| | « RECENSEMENT NUMBER THREE - CLOSED - ; | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
I AM THE QUEEN - G r a n d e & p u i s s a n t e Darling
« My little life » • Âge: Devine ! • Etudes/Profession: Raconter votre vie sur mon blog, c'est déjà suffisant et c'est un job' à plein temps. • Relationship:
 | Sujet: « RECENSEMENT NUMBER THREE - CLOSED - ; Ven 2 Avr - 20:54 | |
|
Voici, le deuxième recensement du forum. Le recensement se termineras le vendredi 30 avril, au soir. Pour vous faire recensez il faut remplir ses conditions : - Être valider avant de poster ici. - Les nouveaux comme les anciens membres doivent se faire recensé ici. - Être actif sur le forum côté rôle play et non rôle play (Flood.) - Poster au moins une fois par semaine un message rôle play. - Si vous, vous faites recensez, c'est pas pour faire joli, c'est pour être actif et non pour pouvoir garder un avatar et un pseudo. - Votre dernier rôle play doit remonter à moins de 7 jours (sauf exception.) Le formulaire à poster à la suite de se message : | Code: | - Pseudo : - Avatar : - Poste vacant, scénarii ou inventer ? : - Rester vous parmis nous ? : OUI () NON () - Raison(s) ? : - Point(s) faible(s) du forum ? : - Point(s) fort(s) du forum ? : - Autre(s) chose(s) à formuler ? : |
Merci à vous de rester fidèles au forum ♥
LES MEMBRES QUI RESTENT :
- Joe H. PETTERSON feat. Zac EFRON [PV] - Warren D. JAMES feat. Elijah WOOD [INV] - Cocaine R. BECKLIN feat. Zooey DESCHANNEL [PV] - Lilly HOPS feat. Amanda SEYFRIED [INV] - Charlie J. MACKENZIE feat. Luke GRIMES [INV] - Zaralynn E. KENSINGTON feat. Kristin KREUK [PV] - Tristan H. JONES feat. Kellan LUTZ [INV] - Blueen L. CALLAWAY feat. Jessica STROUP [SCENARII] - Lawrence B. ALLEN feat. Chace CRAWFORD [PV] - Ellen L. HOWEN feat. Lady GAGA [INV] - Callie E. WESTFALL feat. Kristen STEWARD [PV] - T. Requiem MCCOY feat. Jamie DRAVEN [INV] - Keliann B. FORD feat. Julianne HOUGH [INV] - Zachary C. SHEPPARD feat. Ben BARNES [INV] - Ella J. SPARKS feat. Camilla BELLE [PV] - Jenny Z. Windson feat. Vannessa HUDGENS [PV] - Thomas A. MILLERS feat. Patrick DEMPSEY [INV] - Emma D. HATHAWAY feat. Lauren CONRAD [INV] - Constance F. BURBERRY feat. Sophia BUSH [PV] - D. Sydney BRIGHTON feat. Willa HOLLAND [INV] - Diamond KEATON feat. Lara JADE [INV] - Jared B. WILSON feat. Oliver SYKES [INV] - Beverly E. HILTON feat. Mischa BARTON [PV] - Maya J. WELLINGTON feat. Megan FOX [INV] - Pandore Opsum feat. Mia Wasikowska [INV]
© Forum et concept par Florian et Fanny. Dites non au plagiat ! _________________
 | « DARLING IS IN THE PLACE » N'oubliez pas mon jolie blog qui raconte toutes vos vies. Darling online. Vous savez que vous m’aimez, ne dîtes pas le contraire. Darling. XoXo |
Dernière édition par Darling le Ven 30 Avr - 20:55, édité 2 fois |
|
 | |
 | Sujet: Re: « RECENSEMENT NUMBER THREE - CLOSED - ; Dim 4 Avr - 0:52 | |
| - Pseudo : Joe H. Petterson - Avatar : Zac Efron - Poste vacant, scénarii ou inventer ? : Poste vacant - Rester vous parmis nous ? : OUI (XXX) NON () - Raison(s) ? : Car c'est mon bébé et il vas avoir six mois x] - Point(s) faible(s) du forum ? : Activité (?) - Point(s) fort(s) du forum ? : Son staff' (L) - Autre(s) chose(s) à formuler ? : Je m'auto - recense xDDD _________________
