UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Because when i'm with you, I Feel Beautiful __ Joe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité




Because when i'm with you, I Feel Beautiful __ Joe. Vide
MessageSujet: Because when i'm with you, I Feel Beautiful __ Joe.   Because when i'm with you, I Feel Beautiful __ Joe. EmptyMer 7 Avr - 21:44

Because when i'm with you, I Feel Beautiful __ Joe. Iconza10&Because when i'm with you, I Feel Beautiful __ Joe. Iconat10

La sonnerie venait enfin de sonner, pour mon grand bonheur. Finit les cours ennuyeux et les profs exaspérant ! Du moins, pour aujourd'hui. C'est vrai, je l'avoue, je suis un vrai cancre en classe, et je l'assume totalement. J'ai juste l'impression de perdre mon temps. Aucune matière ne me passione vraiment, si ce n'est l'histoire de l'art. Je n'ai pas une moyenne si catastrophique que ça, disons que je m'en tire bien. Devoirs ? Non, je ne connaît pas ce mot. A l'heure où tout les étudients perdent leur temps à étudier, à se prendre la tête sur un exercice de mathématiques ou de science, moi, je sors d'ici et je vais faire la fête. C'est peut être mal, mais je ne peux pas m'en empêcher. Et encore, j'ai beaucoup de chances d'être dans cette universitée. Il faut dire que tout le monde -ou presque- est sympa ici. C'est pourquoi je ne regrette pas de mettre inscrite ici. La Southern California est quand même très réputée et je suis très heureuse d'en faire partie.

Aujourd'hui, j'avais passé une journée similaire aux autres. Le prof de Math' m'avait interrogé, espérant à chaque fois une bonne réponse. Mais il se trompait. On dit que l'espoir fait vivre, mais alors là, dieu seul sait qu'il en avait de l'espoir ! J'avais terminé par un cours d'histoire durant lequel, j'avais entamer une conversation très intéressant avec ma voisine de droite. Une discussion portée sur le genre masculin, évidemment. A mon grand regret, nous avions étaient interrompu par la professeur, fortement exaspérée de notre attitude. C'est inadmissible, c'est inadmissible ... Ce mot, en revanche, je le connaît par coeur. A croire que les prof on tous le même discours. Mon sac sur l'épaule, je déambulait à présent dans les immenses couloirs de l'université. Comme chaque soir, je pris une vingtaines de minutes afin de discuter un peu avec les gens que j'appréciaient. Beaucoup étaient dans la même confrérie que moi, mais il m'arrivait aussi de côtoyait les personnes d'autres groupes. Les sportifs étaient d'une excellente compagnie, bien qu'il n'y avait que le mot "sport" qui sortait de leur bouche. Oui, je suis peut être une jeune femme, mais j'aime beaucoup le sport. En particulier le basket. C'est une activité, voir même une passion, qui me fascine. On coupe notre souffle jusqu'à la dernière minute du match, où tout peut basculer et s'inverser lors des dernières secondes.

Après avoir fait le tour des infos croustillantes et rumeurs de l'universitée, je regagna mon dortoir en sifflotant. Le sourire affiché sur mes lèvres inspiré ma bonne humeur aussi fort que si je l'avait hurlé. Je poussa la porte, et posa - ou plutôt balança - mon sac dans un coin. Je n'ouvrit pas une seule fois mon agenda, bien que je savais que j'avais une dissertation à rendre pour le lendemain. Je m'allongea quelques instants sur mon lit, fixant le plafond, laissant mes pensées s'évader. Comme je commençait à m'ennuyer, je pris la décision d'aller faire un tour dans l'universitée avant que ça ne soit interdit. Je pris soin de me changer pour une tenue plus soignée. Je n'aimais pas paraître négligée, il fallait que tout soit parfait. J'enfila alors une petite robe noire qui laissé apparaître mon dos et des petite chaussures à talons. Je passa instinctivement ma main dans mes cheveux avant de retoucher mon maquillage. S'il y a bien une chose que l'on ne peut pas me repprocher, c'est d'abuser du maquillage. J'en mettait très peu et c'était très bien comme ça.

