UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 << There're few things we need to hide, you know ?" >> || Bluenn L. Callaway.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité




<< There're few things we need to hide, you know ?" >> || Bluenn L. Callaway. Vide
MessageSujet: << There're few things we need to hide, you know ?" >> || Bluenn L. Callaway.   << There're few things we need to hide, you know ?" >> || Bluenn L. Callaway. EmptyDim 4 Avr - 19:17

<< There're few things we need to hide, you know ?" >> || Bluenn L. Callaway. 015so<< There're few things we need to hide, you know ?" >> || Bluenn L. Callaway. Kellan18
Bluenn L. Callaway feat. Tristan H. Jones.




<< "There're few things we need to hide, you know." >>





La vie dans cette université était tout simplement...super. Il n'y avait point négatif, de mon point de vue. J'avais une impression, oui, la plus agréable de toute, celle de se sentir libre, indépendant. Je l'avais toujours été mais maintenant, l'autonomie me tendait les bras, pour mon plus grand bonheur. Je ne me posais pas la question de savoir si mon ancienne vie me manquait ou pas, entre l'équipe de football, les cours et la musique, je n'avais le temps de penser à rien. Il faisait beau et chaud quasiment tout le temps et lorsque l'on débarque de Chicago, cela fait une sorte de bouleversement. Après toutes ces éloges à la Californie et au campus, je devais reconnaître que la mentalité de certaines personnes étaient assez déplaisante voire immature. Ici, les gens accordent beaucoup trop d'importance aux apparences, ce qui fait qu'on a tendance à plus me prendre pour une grosse brute qu'autre chose. D'un autre côté tant mieux, cela m'évitera pas mal d'ennuis mais plus je réfléchissais et plus j'avais l'impression d'être perdant. Oui, perdant. Perte de quoi ? Je devais tout simplement passer à côté de beaucoup de monde mais bon, cela reflétait leur mentalité. Alala, Chicago, sweet Chicago... Pas si "sweet" que cela, mais c'est ma ville natale, donc la ville par excellence à mes yeux.

Je revenais d'un entraînement assez musclé et intensif mais j'aimais cela. Non, n'allez pas croire que je suis sadomasochiste, ce serait une erreur mais il me fallait ma dose d'adrénaline pour me sentir bien. Je comblais mon -petit- manque de nicotine par du sport. Un petit détour par l'infirmerie et me voilà fint prêt pour mes deux dernières heures de cours de la journée. Ma montre sonna, il ne me restait plus que cinq minutes pour monter trois étages. J'allais être en retard. Merde alors, j'allais désobéir à un de mes principes, la ponctualité. Je m'arrangais toujours pour être pile à l'heure. Ni trop en avance, ni en retard, toujours lorsqu'il le fallait. Je marchais d'un pas plutôt pressé vers le batiment principal. L'asenceur semblait être la meilleure option pour daigner arriver exactement à l'heure. J'accélerais alors, en manquant de peu de tomber par terre. Je glissais entre les deux portes de l'ascenceur qui se rabattaient. Je fus très surpris de tomber nez-à-nez sur Bluenn, qui était seule dans l'ascenseur. Tomber était un bien grand mot mais bon, après notre première rencontre, rien ne pouvait paraître trop grand.

En effet, c'était à New-York et c'était plutôt chaotique. Pourquoi New-York ? Tout simplement lors d'un voyage scolaire. Alors mon côté gaffeur, limite grosse brute insensible ressorti, je lui ai juste foncé dedans. J'avais l'impression de lui avair fait mal, et même, c'était la moindre des choses de s'excuser. En faite, c'était son sac qui avait le plus souffert. Je pouvais vraiment être idiot parfois, enfin non, très souvent. Bref, Bluenn et moi nous étions retrouvés ici. Nous avons sympathisé et il se trouve que bon, il serait complètement nul et complètement faux de dire que la jolie brune n'était pas attirante, avec son sourire si parfait et ses yeux parfaitement dessinés... Oula, qu'est ce qu'il m'arrive, cela doit être le choc que je me suis pris à la tête tout à l'heure. Je divague.


t r i s t a n ; _<< "Tiens, on est en retard Callaway ?" >> Demandai-je en souriant sincèrement, à pleines dents.

