UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 How Many Starbucks ? Lawrence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité




How Many Starbucks ? Lawrence Vide
MessageSujet: How Many Starbucks ? Lawrence   How Many Starbucks ? Lawrence EmptyLun 5 Avr - 22:32

    Il était sept heures du matin, lorsque que le réveille d'Ellen se mit à retentir dans sa chambre. Quelque peut énervé par sa sonnerie, elle l'éteignit d'un grand coup qu'elle jugea un peu trop fort. Les cours ne commençaient que dans une heure, mais il lui fallait du temps pour se préparer et ainsi de suite... Une journée de cours banale commençait avec ses avantages et ses inconvénients en passant par des rencontres sympathique et d'autres moins. La jeune fille suit actuellement des cours de photographie. C'est sa passion depuis qu'elle est très jeune et elle ne s'en lasse pas. Elle a toujours été félicité pour ses clichés originaux et en tout genre.

    Après cette journée de cours banale et sans péripéties intéressante, il lui fallait un petit remontant et aussi un coin tranquille où elle aimait passé du temps. Comme elle le faisait à Paris, son habitude la plus chère, le Starbucks. Comment s'en passer ? Une fois que l'on y a goûter, il est difficile de ne pas résister à la tentation d'y retourner. C'est alors d'un bon pas qu'elle se décida à s'y rendre pour la deuxième fois de la semaine. On pourrait croire qu'Ellen est accro à la caféine, enfin il vaut mieux ça que la drogue. En entrant dans la boutique, se trouvait des gens qu'elle ne connaissait pas, même pas un de l'université. Ils sont peut-être trop inculte pour connaître ? Il y a des questions à se poser tout de même. Ellen posa ses yeux sur la vitrine où été exposé les pâtisseries et sandwichs by starbucks et dans un élan d'excés elle se décida à prendre un muffin aux myrtilles, après tout il n'y a rien de mal à celà.

    __ Que désirez-vous mademoiselle ?

    Elle réfléchit un instant avant de répondre au serveur, puis se décida.

    __ Un muffin aux myrtilles et un Venti Caramel Macchiato !

    Une fois fait, elle pris le gobelet et sa pâtisserie et se trouva une place sur une table. Elle commença à se délecter tranquillement quand elle aperçu un jeune homme de son cour de photographie pénétrer dans le Starbucks.
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence B. AllenSIGMA OMEGA IOTA
- MODO -


Lawrence B. Allen


Messages : 209
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 33
Localisation : Los Angeles .


« My little life »
• Âge: dix-neuf ans
• Etudes/Profession: Médecine
• Relationship:

How Many Starbucks ? Lawrence Vide
MessageSujet: Re: How Many Starbucks ? Lawrence   How Many Starbucks ? Lawrence EmptyMar 6 Avr - 11:18

Les bars croisés derrière la tête je regardais le plafond depuis au moins trente bonnes minutes. J'attendais que mon réveil sonne pour pouvoir me lever. Je ne voulais pas le faire avant qu'il sonne car cela aurait voulu dire que j'étais en avance. Aujourd'hui j'avais la plus dure journée de cours qui m'attendait. Je n'étais pas énormément pressé de commencer mais d'un autre côté j'avais hâte de commencer pour terminer au plus vite cette très longue journée qui m'attendait. Mon réveil sonna enfin, c'était pas trop tôt! Je me leva de mon lit, le fit assez rapidement et partit comme à chaque fois directement dans la salle de bain. Je ne voulais pas passer derrière mes camarades de chambre car à eux deux ils équivalaient à deux heures d'attente et je n'avais pas la patience et le temps d'attendre. Je pris une douche, me prépara en vitesse même si je n'avais rien de quelqu'un en retard, pris mon sac de cours et sortit du bâtiment pour aller profiter du soleil de printemps.

La journée passa à une vitesse folle. D'un côté je n'avais pas été très présent mentalement pendant les cours ce qui fait que je n'ai rien suivit de la journée. J'avais passé ma matinée à dormir et l'après-midi à jouer aux échecs avec mon voisin de table qui lui aussi en avait totalement rien à faire des cours. Je ne savais pas pourquoi mais en ce moment je reprenais mes bonnes vieilles habitudes de ne rien faire. C'était depuis que je ne voyais plus June. Elle me manquait mais pas plus que ça... Peut-être parce que je ne la voyais pas. Je trainais comme avant, ne faisais presque plus mes devoirs, ne suivait plus, passait mon temps à jouer aux jeux vidéos etc... C'était un peu bête de retomber dans les conneries mais je m'ennuyais et comme on dit: la vie est trop courte pour ne pas en profiter à fond. Je ne savais que faire en sortant des cours... Je n'avais pas envie d'aller sur le terrain faire des paniers avec mes potes, ni aller faire mes devoirs, surtout pas! Je pris donc la décision de partir en direction le starbucks pour me détendre un petit peu et qui sait, peut-être y aura-t-il une jolie jeune fille pour me passer le temps!

