UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Future Membre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
savage




Future Membre ? Vide
MessageSujet: Future Membre ?   Future Membre ? EmptyMer 3 Mar - 20:55

    Hello.
    J'aime beaucoup votre forum et il faut dire que j'ai une envie folle de m'y inscrire mais j'ai trois petits problèmes...
    Je ne sais pas quel pseudo donner a mon personnage (féminin),ni quel célébrité choisir et surtout je ne comprends pas cette histoire de contexte dans la fiche de présentation.
    Si quelqu'un pourrait m'aider ce serait sympathique...
    merci...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
savage




Future Membre ? Vide
MessageSujet: Re: Future Membre ?   Future Membre ? EmptyMer 3 Mar - 21:18

    Plus besoin de trouver de pseudo et avatar
    néanmoins j'ai vraiment besoin de comprendre les contextes
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Future Membre ? Vide
MessageSujet: Re: Future Membre ?   Future Membre ? EmptyMer 3 Mar - 21:44

Bonjour (: Bon tu n'as pas posté au bon endroit mais c'est pas grave. Je déplacerai ton post plus tard. Ceci dit, je ne comprend pas ce que tu n'as pas compris justement ^^ Peux-tu m'expliquer s'il te plait? Je me ferai une joie de te répondre! 88
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Future Membre ? Vide
MessageSujet: Re: Future Membre ?   Future Membre ? EmptyMer 3 Mar - 22:09

Coucou ♥️
c'est ça que j'ai pas compris ^^'
CONTEXTE 1 :

Citation:
J’étais entrain de m’ennuyer en cours, le professeur ne cessait de parler mais mon esprit était ailleurs. Je repensais à ma vie, si courte mais déjà tellement remplie. Je me souviens de mon enfance, et dire que je suis né il y a ... ( Développer en parlant de l’enfance de votre personnage, de sa famille, de son caractère et des évènements important qui ont pu lui arriver ).


CONTEXTE 2 :

Citation:
Ma journée venait de se terminer, j’étais complètement crevé mais je n’arrivais pas à dormir. Allonger sur mon lit, je fixais le plafond d’un regard vide et perdu. Je repensais à toute ma vie, à tous ce qui avaient pu m’arriver. Je suis né il y a ... ( Développer en parlant de l’enfance de votre personnage, de sa famille, de son caractère et des évènements important qui on pu lui arriver ).


CONTEXTE 3 :

Citation:
Je venais d’entrer dans ma chambre et mon regard se posa sur cette photo, vieille de 10 ans. Il y a ma mère enlacer dans les bras de mon père et moi entre les deux. Je repense à mon enfance et as ma vie en générale ... (Développer en parlant de l’enfance de votre personnage, de sa famille, de son caractère et des évènements important qui on pu lui arriver ).
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Future Membre ? Vide
MessageSujet: Re: Future Membre ?   Future Membre ? EmptyMer 3 Mar - 22:13

Aaah Very Happy Enfait, c'est pour ton histoire en mode RPG. En gros, on te demande l'histoire de ton personnage mais comme si tu étais entrain de RP avec un autre membre. C'est une sorte de monologue. Et donc, les Admins te donnent trois contextes dans lesquels tu peux te placer afin de nous raconter l'histoire de ton perso.
Par exemple, lorsque tu te places dans le contexte 1, tu t'ennuies en cours et ton esprit diverge vers ton enfance que tu nous raconteras. Mais en mode RP donc à la première personne. Et pour les autres contextes, c'est la même chose. J'espere que tu m'auras comprise^^.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Future Membre ? Vide
MessageSujet: Re: Future Membre ?   Future Membre ? EmptyMer 3 Mar - 22:18

ah ok merci beaucoup ♥️
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Future Membre ? Vide
MessageSujet: Re: Future Membre ?   Future Membre ? EmptyMer 3 Mar - 22:19

Derien, j'espere que tu as compris, sinon n'hésite pas à poser des questions Very Happy
Je peux archiver?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Future Membre ? Vide
MessageSujet: Re: Future Membre ?   Future Membre ? EmptyMer 3 Mar - 22:26

bien sûr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Future Membre ? Vide
MessageSujet: Re: Future Membre ?   Future Membre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Future Membre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA :: HORS JEU :: 
Archives
 :: Archive de la partie hors jeu
-