AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Rendez-vous de pêcheurs dans un lieu saint. | Warren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarÊTA PI
- ADMIN -

Zaralynn E. Kensington


Messages : 254
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 27


« My little life »
• Âge: 20 ans
• Etudes/Profession: Etudiante dans les médias et communication
• Relationship:

MessageSujet: Rendez-vous de pêcheurs dans un lieu saint. | Warren   Jeu 8 Avr - 2:01

En se réveillant, la jeune femme était attaquée par un sublime mal de crâne. A la limite, en temps normal cela passerait vite mais non. Cela faisait à peu près une semaine où chaque réveil était rythmé par ces maux de tête énorme. Il fallait dire qu’elle l’avait bien cherché : enchainer les fêtes deux semaines de suite et peu dormir à cause de celles-ci, sans oublier les projets, c’est hard. Surtout que la veille avait été également une soirée. Mais Zaralynn était une optimiste et était convaincue que ce vilain bordel cesse prochainement. En attendant, le rituel du matin comme depuis une semaine commençait par tenter de s’extraire de son lit. Epreuve assez difficile lorsqu’on est une brêle ! C’est pourquoi, après une vingtaine de minutes à se rouler comme un maki dans son lit, elle réussi à poser pied à terre ou plutôt, sur un ordinateur portable. Ô chance ! Le sien. On commence la journée du bon pied hein ~ Trop fatiguée pour faire un massage cardiaque à celui-ci, elle se dirigea lourdement vers la salle de bain afin de s’asperger de l’eau sur le visage. En allant vers son bureau, elle retrouva un petit papier légèrement chiffonné accroché sur la lampe. A l’heure qu’il était, elle ne savait plus du tout ce que ça foutait là. Plissant des yeux, elle réussi à lire « Hey Zara’, il faudrait qu’on se parle de... Et comme on est dans la même confrérie et qu’on sait tout sur les autres ici, je sais que tu es disponible vendredi 18 en fin de matinée. Rendez-vous 11h à St. Prudence Church ! Warren ». A vrai dire, à la (re)lecture du mot, celle-ci ne savait plus du tout pourquoi ils devaient parler, vraiment. Mais c’est en cogitant qu’elle se remémora rapidement de quoi il voulait parler. Sûrement de la nuit il y a une semaine, où tous deux trop bourrés et trop crevés ont quand même réussi à trouver la force de s’amuser comme des bêtes. Attention, geek et performant ->[] Depuis cette nuit là, ils s’étaient peu croisés et peu parlés. Mettons ça sur le dos de l’emploi du temps. De cette façon, cela lui évitait de repenser à ce qu’il s’était passé. Pas que c’était mauvais, au contraire, mais ce n’était pas son genre. Oui oui, en plus de ne pas se taper des mecs tous les soirs, elle a peur de s’engager. Ca c’est de la fille qui déchire.

Il n’était pas le moment de trainer, surtout lorsqu’elle remarqua qu’il était vendredi 18, 10h30. D’ailleurs, il fallait qu’elle le questionne sur pourquoi l’église alors qu’ils avaient fait les gros torchés nus dans un lit. Il ne comptait quand même pas les faire prier hein ? Mais bon, Zara n’était pas une fille compliquée qui allait chipoter sur tout, le lieu lui convenait parfaitement. Ca aurait été devant une laverie automatique, le résultat aurait été le même. C’est pourquoi dans la minute qui suivit elle enfila les premiers vêtements qui lui tombaient sous la main ; elle n’avait pas le temps de venir bien classe. Elle avait du mal à bien prendre les retards, c’est pourquoi elle-même était toujours ponctuelle. C’est dans un jean et un débardeur qu’elle sortit avec son sac sur l’épaule. D’ailleurs, elle ne se souvenait même plus du contenu de celui-ci. Mais elle n’avait pas le temps de vérifier, il lui vingt minutes pour arriver à destination. Eden accéléra le pas et se surpris même à se mettre à courir au bout de cinq minutes. Son regard ne pouvait cesser de consulter l’heure quand il était possible. Elle était dans les temps, enfin selon la dernière heure qu’elle avait pu lire. De plus, apercevoir la vieille cathédrale-église-ruine la rassura : elle arrivait bientôt.

Une fois à destination, elle prit l’initiative d’entrer dans la vieille église. Même si elle était peu entretenue et quasiment inutilisées, Zara était à chaque fois émerveillée par l’ambiance qu’elle imposait. St. Prudence Church avait le don de l’apaiser, même si elle était venu trois fois à tout péter dans l’année. Après avoir balayé circulairement l’endroit, son regard se posa sur une silhouette. Cela ne pouvait être que Warren, à moins que ce soit un sans domicile fixe qui prenne la maison de Dieu comme refuge. D’un pas confiant, elle s’avança et s’arrêta une fois devant Warren. Lui, ca se voyait, il avait peu dormi. Cela doit être une tradition dans cette confrérie, qui sait ? Héritage culturel tout ça tout ça. Au moins, tous les deux commençaient sur la même longueur d’ondes avec une gueule de déterrée et des cernes aussi grosses que le capital de Google (xD). Elle ne savait pas trop comment commencer : la bise, le câlin, le mettre tout nu, lui serrer la main ? C’était fou toutes les questions qu’une fille peut se poser en cinq secondes après l’analyse de la situation.
    ▬ Warren !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Rendez-vous de pêcheurs dans un lieu saint. | Warren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA :: LOS ANGELES :: 
Center
 :: St. Prudence Church
-