UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 I love Game. | Maggie Yale RAY.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité




I love Game. | Maggie Yale RAY. Vide
MessageSujet: I love Game. | Maggie Yale RAY.   I love Game. | Maggie Yale RAY. EmptyLun 1 Mar - 22:18

RAY
Maggie Yale.


« Gourmandise, paresse, luxure : ce sont les trois vertus cardinales, les vertus de la Fête. Le Paradis sur terre. »


    I love Game. | Maggie Yale RAY. 21397934
    (c) ©Vicious Circle









Ouvert à toutes propositions.

Un meilleur ami. Une meilleure amie. Des connaissances. Des ennemis. More & more ..

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




I love Game. | Maggie Yale RAY. Vide
MessageSujet: Re: I love Game. | Maggie Yale RAY.   I love Game. | Maggie Yale RAY. EmptyLun 1 Mar - 22:18

+ I Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




I love Game. | Maggie Yale RAY. Vide
MessageSujet: Re: I love Game. | Maggie Yale RAY.   I love Game. | Maggie Yale RAY. EmptyLun 1 Mar - 22:43

Moi j'en veut un <3333 =D
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




I love Game. | Maggie Yale RAY. Vide
MessageSujet: Re: I love Game. | Maggie Yale RAY.   I love Game. | Maggie Yale RAY. EmptyLun 1 Mar - 23:03

Hinhin! =D
Tu as une idéée de ce quue veux le beau Christopher ? =P
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




I love Game. | Maggie Yale RAY. Vide
MessageSujet: Re: I love Game. | Maggie Yale RAY.   I love Game. | Maggie Yale RAY. EmptyLun 1 Mar - 23:05

Bah ecoute j'aimerai bien une confidente Razz
Ah moins que tu veuilles être un coup d'un soir ou juste amie ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




I love Game. | Maggie Yale RAY. Vide
MessageSujet: Re: I love Game. | Maggie Yale RAY.   I love Game. | Maggie Yale RAY. EmptyLun 1 Mar - 23:24

Hé biien Maggie sera ta confidente Smile ça me va parfaitement.
Je te rajouteee =D
On se fait un sujet ? =P
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




I love Game. | Maggie Yale RAY. Vide
MessageSujet: Re: I love Game. | Maggie Yale RAY.   I love Game. | Maggie Yale RAY. EmptyLun 1 Mar - 23:25

Oui, mais je t'avoue que j'ai la flemme de le faire Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




I love Game. | Maggie Yale RAY. Vide
MessageSujet: Re: I love Game. | Maggie Yale RAY.   I love Game. | Maggie Yale RAY. EmptyLun 1 Mar - 23:30

Je m'en chargee! =D Je veux juste un lieu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




I love Game. | Maggie Yale RAY. Vide
MessageSujet: Re: I love Game. | Maggie Yale RAY.   I love Game. | Maggie Yale RAY. EmptyLun 1 Mar - 23:31

Hum...la salle de fitness ?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




I love Game. | Maggie Yale RAY. Vide
MessageSujet: Re: I love Game. | Maggie Yale RAY.   I love Game. | Maggie Yale RAY. EmptyLun 1 Mar - 23:32

ça marche ! Smile Je t'envoie le lien dès qu'il est fait.
( ça sera demain je pense, là je dois allé travailler mes math .. -_-' )
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




I love Game. | Maggie Yale RAY. Vide
MessageSujet: Re: I love Game. | Maggie Yale RAY.   I love Game. | Maggie Yale RAY. EmptyLun 1 Mar - 23:33

Pas de soucis =D
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




I love Game. | Maggie Yale RAY. Vide
MessageSujet: Re: I love Game. | Maggie Yale RAY.   I love Game. | Maggie Yale RAY. EmptyMar 2 Mar - 22:59

Moi j'ai besoin d'une ennemie numero un I love Game. | Maggie Yale RAY. Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




I love Game. | Maggie Yale RAY. Vide
MessageSujet: Re: I love Game. | Maggie Yale RAY.   I love Game. | Maggie Yale RAY. EmptyMer 3 Mar - 0:24

Et bien tu l'as devant tes yeux. Cool

=P
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




I love Game. | Maggie Yale RAY. Vide
MessageSujet: Re: I love Game. | Maggie Yale RAY.   I love Game. | Maggie Yale RAY. EmptyMer 3 Mar - 12:55

Parfait =D Une idée de sénarios ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




I love Game. | Maggie Yale RAY. Vide
MessageSujet: Re: I love Game. | Maggie Yale RAY.   I love Game. | Maggie Yale RAY. EmptyMer 3 Mar - 14:32

Un lien ??
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




I love Game. | Maggie Yale RAY. Vide
MessageSujet: Re: I love Game. | Maggie Yale RAY.   I love Game. | Maggie Yale RAY. EmptyMer 3 Mar - 15:35

