AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 « Que la fête commence! ▬ pv: Zaralynn »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarSIGMA OMEGA IOTA
- MODO -


Lawrence B. Allen


Messages : 209
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 27
Localisation : Los Angeles .


« My little life »
• Âge: dix-neuf ans
• Etudes/Profession: Médecine
• Relationship:

MessageSujet: « Que la fête commence! ▬ pv: Zaralynn »   Lun 5 Avr - 22:07

Dix heures trente, mon réveil se mit à sonner. Je ne voulais absolument pas me lever! Nous étions quand même un samedi et aussi le seul que j'avais de libre depuis des jours. J'éteignis mon réveil, je ne me souvenais plus pourquoi je ne l'avais pas éteins la veille, avais-je fais la fête hier pour ne plus m'en souvenir? Je m'étira et regarda mon téléphone au niveau de l'agenda. Je me tapa la paume de la main sur mon front! Premièrement j'avais bien eu une fête la veille et deuxièmement j'avais aussi une fête ce soir. Une skins party plus précisément. J'avais vraiment hâte, j'adorais ces fêtes, j'y aillais souvent quand elle se déroulait à New-York car elles étaient vraiment magique! L'ambiance y était démente et les nanas étaient vraiment magnifiques. Enfin, en tous cas j'espérais vainement que les filles qu'il y aurait ce soir allait être aussi croustillante que les New-Yorkaise. Je sortis de mon lit et partit prendre directement une douche. Je n'avais pas de déguisement spécial à aller chercher pour ce soir, j'avais tout ce que je voulais dans une valise cacher au fond de l'armoire. Je ne savais pas vraiment lequel j'allais bien pouvoir choisir. Je fis couler l'eau brulante sur mon corps, cela faisait énormément de bien, toute les mauvaises pensées s'en allaient avec le courant de l'eau. Je frétillais déjà d'envie d'être à ce soir. Depuis que j'étais avec June je ne faisais plus de fête telle quelle et passait mon temps soit avec elle soit à réviser. C'était très étrange venant de ma part mais vu que je n'avais rien d'autre à faire il fallait bien que je m'occupe. Je moussa mon corps le plus lentement possible, c'était ces petites attentions du matin qui faisait du bien au moral. En plus de ça j'avais tout mon temps vu qu'aucun de mes camarades de chambre n'était encore réveiller et je ne pensais pas que cela allait se faire de si tôt. J'éteignis l'eau, pris une serviette blanche et essuya mon corps. J'avais eu beaucoup de mal à sortit de la douche mais j'y étais quand même arriver. Je mis la serviette autour de ma taille et sortit de la salle de bain. Pour le moment j'avais la journée devant moi donc j'allais éviter de m'habiller de mon super déguisement. Je pris un jean noir et un t-shirt moulant blanc accompagné d'un caleçon noir. Je m'habilla sur place et reparti dans la salle de bain pour me brosser les dents et arranger mes cheveux en grand bordel comme j'en avais l'habitude. Je me demandais comment les filles pouvaient-elles se maquiller tout les matins, c'était beaucoup trop long et même si on me traitais de fille quand je me préparais jamais je n'aurais pu imaginer me maquiller...

(**)
Onze heures cinquante-cinq. Dans quelques minutes je serais sur la route en direction du Yacht où se déroulait la fête mais en attendant j'étais toujours dans ma salle de bain entrain de chercher mon parfum qui m'avait couter la peau du cul mais auquel je tenais avec beaucoup d'amour. Enfaites, je ne l'avais pas vraiment acheter... C'était June qui me l'avait offert et j'avoue que je ne l'avais encore jamais utiliser. Elle me l'avait offert bien avant que nous sortions ensemble. Je me demandais si elle allait être là bas ou non... Je le trouva enfin, au fond du placard en dessous du lavabo. Je me parfuma, me mis du déodorant, retoucha un peu mes cheveux et sortit de la pièce en magnifique costume de spider man. J'étais complètement ridicule mais j'adorais ça! Je mis ma cagoule en sortant du bâtiment et partis en direction du yacht dans ma magnifique Mercedes dernier cris que m'avait payer mon père pour se faire pardonner. C'était très gentil de sa part mais on ne m'achetait pas. Quand j'arrivai là bas, il y avait déjà pas mal de monde, je n'avais pas oublier d'apporter deux bouteilles, à New-York, pas d'alcool pas d'entrée. J'entrais donc avec mon superbe déguisement qui, je le savais, n'allait pas rester éternellement sur mon corps. Je me dirigea directement vers le bar, j'avais vraiment hâte, ce soir c'était open à tout. Tant pis pour June et compagnie, si elle n'était pas là j'allais bien en profiter. Je pris un verre de cocktail bien remplis et le dégusta le plus lentement possible regardant tout autour de moi si quelqu'un était intéressant. J'aperçus une magnifique demoiselle brune se trémousser entre deux mecs. Elle allait être ma proie, en attendant j'allais attendre qu'elle vienne prendre un petit rafraichissement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarÊTA PI
- ADMIN -

Zaralynn E. Kensington


Messages : 254
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 27


« My little life »
• Âge: 20 ans
• Etudes/Profession: Etudiante dans les médias et communication
• Relationship:

