UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Wally la baleine. [FINISH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité




Wally la baleine. [FINISH] Vide
MessageSujet: Wally la baleine. [FINISH]   Wally la baleine. [FINISH] EmptyDim 7 Mar - 20:28




WARREN DUNCAN JAMES
23 ans ― & étude de psychologie
né(e) à Los Angeles (USA - Californie)

Êta Pi
Moyenne générale : 96/100
Année d'étude : 5ème année


    Wally la baleine. [FINISH] 21d24qo
    Elijah Wood

    i'm a
    real
    ...............................

    Charismatique ; Tendre ; Confiant ; Génie ;
    Rancunier ; Trop Honnête ; Sensible ; Têtu ;



    the story you're about to read is true


"Un artichaut c'est pas bon, mais pourtant c'est là dedans, dans ce truc moche, qu'habite mon coeur." Explication de Warren Duncan James à propos de sa sensiblerie. Taux de THC dans le sang : Beaucoup trop.

Ma tête lors de ce magnifique discours poétique et fringuant me revenait tout à coup. La tête d'un type pas dans son assiette, le faciès jaunit ou verdâtre qui dépendait de la lumière mais qui restait toujours aussi pâle. C'était il y a plus de cinq ans, lors de mon entrée à l'université. Maintenant, j'évitais de fumer comme un junkie et de boire trop d'alcool fort. Je n'étais pas un as en la matière et mes expériences précédentes m'avaient ouvert l'esprit. Mieux valait pour mon cerveau que je me tienne loin de toutes substances illicites ou alcoolisées. Enfin bref, je n'allais pas divaguer pendant trois millénaires juste pour le plaisir de dire que j'étais sain de corps et d'esprit.
J'ouvrais les yeux, portant mes yeux bleus glaciales vers le plafond. Je posais mes mains derrière ma tête, respirant tranquillement. Je laissais mes oreilles avaler l'énorme masse sonore au dehors de ma chambre et mon nez se gorger des infimes odeurs que j'appréciais ou non. J'entendais un cri de surprise, signe que l'un des concierges, surement monsieur Gellers, s'était trompé de porte et avait découvert deux corps en pleine fusion. Des bruits de pas parvinrent là aussi à mes oreilles, amenant avec eux une forte odeur d'eau de Javel. Mme Oliveira s'attelait déjà au ménage de cette partie du campus. Un rude travail pour toutes ses femmes là.
Je levais mes jambes, les balançant tranquillement pour m'asseoir sur le lit. J'ébouriffais mes cheveux et trainais mes pieds jusqu'à mon armoire, d'où je sortais une serviette et un shampoing. Je prenais quand même la peine d'enfiler un pantalon et un marcel, même si je n'avais qu'une envie, c'était de me balader nu. Bah oui ! C'était l'été, un pretexte de plus pour tout les jeunes de faire des conneries, de passer plus de temps dehors que dedans, et d'oublier un temps les cours et tout les tracas liés à elle. Moi par exemple, ayant passer une semaine dans la maison familiale, dans les beaux quartiers de Los Angeles, j'étais par la suite rentré au campus, histoire de jouir d'une communauté agréable et sociable. Mais enfin là, comme vous vous doutez, j'allais faire un petit saut sous la douche. J'avançais dans le couloir d'un pas tranquille, presque curieux, comme si j'avais envie d'ouvrir chacune des portes pour y voir une chose différente. C'était presque le cas, sauf que je savais déjà, rien qu'au son et à mes connaissances, ce qui s'y passait, ou ce qui pouvait s'y passer.
Parlons en d'ailleurs, avant que j'oublie. Mes études. Et bien c'est simple, j'ai commencé à m'intéresser à la psychologie lorsque j'ai vu une émission de prestidigitateur à la télévision. Un pur ramassis de vent et de faux semblants. Mais justement, c'est là que j'avais vu que ces types, faisant croire à des milliers de personnes qu'ils font disparaitre des gens, qu'ils peuvent se libérer de menottes en étant enfermés dans une caisse remplie d'eau, étaient de sacré manipulateurs. Ce truc là m'avait attiré comme un chant de sirène. J'étais déjà extrêmement doué à l'époque pour déceler les intentions des gens, leur origine et toute sorte d'autres choses. J'étais aussi un des meilleurs de mon lycée, établissement construit pour les fils et filles de riches. Car oui, mes parents étaient des personnes riches et influentes, mon père était avocat et ma mère dirigeait un département de recherche dans une entreprise pharmaceutique. Bref, j'entrais dans