UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Luke ;; come in with the rain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité




Luke ;; come in with the rain Vide
MessageSujet: Luke ;; come in with the rain   Luke ;; come in with the rain EmptyDim 4 Avr - 14:39




Luke Jeremiah James
20 ans ― & étude en informatique
né à San Francisco, Californie, USA
Êta Pi
Moyenne générale : 91/100
Année d'étude : 3 éme



    Luke ;; come in with the rain Gif3ian
    i'm a real geek
    Studieux ; Drôle ; Déluré ; Étrange ;
    Ambitieux ; Exigeant ; Protecteur ; Perfectionniste ;



    the story you're about to read is true


    LIBERTY ▬ Luke !
    LUKE ▬ Ouai quoi ?
    LIBERTY ▬ Luke bon sang t’es où ?!
    LUKE ▬ Dans la chambre, entre.

    Je me demandais pourquoi ma sœur jumelle me cherchait partout dans la maison, hurlant mon nom jusqu’à ce que je daigne enfin enlever le casque de mes oreilles. C’est en tournant la tête que je vis Liberty sur le pas de la porte, elle arborait une moue penaude en me voyant, ses yeux bleus me dardant d’un regard noir. J’arquais un sourcil interrogateur.

    LIBERTY ▬ S’il te plaît, ne me dis pas que tu es encore sur ton jeu débile
    LUKE ▬ Ce n’est pas un jeu débile ! C’est World Of Warcraft !
    LIBERTY ▬ C’est bien ce que je dis, c’est débile.
    LUKE ▬ Et toi tu vas aller encore dépenser des sous dans un magasin débile, c’est la même chose.

    Je me levais, la conversation revenait très souvent. Liberty et moi avions bon nous ressembler comme deux gouttes d’eaux, même cheveux bruns, même mèches dorés, même yeux, même forme du visage. Pourtant, nos caractères et nos goûts étaient tellement différents. Ma sœur préférait aller faire les magasins, faire du cheerleading, sortir en boîte de nuit avec ses amies et draguer les garçons alors que je préférais rester tranquillement devant mon ordinateur, jouer à des jeux de rôles avec mes amis. Certes je savais m’amuser, je buvais, un peu trop parfois même mais je ne savais pas pourquoi ma sœur me reprochait mon mode de vie.

    LIBERTY ▬ Ce n’est pas débile de faire du shopping, tu devrais essayer.
    LUKE ▬ Mais je m’habille très bien
    LIBERTY ▬ Tu trouve que sa, c’est très bien ?

    Elle pointa son doigt sur mon sweet-shirt kaki à capuche et mon jogging beige. Je me levais, regardant ce que je portais dans un miroir puis me tournais vers ma sœur, haussant les épaules.

    LUKE ▬ Bah ouai, c’est confortable
    LIBERTY ▬ C’est confortable mais c’est pour sa que t’es encore puceau !
    LUKE ▬ Hé mais le crie pas ! Je t’ai dis de ne le dire à personne
    LIBERTY ▬ Je ne l’ai jamais dit à personne mais bon, si tu veux savoir, sa se voit
    LUKE ▬ Ce n’est pas vrai !
    LIBERTY ▬ Bon, tu sais quoi, je t’emmène faire les magasins avec moi
    LUKE ▬ Hein ? Mais att…

    Je n’avais même pas eu le temps de finir ma phrase que ma sœur me prit par le bras, m’entraînant dans les escaliers à toute vitesse. Je devais me concentrer sur les marches pour ne pas me casser la figure. Liberty prévenait notre mère dans la cuisine que nous partions faire du shopping, en me voyant, elle parut choqué, je lui lançais un sourire crispé puis je sortais, me résignant à suivre ma sœur jumelle jusqu’à sa décapotable où je montais sur le siège passager.

    LUKE ▬ Et on va où ?
    LIBERTY ▬ T’occupe, on va juste t’acheter des fringues.
    LUKE ▬ J’ai déjà assez de fringues
    LIBERTY ▬ Ce ne sont pas des fringues que tu portes mais des torchons.

