UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Erwan's Links - Everybody needs Somebody ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité




Erwan's Links - Everybody needs Somebody ... Vide
MessageSujet: Erwan's Links - Everybody needs Somebody ...   Erwan's Links - Everybody needs Somebody ... EmptyMer 3 Mar - 23:12


Everybody needs Somebody*
Erwan's Links - Everybody needs Somebody ... Ewan7110
    Parce qu'on a tous besoin d'amis ! Mais aussi d'ennemis, et que dire des connaissances ? On a souvent aussi besoin de personnes avec qui décompresser, d'autre avec qui travailler, mais surtout de personne à l'écoute ... Ah, les relations ! Mais on ne peut s'entendre avec tout le monde. Il y a toujours des gens qu'on déteste pour toutes sortes de raisons, des plus simples aux plus abracadabrantes. Pourtant on ne pourrait pas vivre sans. Et bien ce cher Erwan a quasiment tout ça ! Oui, mais pour le moment on ne sait qui ils sont ...

    Peut-être serait-ce vous ?

Mister is :
Optimiste, Doux, Susceptible, à l'écoute, Jaloux, Timide, Rêveur, Créatif, trop Calme,


    All he needs :

    - Un(e) Meilleur(e) Ami(e) : et pourquoi pas les 2 ? Fille & Graçon.
    - Sa Little Miss Sunshine : fille enjouée, candide, excitée ...
    - Son "Fantôme" : ressemblant beaucoup trop à sa fiancée disparue. Ce qui le perturbe ...
    - Un pote de Bar : avec qui il aime bien aller vider une bière et délirer.
    - Une Peste : qui adore le faire sortir de ses gonds, chose Très difficile, mais pas impossible pour elle !
    - Un Ami de classe : il faut bien un voisin avec qui papoter pour ne pas trop s'ennuyer e cours !

    (d'autres à venir)


    Sinon c'est Free, je suis tout ouvert à vos idées =D !



    Girls & :
Erwan's Links - Everybody needs Somebody ... Img-200500kb60x
    What ? A Ghost ?
    Texte à Venir
Erwan's Links - Everybody needs Somebody ... Img-2011525soox
    Little Miss Sunshine
    Texte à Venir
Erwan's Links - Everybody needs Somebody ... Img-20132281puy
    Friend
    Texte à Venir


Dernière édition par Erwan O'Fallen le Sam 20 Mar - 22:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Erwan's Links - Everybody needs Somebody ... Vide
MessageSujet: Re: Erwan's Links - Everybody needs Somebody ...   Erwan's Links - Everybody needs Somebody ... EmptyVen 5 Mar - 20:20

Un lien ??
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Erwan's Links - Everybody needs Somebody ... Vide
MessageSujet: Re: Erwan's Links - Everybody needs Somebody ...   Erwan's Links - Everybody needs Somebody ... EmptyVen 5 Mar - 20:31

Moi, je veux bien (:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Erwan's Links - Everybody needs Somebody ... Vide
MessageSujet: Re: Erwan's Links - Everybody needs Somebody ...   Erwan's Links - Everybody needs Somebody ... EmptyVen 5 Mar - 20:34

La même =)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Erwan's Links - Everybody needs Somebody ... Vide
MessageSujet: Re: Erwan's Links - Everybody needs Somebody ...   Erwan's Links - Everybody needs Somebody ... EmptySam 6 Mar - 16:50

    Avec plaisir ! =)
    Pour chacune : Des liens positifs ? Il y en a qui vous intéresse dans la liste ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Erwan's Links - Everybody needs Somebody ... Vide
MessageSujet: Re: Erwan's Links - Everybody needs Somebody ...   Erwan's Links - Everybody needs Somebody ... EmptySam 6 Mar - 16:53

Et bien y a un truc qui m'inspire dans ta liste, " Son Fantôme" , ou alors Little miss sunshine, à toi de voir =)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Erwan's Links - Everybody needs Somebody ... Vide
MessageSujet: Re: Erwan's Links - Everybody needs Somebody ...   Erwan's Links - Everybody needs Somebody ... EmptySam 6 Mar - 16:54

    Un lien ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Erwan's Links - Everybody needs Somebody ... Vide
MessageSujet: Re: Erwan's Links - Everybody needs Somebody ...   Erwan's Links - Everybody needs Somebody ... EmptySam 6 Mar - 16:56

MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI I love you

non je n'aime pas du TOUT ewan
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Erwan's Links - Everybody needs Somebody ... Vide
MessageSujet: Re: Erwan's Links - Everybody needs Somebody ...   Erwan's Links - Everybody needs Somebody ... EmptySam 6 Mar - 16:56

Pareil que Camilla --" Elle m'a devancée xD. Mais je penchais plus pour "son fantôme". Ceci dit, je comprend pas très bien et j'aimerais savoir ce que tu recherche exactement Very Happy Et! Je vais lire ta présentation (A)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Erwan's Links - Everybody needs Somebody ... Vide
MessageSujet: Re: Erwan's Links - Everybody needs Somebody ...   Erwan's Links - Everybody needs Somebody ... EmptySam 6 Mar - 17:34

    Camilla S. Vongola : Je viens de jeter un coup d'oeil à ta fiche et je pense que Little Mis sunshine te colle parfaitement. C'est une demoiselle avec qui Erwan s'est beaucoup attaché pour son caractère ouvert, énergique ... Un vrai petit rayo de solei lpour lui ^^

    Beverly E. Hilton : En fait, comme tu le verras dans ma fiche, Erwan a perdu sa fiancée (dont il était fou amoureux) dans un accident de voiture. Et étrangement, il y a peu il a rencontré (ou vu de loin c'est à voir Wink ) une jeune femme qui ressemble de façon troublante à son ex-fiancée. Ce qui le trouble énormément,surtout que si il connaît la demoiselle en question, il la trouve vraiment adorable, mais il a peur de mélanger ses anciens sentiments avec sa nouvelle amitié (en gros c'est un peu le bazar).

    C. Royana Becklin : J'imagine un lien positif alors :p !

    T. Requiem McCoy : Un lien positif Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Erwan's Links - Everybody needs Somebody ... Vide
MessageSujet: Re: Erwan's Links - Everybody needs Somebody ...   Erwan's Links - Everybody needs Somebody ... EmptySam 6 Mar - 17:37

Je crois que tu imagines bien pitier
Tu aurais des besoins ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Erwan's Links - Everybody needs Somebody ... Vide
MessageSujet: Re: Erwan's Links - Everybody needs Somebody ...   Erwan's Links - Everybody needs Somebody ... EmptySam 6 Mar - 17:40

Si ça me colle, alors ça me va =D
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Erwan's Links - Everybody needs Somebody ... Vide
MessageSujet: Re: Erwan's Links - Everybody needs Somebody ...   Erwan's Links - Everybody needs Somebody ... EmptySam 6 Mar - 17:41

Oh ça m'interesse bien. Enfin, si tu penses que je peux coller à ce personnage bien entendu. (:

Dernière édition par Beverly E. Hilton le Sam 6 Mar - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Erwan's Links - Everybody needs Somebody ... Vide
MessageSujet: Re: Erwan's Links - Everybody needs Somebody ...   Erwan's Links - Everybody needs Somebody ... EmptySam 6 Mar - 18:02

    Erwan O'Fallen a écrit:

      T. Requiem McCoy : Un lien positif Smile ?

    Ouiiiiiiii (a) tu as besoin de quelque chose ne particulier ? (:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Erwan's Links - Everybody needs Somebody ... Vide
MessageSujet: Re: Erwan's Links - Everybody needs Somebody ...   Erwan's Links - Everybody needs Somebody ... EmptySam 6 Mar - 20:26

  • C. Royana Becklin : J'aurais besoin d'une Meilleure Amie, on peut dire que je t'ai en quelque sorte accueillis au sein de l'université quand tu ne connaissais encore personne ^^(vu que je suis déjà en 9e année, donc le campus je le connais comme ma poche). Et que depuis on s'est découvert plein de points communs, qu'on s'est beaucoup raprochés, au point d'être devenus comme les 5 doigts d'une main =). Si tu veux autre chose n'hésite pas à le dire Wink.

    Camilla S. Vongola : Je trouve que ça te colle parfaitement =D ! Alors on fait comme ça, je vais t'ajouter Wink.

    Beverly E. Hilton : J'adore Misha Barton <3, et je trouve que ça te colle bien ! Donc ça me va, on fait comme ça !

