UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Scénario d'Ellen L. Howen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité




Scénario d'Ellen L. Howen Vide
MessageSujet: Scénario d'Ellen L. Howen   Scénario d'Ellen L. Howen EmptyDim 7 Mar - 15:01

    Scénario d'Ellen L. Howen Avjoejonascoup54
    feat. joe jonas
    avatar by faith.
    PERSONNAGE LIBRE
    Lorris P. Simons
    22 ans ;Français ; 5éme année ; Lambda Delta Alpha
    Extravertis - Intelligent - Joueur

    Lorris est un jeune homme habitant en France, faisant partie de l'entourage d'Ellen qui l'a abandonné au pays. C'était son petit ami à l'époque où elle vivait là bas et il n'a pas supporter le fait qu'elle disparaisse de Paris sans rien lui dire. Seulement elle ne se doute pas que le jeune homme à lui aussi obtenue une bourse pour cette Université, comme quoi le monde est petit. Et oui il s'avére que Lorris est un sportif de haut niveau en tant que basketteur c'est pour cela qu'il est venu ici peut de temps après la jeune femme. Mais non loin de se douté qu'elle se trouvait dans cette université.

    ellen l. howen
    feat. lady gaga
      Lorris était le petit ami d'Ellen lorsqu'ils vivaient tous les deux à Paris, mais par un pure hasard, ils se retrouvèrent dans le même université l'ignorant tout les deux. Ca sera par une simple soirée entre confréries que les deux jeunes gens vont se retrouver, on se demande d'ailleurs si ce n'était pas prémédité d'avance.


    Dernière édition par Ellen L. Howen le Sam 13 Mar - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarlingI AM THE QUEEN
- G r a n d e & p u i s s a n t e

Darling


Messages : 356
Date d'inscription : 18/10/2009


« My little life »
• Âge: Devine !
• Etudes/Profession: Raconter votre vie sur mon blog, c'est déjà suffisant et c'est un job' à plein temps.
• Relationship:

Scénario d'Ellen L. Howen Vide
MessageSujet: Re: Scénario d'Ellen L. Howen   Scénario d'Ellen L. Howen EmptyMer 10 Mar - 15:15

    Tout est parfait dans le scénarii sauf le choix de l'acteur en effet ce dernier est déjà pris, pourrait tu en choisir un autre, s'il te plais.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Scénario d'Ellen L. Howen Vide
MessageSujet: Re: Scénario d'Ellen L. Howen   Scénario d'Ellen L. Howen EmptySam 13 Mar - 20:52

Voilà j'ai changé, au moment où j'ai créé le scénari, Orlando n'étais pas pris mais tant pis =(
Revenir en haut Aller en bas
DarlingI AM THE QUEEN
- G r a n d e & p u i s s a n t e

Darling


Messages : 356
Date d'inscription : 18/10/2009


« My little life »
• Âge: Devine !
• Etudes/Profession: Raconter votre vie sur mon blog, c'est déjà suffisant et c'est un job' à plein temps.
• Relationship:

Scénario d'Ellen L. Howen Vide
MessageSujet: Re: Scénario d'Ellen L. Howen   Scénario d'Ellen L. Howen EmptyMer 17 Mar - 18:13

Ellen L. Howen a écrit:
Voilà j'ai changé, au moment où j'ai créé le scénari, Orlando n'étais pas pris mais tant pis =(
    Scénarii poster (:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Scénario d'Ellen L. Howen Vide
MessageSujet: Re: Scénario d'Ellen L. Howen   Scénario d'Ellen L. Howen EmptyDim 28 Mar - 11:33

Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Scénario d'Ellen L. Howen Vide
MessageSujet: Re: Scénario d'Ellen L. Howen   Scénario d'Ellen L. Howen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Scénario d'Ellen L. Howen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA :: HORS JEU :: 
Archives
 :: Archive de la partie hors jeu
-