UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Wally l'ourson.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thomas A. MillersPROFESSEURS
Thomas A. Millers


Messages : 134
Date d'inscription : 06/04/2010


« My little life »
• Âge: 36 ans
• Etudes/Profession: Professeur de mathématiques
• Relationship:

Wally l'ourson. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Wally l'ourson.   Wally l'ourson. - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 18:10

Un petit lien?
Revenir en haut Aller en bas
Zaralynn E. KensingtonÊTA PI
- ADMIN -

Zaralynn E. Kensington


Messages : 254
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 32


« My little life »
• Âge: 20 ans
• Etudes/Profession: Etudiante dans les médias et communication
• Relationship:

Wally l'ourson. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Wally l'ourson.   Wally l'ourson. - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 20:23

Tu verrais une relation comment avec Zara :] ? De là, je cogite tout ça et j'te ponds un truc tordu ->[]
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Wally l'ourson. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Wally l'ourson.   Wally l'ourson. - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 22:21

Oui Thomas, pas de problèmes ^^
Une idée ? u_u

Zara': J'ai p'tete une idée, le truc c'est que j'sais pas si elle est portée (un bien grand mot) sur le sexe ou pas, si elle est aussi "vivre dans l'instant" que ça ^^
Parce que si oui, comme Warren est à la base pudique et peu porté sur les coup d'un soir (plutôt sensible le bonhomme, AMOUR) et qu'il faisait pas mal de fêtes à son arrivée ici, ils pourraient avoir passé une nuit ensemble (assez inoubliable on va dire =D) sous le coup de l'alcool et de la fatigue.

Mais ça c'est pas complexe donc ça me fait chier, j'cherche une réaction à cette nuit là pour les deux. =/
Revenir en haut Aller en bas
Thomas A. MillersPROFESSEURS
Thomas A. Millers


Messages : 134
Date d'inscription : 06/04/2010


« My little life »
• Âge: 36 ans
• Etudes/Profession: Professeur de mathématiques
• Relationship:

Wally l'ourson. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Wally l'ourson.   Wally l'ourson. - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 22:37

Une idée? euh bonne question xD
Ton perso est plutôt sage ou a tendance à faire des misères?
Revenir en haut Aller en bas
Zaralynn E. KensingtonÊTA PI
- ADMIN -

Zaralynn E. Kensington


Messages : 254
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 32


« My little life »
• Âge: 20 ans
• Etudes/Profession: Etudiante dans les médias et communication
• Relationship:

Wally l'ourson. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Wally l'ourson.   Wally l'ourson. - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 22:47

Mon perso est assez carpe diem et très peu confiante en l'amour. C'est pas une salope, j'veux que tu le saches ->[] Elle est assez particulière, une personne bien originale en fin de compte xD Elle est ultra confiante en elle et n'a peur de rien sauf de tout ce qui touche à l'amour, et une fois dedans elle est pas mal engagée (personnage aux faces multiples à tendance schizo \o/). Bon par contre, les plans kuku, Zara est assez moyenne ->[]

Du coup, on peut partir sur une nuit passée ensemble qui fut donc inoubliable (ahahah xD ->[]) et maintenant y a plusieurs points
- ils s'évitent ? C'est assez bateau comme chemin =o
- ils ne savent pas quoi penser et trouvent que c'est une erreur ? xD Ou au contraire tu verrais bien ces deux geek trop heureux de l'expérience xD ?
- en plus ils sont dans la même confrérie !
- tous deux sont assez sérieux sauf que Warren a l'air plutôt confiant en amour contrairement à Zara, ça peut aboutir à quelque chose peut-être ? =o

Hum... Je continue de réfléchir ! Il ou elle peut avoir très bien oublié et l'autre arrête pas de lui répéter que ça s'est passé, du coup ils tournent beaucoup autour du sujet et euh ->[]
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Wally l'ourson. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Wally l'ourson.   Wally l'ourson. - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 23:01

Ok !
Bah mon perso pourrait vouloir montrer au tien qu'il veut aller au delà de ça (il tombe facilement amoureux x) Mais genre vraiment amoureux quoi xD) et comme il est, comme tu l'as dit, confiant lorsqu'il s'agit de ses sentiments et bah donc voilà (Y).
Après reste à connaitre la réaction qu'aurait ton perso ^^ Si elle a peu confiance en elle et que tu souhaites construire cette relation là avec mon perso bah Warren serait du genre à tenter de lui redonner confiance, tout ça tout ça ^^

Pour toi Tommy, mon perso serait plutôt sage =D
Pudique, honnête (très) et il adore lire les gens pour connaitre leur passé, leur métier etc...
Revenir en haut Aller en bas
Zaralynn E. KensingtonÊTA PI
- ADMIN -

Zaralynn E. Kensington


Messages : 254
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 32


« My little life »
• Âge: 20 ans
• Etudes/Profession: Etudiante dans les médias et communication
• Relationship:

Wally l'ourson. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Wally l'ourson.   Wally l'ourson. - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 23:12