l'université de Los Angeles sans difficultés, et je prenais un maximum de matières en fonction de ce que je voulais, c'est à dire en gros; la psychologie, la lecture à froid, l'étude comportementale et même une option très intéressante, la criminologie. Pour ce qui est de l'aspect social au sein de l'université, j'ai adhéré à l'une des nombreuses fraternités présentes, j'ai opté pour les Êta Pi, une confrérie regroupant en quelque sorte les premiers de la classe et tout ça. Ça me fait bien marrer ce genre de description mais tout le monde traine avec plus ou moins tout le monde alors je n'avais pas peur d'une sectorisation à cause de cela ! Il fallait aussi que j'ajoute que je suis né le 4 avril, le 4 en chinois, c'est la mort, et moi j'ai toujours trouvé ça marrant, les superstitions.
Revenons à nos moutons. Ou plutôt à la douche que j'allais prendre. J'entrais donc dans une grand salle tout en longueur et particulièrement étroite, mais parfaitement propre et assez sobrement décorée. Un tas de portes jouxtaient ce long couloir de cinq mètres de large, c'était les douches. Je prenais place dans l'une d'entre elle et jetait mes affaires sur un banc à l'abri de l'eau, ainsi que ma serviette. J'actionnais l'eau et commençait à me laver. Un grand miroir était accroché sur le battant de la porte, permettant à tout les élèves coquets de se mettre en valeur directement après la douche. J'observais mon corps, pas trop grand, mais pas trop petit pour qu'on puisse me qualifier de nain, la peau laiteuse quoiqu'un peu bronzé de par le temps, les cheveux noirs comme la robe d'un corbeau, une trogne que je trouvait pleine de défaut mais qui attirait quelques filles à l'occasion. Je passais du savon sur l'ensemble de mon corps, massant délicatement mes cuisses endoloris à la suite d'une descente en kayak. Je me trouvais peu musclé, mais j'appréciais tout de même de voir mes muscles sans avoir besoin de contracter comme un fou. Cela faisait pourtant un bon bout de temps que je ne faisais plus de sport. J'avais pris du temps autrefois pour m'occuper de mon corps, j'avais fait du football américain et de la boxe, mais après deux années, j'avais décidé de laisser tomber pour me consacrer à ma vraie passion, la psychologie.
Après une dizaine de minutes passées à me frotter et me rincer sous une eau particulièrement chaude, trop à mon gout, je sortais de la douche, souriant comme à mon habitude, mais bien plus frais qu'à mon réveil. J'entendis soudainement un petit gemissement que je qualifiais de "plaisir" loin derrière moi. Je souriais tranquillement tout en me demandant ou j'avais bien pu foutre ma brosse à dent. Je me foutais des ébats amoureux des autres, et je ne participais pas au ragots, mais je savais qui se tapait qui sans effort. C'était simple, il suffisait de faire une lecture à froid, c'est à dire d'observer attentivement les deux personnes côte à côte pour pouvoir déterminer si elles couchaient ensemble ou non, amants ou amoureux timides, c'était facile.
Depuis que l'on m'a enseigné ces techniques, je me sens particulièrement bien. J'ai l'impression de pouvoir connaitre d'un claquement de doigt la vie d'une personne. J'aime ce sentiment mais je reste lucide et concentré, je pense être quelqu'un de bon, et je n'utiliserais jamais ce "talent" pour faire de mauvaises choses. Moi ce que j'aime aussi, c'est parler aux gens, être sociable et du même coup charismatique, c'est ce qui me caractérise. Je ne fais pas forcément exprès mais tout ceux à qui j'ai parlé étaient passés au rayon x de mon esprit. Ce qui me caractérise aussi, c'est le fait que je suis très confiant d'une manière générale, en l'avenir, en moi, en tout ce que je fait. Je suis aussi extrêmement honnête, ce qui pourrait être un défaut mais je ne le vois pas ainsi. Quelqu'un de rancunier, qui n'aime pas que l'on fasse du mal au autres et à soi même, c'est moi. Je suis aussi très têtu quand il le faut. Et le pire du pire selon moi, je suis très très très sensible en amour. Un vrai coeur d'artichaut comme je l'avais dit plus haut. J'ai beaucoup de mal à ne pas m'attacher aux femmes que je rencontre...
Enfin bref là, j'allais aller me laver les dents, donc on se verra plus tard okay ? Au fait, tout ceux qui me connaissent m'appellent Wally.
HORS JEU