J'étais heureux de la voir, bon certes cela n'allait durer que quelques secondes voire minutes avec un peu de chance mais c'était toujours cela. Je m'approchais de la belle brune, afin de lui déposer un baiser sur chacune de ses douces joues. Je me à la regarder en appuyant sur le bouton "3" de l'ascenseur. J'espérais gagner du temps, comme cela peut être bizarre de voir un sportif pressé d'aller en cours, il devait surement avoir une raison à cela. La raison était plutôt simple, il s'agissait de son lit
.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




<< There're few things we need to hide, you know ?" >> || Bluenn L. Callaway. Vide
MessageSujet: Re: << There're few things we need to hide, you know ?" >> || Bluenn L. Callaway.   << There're few things we need to hide, you know ?" >> || Bluenn L. Callaway. EmptyDim 4 Avr - 20:21

    Je n’étais dans cette université que depuis quelques semaines, cependant, mon idée était déjà tout faite. Cette ville, qu’est la Californie est totalement différente de New York, de par sa population d’une part, mais aussi de ca façon de vivre. Les gens ici, ne se compliquent pas vraiment la vie. Je me dis que, si peut être j’avais toujours vécue ici, mes parents n’auraient peut être pas réagis si violement, lorsqu’ils auraient appris que j’étais enceinte. Parce qu’il faut l’avouer, mes parents mon forcer à venir ici, dans le simple but de ne pas salir leur réputations de parents model. Parce que contrairement à ici, à New York, la réputation des personnes compte plus qu’autre chose. Quelqu’un peut être ruiné, et ne plus avoir aucunes personnes en qui compter si sa réputation est froissée ou s’il n’en a plus. Alors qu’ici ce n’est pas du tout le cas, j’ai l’impression que la vie en Californie est tellement plus simple. Et c’est dans cet environnement idéal, que j’aimerais vraiment voir mon fils grandir. Et dire que tout ca, c’est grâce à mes parents, incapable de supporter le fait que leur fille soit maman à l’âge de dix neuf ans. Je crois que pour la première fois de ma vie, je les remercie de tout cœur. Enfin parfois je me dis, que tout ce que je suis entrain de vivre, et ce que j’ai vécue il y a peut, nous finirons peut être par en rire, regardant mon grand garçon courir dans l’immense jardin de mes parents. Parce que, j’avais beau me voiler la face, je n’avais que vingt ans, j’avais un enfant d’un an en charge et mes parents me manquaient énormément.
    Enfin, ce matin, pour la première fois depuis mon arrivée ici, Anton m’avait fait un caprice, refusant catégoriquement de me laissait partir. C’est donc après un câlin maternel et plus de cinq minutes de retard, que je me diriger vers l’université, au pas de course. Quelques minutes plus tard, je repris mon souffle, à l’intérieur de l’ascenseur qui allait m’emmener en cours. Mon sort dépendre maintenant de lui. J’avais à peine eu le temps d’appuyer sur le bouton 5 qu’un jeune homme, en retard lui aussi arriva brusquement dans l’ascendeur, et c’est avec grand plaisir que je remarquai qu’il s’agisse du doux Tristan. Après des débuts plutôt difficiles et une rencontre que je qualifierai de renversent au beau milieu de new York, je m’étais aperçue que j’avais jugé ce jeune homme un peu trop vite. En effet, bien qu’au départ, il me paraissait comme quelqu’un de brute et sens cœur, il s’est avérer qu’en faite, Tristan était un jeune homme extrêmement doux, et adorable, en plus d’avoir un physique relativement charmant. J’avais donc était très heureuse de le retrouver en Californie, dans la même université que moi… Je m’étais senti tellement moins seule, les premiers jours.

      Bluenn : « Arrête, rigole pas ! Je suis vraiment très en retard… Et je ne peux pas me permettre ca.. Mais bon, je ne pense pas être la seule ce matin… Je me trompe ? »


    Lui dis-je, le sourire aux lèvres. J’étais tellement bien, en sa compagnie. Comme si que, la plus part de mes soucis, n’exister plus…
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




<< There're few things we need to hide, you know ?" >> || Bluenn L. Callaway. Vide
MessageSujet: Re: << There're few things we need to hide, you know ?" >> || Bluenn L. Callaway.   << There're few things we need to hide, you know ?" >> || Bluenn L. Callaway. EmptyDim 4 Avr - 22:47

La vie californienne, c'était plus une vie de vacances. Il y faisait presque tout le temps chaud et bon. Le temps était plutôt sec, à croire qu'à toutes les saisons, c'était l'été. Il y faisait bon vivre et se mettre dans la tête que l'on est ici pour étudier relève presque de l'impossible pour les "étrangers". C'est vrai, tout prêtait comme prétexte pour sortir, s'amuser. Je me souviens qu'à Chicago, il n'y avait pas le choix, comme il faisait soit froid ou qu'il pleuvait, j'avais tendance à rester dans ma chambre. Enfin plus souvent qu'ici. Parce qu'à part pour les entraînements et mon activité "extra-scolaire", je passais mon temps à l'intérieur. Pas forcément à travailler comme un bourreau, mais juste ce qu'il fallait pour obtenir la moyenne. Chose que je regrettais ajourd'hui, si je m'étais un peu plus impliqué, j'aurais eu plus de facilité à intégrer cette université. Bon, cela m'apprendra. Il fallait que je m'inscrive en tutorat, ne serait-ce que pour montrer mon envie de devenir quelqu'un. Le droit, c'était assez, pas compliqué mais presque. Du par coeur, encore et toujours. Mais il fallait cela parce que même si le football, c'était un sport que j'adorais, je ne voulais pas devenir une épave, un détritus à à peine trente ans. Très peu pour moi.