Comme on dit, les opposés s'attirent alors, partons dans cette direction :] Si Wally la baleine est tenace et persévérant, ça fonctionnerait =o Quoi que si monsieur si prend bien Zara pourrait baisser sa garde et se lancer pour voir. Après tout, elle est culottée, mais encore faudrait que cela serve partout xD ->[]
Au final, ils pourraient former un couple hors du commun genre Superman et Wonderwoman ------->[]

On pourrait se faire un topic où ils se donnent rendez-vous pour en parler ? Je sais pas ->[] Puis Zara pourrait être vachement flippée :3
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Wally l'ourson. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Wally l'ourson.   Wally l'ourson. - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 23:24

Ouais pourquoi pas =)
Si t'es prête j'suis prêt aussi (bien que j'ai beaucoup trop de rps en ce moment à mon gout u_u)
Revenir en haut Aller en bas
Zaralynn E. KensingtonÊTA PI
- ADMIN -

Zaralynn E. Kensington


Messages : 254
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 32


« My little life »
• Âge: 20 ans
• Etudes/Profession: Etudiante dans les médias et communication
• Relationship:

Wally l'ourson. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Wally l'ourson.   Wally l'ourson. - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 23:26

J'suis okay :] Par contre, avec mes 5h de sommeil au total depuis lundi, je sais pas si je pourrai te pondre un post de qualité si je commence xDD ->[] Si t'as trop de RP, tu veux qu'on attende un peu avant d'en commencer un =o ? Je dis ça pour toi :]]
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Wally l'ourson. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Wally l'ourson.   Wally l'ourson. - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 23:40

Ca tombe bien xD

Tu pourrais commencer quand tu te sentiras d'attaque ? Comme ça ça me laisse un poil de temps (au moins jusqu'au week-end sauf t'as pas cours demain et vendredi xD) pour m'occuper du reste =)

On fait ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Zaralynn E. KensingtonÊTA PI
- ADMIN -

Zaralynn E. Kensington


Messages : 254
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 32


« My little life »
• Âge: 20 ans
• Etudes/Profession: Etudiante dans les médias et communication
• Relationship:

Wally l'ourson. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Wally l'ourson.   Wally l'ourson. - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 23:44

J'vais le commencer là sans te garantir que ça va péter les fesses d'un mammouth à la dynamite ->[]

Mais prends ton temps pour répondre =o Perso, j'suis en WE demain soir, comme toutes les semaines \o/ J'penserai à toi souffrant en cours ahahahah !

Mais ça marche :] Par contre, t'aurais un lieu de prédilection =o ? On pourrait très bien en parler sans forcément se donner rendez-vous dans un café ou je ne sais quoi :] Enfin, si t'as des suggestions :]
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Wally l'ourson. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Wally l'ourson.   Wally l'ourson. - Page 2 EmptyJeu 8 Avr - 1:17

Choisis le lieu que tu veux =)
Ouais bah okay, on fait comme ça alors =D
Revenir en haut Aller en bas
Zaralynn E. KensingtonÊTA PI
- ADMIN -

Zaralynn E. Kensington


Messages : 254
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 32


« My little life »
• Âge: 20 ans
• Etudes/Profession: Etudiante dans les médias et communication
• Relationship:

Wally l'ourson. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Wally l'ourson.   Wally l'ourson. - Page 2 EmptyJeu 8 Avr - 2:02

Ca marche :] Comme j'ai dit, prends ton temps, j'suis pas au taquet ni prise de tête :] Voici le topic. Désolée, c'est un peu de la merde ->[]
Revenir en haut Aller en bas
Thomas A. MillersPROFESSEURS
Thomas A. Millers


Messages : 134
Date d'inscription : 06/04/2010


« My little life »
• Âge: 36 ans
• Etudes/Profession: Professeur de mathématiques
• Relationship:

Wally l'ourson. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Wally l'ourson.   Wally l'ourson. - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 18:53

Warren D. James a écrit:

Pour toi Tommy, mon perso serait plutôt sage =D
Pudique, honnête (très) et il adore lire les gens pour connaitre leur passé, leur métier etc...

Et bien, s'il essaye de lire Thomas, il va en découvrir des choses lol. Pour notre lien, je verrais donc plutôt quelque chose comme nos deux personnages se rapprochant au fil du temps du fait que Tommy ait une psychologie qui t'intéresse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Wally l'ourson. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Wally l'ourson.   Wally l'ourson. - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 19:38

Ouais pourquoi pas =)
J'vais lire ta fiche pour voir si j'peux rajouter un truc (qui ne me vient pas à l'esprit tout de suite)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas A. MillersPROFESSEURS
Thomas A. Millers


Messages : 134
Date d'inscription : 06/04/2010


« My little life »
• Âge: 36 ans
• Etudes/Profession: Professeur de mathématiques
• Relationship:

Wally l'ourson. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Wally l'ourson.   Wally l'ourson. - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 19:41

ok :-)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Wally l'ourson. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Wally l'ourson.   Wally l'ourson. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Wally l'ourson.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA :: HORS JEU :: 
Archives
 :: Archive de la partie hors jeu
-