Je sortis alors dans les couloirs, ne sachant pas vraiment où j'allais, rencontrant de temps à autres des étudients qui se précipitaient de se réfugier dans leur chambre, me dévisageant au passage. Quelques mecs "relou" qui me regardaient de haut en bas, sans prendre la peine de rester discret. Je secoua la tête, tout en souriant amusée. Je passa alors devant le gymnase et remarqua que les basketteurs étaient en plein entraînement. Ils avaient bien du courage et encore une fois, je peux le dire : Respect. Bien trop curieuse et passionnée pour ce sport, je ne pus m'empêcher de pousser les portes et de rentrer pour voir de plus près. M'efforcant à me faire la plus discrète possible, je m'assis sur les gradins et examina la scène devant mes yeux. C'est là que, parmis tout ces beaux joueurs, je remarqua Joe. Lui & moi avions passé une nuit plus que merveilleuse ensemble et je ne l'oublierai jamais. J'étais toujours resté sans voix devant sa beauté, devant sa forte personalité. Il dégageait une prestance qui me troublait, je dois l'admettre. C'est avec beaucoup d'attention que je dévorais chaque secondes du specatcle qu'ils pouvaient m'offrir.
Revenir en haut Aller en bas
Cédrino Dixon - JacksÊTA PI
- ADMIN -

Cédrino Dixon - Jacks


Messages : 1161
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 30


« My little life »
• Âge: 28 ans
• Etudes/Profession: Droit
• Relationship:

Because when i'm with you, I Feel Beautiful __ Joe. Vide
MessageSujet: Re: Because when i'm with you, I Feel Beautiful __ Joe.   Because when i'm with you, I Feel Beautiful __ Joe. EmptyJeu 8 Avr - 0:37

16 heures et 45 minutes. Joe venait de rentrer dans les vestiaires du gymnase du Stadium of Basketball avec ses coéquipiers pour se changer en effet, il avait devant lui deux heures d'entraînement de basketball avant d'avoir enfin finis leur journée de cours. Heureusement comme il fessait beau, ils pouvaient aller s'entrainer sur le terrain extérieur de basket, une chance, car ils étaient restés enfermer à l'intérieur depuis le début de l'hiver pour les entrainements tellement qu'il fessait froid, c'est la première fois depuis le début du printemps qu'ils pouvaient s'entrainés dehors.
Joe était donc aux vestiaires pour se changer en tenus de basketteur quand il repensé à sa journée qu'il avait passer au campus, d'abord le matin réveil à 5 heures et les bananes pour aller courir dehors un peut, il avais pris son petit déjeuner (jus d'orange, pomme et barres vitaminés) puis ensuite une douche vite fais et enfin il avait mis sa tenus de jogging (t - shirt, baskets et short) pour aller courir dans le parc du campus pendant deux petites heures. Il revenus dans sa maison universitaire à 7 heures du matin, il pris un jus d'orange en rentrant avec des tartines de confitures puis monter dans sa chambre pour reprendre une douche car Monsieur sentée l'odeur de l'homme ... Après avoir repris une douche tranquillement, se brossas les dents, se raser, etc. Comme vêtements, il avait mis un jean, un t - shirt, un blouson en cuir et des converses. Il était déjà 7 heures et 35 minutes du matin, à 8 heures, il commencer ses cours, il devait se dépêcher, s'il ne voulait pas être en retard, il pris son sac de cours et monter dans sa voiture pour aller en cours, il commencer par cours de langues, anglais. Toute la matinée, le jeune basketteur avais enchainer les cours sans relâche, sans aucune pause jusqu'à midis ou il avais une heure pour déjeuner avant la reprise. N'ayant pas le temps de descendre en ville, il aller manger dans l'un des nombreux restaurants de l'université, ouvert toute la journée et en partie la nuit. Puis une heure après, le jeune Petterson repris les cours avec mathématiques, cours qui l'intéressé au temps que regarder une grande mère sur un fauteuil en train de faire sa sieste, en gros, les maths sa le fessais ch*er, et ils avait 3 heures de mathématiques, en plus. Après trois longues et interminables heures de cours, il avais enfin finis ou ... presque car il lui rester l'entrainement de basketball avec l'équipe, d'ailleurs il y aller en voiture car le terrain se trouver un peut plus loin que le bâtiment principale où se dérouler les cours.