Cassandra : J'avais pensé à ça , : Cassandra et Maggie ont l'air d'être des opposées. Elles n'ont pas du tous les mêmes visions des choses, c'est une haine qui dure depuis bien longtemps, et qui plus est c'est renforcé quand Maggie à piqué le petit copain de Cassandra. C'était un drogué mais grace à Maggie il s'en ai sorti. Cassandra reproche à Maggie de se melé de la vie des autres au lieu de les laissé vivre, tandis que Maggie reproche à Cassandra de foutre sa vie en l'air. Elles se détestent et quand elles se croisent .. c'est le clash assuré Smile

T'en dit quoi ? ça peut aussi être l'inverse, Cass a piqué le petit copain de Maggie et elle l'a entrainé dans la drogue. Comme tu veux Smile

Leach , : avec plaisir Smile Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




I love Game. | Maggie Yale RAY. Vide
MessageSujet: Re: I love Game. | Maggie Yale RAY.   I love Game. | Maggie Yale RAY. EmptyMer 3 Mar - 15:38

Ton idée me va parfaitement bien =) Je t'ajoute .. Juste j'ai honte mais .. qui est la personne de ton avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




I love Game. | Maggie Yale RAY. Vide
MessageSujet: Re: I love Game. | Maggie Yale RAY.   I love Game. | Maggie Yale RAY. EmptyMer 3 Mar - 16:26

J'penche plus vers un lien négatif.

Ps: pour Cassie, sur l'avatar de Maggie, c'est Annalyne McCord (je sais, je dois me mêler de mes affaires xD)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




I love Game. | Maggie Yale RAY. Vide
MessageSujet: Re: I love Game. | Maggie Yale RAY.   I love Game. | Maggie Yale RAY. EmptyMer 3 Mar - 16:27

Merci Leah ^^' Après réflection je suis allez voir sur sa fiche présentation et hooop le nom m'est apparu xD .. Chui un peu bloonde sur les bord desfois mais merci quand même ^^'
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




I love Game. | Maggie Yale RAY. Vide
MessageSujet: Re: I love Game. | Maggie Yale RAY.   I love Game. | Maggie Yale RAY. EmptyMer 3 Mar - 16:41

De rien xD
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




I love Game. | Maggie Yale RAY. Vide
MessageSujet: Re: I love Game. | Maggie Yale RAY.   I love Game. | Maggie Yale RAY. EmptyMer 3 Mar - 21:07

Cassandra : Hihi t'inquièète ça arrive à tout le monde Smile Donc on dit que c'est laquel qui a piké le copain de l'autre ? Smile

Leach :snifff I love Game. | Maggie Yale RAY. 556976 tout le monde veut être mon ennemis ! C'est pas vrai, je suis une peste I love Game. | Maggie Yale RAY. Icon_twisted , tu as une idée alors ? =D
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




I love Game. | Maggie Yale RAY. Vide
MessageSujet: Re: I love Game. | Maggie Yale RAY.   I love Game. | Maggie Yale RAY. EmptyMer 3 Mar - 22:06

Comme tu es une T.K.E tu m'as piqué mon copain .. Ben oui les garçon préfère les THETA au GAMMA .. ;p
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




I love Game. | Maggie Yale RAY. Vide
MessageSujet: Re: I love Game. | Maggie Yale RAY.   I love Game. | Maggie Yale RAY. EmptyJeu 4 Mar - 0:33

C'est logique ! Et puis au moins j'aurais sauvé la vie d'un pauvre garçon ! =P
On se fait un sujet sanglant ? hinhin
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




I love Game. | Maggie Yale RAY. Vide
MessageSujet: Re: I love Game. | Maggie Yale RAY.   I love Game. | Maggie Yale RAY. EmptyVen 5 Mar - 20:19

Maggie Y. Ray a écrit:

Leach :snifff I love Game. | Maggie Yale RAY. 556976 tout le monde veut être mon ennemis ! C'est pas vrai, je suis une peste I love Game. | Maggie Yale RAY. Icon_twisted , tu as une idée alors ? =D

Hum... je ne sais pas trop. Tu cherches quelqu'un en particulier pour tes relations négative s??
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




I love Game. | Maggie Yale RAY. Vide
MessageSujet: Re: I love Game. | Maggie Yale RAY.   I love Game. | Maggie Yale RAY. EmptySam 6 Mar - 21:28

Moii je veuux un lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




I love Game. | Maggie Yale RAY. Vide
MessageSujet: Re: I love Game. | Maggie Yale RAY.   I love Game. | Maggie Yale RAY. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I love Game. | Maggie Yale RAY.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA :: HORS JEU :: 
Archives
 :: Archive de la partie hors jeu
-