Comme j'avais débarqué ici en touriste, la période d'adaptation fut longue. Mais les professeurs et les notes plutôt moyennes étaient là pour me rappeller que les vacances, c'était fini et que l'heure était au travail. Plus facile à dire qu'à faire. Ce n'est que vers euh...décembre que je me suis réellement mis au travail et il s'avère que cela commence à payer. Très peu connaissent ce visage de ma personnalité. Aux yeux de certains je ne suis qu'un, qu'un gros béta, je pense. Celui qui n'a su remplir que son physique et non sa cervelle. C'est en partie vrai, mais juste en partie parce que bon, il fallait bien que je me défoule. Chacun à une histoire qui fait que nous devons la personne que nous sommes. Certains montrent qu'ils sont intelligents, personnellement, je montre malgré moi que je suis fort physiquement. Et encore, façon de parler vu que j'ai la facheuse tendance à me blesser pour un rien. Une pizza et un four ? Sûr de me brûler. Un truc trop chaud à boire ? Le seule crétin qui se jette dessus, en savant que c'est chaud et qui finit par zozotter pendant une semaine. Oui, je suis ce genre de personne, on est comme on nait.

J'avais toujours ce même sourire accroché à mes lèvres. Je me sentais bien, j'étais heureux. Sa remarque me fit légèrement rire. J'aimais son sens de la répartie. Elle n'était pas si en retard que cela, elle allait être pile à l'heure, ou pas d'ailleurs. J'avais remarqué la petite lumière sur le cinquième étage. Wow, elle aussi avait choisit la facilité. Ce qui était tout à fait compréhensible. Je me demandais alors pourquoi elle, elle était arrivée en retard. J'avais l'impression que la belle brune qui se tenait devant moi était plutôt du genre à arriver en avance. Ma curisoté naturelle ressorti alors. Je me mis à la regarder tendrement.


t r i s t a n ; _<< "On peut tout te pardonner. Celui qui dit le contraire, il est juste aveugle. Hm, bon t'es pas la seule, c'est vrai mais bon, je vais me débrouiller pour arriver à l'heure. Les profs sont souvent en retard, ça tombe bien ! Si c'est pas indiscret, pourquoi t'es en retard ? Je te vois jamais d'habitude à cette heure-ci..." >> Rétorquai-je à Bluenn en continuant à la regarder.

Nous venions de passer le premier étage, plus que deux avant que je ne laisse la jolie brune. Il ne me tardait pas, mais vraiment pas car les chances pour que nous nous revoyons dans la journée étaient minces. Je respirais un bon coup, me remettant de l'accélération que j'avais fait il y a peu. Soudainement, l'ascenceur s'arrête brusquemment, je percutais légèrement Bluenn, décidemment... A croire que j'aimais cela, lui rentrer dedans. La cabine devint noire tout d'un coup. Je sortis mon portable et le pointa dans la direction de la jolie jeune brune au magnifique regard.


t r i s t a n ; _<< "Ca va ? T'as rien ?" >> Dis-je à l'intention de Bluenn, et peu de temps après, la lumière revint.


Etrangement, l'ascenseur ne se remit pas en route. Nous allions être bel et bien en retard. Mais au moins, nous avions un prétexte des plus plausibles. Je donnais un sourire qui ce voulait rassurant à la jeune femme, tout en rangeant mon portable dans ma poche
.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




<< There're few things we need to hide, you know ?" >> || Bluenn L. Callaway. Vide
MessageSujet: Re: << There're few things we need to hide, you know ?" >> || Bluenn L. Callaway.   << There're few things we need to hide, you know ?" >> || Bluenn L. Callaway. EmptyLun 5 Avr - 0:08