Voila, Joe, était redescendus sur Terre, il ne rêvasser plus de sa journée. Il se lever et enfiler sa tenue puis aller sur le terrain pour s'échauffer et ensuite faire l'entrainement ...

2 heures plus tard . . . Le jeune homme avais finis enfin son entrainement qui avais était assez rude. Il aller dans les vestiaires pour prendre une bonne douche, bien méritez et se rhabiller. Puis, il sortie des vestiaires, lui et son équipe devait aller prendre un verre dans un bar de la ville, et c'est là qu'il vus, Ella, en sortant du gymnase. Les deux jeunes c'était connue à une soirée organisé en ville, étant bourrés, ils avaient couchés ensemble et depuis plus rien. Elle se tené la, droit devant lui, comme si elle l'attendez ...
Revenir en haut Aller en bas
https://u-southern-c.forumsrpg.com
AnonymousInvité
Invité




Because when i'm with you, I Feel Beautiful __ Joe. Vide
MessageSujet: Re: Because when i'm with you, I Feel Beautiful __ Joe.   Because when i'm with you, I Feel Beautiful __ Joe. EmptySam 10 Avr - 19:19

Durant tout le temps de l'entraînement, du moins, durant tout le temps que j'étais présente - car l'entraînement avait commencé depuis une bonne heure - je m'efforça de rester la plus discrète possible afin de ne pas les déranger, ce qui marcha plutôt bien puisqu'il ne me remarquèrent pas. En même temps, ils avaient autre chose à faire que de regarder s'ils avaient des admirateurs - qui bien souvent étaient des admiratrices-. C'était impressionnant la vitesse à laquelle ils se passaient la balle entre eux. Les paniers se faisaient nombreux, notamment avec l'aide du jeune Petterson qui avait un jeu excellent. Je pouvais voir leur entraîneur leur conseiller des choses inaudible de là où j'étais placé. Ils étaient vraiment très bons et faisaient tout leur possible pour se perfectionner. Après une cinquantaine de minutes, l'entraînement semblait être terminé. Je voulu me lever pour aller saluer Joe, mais celui-ci se dirigea vers les verstiaires accompagné de ses coéquipiers. Les suivre aurait était une bien mauvaise idée, n'est-ce pas ? D'ailleurs, cette unique pensée me fit rire intérieurement.

Je me leva de là où j'étais assise après que Joe est disparu totalement de mon champ de vision. Ce soir j'avais du temps devant moi, je l'attendrai donc afin de discuter un peu. Après cette certaine nuit passée à ses côtés, la conversation entre nous était quelque peu difficile. Je savais parfaitement que je n'était qu'une fille de plus, mais je pouvais déjà être fière qu'il se souvienne de mon prénom. Mais enfin, c'était Joe. On l'appréciait ou non. Et il s'avérait que moi, je l'appréciait. Et puis, je n'avais absolument aucune raison de le juger, n'étant moi non plus pas très clean sur ce sujet. Doucement, je fis le tour du terrain, m'imaginant à la place de ces basketteurs, motivés par les cris de leur supporters, pris d'une grande adrénaline qui les pousse à donner le meilleur d'eux-même pour remporter le match. Je fus sortis de mes pensées par l'arrivés des sportifs, habillés d'une tenue de ville qui les changeait beaucoup de celle d'avant. Parmis eux, je vis Joe dans un blouson en cuir qui le rendait incroyablemeny sexy, il est important de le souligner. D'un pas enjoué, je me dirigea vers lui, un léger sourire aux lèvres.

Ella __ Salut Joe. Je suis passée devant *Je désigna le terrain d'un revers de main* Et je n'ai pas pu m'empêcher de m'arrêter. Tu vas bien ?

Je ne savais pas comment il allait prendre le fait que je sois ici. Je n'avais pas envie de "l'emmerder" et je ne savais jamais comment il pourrait réagir. Je posa mes yeux sur son visage une dizaine de secondes, avant de m'arrêter sur ses yeux.

