UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Emma Diane Hathaway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité




Emma Diane Hathaway Vide
MessageSujet: Emma Diane Hathaway   Emma Diane Hathaway EmptySam 10 Avr - 23:10




Emma Diane Hathaway
20 ans ― & Études de musique
Née à San Francisco, Californie, USA
Chi Rho Tau
Moyenne générale : 93/100
Année d'étude : 3 éme



    Emma Diane Hathaway Iconlaurenconradd2
    LAUREN CONRAD
    i'm a real...............................
    studieuse ; créative ; calme ;
    drôle ; bienveillante ; optimiste ; ambitieuse ; virtuose ; inventive.



    The story you're about to read is true


J’étais entrain de m’ennuyer en cours, le professeur ne cessait de parler mais mon esprit était ailleurs. Je repensais à ma vie, si courte mais déjà tellement remplie. Je me souviens de mon enfance, et dire que je suis née il y a déjà 20 ans, oui cela fait 20 ans que ma mère m'as mise au monde, sur cette table d'hôpital... Il y avait plusieurs infirmières et un médecin dans la pièce, mon père était dans la salle d'a coté. Il n'avait pas le droit d'assister à ma naissance, puisqu'il y a eu des complications. Je n'en sait pas plus, on ne m'a pas tout raconter. Moi et maman on était restés quatre jours à l'hôpital, après on est rentrés à la maison. Mes parents m'ont installés dans mon petit lit, ils m'ont couverts et sont restés près de moi pendant quelques minutes... après ils sont partis, ils ont fait à manger je suppose, et ils ont téléphoné à toute la famille pour dire qu'on était à la maison, et pour leur expliquer que tout allait bien... moi j'étais dans le calme, j'étais toujours au calme. C'est peut-être pour ça qu'aujourd'hui j'aime être dans un endroit calme et pas dans toutes ces fêtes d'étudiants ! Mon enfance se passa au milieu de ma famille. Je voyait beaucoup mes grands parents, mes cousins, mes tantes et mes oncles, etc... Et un jour, je suis devenue marraine. Ma petite nièce se nommait Liza ; je l'adorait plus que tout. Je passait beaucoup de temps avec elle et je m'en occupait dès que je la voyait. D'où l'un de mes traits de caractère : bienveillante. J'adore aider les autres depuis que j'ai 5 ans et je n'ai pas changer !

Puis vint le temps du collège. Les premiers amours, les premières bêtises, les premiers vrais travaux. Au début de sa sixième, j'ai eu beaucoup de soucis côté travail, mais on m'a épauler, on m'a aider à comprendre et on m'a appris à travailler. Depuis je suis studieuse, j'aime assez travailler et apprendre et je sait que j'en ai besoin. Mais tout le monde me traitait d'intello, de surdouée, et cela me gênait que l'on m'insulte pour mes connaissances. Peut-être que j'avais un soucis à cette époque... oui j'en avait un, un soucis social. On m'embêtait, me volait mes affaires scolaires et même mes bonnets et mes écharpes. Je n'y comprenait rien. Pourtant j'étais mignonne et intelligente... peut-être trop intelligente ? Je n'en savais rien. Mais un jour (j'étais toujours en sixième), un nouveau venu arrivait au collège. Ce nouveau est venu, on est tombés amoureux, on est sortis ensembles et il m'a appris. Il m'a appris à me faire des amis et à me faire aimée. Malheureusement, comme tous les amours de jeunes, il n'a pas duré. Ensuite il y a eu la cinquième, puis la quatrième et ensuite la troisième. J'étais tout le temps la meilleurs en cours, et je me suis fait beaucoup d'amis. Bon, je ne suis pas tombée amoureuse entre temps mais... au moins, j'étais entourée ! Et puis il fallait s'orienter, aller au lycée...

Je ne savais pas quoi étudier, alors je me suit tournée vers l'art appliquée. J'ai appris à jouer de la guitare et du piano, je me suis remarquer un talent. Un talent en musique... on me traitait de virtuose, peut-être étais-ce exagérer ? Qu'importe. Je me lançait dans des études musicales. J'ai écrit mes premières chansons, pour le plaisir bien évidemment. J'eus envie d'aller loin, d'être connue. Je voulais aller toujours plus loin, avoir de l'argent... je suis devenue ambitieuse. J'avais vraiment envie de devenir une artiste reconnue, et je savais que j'y arriverais ! C'est de là que vient mon optimisme... ! Puis mes parents m'ont appris que d'être charismatique, intelligente et douée en musique ne suffisait pas. Il me fallait un autre trait de caractère. J'ai appris à avoir de l'humour, à être drôle et à m'amuser. Oui, j'ai appris la joie de vivre et l'amusement.