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: « RECENSEMENT NUMBER THREE - CLOSED - ; Dim 4 Avr - 0:58 | |
| - Pseudo : Warren D. James - Avatar : Elijah Wood - Poste vacant, scénarii ou inventer ? : Inventé - Rester vous parmis nous ? : OUI (X) NON () - Raison(s) ? : Pour faire chier - Point(s) faible(s) du forum ? : Quelques fautes d'orthographe négligeables mais surtout un manque d'activité =S - Point(s) fort(s) du forum ? : Design et ambiance =) - Autre(s) chose(s) à formuler ? : NON |
|
 | |
 | Sujet: Re: « RECENSEMENT NUMBER THREE - CLOSED - ; Dim 4 Avr - 1:03 | |
| | Warren D. James a écrit: | - Pseudo : Warren D. James - Avatar : Elijah Wood - Poste vacant, scénarii ou inventer ? : Inventé - Rester vous parmis nous ? : OUI (X) NON () - Raison(s) ? : Pour faire chier - Point(s) faible(s) du forum ? : Quelques fautes d'orthographe négligeables mais surtout un manque d'activité =S - Point(s) fort(s) du forum ? : Design et ambiance =) - Autre(s) chose(s) à formuler ? : NON |
Merci, tu es recensé  _________________
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: « RECENSEMENT NUMBER THREE - CLOSED - ; Dim 4 Avr - 7:27 | |
| - Pseudo : Lynnéa S. Kalders - Avatar : Anna Paquin - Poste vacant, scénarii ou inventer ? : Inventé - Rester vous parmi nous ? : OUI () NON (x) - Raison(s) ? : Manque de temps & difficulté à s'intégrer. - Point(s) faible(s) du forum ? : Nope. - Point(s) fort(s) du forum ? : Changement régulier de design, intrigue, événements  - Autre(s) chose(s) à formuler ? : I will miss you quand même  |
|
 | |
 | Sujet: Re: « RECENSEMENT NUMBER THREE - CLOSED - ; Dim 4 Avr - 8:10 | |
| | Lynnéa S. Kalders a écrit: | - Pseudo : Lynnéa S. Kalders - Avatar : Anna Paquin - Poste vacant, scénarii ou inventer ? : Inventé - Rester vous parmi nous ? : OUI () NON (x) - Raison(s) ? : Manque de temps & difficulté à s'intégrer. - Point(s) faible(s) du forum ? : Nope. - Point(s) fort(s) du forum ? : Changement régulier de design, intrigue, événements  - Autre(s) chose(s) à formuler ? : I will miss you quand même  |
Invité Invité
 | Sujet: Re: « RECENSEMENT NUMBER THREE - CLOSED - ; Dim 4 Avr - 10:03 | |
| - Pseudo : c. Royana Becklin - Avatar : Zooey Deschanels - Poste vacant, scénarii ou inventer ? : PV - Rester vous parmis nous ? : OUI (x) NON () - Raison(s) ? : - Point(s) faible(s) du forum ? : - Point(s) fort(s) du forum ? : - Autre(s) chose(s) à formuler ? : la flemme de tout remplir  |
|
 | |
 | Sujet: Re: « RECENSEMENT NUMBER THREE - CLOSED - ; Dim 4 Avr - 10:07 | |
| - Pseudo : Lilly Hops - Avatar : Amanda Seyfried - Poste vacant, scénarii ou inventé ? : Personnage inventé - Rester vous parmis nous ? : OUI (X) NON () - Raison(s) ? : Parce que j'aime beaucoup ce forum et que j'aime écrire même si ma présence est limitée en ce moment. - Point(s) faible(s) du forum ? : Quelques fautes d'orthographe, comme "poste inventé" (Il faut remplacer par le verbe prendre, ou mordre,… ) - Point(s) fort(s) du forum ? : Le design - Autre(s) chose(s) à formuler ? :  |