Ella __ J'ai regardé l'entraînement et ... Bravo ! Vous allez les écraser au prochain match, y'a aucun doute !
Revenir en haut Aller en bas
Cédrino Dixon - JacksÊTA PI
- ADMIN -

Cédrino Dixon - Jacks


Messages : 1161
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 30


« My little life »
• Âge: 28 ans
• Etudes/Profession: Droit
• Relationship:

Because when i'm with you, I Feel Beautiful __ Joe. Vide
MessageSujet: Re: Because when i'm with you, I Feel Beautiful __ Joe.   Because when i'm with you, I Feel Beautiful __ Joe. EmptySam 10 Avr - 22:50

Joe et ses coéquipiers sortaient du gymnase quand Ella, venue l'interpeller en lui disant « salut Joe. Je suis passée devant. Et je n'ai pas pu m'empêcher de m'arrêter. Tu vas bien ? » Elle avait désignée le gymnase d'un revers de la main. Le jeune homme se demander bien ce qu'Ella lui voulait. Recoucher avec lui tellement il était bon ? Pas besoin de venir au gymnase juste pour sa, il suffisait qu'elle lui envoie un texto et il débouler dans sa chambre sur le champ. Le jeune groupe de sportifs s'arrêter juste devant Ella, comme un mur, le jeune Petterson lui répondez avec un grand sourire :
    - « Heyyy, Ella. La forme et toi ? Tu deviens quoi, depuis l'autre soir ? . . . »

A la fin de sa phrase il lui fit un clin d'œil provocateur, puis pour changer de sujet la jeune étudiante dit à tout le monde « j'ai regardé l'entraînement et ... Bravo ! Vous allez les écraser au prochain match, y'a aucun doute ! » Tout le monde du côté des Lambda Delta Alpha, éclater de rire mais un rire gentil, pas méchant. Joe lui répondez en souriant :
    - « Merci, c'est gentil, sa nous encourages. »

Le jeune étudiant eu quelques secondes de réflexion et dit à la jeune femme qui se tenais debout devant lui :
    - « Dit ... Nous allions boires un coup dans un bar de la ville, tu voudrais pas venir avec nous ? »
    Et puis ensuite pourquoi pas plus que boire une bière, qui sait, hein . . .

    H.J : désolé, manque d'inspiration. J'essaierais de faire mieux au prochain, message I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://u-southern-c.forumsrpg.com
AnonymousInvité
Invité




Because when i'm with you, I Feel Beautiful __ Joe. Vide
MessageSujet: Re: Because when i'm with you, I Feel Beautiful __ Joe.   Because when i'm with you, I Feel Beautiful __ Joe. EmptyDim 11 Avr - 14:57

J'avais happréhender sa réaction pourrien. Le jeune Lambda Delta Alpha avait l'air de très bonne humeur et d'avoir bien pris ma venue ici. Je redoutais qu'il me renvoie bouler, et fut agréablement surprise lorsqu'il me répondit dans un unique sourire « Heyyy, Ella. La forme et toi ? Tu deviens quoi, depuis l'autre soir ? . . . ». L'autre soir, l'autre soir ... J'aurais dû m'en douter, tiens ! Il savait pertinemment que je resté très distante sur ce sujet et que j'étais très butée à l'idée de ne plus en parler. Mais à chaque fois que l'on se croisaient ou que l'on entamé une discussion, il me renvoyé au fait plus ou moins directement. Et aujourd'hui ne semblait pas déroger à la règle. A la fin de sa phrase, il me lança un clin d'oeil provocateur, comme lui seul sait les faire. Ne voulant pas faire un scandale et débaler ma vie sexuelle devant ses coéquipiers, je préféra ne pas relever et me taire. Au fond de lui, il savait que si nous avions été que tout les deux, la discussion se serait rapidement enflamée. Comme je l'ai dit précédemment, je savais très bien ce que je représentais pour lui, mais il m'étais très dur de l'admettre. La sensation de n'être qu'un jouet entre ses mains était à la fois frustrante et déplaisante. Mais que voulez-vous, on ne peut pas dire non à Joe. Je crois bien d'ailleurs que personne ne l'a jamais fait. Il faut avouer qu'il possède un charme fou et un corps de rêve. Et aucune demoiselle ne pourra le nier.