MessageSujet: Re: « Que la fête commence! ▬ pv: Zaralynn »   Mer 7 Avr - 20:24

Elle avait eu vent de la soirée qui aurait lieu ce soir là et n’était franchement pas motivée à y aller. Non pas qu’elle ne savait pas s’amuser, juste que ces soirées là terminaient en général mal pour tout le monde, sauf elle. Pas qu’elle veuille terminer mal, juste s’amuser davantage. En y allant toujours avec quelqu’un, elle devait s’en occuper à chaque fois et ramener la ou les personnes chez elles. En gros, Zara buvait deux verres et devait rester « sobre » le reste du temps. Ce qu’elle savait, c’est qu’elle pouvait être bourrée au bout de quelques verres, pas beaucoup. La jeune femme ne tenait pas à l’alcool, c’est pourquoi elle modérait en général ses consommations. Oh la coincée ! Du tout, culottée ne signifie pas imprudente. C’est pourquoi en ayant pris connaissance de ce qui allait se passer ce soir, elle ne savait pas vraiment si elle irait. Si quelqu’un lui proposait d’aller avec elle, elle n’irait pas. Dans le cas où on ne lui demanderait rien, elle bougerait son cul de geek là-bas. Quoi qu’il restait toujours la solution de tirer à pile ou face. Néanmoins, l’envie d’y aller était présente cette année, à savoir pourquoi. Peut-être à cause du retour d’Emmanuel ? Enfin, de sa rencontre plutôt. Bref, il était préférable de mettre ces événements de côté. Cependant, au fil de sa réflexion, elle était partie pour se rendre à cette fête. Après tout, nous ne sommes pas étudiants deux fois ! C’est ainsi qu’après une heure de pensées fusantes, elle décida de se prendre en main pour se mettre bien ce soir. Tout ce qu’elle espérait, c’était que l’alcool ne lui jouerait pas de mauvais tour. Après tout, elle était assez déjantée pour aller au-delà de l’entendement. Prions juste.

Même si la jeune étudiante avait prévu de se préparer comme il fallait pour ce soir, une suprême flemme naquit en elle. Après tout, elle était loin d’être une « vraie » fille. Vous savez, le genre qui met son bonnet A en avant avec la jupe ras la foufoune. Les filles qui se maquillent et qui s’achètent des fringues à chaque occasion. Cet univers là, Zaralynn ne voulait pas en faire partie. Oui elle ne se maquillait jamais, oui elle ne claquait pas tout son argent dans une robe qu’elle porterait trois fois dans sa vie et oui, elle assume. Néanmoins, même si Eden refusait d’adhérer à ce mouvement, elle savait rester présentable et propre. De plus, elle n’était pas pour autant un garçon manqué ; tout un art. C’est ainsi qu’elle pu savoir comment elle voulait y aller ce soir. Avec une tenue simple, qui reste classe et qui ne la fasse pas passer pour une cochonne ou on ne sait quoi. C’est ainsi que sur les coups de vingt heures, elle se dirigea vers son placard-bordel-cours-des-miracles. En fouillant un peu partout, elle trouva un bikini noir super simple et une robe rouge de ce qu’il y avait de plus ordinaire. Après tout, son but n’était pas de se faire remarquer et, même si la couleur pouvait être flash, vu le monde qu’il y aurait ça passerait inaperçu. Zara hésita à mettre le maillot, après tout c’était une soirée et sur un yacht. Qui dit yacht dit eau, qui dit eau dit baignade. Bon allez, elle allait l’enfiler, elle n’avait rien à perdre de toute façon ! En plus, le bikini ne se voyait pas à travers la robe, c’était cool. Là venait la question des talons. Ah les talons ! Elle luttait énormément pour marcher avec mais bon, par miracle elle pu emprunter une paire à une consœur dont le talon faisait près de sept centimètres. A cette hauteur là, elle avait encore une dégaine qui ne la rendait pas ridicule.

Ne prévoyant pas de rentrer avant le lendemain, elle prit la voiture pour se rendre au lieu du rendez-vous. C’était bouché. Normal. C’est pourquoi elle décida de se garer un peu avant en ayant la chance de ne pas être trop loin à pied. Tout ce qu’elle espérait, c’était de pouvoir retrouver son véhicule. Quinze minutes de marche plus tard et une soif incontrôlée, elle se posa au bar et commanda une vodka. Tant qu’à faire hein. N’ayant pas mangé récemment dans la journée, elle commençait à avoir chaud et l’ambiance suivait ce mouvement. Zaralynn n’oublia pas son envie : se mettre bien et profiter. C’est à ce moment là qu’elle enchaina les verres et rapidement, elle fut pompette. Restons encore un peu conscient quand même. Avec tant d’alcool dans le sang, elle fini par bien s’amuser sur la piste avec toute la foule. Déjà, ça commençait déjà à dégénérer. C’était drôle ! Mais, pour éviter de se retrouver aussi vite dans un bad trip, elle retourna au bar, commanda une autre vodka et l’avala d’un coup. La soirée allait être prometteuse à ce rythme.
    ▬ Brad ! Encore une !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

« Que la fête commence! ▬ pv: Zaralynn »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA :: HORS JEU :: 
Archives
 :: Archive de la partie rôle play
-