    T. Requiem McCoy : Vu qu'on est pas dans en même année d'étude, on ne peut pas être amis de classe ^^', et toi tu as besoin de quelque chose ? Si non, je réfléchis à un lien.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Erwan's Links - Everybody needs Somebody ... Vide
MessageSujet: Re: Erwan's Links - Everybody needs Somebody ...   Erwan's Links - Everybody needs Somebody ... EmptySam 6 Mar - 20:28

Eh bien, ça me va,très bien. cependant Requiem est aussi mon meilleur ami. Donc ça pourrait vous faire un lien aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Erwan's Links - Everybody needs Somebody ... Vide
MessageSujet: Re: Erwan's Links - Everybody needs Somebody ...   Erwan's Links - Everybody needs Somebody ... EmptySam 6 Mar - 20:30

D'accord très bien =D
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Erwan's Links - Everybody needs Somebody ... Vide
MessageSujet: Re: Erwan's Links - Everybody needs Somebody ...   Erwan's Links - Everybody needs Somebody ... EmptySam 6 Mar - 21:26

Moi, positif si possible a
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Erwan's Links - Everybody needs Somebody ... Vide
MessageSujet: Re: Erwan's Links - Everybody needs Somebody ...   Erwan's Links - Everybody needs Somebody ... EmptySam 6 Mar - 23:23

Dac, super (: je t'ajoute dès que possible alors (A)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Erwan's Links - Everybody needs Somebody ... Vide
MessageSujet: Re: Erwan's Links - Everybody needs Somebody ...   Erwan's Links - Everybody needs Somebody ... EmptyDim 7 Mar - 10:58

J'voudrais un lien positif, mais je vois que "meilleure amie" est déjà prise. On peut être amis ??
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Erwan's Links - Everybody needs Somebody ... Vide
MessageSujet: Re: Erwan's Links - Everybody needs Somebody ...   Erwan's Links - Everybody needs Somebody ... EmptyDim 7 Mar - 20:59

Un lien ?
Ewan coeur
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Erwan's Links - Everybody needs Somebody ... Vide
MessageSujet: Re: Erwan's Links - Everybody needs Somebody ...   Erwan's Links - Everybody needs Somebody ... EmptyDim 7 Mar - 21:39

Je t'ai ajouté Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Erwan's Links - Everybody needs Somebody ... Vide
MessageSujet: Re: Erwan's Links - Everybody needs Somebody ...   Erwan's Links - Everybody needs Somebody ... EmptyLun 8 Mar - 21:44

    Lynnéa S. Kalders : Oh mon double féminin, de plus de la même confrérie =D, tu as besoin de quelque chose en particulier ou on essaye de trouver un lien loufoque ?

    C. Royana Becklin : On pourrait faire un trio ? Ah moins que tu ai déjà cela aussi ^^.

    Leah C. McGregor : On a toujours besoin d'amis, ça me dit !

    Aileas J. Paxton : Hilary coeur Petite soeur de coeur ça te dit ? Je veillerai sur toi et essayer de faire en sorte que tu ne te mettes pas dans de trop gros pétrin avec ton caractère impulsif et intrépide ? Vu que je suis très à l'écoute et donne parfois trop de conseil, on se serait rencontré à un événement entre confrérie et je t'ai sortis d'un mauvais pas =) ?

    J'ajouterai bientôt tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Erwan's Links - Everybody needs Somebody ... Vide
MessageSujet: Re: Erwan's Links - Everybody needs Somebody ...   Erwan's Links - Everybody needs Somebody ... EmptyLun 8 Mar - 21:55

    Oui, moi j'aime bien l'idée qu'on soient tous les trois meilleurs amis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Erwan's Links - Everybody needs Somebody ... Vide
MessageSujet: Re: Erwan's Links - Everybody needs Somebody ...   Erwan's Links - Everybody needs Somebody ... EmptyLun 8 Mar - 23:03

Bon bah, si ça vous va, ça me va \o/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Erwan's Links - Everybody needs Somebody ... Vide
MessageSujet: Re: Erwan's Links - Everybody needs Somebody ...   Erwan's Links - Everybody needs Somebody ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Erwan's Links - Everybody needs Somebody ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA :: HORS JEU :: 
Archives
 :: Archive de la partie hors jeu
-