Sans répondre à sa précédente question, je le regarda dans le blanc des yeux. Après les avoir encouragé pour l'entraînement superbe qu'ils avaient pu me montrer, les jeune Lambda Delta Alpha éclatèrent tous de rire, gentillement. Leur réaction m'écorcha un large sourire et je les regardèrent quelque secondes avant de reposer mon regard sur le jeune homme qui venait à nouveau de me répondre. « Merci, c'est gentil, sa nous encourages. » Pour toute réponse, je lui lança un léger sourire en coin. Il y avait quelque chose dans le son de sa voix que je ne pouvais pas décrire. Quelque chose qui vous faisait littéralement craquer. Je passa rapidemant une main dans mes cheveux, les faisant retomber sur mes épaules. J'allais lui demander si l'on pourrait se voir dès qu'il avait du temps de libre mais je n'en eu pas le temps. « Dit ... Nous allions boires un coup dans un bar de la ville, tu voudrais pas venir avec nous ? ». Je souria, amusée. Je savais très bien ce qu'il pensait en ce moment même et je peux vous dire que j'étais bien décidée à ne pas céder. Mais il ne fallait pas que je me voile la face, je savais que c'était peine perdue.

Ella __ Ce sera avec plaisir. Dis-je avec entrain.

L'idée d'une sortie en ville m'enthousiasma beaucoup, enfin, pour dire vrai, ce fut la simple idée d'être avec lui qui m'enthousiasma beaucoup. J'allais sans aucun doute pouvoir me changer les idées ... Sans abuser de l'alcool, car je n'avais pas envie que cette soirée se termine comme elle s'était déjà terminée auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Cédrino Dixon - JacksÊTA PI
- ADMIN -

Cédrino Dixon - Jacks


Messages : 1161
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 30


« My little life »
• Âge: 28 ans
• Etudes/Profession: Droit
• Relationship:

Because when i'm with you, I Feel Beautiful __ Joe. Vide
MessageSujet: Re: Because when i'm with you, I Feel Beautiful __ Joe.   Because when i'm with you, I Feel Beautiful __ Joe. EmptyLun 12 Avr - 14:39

Ella, n'avais pas relever ce qu'avais dit Joe, par rapport à la relation sexuelle qu'ils avaient eu il y a quelques semaines, apparemment elle n'avais pas envie que les amis du jeune homme sache tout, ce qui était compréhensible même si les jeunes étudiants ce disaient tout les noms des filles qu'ils avaient "sautés", c'était une espèce de "concours" au sportif qui coucheras avec le plus de filles. Le jeune homme n'insister donc pas, pour ne pas gêner la jeune demoiselle. Puis, Joe, inviter Ella à venir avec eux dans un bar de la ville, cette dernière accepter la proposition du jeune Lambda Delta Alpha avec plaisir d'après le ton de la voix de cette dernière. Il lui répondez en souriant :
    - « Ok, alors, allons y ! »

Ils montèrent tous ensemble dans un luxueux 4x4 qui appartenait à un membre de l'équipe et ils allèrent tous dans le centre ville de Los - Angeles. En cours de route, Joe dit à Ella :
    - « On pourrais profiter de ce trajet pour faire connaissance, vus que depuis la dernière fois on ne s'est pas revus et même lors de notre soirée mis appart nos prénoms on ne sais rien de l'un et de l'autre. T'en pense quoi ? »

Ils discutèrent ensemble durant le trajet avant d'arriver dans un bar de la ville, un petit bar tranquille, ou les barmans et propriétaires n'étaient pas regardant sur l'âge des consommateurs de boissons alcoolisés, un endroit parfait pour les étudiants universitaires.
    - « Voila, nous sommes arrivés, miss »

Ils entrèrent tous ensemble dans le bar et Joe commander une bière.
    - « Tu veut boire quoi ? C'est moi qui paie ta boisson. »
Revenir en haut Aller en bas
https://u-southern-c.forumsrpg.com
AnonymousInvité
Invité