    Mon New York natale me manque. Il faut avouer que j’y es passé mes dix neuf premières années, et que forcement, je ne peux surement pas m’en défaire si facilement. Bien que la Californie me semble superbe, je pense que j’ai vécue trop de choses là bas, pour que la Californie ne m’enlève aussi facilement. Cependant, j’ai la conviction que je finirais ma vie ici. En effet, New York ne m’appartient plus. En tout cas, j’en ai l’impression. Vous savez, quand votre famille vous déleste, et vous laisse pensée qu’ils ne vous aiment plus, que pour eux, vous n’êtes plus rien. Et bien, c’est exactement ce qu’il s’est passé pour moi. Mes parents ne m’ont plus parlé depuis plus d’un an et demi. En faite, dés lors qu’ils ont appris que j’étais enceinte, et de plus de sept mois, ils ne m’ont plus adressé un regard, aucuns mots. Comme si que je n’avais jamais existé… C’est quelque chose de dure à vivre, quand les seuls personnes que vous apprécier vous tourne le dos au moment où vous en avait le plus besoin. C’est peut être aussi pour ca, que même si mon pays natale me manque, j’ai pris la décision de passer une grande partie de ma vie, ici.
    Avant la naissance de mon fils, j’avais toujours étais une bonne élève, encore aujourd’hui, j’arriver facilement à atteindre les quinze de moyennes, sens vraiment avoir à trop travailler. Bien que depuis mon arriver ici, je travaille un peu plus que d’habitude, je suis toujours une personne sérieux. Et ca, surement grâce à l’éducation quasiment militaire de mes deux parents. Même s’ils n’étaient pas souvent présent avec moi durant mon enfance, ils avaient toujours tenus à m’éduquer eux même, de la façon qu’ils voulaient. Etant très apprécier là où nous vivions, nous avions une bonne réputation, et je me devais de bien me tenir, de façon à ne pas porter préjudice à notre famille. Tout les amis de ma mère, me rappeler sans cesse que j’étais une petite fille model, gentille et adorable. Bien que durant mon adolescence, et sans mettre au courant mes parents, mes soirées rimer avec débauche, je fessais toujours en sorte que personnes ne soit au courant. Bien sure je n’étais pas la seul à faire ca… Enfin, ca c’était le bon vieux temps.. Mon adolescence à était brutalement stopper. Terrible nouvelle pour mes parents, puisque leur petite fille adorée était tombé enceinte jeune, leur réputations en prendrais un sacrée coup. Et le plus triste pour moi, c’est que je me suis rendus compte qu’ils préfèrent encore aujourd’hui préserver leurs réputations, plutôt que de se préoccuper de la santé de leur fille et de leur petit enfant.

    Lorsque le jeune homme me demanda les raisons de mon retard, je le regardais avec insistance. Bien que Tristan fût le seul à savoir l’existence de mon enfant, j’avais encore du mal à lui en parler… Du coup, j’avais peur de sa réaction, quand il sera que la raison de mon retard reposer sur ce bout de chou. Bien que je sais parfaitement qu’il à toujours était de tout cœur avec moi.

      Bluenn : « Et bien… Je crois qu’Anton vie de plus en plus mal notre changement d’environnement. Il ne dort plus beaucoup et il me fait de plus en plus de crise. J’ai mis plus d’une demi-heure à le laisser à sa baby Sitter… C’est vraiment difficile. Enfin, ca ne devrait pas durer… Et toi monsieur Jones, quels sont les raisons de votre retard ?! »


    Le première étage était passé, mais j’avais l’impression que les minutes passer de plus en plus rapidement. De plus, quelques secondes après avoir parler, l’ascenseur s’arrêta brutalement, et Tristan me bouscula. A croire que c’était une fâchasse habitude. Bien que cette fois ci, ce fut un peu plus agréable que les autres fois. Je ne pus m’empêcher de rigolais intérieurement. Lorsque ce dernier m’éblouit avec son portable, et qu’il me demanda comment j’aille, je me munis d’un sourire et lui répondis :

      Bluenn : « oui oui, rien de casser. Et toi ?! »

    Il n’avait même pas eu le temps de me répondre que la lumière était déjà revenue. Cependant l’ascenseur était toujours en arrêt. Il ne me manquer plus que ca… Cette fois c’était certain, j’allais bel et bien arriver en retard en cours .. Je me munis de mon portable, histoire de voir si j’avais du réseau, mais bien évidement, rien… Nous n’avions plus qu’à attendre, patiemment que quelqu’un vienne nous sortir de là..

      Bluenn : Tu peux me dire, pourquoi ce fichu ascenseur ne veux pas redémarrer ?!


[nulle... Désolée.]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




<< There're few things we need to hide, you know ?" >> || Bluenn L. Callaway. Vide
MessageSujet: Re: << There're few things we need to hide, you know ?" >> || Bluenn L. Callaway.   << There're few things we need to hide, you know ?" >> || Bluenn L. Callaway. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

<< There're few things we need to hide, you know ?" >> || Bluenn L. Callaway.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA :: UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA :: 
Le bâtiment principal
 :: Ascenseurs
-