    Je soupirais, je ne préférais pas me battre avec elle. Ma sœur avait souvent le don de m’énerver à se prendre pour ma mère, à me parler comme si j’étais un adolescent alors que j’étais majeur. Sur le long du chemin, elle me questionnait sur les filles mais je ne répondais pas à ses questions, a vrai dire, cela ne m’intéressait pas. Elles étaient trop compliquées à comprendre. La plupart des gens disaient que j’étais bizarre, je me rappelais qu’un jour, certaines personnes ont cru que j’étais homosexuel car je ne regardais pas les femmes. J’avais tout mon temps pour cela, c’était juste que je consacrais un peu plus de mon temps pour mon travail, mes études.

    Je remarquais que Liberty venait de se garer devant le centre commercial, j’aurais préféré lui dire que je faisais une allergie aux centres commerciaux mais j’étais certain qu’elle ne me laisserait jamais le choix. C’est à contrecœur que je sortais de la voiture et suivait me sœur. Elle me traina dans un magasin de vêtements pour hommes, les vendeuses me regardait d’un air dégouté et lançait à regard mauvais à mon accoutrement. Liberty m’emmenait dans une cabine.

    LIBERTY ▬ Attend-moi là, je vais te chercher des belles choses.

    Je grognais, m’appuyant contre le mur de la cabine, passant mes mains dans les poches de mon jogging. C’est alors que ma sœur rouvrit le rideau pour accrocher une pile de vêtements avec un sourire fière comme si elle était Mère Theresa venant de faire une bonne action.

    LUKE ▬ Euh, Liberty, t’es sûr que c’est sa que tu veux que je porte ?
    LIBERTY ▬ Taratata ! Discute pas et essaye sa.

    Elle me tendit un T-shirt noir et un jean. Je pris les cintres en soupirant, refermais le rideau, pudique. J’enlevais mon jogging pour enfiler ce jean y ajoutant une ceinture puis retirais mon sweet-shirt à capuche lorsque j’entendis ma sœur ce hâter, c’est alors que le rideau s’ouvrit.

    LIBERTY ▬ Bon sang Luke ! Tu ne m’as jamais dit que t’étais aussi beau gosse ! Je ne serais pas ta sœur je te croquerais.

    Je me sentis rougir, les yeux se braquant sur moi, une bande de fille au fond me regardant d’une façon que jamais personne ne m’avait regardé.

    LUKE ▬ Liberty ferme ce rideau !
    LIBERTY ▬ Attend je t’aide

    Elle entra dans la cabine, me tendit une chemise noire en callant un doigt sur mes hanches ce qui eu l’effet de me faire des chatouilles, je me courbais, hilare puis l’enfilais. Je posais mon regard sur ma sœur, elle me regardait étrangement.

    LUKE ▬ Quoi ?
    LIBERTY ▬ Rien, j’ai juste du mal à me dire que c’est toi.
    LUKE ▬ Bah, qu’est ce que j’ai fais ?
    LIBERTY ▬ Justement, tu ne te rends pas compte que tu peux être super canon si tu ne mettrais pas tes torchons. D’ailleurs, ils viennent d’où ces muscles ?
    LUKE ▬ Arrête voir de me toucher !

    Je réussis à convaincre Liberty de sortir, remit mes fringues normaux mais ma sœur insistais pour m’acheter les vêtements que j’avais essayé. Lorsque nous rentrèrent à la maison, je me ruais dans ma chambre, mettant ces vêtements au fond de mon placard.

HORS JEU


  1. C'est quoi ton ptit nom ? Et pseudo ? : Charline - Mlle Hidden Sparks
  2. T'as quel âge ? : Quinze ans
  3. Ton avatar ? : Ian Somerhalder
  4. Tu a pris un poste vacant, scénarii ou tu là inventer ? : Poste Vacant
  5. Fréquence de connexion ? : 5/7 jours
  6. Où as-tu connu le forum ? : Euuuhhh, that's a good question, I don't remember >.<"
  7. Comment tu le trouves ? : Super ! Very Happy ♥️
  8. Code du réglement ? : Code correcte by Joe (:
  9. Exemple de rôle play :
    Spoiler:


