UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Listening to the watter, the melody of dreams. - COCOslinks.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité




Listening to the watter, the melody of dreams. - COCOslinks. Vide
MessageSujet: Listening to the watter, the melody of dreams. - COCOslinks.   Listening to the watter, the melody of dreams. - COCOslinks. EmptySam 3 Avr - 14:17


Listening to the watter, the melody of dreams. - COCOslinks. 245zd41
(c) misery angel




Dernière édition par C. Royana Becklin le Dim 4 Avr - 1:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Listening to the watter, the melody of dreams. - COCOslinks. Vide
MessageSujet: Re: Listening to the watter, the melody of dreams. - COCOslinks.   Listening to the watter, the melody of dreams. - COCOslinks. EmptySam 3 Avr - 14:18

Les hommes

    on s'est connus, on s'est reconnus, & puis, on s'est perdu de vue.
    conaissances. autant que l'on veut.


      Listening to the watter, the melody of dreams. - COCOslinks. Like2rf8
      nom&prénom
      blablablabla
      blablablabla

      Listening to the watter, the melody of dreams. - COCOslinks. Like2rf8
      nom&prénom
      blablablabla
      blablablabla



    si tu m'aimes, alors, peut-être que je t'aime...
    aah l'amour un gars.

      Listening to the watter, the melody of dreams. - COCOslinks. Jamesl
      house pete
      On s'est rencontré au collège. Durant sept ans, on a été comme des siamois, toujours fourrés ensembles. On a même eu une petite amourette, qui a duré deux ans, elle s'est terminé à nôtre entrée à l'université. Il est rapidement devenu volage, de part son acceptation dans l'équipe de hockey. & moi j'ai finalement préféré la compagnie des machines à la sienne. Depuis, on est pas vraiment fixé sur nôtre relation. Amis ? avec quelques sentiments amoureux ? Tout est encore tellement vague...


    Ils nous font changés, nous font brillés.
    meilleurs amis. un gars


      Listening to the watter, the melody of dreams. - COCOslinks. Like2rf8
      nom&prénom
      blablablabla
      blablablabla


    Il n'y a rien de pire que la famille !
    famille. fermé.


      Listening to the watter, the melody of dreams. - COCOslinks. Hugh
      becklin carl
      Vous ne voyez pas la ressemblance ? Non ? Regardez de plus près ! Carl est mon père, c'est de lui que me viennent mes yeux incroyablement bleus. Il est donc mon père, je l'adore, il m'adore. C'est lui qui m'a élevé, ma mère n'étant que très peu souvent là. Êtant professeur à l'université, il a très nettement appuyé mon inscription, ce qui m'a pas mal aidé. Bien sûr, cela n'a pas que des avantages, je ne peux par exemple pas sécher les cours sans que mon père débarque dans ma chambre pour me faire la morale...



    mais je t'aime pas !.
    ennemis. autant que l'on veut.



      Listening to the watter, the melody of dreams. - COCOslinks. Robertsb
      jackman ian
      A chaque fois que je le vois, je ne sais pourquoi, j'ai l'envie de l'égorger. Peut-être à cause de mes préjugés sur les personnes populaires... Et puis il a un air si.. hautain. Je dois avouer ne pas le connaitre personellement, juste de vue, je l'ai déjà entendu parler à ses amis, & leurs conversations ne sont pas d'un niveau intellectuel très élever. Cela me suffit pour me créer une opinion sur lui. Peut-être qu'un jour, si nous venions à nous connaitre en plus grande profondeur, nous deviendrons amis. Mais j'en doute fortement.


      Listening to the watter, the melody of dreams. - COCOslinks. Like2rf8
      nom&prénom
      blablablabla
      blablablabla



    nous nous sommes aimés, mais c'est un temps révolu...
    ex petits-amis. trois ou quatres...


      Listening to the watter, the melody of dreams. - COCOslinks. Like2rf8
      nom&prénom
      blablablabla
      blablablabla


      Listening to the watter, the melody of dreams. - COCOslinks. Like2rf8
      nom&prénom
      blablablabla
      blablablabla



    tu veux être mon ami ?
    amis. autant que l'on veut.



      Listening to the watter, the melody of dreams. - COCOslinks. Dougie
      pitt andrew
      Je ne vais pas nier que nôtre rencontre a très certainement été provoquée par l'eau que je lui ai malencontreusement renverser dessus... On ne se connaissait pas, il m'avait très nettement engueuler parce qu'il pensait avoir froid dans un futur proche... Ce fut ma première rencontre sur le campus. Sympathique,non ? Puis un jour, il eut sa revanche. Son assiette de spaghetti avait atterit tout droit sur mon chemisier... J'avais aussi tapé une gueulante. Le gratifiant de tout les mots les plus fleuris de mon vocabulaire. Puis, ne comprenant pas pourquoi, il me proposa de m'accompagner jusqu'à ma chambre,pour que je puisse me changer. Gentil, non ? Nous avons fait connaissances sur le chemin. Quelques semaines plus tard, une sorte de jeux c'est installé entre nous. Un genre de cap ou pas cap, jeux qui peut être considéré comme des plus débils, mais nous on s'amuse. Puis, on est arrivé jusqu'à avoir une relation ensembles. Un truc d'un soir, qui nous a bien suffit. En s'en amuse, sans pour autant rentrer dans les détails.



      Listening to the watter, the melody of dreams. - COCOslinks. Gaspard
      nicholson sam
      Sam est sympathique, beau garçon, intelligent, en gros, il a tout pour plaire. Mais ne croyez pas que je craque pour lui. Il m'amuse. Tout en restant énigmatique & très secret. Il passe tout son temps à lire, à étudier, à écrire des textes sans queue ni tête. Je ne le comprend pas... Cependant, il y a un point où je le comprends parfaitement : la solitude est la meilleure des compagnies. Il n'y a rien de mieux que de s'enfermer dans un cocon.



Dernière édition par C. Royana Becklin le Dim 4 Avr - 1:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Listening to the watter, the melody of dreams. - COCOslinks. Vide
MessageSujet: Re: Listening to the watter, the melody of dreams. - COCOslinks.   Listening to the watter, the melody of dreams. - COCOslinks. EmptySam 3 Avr - 14:25

C. Royana Becklin a écrit:
uc.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Listening to the watter, the melody of dreams. - COCOslinks. Vide
MessageSujet: Re: Listening to the watter, the melody of dreams. - COCOslinks.   Listening to the watter, the melody of dreams. - COCOslinks. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Listening to the watter, the melody of dreams. - COCOslinks.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA :: HORS JEU :: 
Archives
 :: Archive de la partie hors jeu
-