Après plusieurs minutes de marche j'arrivai au starbucks. Cela faisait un bon mois que je n'étais pas venu ici. Ça m'avait vraiment manqué! Je ne savais pas encore si je prenais comme d'habitude ou si je changeais pour une fois. Quand je m'approcha pour commander la serveuse me demanda si je voulais comme d'habitude. Elle se souvenait de moi mais moi pas d'elle... D'un côté, je ne faisais pas très attention aux gens qui m'entourait... Je la regarda avec un sourire et lui sortit un: oui, s'il vous plait! Viennois aromatisé au Caramel avec un nappage caramel était ce que je prenais constamment. A chaque fois je redécouvrais la saveur que j'avais découvert au tout début. Je ne savais pas encore où j'allais poser mes fesses quand je vis à un table une jeune femme que je ne connais que de vue mais qui était aussi dans mon cours de photographie. C'était surement le seul cours où je faisais attention à tout. Je m'approcha d'elle et m'installa à sa table.
    LAWRENCE ♦️ Salut! Je peux m'asseoir?
Qu'elle me donne sa réponse ou non cela ne changerait rien au fait que je ne bougerais pas de mon siège avant d'avoir terminer mon viennois...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




How Many Starbucks ? Lawrence Vide
MessageSujet: Re: How Many Starbucks ? Lawrence   How Many Starbucks ? Lawrence EmptyMar 6 Avr - 11:50

    Après l'avoir observé de loin, elle remarqua que la serveuse le reconnaissait. Etais-ce un habitué du coin ? Sûrement ! Pourtant Ellen tentait encore de se souvenir si elle avait déjà vu ou croisé le jeune homme dans le coin, mais aucun souvenir ne remonté dans sa tête. En même temps, il y a tellement de monde que chaque tête est impossible à remémorer. La jeune femme reste quand même quelqu'un de très observatrice et curieuse, c'est peut-être son plus gros défaut. La curiosité l'a déjà poussé à découvrir de drôle de choses, mensonges ou vérités, dans le passé. Elle pris une gorgée de son Caramel Macchiato, avant de remarquer que le jeune homme se dirigé vers sa table. Il avait dû sûrement la reconnaître et penser que ça serait plus poli de se mettre à sa table que de faire clan à part. Il s'assis, son viennois à la main, sans même prendre la parole. Ca ne dérangeait pas Ellen, dans ces cas là elle était très timide, et n'osait pas ouvrir sa bouche pour lui dire de dégager et d'aller manger son pain ailleurs que sur sa table.

    Quelques secondes de silence, le jeune homme se mit enfin à lui adresser la parole. Ce n'était pas trop tôt, elle se demandait si il allait le faire ou alors elle aurait finis par lui adresser un mot mais son engouement pour cette option n'était pas très prononcé. La jeune femme releva pour écouter le garçon qui se trouvait en face d'elle.

    __ Salut! Je peux m'asseoir?

    Elle afficha un petit sourire, trouvant sa question un peu stupide, vu qu'apparement, même si elle lui disait non, il n'avait aucune intention de bouger de place, sinon il l'aurait déjà fait et Ellen n'a pas un caractère de nature méchant, donc elle laissa le jeune homme s'installer. Pour ne pas avoir l'air trop cruche, même si elle ne l'est pas, contrairement à ce que les gens peuvent penser en la voyant avec ses cheveux blonds et sa manière de s'habiller, elle se redressa légèrement et réfléchis à ce qu'elle pourrait bien dire. Quelque chose de simple.

    __ Bien sûr, ce n'est pas marqué réservé, donc je t'en prie. Et puis entre futur photographes je peux bien faire ça.

    Quel accueil, elle n'était pas très forte pour ce qui était d'engager une conversation avec un inconnu, enfin pas si inconnu que ça vu qu'ils étaient dans le même cour de photographie. Elle fini par croquer dans son muffin, lequel qu'elle n'avait pas toucher depuis dix minutes. Ellen ne se rappelait pas du tout du prénom de l'homme qui se trouvait en face d'elle, pour dire, elle ne l'avait jamais entendu. Il devait se faire discret pendant les cours, sinon elle s'en serait quand même souvenue non ? C'est alors dans un élan de volonté qu'elle lui demanda.

