AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 « Règlement intérieur de l'université ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarI AM THE QUEEN
- G r a n d e & p u i s s a n t e

Darling


Messages : 356
Date d'inscription : 18/10/2009


« My little life »
• Âge: Devine !
• Etudes/Profession: Raconter votre vie sur mon blog, c'est déjà suffisant et c'est un job' à plein temps.
• Relationship:

MessageSujet: « Règlement intérieur de l'université ;   Ven 30 Oct - 12:49

Règlement Intérieur
de la Southern Califonia

    Ce règlement est à appliquer partout dans l'université, aucune dérogation au règlement ne sera accepter.

    -____Préambule

      L'université Southern California de Los Angeles est un Etablissement Privé le fonctionnement de l'établissement et la réalisation de ses missions exigent des règles d'organisation. Le règlement intérieur a pour but de définir des règles générales imposées à tout Etablissement Privé et celle fixées par l'établissement lui-même. Le présent règlement s'applique à tous les membres de la communauté éducative (élèves, personnels enseignants et d'éducation, personnel administratif, technique, ouvrier et de santé, et toute personne intervenant dans l'établissement) : il permet de connaître les bases qui régissent la vie quotidienne dans l'établissement ainsi que les décisions individuelles que le chef d'établissement peut prendre en application de ces règles. Le règlement doit êtres lus et respecté de tous à n'importe quel moment.



    -____Acte en Violence du Règlement Intérieur


      Aucun acte de violence ne sera accepté au sein de cet établissement, merci de nous prévenir si un élève est un danger. L'alcool n'est pas accepté dans cette université, toute personne ayant en sa possession, un liquide alcoolisé sera sévèrement puni. Il en est de même pour le tabac et la drogue.

      Cette université est aussi un internat, aucun élève d'en dessous de 18 ans ne peut sortir de cet établissement sans un badge certifiant qu'il est bien élève dans l'université et ne peut y rentrer sans un badge. Les fêtes seront organisées par les chefs de confréries seulement avec l'accord du directeur de la Southern California. Aucun bruit ne sera accepté après minuit, en sachant que vous devez être dans vos chambres respectives à partir de vingt trois heures.

      Un officier de police sera là, pour surveiller si tout est bien en ordre. Tous le monde doit porter une tenue correcte dans l'enceinte de l'université.


    -____Les Confréries

      Les confréries de l'université sont les : ΛΔΑ - Lambda Delta Alpha, ΗΠ - Êta Pi, ΣΩΙ - Sigma Oméga Iota, ΦΟ - Phi Omicron, ΘΚΕ - Thêta Kappa Epsilon, Γ - Gamma, ΗΞΜ - Eta Xi Mu et les κρτ - Chi Rho Tau. Aucune autre confréries ne doit voir le jour sans l'accord du conseil administratif.

      Les confréries ne doivent pas porter atteinte au déroulement des études ni à l'université ainsi que ses élèves, professeurs, etc ...

      S’il y a un quelconque problème avec l'une ou plusieurs confréries des sanctions seront prisent en fonction du litige allant jusqu'à la fermeture d'une ou plusieurs confréries !


    Toutes les règles ont été approuvées par le conseil administratif.


Le directeur de la Southern California.


©️ Forum et concept par Florian et Fanny.
Dites non au plagiat !

_________________
    « DARLING IS IN THE PLACE »
    N'oubliez pas mon jolie blog qui raconte toutes vos vies. Darling online.
    Vous savez que vous m’aimez, ne dîtes pas le contraire.
    Darling.
    XoXo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

« Règlement intérieur de l'université ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA :: UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA :: 
Fraternity & Sorority
 :: Lambda Delta Alpha :: Panneau d'informations
-