      Une prostituée dans une église aurait plus peur que moi


    C'est alors que, d'un pas nonchalant, ma sœur fit son apparition. Sunny ! s'écria Rainbow en venant me prendre dans ses bras, je me débattais pour que ma blonde peroxydée de grande sœur daigne enfin me lâcher Rain' s'il te plaît lâche-moi j'étouffe lui avais-je dit d'un ton las, elle me lâchais et porta son regard sur Nathanaël Oh, j'avais pas vu que t'étais occupée, c'est ton petit copain je la regardais, choquée Quoi ?! Non pas du tout tu fais fausse route elle me regardait d'un air sceptique puis lançais un dernier regard à Nathanaël avant de disparaitre dans la Grande Salle.

    Je soupirais et me collais contre le mur pour m'y laisser glisser, j'entendis la remarque de Nathanaël, disant qu'il faisait sa parce qu'il était un type très gentil et que le malheur des autres le désolait. L'arrivée de ma grande sœur m'avait calmée et lui dis d'un ton monotone en levant mes yeux bleu vers lui


      T'es pas drôle je soupirais puis lui dis sur le ton de la confidance C'est à cause d'elle, de ma sœur, que je suis comme sa. Je ne suis pas fichue de lui arriver à la cheville, alors je me protège derrière une personne que je ne suis pas. Sa te conviens comme réponse ?
  • Autres : Yeehhaaa !


  • Dernière édition par Luke J. James le Lun 5 Avr - 16:50, édité 8 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Cédrino Dixon - JacksÊTA PI
    - ADMIN -

    Cédrino Dixon - Jacks


    Messages : 1161
    Date d'inscription : 17/10/2009
    Age : 30


    « My little life »
    • Âge: 28 ans
    • Etudes/Profession: Droit
    • Relationship:

    Luke ;; come in with the rain Vide
    MessageSujet: Re: Luke ;; come in with the rain   Luke ;; come in with the rain EmptyDim 4 Avr - 14:40

      Bienvenue indiens

      Bonne continuation pour ta fiche et si ta des questions hésite pas (;
    Revenir en haut Aller en bas
    https://u-southern-c.forumsrpg.com
    Zaralynn E. KensingtonÊTA PI
    - ADMIN -

    Zaralynn E. Kensington


    Messages : 254
    Date d'inscription : 31/01/2010
    Age : 32


    « My little life »
    • Âge: 20 ans
    • Etudes/Profession: Etudiante dans les médias et communication
    • Relationship:

    Luke ;; come in with the rain Vide
    MessageSujet: Re: Luke ;; come in with the rain   Luke ;; come in with the rain EmptyDim 4 Avr - 14:57

    Compagnon de paris ! Bienvenue :]
    Revenir en haut Aller en bas
    AnonymousInvité
    Invité




    Luke ;; come in with the rain Vide
    MessageSujet: Re: Luke ;; come in with the rain   Luke ;; come in with the rain EmptyDim 4 Avr - 15:31

    Bienvenue !! pitier
    Revenir en haut Aller en bas
    AnonymousInvité
    Invité




    Luke ;; come in with the rain Vide
    MessageSujet: Re: Luke ;; come in with the rain   Luke ;; come in with the rain EmptyDim 4 Avr - 20:23

    Ouai Zaralynn ! ♥️
    Merci tout le monde Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    AnonymousInvité
    Invité




    Luke ;; come in with the rain Vide
    MessageSujet: Re: Luke ;; come in with the rain   Luke ;; come in with the rain EmptyDim 4 Avr - 20:39

    Bienvenue =)
    Revenir en haut Aller en bas
    Zaralynn E. KensingtonÊTA PI
    - ADMIN -

    Zaralynn E. Kensington


    Messages : 254
    Date d'inscription : 31/01/2010
    Age : 32


    « My little life »
    • Âge: 20 ans
    • Etudes/Profession: Etudiante dans les médias et communication
    • Relationship:

    Luke ;; come in with the rain Vide
    MessageSujet: Re: Luke ;; come in with the rain   Luke ;; come in with the rain EmptyDim 4 Avr - 21:45