  1. C'est quoi ton ptit nom ? Et pseudo ? : Julien, et mon pseudo c'est Minimanson =)

  2. T'as quel âge ? : 18 ans =)

  3. Ton avatar ? : Elijah Wood

  4. Tu a pris un poste vacant, scénarii ou tu là inventer ? : Je l'ai inventé =)

  5. Fréquence de connexion ? : 3.5/7 jours en ce moment, j'ai le bac et tout un bordel pas possible à gérer, mais je tiendrais mes obligations envers mes rps, juré ! xD
  6. Où as-tu connu le forum ? : Par un mec qui faisait de la pub sur msn -_-

  7. Comment tu le trouves ? : Ca me rappelle quelque chose ^^ C'est tout ce que j'ai à dire xD

  8. Code du réglement ? : code ok'dak par coke pirate
  9. Exemple de rôle play :
    Spoiler:
  • Autres : J'ai un problème avec les codes mais j'espère le régler dès que possible, sinon bah je vous demanderais de l'aide ô valeureux compagnons =D


  • Dernière édition par Warren D. James le Dim 7 Mar - 23:10, édité 10 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    AnonymousInvité
    Invité




    Wally la baleine. [FINISH] Vide
    MessageSujet: Re: Wally la baleine. [FINISH]   Wally la baleine. [FINISH] EmptyDim 7 Mar - 20:30

    Bon bah tant pis je l'ai pris pour rien =D

    Dernière édition par Warren D. James le Dim 7 Mar - 23:02, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    AnonymousInvité
    Invité




    Wally la baleine. [FINISH] Vide
    MessageSujet: Re: Wally la baleine. [FINISH]   Wally la baleine. [FINISH] EmptyDim 7 Mar - 20:31

      Oh, Wally la baleine c'est trop mignon (A) xD
      Bonne chance avec le HTML et euh.. Bievenue!
    Revenir en haut Aller en bas
    Cédrino Dixon - JacksÊTA PI
    - ADMIN -

    Cédrino Dixon - Jacks


    Messages : 1161
    Date d'inscription : 17/10/2009
    Age : 30


    « My little life »
    • Âge: 28 ans
    • Etudes/Profession: Droit
    • Relationship:

    Wally la baleine. [FINISH] Vide
    MessageSujet: Re: Wally la baleine. [FINISH]   Wally la baleine. [FINISH] EmptyDim 7 Mar - 20:34

      Bienvenue pirate

      Merci, de ton inscription. Bonne continuation pour ta fiche et si ta des questions hésite pas.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://u-southern-c.forumsrpg.com
    AnonymousInvité
    Invité




    Wally la baleine. [FINISH] Vide
    MessageSujet: Re: Wally la baleine. [FINISH]   Wally la baleine. [FINISH] EmptyDim 7 Mar - 20:39

    Bienvenue !
    Elijah coeur C'est rare de le voir sur un forum !
    Bonne continuation ! Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    AnonymousInvité
    Invité




    Wally la baleine. [FINISH] Vide
    MessageSujet: Re: Wally la baleine. [FINISH]   Wally la baleine. [FINISH] EmptyDim 7 Mar - 20:49

