UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Il est plus sure d'être craint que d'être aimer▬ Bluenn L; Callaway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité




Il est plus sure d'être craint que d'être aimer▬ Bluenn L; Callaway Vide
MessageSujet: Il est plus sure d'être craint que d'être aimer▬ Bluenn L; Callaway   Il est plus sure d'être craint que d'être aimer▬ Bluenn L; Callaway EmptyDim 4 Avr - 13:59

    Bluenn Lulla Callaway; Il est plus sûre
    d'être craint que d'être aimé...



    Il est plus sure d'être craint que d'être aimer▬ Bluenn L; Callaway Jessic14([i





      Dépendante, Charmeuse, Jalouse, Douse, Rancunière,
      Souriante, Sensible, Réfléchie, Bavarde, Drôle.


      " Dans la vie, il y a les petites filles innocentes qui aiment
      distribuer des fleurs dans la rue et aider les vieilles dames à traverser
      les passages piétons et les autres. Et bizarrement, sachez que c’est
      dans cette catégorie qu'il faut la ranger. En effet, En plus de son phy-
      sique de petite fille model, Bluenn à toujours appris à respecter les
      gens. Sachez également que c’est probablement la personne la plus
      intelligente que vous rencontrerez même si vous ne vous en rendrez
      pas tout de suite compte. Face à elle, peu de gens peuvent tenir la
      comparaison sans en être forcément humiliés. Le seul petit problème,
      c’est qu’elle n’utilise jamais sa matière grise pour les bonnes raisons.
      En effet, Garce, serait le premier mot qui vous viendrez à l’esprit
      si vous deviez la décrire. Il faut dire qu’elle n’est pas du genre à y
      aller par quatre chemins et quand elle veut quelque chose, elle finit
      toujours par l’avoir..."





Dernière édition par Bluenn L. Callaway le Dim 4 Avr - 14:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Il est plus sure d'être craint que d'être aimer▬ Bluenn L; Callaway Vide
MessageSujet: Re: Il est plus sure d'être craint que d'être aimer▬ Bluenn L; Callaway   Il est plus sure d'être craint que d'être aimer▬ Bluenn L; Callaway EmptyDim 4 Avr - 14:00


Girls; Girls; Girls;


Il est plus sure d'être craint que d'être aimer▬ Bluenn L; Callaway 2uz4it10 Il est plus sure d'être craint que d'être aimer▬ Bluenn L; Callaway 2uz4it10
nom
...
Il est plus sure d'être craint que d'être aimer▬ Bluenn L; Callaway 2uz4it10 Il est plus sure d'être craint que d'être aimer▬ Bluenn L; Callaway 2uz4it10
nom



Il est plus sure d'être craint que d'être aimer▬ Bluenn L; Callaway 2uz4it10 Il est plus sure d'être craint que d'être aimer▬ Bluenn L; Callaway 2uz4it10
nom
...
Il est plus sure d'être craint que d'être aimer▬ Bluenn L; Callaway 2uz4it10 Il est plus sure d'être craint que d'être aimer▬ Bluenn L; Callaway 2uz4it10
nom
...






Il est plus sure d'être craint que d'être aimer▬ Bluenn L; Callaway 2uz4it10 Il est plus sure d'être craint que d'être aimer▬ Bluenn L; Callaway 2uz4it10
nom
...
Il est plus sure d'être craint que d'être aimer▬ Bluenn L; Callaway 2uz4it10 Il est plus sure d'être craint que d'être aimer▬ Bluenn L; Callaway 2uz4it10
nom
...


Dernière édition par Bluenn L. Callaway le Dim 4 Avr - 16:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Il est plus sure d'être craint que d'être aimer▬ Bluenn L; Callaway Vide
MessageSujet: Re: Il est plus sure d'être craint que d'être aimer▬ Bluenn L; Callaway   Il est plus sure d'être craint que d'être aimer▬ Bluenn L; Callaway EmptyDim 4 Avr - 15:27


Boys; Boys; Boys;





Il est plus sure d'être craint que d'être aimer▬ Bluenn L; Callaway Kellan38 Il est plus sure d'être craint que d'être aimer▬ Bluenn L; Callaway Kellan30
Tristan H. Jones
Tristan && moi nous sommes rencontrer il y a de ca pas mal de temps déjà. Lorsque j'étais encore à New York. Ce charmant jeune homme m'as littéralement fait du rentre dedans. Effectivement, je me balader dans les rues de new york quand ce dernier m'as renverser. Une fois debout j'ai eu la mauvaise surprise de voir que mon sac n'avait pas supporter la chute. J'étais plutôt énerver par le jeune homme que je n'apprécier pas énormement à l'époque. Cependant, à force de le voir me présenter ses excuses, je me suis dis que ce grand brute était plutôt sympatique en plus d'être fortement charmant.
Il est plus sure d'être craint que d'être aimer▬ Bluenn L; Callaway Th_zac3-1 Il est plus sure d'être craint que d'être aimer▬ Bluenn L; Callaway Epncw9
Joe H. Petterson
Joe, est mon ex, le jeune homme m'as quitter tout juste avant de partir pour l'université ce dernier ne se douter pas qu'il m'avait mis enceinte et il ne sais toujours pas qu'il à un petit garçon du nom d'Anton. Quant à moi, je préfère encore garder secret le fait que j'ai eu un enfant avec lui. Pourquoi? Et bien j'aimerais d'abord avoir des réponses à mes questions. J'aimerais savoir pourquoi ce dernier m'as quitter. Et quand je lui aurait entièrement pardonner, là le sujet d'Anton pourra enfin éclater.






Il est plus sure d'être craint que d'être aimer▬ Bluenn L; Callaway 2uz4it10 Il est plus sure d'être craint que d'être aimer▬ Bluenn L; Callaway 2uz4it10
nom
...
Il est plus sure d'être craint que d'être aimer▬ Bluenn L; Callaway 2uz4it10 Il est plus sure d'être craint que d'être aimer▬ Bluenn L; Callaway 2uz4it10
nom
...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Il est plus sure d'être craint que d'être aimer▬ Bluenn L; Callaway Vide
MessageSujet: Re: Il est plus sure d'être craint que d'être aimer▬ Bluenn L; Callaway   Il est plus sure d'être craint que d'être aimer▬ Bluenn L; Callaway Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il est plus sure d'être craint que d'être aimer▬ Bluenn L; Callaway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA :: HORS JEU :: 
Archives
 :: Archive de la partie hors jeu
-