Because when i'm with you, I Feel Beautiful __ Joe. Vide
MessageSujet: Re: Because when i'm with you, I Feel Beautiful __ Joe.   Because when i'm with you, I Feel Beautiful __ Joe. EmptyMer 14 Avr - 17:57

A peine deux minutes après avoir accepté sa délicieuse proposition, je me dirigea en compagnie de Joe et de ses amis vers un luxueux 4x4. Je ne savais pas exactement à quel membre de l'équipe il appartenait mais je peux vous dire qu'il ne l'avait certainement pas payé avec des jetons. Je dois l'avouer, j'étais fortement impressionée mais je ne le montrais pas sous peur d'être ridicule. En effet, je n'avais pas étais habituée au luxe étant petite. C'était même le contraire. Enfin, j'avais tout ce dont j'avais besoin pour avoir un bon équilibre, mais c'est tout. Mais au fond, je n'ai pas honte de ça. Les petits moments difficiles de mon enfance m'on permis de me forger un caractère d'acier. C'est d'ailleurs ce côté "grande gueule" et "je me fous de tout le monde" que j'ai réussi à avoir une place parmis les populaires. Bien sûr, lorsqu'on me connaît bien, je ne suis pas réellement comme ça. Jamais, je ne dis bien jamais, je m'en suis pris à quelqu'un sans raison.

Depuis mon retour à Los Angeles, j'ai réussi à acquérir une certaine somme d'argent. Maintenant, je peux me permettre quelques folies. Assise auprès de Joe, je pouvais sentir son parfum, humer cette délicieuse odeur. J'étais entourée d'hommes, uniquement d'hommes. Certaines filles auraient pu se sentir mal à l'aise dans cette situation, mais pas moi. J'adorais la présence masculine. La plupart de mes meilleurs amis en sont, d'ailleurs. Avec les filles, ça a toujours était plus compliqué. Elles ne peuvent s'empêcher de parler derrière le dos des gens. Avec les garçons, c'est plus simple. Joe pris la parole en me proposant de faire plus ample conaissance, chose que je n'hésita pas à faire.

Ella __ J'en pense que tu vas devoir bien t'accrocher, car mon histoire est tout aussi banale qu'une autre. Je suis née le 8 mais 1988, à Los Angeles, alors autant te dire que je ne suis pas prête de quitter cette ville. A l'âge de mes trois ans, je suis partie vivre en Espagne, avec ma mère. Après avoir longuement insisté pour venir étudier ici, j'ai obtenu ce que je voulais. J'fais actuellement des études de stylisme et j'ai intégré la confrérie des Eta Xi Mu. Et maintenant, j'aimerais beaucoup connaître l'histoire de Joe Petterson.

Je lui lança un magnifique sourire dévoilant mes dents blanches. J'avais bien évidemment zappé l'épisode de mon père qui, tout d'abbord, ne le regardais pas, et ensuite, qui ne l'interresserait pas. Voulant remettre une mèche de mes cheveux en place, j'effleura volontairement sa cuisse. Je n'eu pas le temps de dire quoique ce soit d'autre que nous étions rendu à un petit bar tranquil. Un endroit parfait pour passer une bonne soirée. Arrivés au comptoir, Joe me demanda ce que je désirais et précisa qu'il me paierai ma boisson. Etais-ce moi où le jeune Petterson se comportait en un véritable gentleman ce soir ? Ce qui n'était pas pour me déplaire. Il faut croire que j'étais extrêmement chanceuse ce soir.

Ella __ Ce n'est que trop d'honneur, je vais faire nombre de jalouses, tu le sais ?

Je lui souria à nouveau, mais cette fois-ci d'un sourire amusée. Je savais à quel point les trois quart de l'universitée rêverait d'être à ma place, en compagnie du beau Joe. Je reposa à nouveau mes yeux sur son visage avant de renchérir.

Ella __ Une manzana ... Et, j'te remercie.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Because when i'm with you, I Feel Beautiful __ Joe. Vide
MessageSujet: Re: Because when i'm with you, I Feel Beautiful __ Joe.   Because when i'm with you, I Feel Beautiful __ Joe. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Because when i'm with you, I Feel Beautiful __ Joe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA :: UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA :: 
Le complexe sportif
 :: Stadium of Basketball (Basketball)
-