    __ Tu t'appelles comment ? Parce que je ne m'en rappelle pas...

    Elle se sentait légèrement confuse devant une telle question. Il devait sûrement la prendre pour une imbécile, mais après tout c'est une simple question banale.
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence B. AllenSIGMA OMEGA IOTA
- MODO -


Lawrence B. Allen


Messages : 209
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 33
Localisation : Los Angeles .


« My little life »
• Âge: dix-neuf ans
• Etudes/Profession: Médecine
• Relationship:

How Many Starbucks ? Lawrence Vide
MessageSujet: Re: How Many Starbucks ? Lawrence   How Many Starbucks ? Lawrence EmptyMar 6 Avr - 13:13

Sa voix était particulière à elle même. Elle allait bien avec tout. Malgré le fait que j'étais déjà assis elle m'autorisa à rester. J'étais vraiment un emmerdeur quand je mis mettais mais c'était bien ce que mon entourage aimait chez moi non? Je la regarda de plus prêt sans pour autant la mater ou la dévisager. Elle avait un style propre à elle même mais qui n'était pas vulgaire pour autant. Elle était plutôt bien foutu et très jolie par dessus tout. En plus de ça elle était vraiment très douée en photographie. Surement la meilleure de la classe. Elle savait dans tout les domaines imposer son style et avec élégance! Je bu une gorgée de mon viennois quand elle me posa LA question importante. Quel était mon prénom! Avant de lui répondre j'essayais de me souvenir du siens, il revenait souvent pendant les travaux pratiques réussis mais c'était le seul cours où j'étais vraiment concentré alors pour me souvenir de ce qui pouvait bien ce passé autour de moi était assez compliqué.

ELLEN ♦️ Tu t'appelles comment ? Parce que je ne m'en rappelle pas...
LAWRENCE ♦️ Je m'appelle Lawrence Allen et vous charmante demoiselle?
Je ne la vouvoyais pas forcément, c'était juste pour la mise en forme de ma flatterie. Elle ne se souvenait pas de mon prénom, je ne me souvenais pas du siens comme ça nous étions quitte. La dernière rencontre que j'avais fais dans un restaurant quelconque c'était au fast-food avec... Comment s'appelait-elle déjà? Ah oui, Jenny! Elle était très sexy comme fille elle aussi. Je n'aurais pas été avec June elle aurait très rapidement terminer dans mon lit! Cette jolie blonde aussi pourrait très bien finir dans mon lit un jour. Il n'y avait pas le feu mais si je voulais coucher avec elle il n'allait pas falloir en connaître trop sur elle car je n'y arriverais jamais. J'attendais qu'elle me répond tout en buvant mon viennois tant qu'il était encore chaud.

LAWRENCE ♦️ Tu viens souvent ici?
Je n'avais pas pu m'empêcher de parler, c'était toujours plus fort que moi il fallait que je parle tous le temps et le plus souvent pour ne rien dire. Je la regardais manger son muffin avec envie. Je n'aimais pas vraiment les muffins aux raisins mais j'aimais quand même les muffins et dès que j'en voyais cela me donnait l'eau à la bouche mais je n'avais pas spécialement faim et je faisais soi disant un régime avant la skins party car j'allais surement me goinfrer et beaucoup boire. J'avais vraiment hâte d'y être. D'ailleurs, allait-elle y aller? J'allais surement attendre qu'elle me répond avant de poser d'autres questions...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




How Many Starbucks ? Lawrence Vide
MessageSujet: Re: How Many Starbucks ? Lawrence   How Many Starbucks ? Lawrence EmptyMar 6 Avr - 22:10

    Ellen se sentait quelque peu gêné par le regard que portait le jeune homme sur elle. Même si ce n'est peut être pas l'impression qu'il voulait donner, le jeune fille, elle, par contre croyé qu'il allait la bouffer tout crus après avoir avaler son viennois, mais elle décelait dans son regard toute la gentillesse qu'il pouvait y avoir chez un homme. Etant complétement méfiante, elle ne se fiait pas aux apparences. Trop d'hommes lui ont joué des tours, la laissant en plan ou d'autres histoire dont elle ne préférait même pas en parler, surtout à un parfait inconnu. D'un coup elle baissa la tête pour se porter sur sa boisson et en boire une gorgée, ainsi qu'un bout de son muffin. C'est alors qu'il lui retourna la question, d'une expression qui devait cacher bien des choses. Pas la peine d'être aussi gentil. Elle sourit alors pour dire qu'elle n'était pas indifférente et lui répondit sur un ton détendu.

    Lawrence _ Je m'appelle Lawrence Allen et vous charmante demoiselle?
    __ Ellen et je ne suis pas charmante !