Lorsque j'eus terminer mes années de lycée, il fallait trouvé une école, une université... n'importe quoi, mais un endroit où je pourrais continuer mes études. Il me fallait tout de même un endroit où ma passion pour la musique ne serait pas étouffer, et puis aussi un endroit où je serais libre. Je voulais aussi à tout pris pouvoir sortir en ville pour voir mes parents ! Une école ou toutes ces caractéristiques seraient toutes réunies était compliquée à trouvée, mais j'ai trouver. Et donc j'ai commencer à étudier ici, à l'université de la Californie du sud. Du coup, cela fait trois ans que j'étudie ici et que je suis entourée de mes camarades de classe. Plus personne ne me traite d'intello ou de surdouée... je me suis fait beaucoup d'amis, et en même temps j'étudie ce qui me passionne : la musique. Ma vie est parfaite à présent, je suis libre de faire ce que je veux mais en plus je peux voir quand je le veux ma famille. Tout est bien à présent, et je ne regrette rien de ce que j'ai fait auparavant !
HORS JEU


  1. C'est quoi ton ptit nom ? Et pseudo ? : Julie, Juju
  2. T'as quel âge ? : 14 ans
  3. Ton avatar ? : Lauren Conrad (by FAITH)
  4. Tu a pris un poste vacant, scénarii ou tu là inventer ? : Inventer
  5. Fréquence de connexion ? : 5/7 jours
  6. Où as-tu connu le forum ? : Top-Site Smile
  7. Comment tu le trouves ? : J'aime beaucoup Wink
  8. Code du réglement ? : Code correcte by Joe (:
  9. Exemple de rôle play :
    Spoiler:
  10. Autres : Naaaaan ^^'


Dernière édition par Emma D. Hathaway le Sam 10 Avr - 23:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cédrino Dixon - JacksÊTA PI
- ADMIN -

Cédrino Dixon - Jacks


Messages : 1161
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 30


« My little life »
• Âge: 28 ans
• Etudes/Profession: Droit
• Relationship:

Emma Diane Hathaway Vide
MessageSujet: Re: Emma Diane Hathaway   Emma Diane Hathaway EmptySam 10 Avr - 23:15

    Bienvenue pitier

    Merci, de ton inscription. Bonne continuation pour ta fiche, le code du règlement étant correcte je te le valide. Si tu à des questions hésite pas (;
Revenir en haut Aller en bas
https://u-southern-c.forumsrpg.com
AnonymousInvité
Invité




Emma Diane Hathaway Vide
MessageSujet: Re: Emma Diane Hathaway   Emma Diane Hathaway EmptySam 10 Avr - 23:27

    Merci Joe !
    Je viens de terminer ma fiche, je croit avoir atteint les 50 lignes ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Cédrino Dixon - JacksÊTA PI
- ADMIN -

Cédrino Dixon - Jacks


Messages : 1161
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 30


« My little life »
• Âge: 28 ans
• Etudes/Profession: Droit
• Relationship:

Emma Diane Hathaway Vide
MessageSujet: Re: Emma Diane Hathaway   Emma Diane Hathaway EmptySam 10 Avr - 23:30

    Tout est parfait, je te valide donc. Amuse toi bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://u-southern-c.forumsrpg.com
AnonymousInvité
Invité




Emma Diane Hathaway Vide
MessageSujet: Re: Emma Diane Hathaway   Emma Diane Hathaway EmptySam 10 Avr - 23:31

    Merci calin
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence B. AllenSIGMA OMEGA IOTA
- MODO -


Lawrence B. Allen


Messages : 209
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 33
Localisation : Los Angeles .


« My little life »
• Âge: dix-neuf ans
• Etudes/Profession: Médecine
• Relationship:

Emma Diane Hathaway Vide
MessageSujet: Re: Emma Diane Hathaway   Emma Diane Hathaway EmptyDim 11 Avr - 21:38

    Welcome here tourne
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Emma Diane Hathaway Vide
MessageSujet: Re: Emma Diane Hathaway   Emma Diane Hathaway Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Emma Diane Hathaway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA :: BEGINNING :: 
This is me.
 :: Abandon
-