    On va bien s'amuser !
    Revenir en haut Aller en bas
    AnonymousInvité
    Invité




    Luke ;; come in with the rain Vide
    MessageSujet: Re: Luke ;; come in with the rain   Luke ;; come in with the rain EmptyDim 4 Avr - 22:43

    Merci Ellen

    Zaralynn, tu as intérêts à me garder un sujet Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Zaralynn E. KensingtonÊTA PI
    - ADMIN -

    Zaralynn E. Kensington


    Messages : 254
    Date d'inscription : 31/01/2010
    Age : 32


    « My little life »
    • Âge: 20 ans
    • Etudes/Profession: Etudiante dans les médias et communication
    • Relationship:

    Luke ;; come in with the rain Vide
    MessageSujet: Re: Luke ;; come in with the rain   Luke ;; come in with the rain EmptyDim 4 Avr - 23:56

    Promis :] Pour être gentille, je te laisserai le commencer ->[]
    Revenir en haut Aller en bas
    AnonymousInvité
    Invité




    Luke ;; come in with the rain Vide
    MessageSujet: Re: Luke ;; come in with the rain   Luke ;; come in with the rain EmptyLun 5 Avr - 0:24

    Hm, quelle gentillesse >.<" j'aurais plutôt dit "honneur aux dames" xD
    Revenir en haut Aller en bas
    Zaralynn E. KensingtonÊTA PI
    - ADMIN -

    Zaralynn E. Kensington


    Messages : 254
    Date d'inscription : 31/01/2010
    Age : 32


    « My little life »
    • Âge: 20 ans
    • Etudes/Profession: Etudiante dans les médias et communication
    • Relationship:

    Luke ;; come in with the rain Vide
    MessageSujet: Re: Luke ;; come in with the rain   Luke ;; come in with the rain EmptyLun 5 Avr - 0:31

    Je suis très courtoise xDDD !
    Revenir en haut Aller en bas
    AnonymousInvité
    Invité




    Luke ;; come in with the rain Vide
    MessageSujet: Re: Luke ;; come in with the rain   Luke ;; come in with the rain EmptyLun 5 Avr - 12:21

    Trop aimable TT___TT
    Revenir en haut Aller en bas
    AnonymousInvité
    Invité




    Luke ;; come in with the rain Vide
    MessageSujet: Re: Luke ;; come in with the rain   Luke ;; come in with the rain EmptyLun 5 Avr - 14:05

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Hombre ! =)
    Revenir en haut Aller en bas
    AnonymousInvité
    Invité




    Luke ;; come in with the rain Vide
    MessageSujet: Re: Luke ;; come in with the rain   Luke ;; come in with the rain EmptyLun 5 Avr - 16:50

    Merci Warren Very Happy
    Je pense avoir terminé ma fiche ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Cédrino Dixon - JacksÊTA PI
    - ADMIN -

    Cédrino Dixon - Jacks


    Messages : 1161
    Date d'inscription : 17/10/2009
    Age : 30


    « My little life »
    • Âge: 28 ans
    • Etudes/Profession: Droit
    • Relationship:

    Luke ;; come in with the rain Vide
    MessageSujet: Re: Luke ;; come in with the rain   Luke ;; come in with the rain EmptyLun 5 Avr - 18:37

      Le code du règlement est correcte. Je te le valide. Ta présentation est très bien, j'adore ton style d'écriture. Tu es validé ! Amuse toi bien parmi nous.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://u-southern-c.forumsrpg.com
    AnonymousInvité
    Invité




    Luke ;; come in with the rain Vide
    MessageSujet: Re: Luke ;; come in with the rain   Luke ;; come in with the rain EmptyLun 5 Avr - 19:18

    Merci Joe Very Happy ♥️
    Revenir en haut Aller en bas

    Contenu sponsorisé




    Luke ;; come in with the rain Vide
    MessageSujet: Re: Luke ;; come in with the rain   Luke ;; come in with the rain Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Luke ;; come in with the rain

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA :: BEGINNING :: 
    This is me.
     :: Abandon
    -