    Elle lui adressa un clin d'oeil. A la citation de son prénom, cela lui fit tilte dans sa tête. Lawrence était un jeune homme de son cour de photographie certe, mais il avait également un bon niveau dans se domaine. Ellen aimait bien regarder les clichés de ses autres camarades de classe même si elle n'y portait pas une grande intention, sauf ceux du jeune homme qui avait un style particulier. Un certain rivale en quelques sortes, mais ça ne lui faisait pas du tout peur, surtout un garçon, à force elle n'en avait plus peur. Puis il lui posa une deuxième question, le fait de savoir si elle venait souvent ici. Qu'elle question ? Bien sûr, on pourrait même dire que le Starbuck Coffee est sa raison de vivre, mais n'éxagérons pas.

    __ Oui, au moins trois voir quatre fois par semaines. Je suis accros tu crois ?

    Un sourire s'afficha sur son visage, un petit rire en suivant, sûrement à cause de sa petite bêtise qui devait pimenter légèrement la conversation. Elle sentait qu'il l'observait, et le fait de le regarder la gênerais encore et encore, pourtant ce n'étais pas son genre, la jeune fille ne savait pas pourquoi elle ressentait cela à l'égard de Lawrence, bref passon ... Son gobelet touchait presque à sa fin et il ne lui restait plus qu'un morceau de son muffin aux myrthilles. Qu'allait-elle faire après cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence B. AllenSIGMA OMEGA IOTA
- MODO -


Lawrence B. Allen


Messages : 209
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 33
Localisation : Los Angeles .


« My little life »
• Âge: dix-neuf ans
• Etudes/Profession: Médecine
• Relationship:

How Many Starbucks ? Lawrence Vide
MessageSujet: Re: How Many Starbucks ? Lawrence   How Many Starbucks ? Lawrence EmptyLun 19 Avr - 19:02

Elle était rebelle la jeune fille. En tous cas elle me plaisait bien, elle était très jolie et avait un caractère, un vrai. Elle n'était pas du genre à se laisser marcher sur les pieds celle là et je ne pouvais pas jouer avec elle comme je pouvais le faire avec les autres car je sentais qu'elle me rembarrerait aussi sec. A ce que je pouvais comprendre, c'était une droguée du café. Si elle venait souvent ici ce n'était surement pas pour regarder les gens passer mais pour boire ce bon café que fais starbucks. Je ne l'avais jamais remarquée auparavant... Peut-être parce que j'étais plutôt trop occupé à faire autre chose. D'un autre côté je n'étais pas quelqu'un qui passe sa vie à regarder les gens. Je matais les filles seulement à l'intérieur de l'université mais en dehors j'étais un tout petit peu plus sage mais pas pour autant timide.

▪️ ELLEN ♠️ Oui, au moins trois voir quatre fois par semaines. Je suis accros tu crois ?
▪️ LAWRENCE ♠️ Hum... Ça peut aller encore. Ce n'est pas comme si tu y vivais après tout.

Avant, j'étais plutôt doué pour me faire de nouveau amis et de nouvelles rencontres mais avec le temps j'avais plutôt l'impression que ma faculté de me faire des amis facilement commençait à s'estomper avec le temps. Ce n'était pas le fait que je sois en couple qui me bloquait enfin, je n'en étais pas certains mais cela ne pouvait pas être ça. OK, je ne pouvais plus draguer comme avant mais on peut toujours réussir à avoir se faire des amies sans les draguer non? Peut-être que c'était impossible pour moi... J'avais perdus mes sujets de conversations d'antan et ne savait pas vraiment de quoi parler avec cette jeune inconnue qui pourtant était dans la même classe que moi en photographie et qui avait un style qui déchire! Parler de photographie ne me dérangeait pas mais je n'avais pas très envie d'engager la conversation maintenant sur ça. Je l'utiliserais en bouée de secours.

▪️ LAWRENCE ♠️ Raconte moi quelques petites choses à savoir sur toi juste pour que nous fassion connaissance dans les règles de l'art!

J'espérais qu'elle me répond et qu'elle ne se braque pas devant moi. Nous ne nous connaissions pas c'était vrai mais d'un côté je n'étais pas là pour qu'elle me raconte ses problèmes et compagnie, je voulais juste la connaitre un petit peu plus que ce que je pouvais déjà savoir sur elle. D'ailleurs ce que je pouvais connaitre d'elle était très faible. Je connaissais seulement son prénom et son nom et je savais aussi qu'elle était une photographe en herbe très douée. C'était tout! Ma liste s'arrêtait là. J'attendis donc patiemment qu'elle me répond.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




How Many Starbucks ? Lawrence Vide
MessageSujet: Re: How Many Starbucks ? Lawrence   How Many Starbucks ? Lawrence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

How Many Starbucks ? Lawrence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA :: LOS ANGELES :: 
56th Morning Day Street
 :: Starbucks Coffee
-