UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Aileas ; les amis tous le monde en a ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité




Aileas ; les amis tous le monde en a ... Vide
MessageSujet: Aileas ; les amis tous le monde en a ...   Aileas ; les amis tous le monde en a ... EmptyDim 7 Mar - 19:47



Aileas ; les amis tous le monde en a ... Dkjksm10
    Aileas Joséphine "Joe"
    Paxton


    Ceux à qui le monde n'apparaît pas à leur goût, je leur conseille de ne pas tâcher de changer le monde mais de changer leur goût.
    Aileas ; les amis tous le monde en a ... 1-2d8079 NOM : Paxton
    Aileas ; les amis tous le monde en a ... 1-2d8079 PRÉNOMS : Aileas Joséphine "Joe"
    Aileas ; les amis tous le monde en a ... 1-2d8079 ORIGINE : Américaine
    Aileas ; les amis tous le monde en a ... 1-2d8079 STATUT : ...
    Aileas ; les amis tous le monde en a ... 1-2d8079 FRATERNITE : ΗΠ • Êta Pi en bref, les geek ^^ !





.
.


Jeune Femme Mortel Cherche Beaucoup de Liens, adore les liens ambigües.


Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Aileas ; les amis tous le monde en a ... Vide
MessageSujet: Re: Aileas ; les amis tous le monde en a ...   Aileas ; les amis tous le monde en a ... EmptyDim 7 Mar - 19:47

Aileas ; les amis tous le monde en a ... 2w747wz
(c) Jewel
    CAMILLA ▬ La meilleure des meilleures
Un de nos amis nous à présenté l'une à l'autre, et le courant est tout de suite passé. On est sorti plusieurs fois toutes les deux, faisant les boutiques, se faisant quelques pizzas, et c'est à force de parler avec l'autres qu'elles sont devenues amies. Aujourd'hui, Camilla est la meilleure amie de Aileas. Elle lui confit tout et tient beaucoup à elle.



Aileas ; les amis tous le monde en a ... 141
(c) Copyright
    Prénom NOM ▬ Mon grand frère de coeur
Blabla du pourquoi...



Spoiler:


Dernière édition par Aileas J. Paxton le Mer 10 Mar - 21:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Aileas ; les amis tous le monde en a ... Vide
MessageSujet: Re: Aileas ; les amis tous le monde en a ...   Aileas ; les amis tous le monde en a ... EmptyDim 7 Mar - 19:47

+1
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Aileas ; les amis tous le monde en a ... Vide
MessageSujet: Re: Aileas ; les amis tous le monde en a ...   Aileas ; les amis tous le monde en a ... EmptyDim 7 Mar - 19:50

Ca me parle , je n'ai pas de relation dans cette confrérie =D
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Aileas ; les amis tous le monde en a ... Vide
MessageSujet: Re: Aileas ; les amis tous le monde en a ...   Aileas ; les amis tous le monde en a ... EmptyDim 7 Mar - 19:52

Et moi je n'ai aucune relation ! Ca tombe bien xD

Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Aileas ; les amis tous le monde en a ... Vide
MessageSujet: Re: Aileas ; les amis tous le monde en a ...   Aileas ; les amis tous le monde en a ... EmptyDim 7 Mar - 20:03

Je n'en vois pas pour le moment, je verrais un lien positif mais vu que t'aime les liens ambiguë t'as peut être une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Aileas ; les amis tous le monde en a ... Vide
MessageSujet: Re: Aileas ; les amis tous le monde en a ...   Aileas ; les amis tous le monde en a ... EmptyDim 7 Mar - 20:13

Je vois bien tu positif aussi.
Amie, Meilleure amie, confidente, soeur de coeur ... il y a pleins de chose dans le même genre. A toi de choisir xD
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Aileas ; les amis tous le monde en a ... Vide
MessageSujet: Re: Aileas ; les amis tous le monde en a ...   Aileas ; les amis tous le monde en a ... EmptyDim 7 Mar - 20:34

Je n'ai pas de meilleur amie =D & en plus une GEEK ça me semble être parfait pour une relation ça !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Aileas ; les amis tous le monde en a ... Vide
MessageSujet: Re: Aileas ; les amis tous le monde en a ...   Aileas ; les amis tous le monde en a ... EmptyDim 7 Mar - 20:35

On va pour meilleure amie alors ? ( Les geek sont les plus forts xD! Et je ne suis pas QUE Geek lol !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Aileas ; les amis tous le monde en a ... Vide
MessageSujet: Re: Aileas ; les amis tous le monde en a ...   Aileas ; les amis tous le monde en a ... EmptyDim 7 Mar - 20:52

Très bien =) Une intrigue ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Aileas ; les amis tous le monde en a ... Vide
MessageSujet: Re: Aileas ; les amis tous le monde en a ...   Aileas ; les amis tous le monde en a ... EmptyDim 7 Mar - 20:55

Wiiii !!
Alors pour l'intrigue ... Je ne sais pas vraiment...
On peut dire qu'un de nos amis qu'on a respectivement, nous a présenté car il/elle savait qu'on allait bien s'entendre. On est sortie plusieurs fois toutes les deux, et maintenant, elles sont meilleures amies, se confiant tout ... ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Aileas ; les amis tous le monde en a ... Vide
MessageSujet: Re: Aileas ; les amis tous le monde en a ...   Aileas ; les amis tous le monde en a ... EmptyDim 7 Mar - 21:07

Oui ça me convient =D
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Aileas ; les amis tous le monde en a ... Vide
MessageSujet: Re: Aileas ; les amis tous le monde en a ...   Aileas ; les amis tous le monde en a ... EmptyDim 7 Mar - 21:08

Je t'ajoute ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Aileas ; les amis tous le monde en a ... Vide
MessageSujet: Re: Aileas ; les amis tous le monde en a ...   Aileas ; les amis tous le monde en a ... EmptyDim 7 Mar - 21:13

Ajoutée aussi =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Aileas ; les amis tous le monde en a ... Vide
MessageSujet: Re: Aileas ; les amis tous le monde en a ...   Aileas ; les amis tous le monde en a ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aileas ; les amis tous le monde en a ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA :: HORS JEU :: 
Archives
 :: Archive de la partie hors jeu
-