur. Et pour ce qui était de l'université dans laquelle il entrerait, il avait choisi l’University of Southern California, sachant tout de même ce qui l'attendait sur place, mais normalement ça ne devrait pas être dramatique et encore moins ennuyant.

HORS JEU


  1. C'est quoi ton ptit nom ? Et pseudo ? : L. Myster L.
  2. T'as quel âge ? : Entre 0 et 1000 ans =)
  3. Ton avatar ? : Robert Pattinson
  4. Tu a pris un poste vacant, scénarii ou tu là inventer ? : Post Vacant
  5. Fréquence de connexion ? : 6/7 jours
  6. Où as-tu connu le forum ? :Obsession
  7. Comment tu le trouves ? : Il a l'air vraiment sympa, dommage qu'il y ai beaucoup de fautes d'orthographe
  8. Code du réglement ? : Code correcte by Joe (:
  9. Exemple de rôle play :
    Spoiler:
  10. Autres :


Dernière édition par Ian J. Jackman le Mar 13 Avr - 14:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cédrino Dixon - JacksÊTA PI
- ADMIN -

Cédrino Dixon - Jacks


Messages : 1161
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 30


« My little life »
• Âge: 28 ans
• Etudes/Profession: Droit
• Relationship:

Ian – It's time to live ! Vide
MessageSujet: Re: Ian – It's time to live !   Ian – It's time to live ! EmptyMar 13 Avr - 12:22

    Bienvenue pirate

    Merci, de ton inscription. Bonne continuation pour ta fiche. Si tu à des questions hésite pas (;
Revenir en haut Aller en bas
https://u-southern-c.forumsrpg.com
AnonymousInvité
Invité




Ian – It's time to live ! Vide
MessageSujet: Re: Ian – It's time to live !   Ian – It's time to live ! EmptyMar 13 Avr - 14:12

Et voilà le travail !! Cool
Terminé !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Ian – It's time to live ! Vide
MessageSujet: Re: Ian – It's time to live !   Ian – It's time to live ! EmptyMar 13 Avr - 15:03

PATTINSON!
Welcom'! Ian – It's time to live ! 200964
Revenir en haut Aller en bas
Cédrino Dixon - JacksÊTA PI
- ADMIN -

Cédrino Dixon - Jacks


Messages : 1161
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 30


« My little life »
• Âge: 28 ans
• Etudes/Profession: Droit
• Relationship:

Ian – It's time to live ! Vide
MessageSujet: Re: Ian – It's time to live !   Ian – It's time to live ! EmptyMar 13 Avr - 15:14

    Le code du règlement est correcte. La fiche est parfaite, je te valide donc. Amuse toi bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://u-southern-c.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé




Ian – It's time to live ! Vide
MessageSujet: Re: Ian – It's time to live !   Ian – It's time to live ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ian – It's time to live !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA :: BEGINNING :: 
This is me.
 :: Abandon
-