|
 | |
 | Sujet: Re: « RECENSEMENT NUMBER THREE - CLOSED - ; Dim 4 Avr - 10:08 | |
| | C. Royana Becklin a écrit: | - Pseudo : c. Royana Becklin - Avatar : Zooey Deschanels - Poste vacant, scénarii ou inventer ? : PV - Rester vous parmis nous ? : OUI (x) NON () - Raison(s) ? : - Point(s) faible(s) du forum ? : - Point(s) fort(s) du forum ? : - Autre(s) chose(s) à formuler ? : la flemme de tout remplir  |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: « RECENSEMENT NUMBER THREE - CLOSED - ; Dim 4 Avr - 10:48 | |
| - Pseudo : Charlie J Mackenzie - Avatar : Luke Grimes - Poste vacant, scénarii ou inventer ? : Inventé - Rester vous parmis nous ? : OUI (x) NON () - Raison(s) ? : J'aime ce fo' - Point(s) faible(s) du forum ? : Nope - Point(s) fort(s) du forum ? : Accueillant, en permanence bouillonnant d'idées.. - Autre(s) chose(s) à formuler ? : Désolée de mes absences à répétition, les cours et maintenant mon opération me rende très occupé.. I will back ! _________________
 |
|
 | |
 | Sujet: Re: « RECENSEMENT NUMBER THREE - CLOSED - ; Dim 4 Avr - 10:49 | |
| | Charlie J. McKenzie a écrit: | - Pseudo : Charlie J Mackenzie - Avatar : Luke Grimes - Poste vacant, scénarii ou inventer ? : Inventé - Rester vous parmis nous ? : OUI (x) NON () - Raison(s) ? : J'aime ce fo' - Point(s) faible(s) du forum ? : Nope - Point(s) fort(s) du forum ? : Accueillant, en permanence bouillonnant d'idées.. - Autre(s) chose(s) à formuler ? : Désolée de mes absences à répétition, les cours et maintenant mon opération me rende très occupé.. I will back ! |
Merci, tu es recensé _________________
|
|
 | |
« My little life » • Âge: 20 ans • Etudes/Profession: Etudiante dans les médias et communication • Relationship:
 | Sujet: Re: « RECENSEMENT NUMBER THREE - CLOSED - ; Dim 4 Avr - 10:56 | |
| - Pseudo : Zaralynn E. Kensintruc - Avatar : Kristin Kreuk - Poste vacant, scénarii ou inventer ? : PV surmesure - Rester vous parmis nous ? : OUI (x) NON () - Raison(s) ? : \o/ - Point(s) faible(s) du forum ? : / - Point(s) fort(s) du forum ? : Il est cool. - Autre(s) chose(s) à formuler ? : / |
|
 | |
 | Sujet: Re: « RECENSEMENT NUMBER THREE - CLOSED - ; Dim 4 Avr - 11:01 | |
| | Zaralynn E. Kensington a écrit: | - Pseudo : Zaralynn E. Kensintruc - Avatar : Kristin Kreuk - Poste vacant, scénarii ou inventer ? : PV surmesure - Rester vous parmis nous ? : OUI (x) NON () - Raison(s) ? : \o/ - Point(s) faible(s) du forum ? : / - Point(s) fort(s) du forum ? : Il est cool. - Autre(s) chose(s) à formuler ? : / |
Merci, tu es recensé _________________
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: « RECENSEMENT NUMBER THREE - CLOSED - ; Dim 4 Avr - 11:34 | |
| - Pseudo : Tristan H. Jones - Avatar : Kellan Lutz - Poste vacant, scénarii ou inventer ? : Inventé ^^ - Rester vous parmis nous ? : OUI (X) NON () - Raison(s) ? : C'est un bon forum et jviens d'arrive  - Point(s) faible(s) du forum ? : Y'en a ? - Point(s) fort(s) du forum ? : Le nouveau design et tout ce qui est dans le fo - Autre(s) chose(s) à formuler ? : nope. |
|
 | |
| | « RECENSEMENT NUMBER THREE - CLOSED - ; | |
|