    Bienvenue ♥️
    Elijah , je vais réserver un lien XD
    Revenir en haut Aller en bas
    AnonymousInvité
    Invité




    Wally la baleine. [FINISH] Vide
    MessageSujet: Re: Wally la baleine. [FINISH]   Wally la baleine. [FINISH] EmptyDim 7 Mar - 20:50

    Ouais ça c'est sûr ! xD
    Ça fait quoi, quatre ans que je fais du rp et j'ai toujours pris Elijah et jamais vu un jumeau =D
    En même temps ça m'arrange ^^

    EDIT: doublé =D
    Merci à vous =)
    Revenir en haut Aller en bas
    AnonymousInvité
    Invité




    Wally la baleine. [FINISH] Vide
    MessageSujet: Re: Wally la baleine. [FINISH]   Wally la baleine. [FINISH] EmptyDim 7 Mar - 21:05

    C'est vrai on le voit rarement =D
    Revenir en haut Aller en bas
    AnonymousInvité
    Invité




    Wally la baleine. [FINISH] Vide
    MessageSujet: Re: Wally la baleine. [FINISH]   Wally la baleine. [FINISH] EmptyDim 7 Mar - 21:12

    Quelqu'un sait comment régler ce fucking problème of code s'il vous plait ? =D
    Les codes en trop qui trainent je sais pas quoi en faire ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    AnonymousInvité
    Invité




    Wally la baleine. [FINISH] Vide
    MessageSujet: Re: Wally la baleine. [FINISH]   Wally la baleine. [FINISH] EmptyDim 7 Mar - 21:19

    Bienvenu Very Happy
    Fais ta préso' comme si de rien n'était, on s'en chargera Very Happy
    Le code est bon Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    AnonymousInvité
    Invité




    Wally la baleine. [FINISH] Vide
    MessageSujet: Re: Wally la baleine. [FINISH]   Wally la baleine. [FINISH] EmptyDim 7 Mar - 21:48

    Bienvenue (:
    Revenir en haut Aller en bas
    AnonymousInvité
    Invité




    Wally la baleine. [FINISH] Vide
    MessageSujet: Re: Wally la baleine. [FINISH]   Wally la baleine. [FINISH] EmptyDim 7 Mar - 21:52

    Bienvenue !
    Revenir en haut Aller en bas
    AnonymousInvité
    Invité




    Wally la baleine. [FINISH] Vide
    MessageSujet: Re: Wally la baleine. [FINISH]   Wally la baleine. [FINISH] EmptyDim 7 Mar - 22:33

      Welcome =D, il me faudra aussi un lien Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    AnonymousInvité
    Invité




    Wally la baleine. [FINISH] Vide
    MessageSujet: Re: Wally la baleine. [FINISH]   Wally la baleine. [FINISH] EmptyDim 7 Mar - 22:37

    Merci =)
    Oui pas de problèmes ^^
    Ayant un personnage inventé, je ne pourrais jamais refuser =D
    Revenir en haut Aller en bas
    AnonymousInvité
    Invité




    Wally la baleine. [FINISH] Vide
    MessageSujet: Re: Wally la baleine. [FINISH]   Wally la baleine. [FINISH] EmptyDim 7 Mar - 23:02

    Je crois avoir fini mes bons amis =)
    Revenir en haut Aller en bas
    AnonymousInvité
    Invité




    Wally la baleine. [FINISH] Vide
    MessageSujet: Re: Wally la baleine. [FINISH]   Wally la baleine. [FINISH] EmptyDim 7 Mar - 23:12

    Quand tu seras validé garde moi un lien Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    AnonymousInvité
    Invité




    Wally la baleine. [FINISH] Vide
    MessageSujet: Re: Wally la baleine. [FINISH]   Wally la baleine. [FINISH] EmptyLun 8 Mar - 1:36

    Je te valide Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas

    Contenu sponsorisé




    Wally la baleine. [FINISH] Vide
    MessageSujet: Re: Wally la baleine. [FINISH]   Wally la baleine. [FINISH] Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Wally la baleine. [FINISH]

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA :: BEGINNING :: 
    This is me.
     :: Abandon
    -