UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 The Hell,pourquoi moi ? [Royana & Chris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité




The Hell,pourquoi moi ? [Royana & Chris] Vide
MessageSujet: The Hell,pourquoi moi ? [Royana & Chris]   The Hell,pourquoi moi ? [Royana & Chris] EmptyDim 28 Fév - 20:42

DRIIIING.Hein quoi,ou comment,je suis où ? Ah ouais je suis en cour de math,j'ai dus m'assoupir quelque peu,tant que la prof' ne voit rien je suis tranquil.Tient ! Un mot ? Ah non c'est mon contrôle de math et bien mon petit Chris cinq sur vingt c'est pas très bien,mais bon je vais me rattraper pour le prochain contrôle.Bon je vais pas m'attarder ici,plus je suis loin de la prof mieux je me porte et puis tous mes amis pensent la même chose,on est fort en sport on peut pas être fort en math en plus de ça quand même si ? Je suis sur que vous pensez comme moi.Je sur au pied de la porte,je sentis une main fripé sur mon épaule gauche,je me retourne et je vis la prof de math,quesqu'elle me veut elle ne va pas me reproché d'avoir dérangé son cour quand même j'ai même pas parlé.Il y avait une autre fille avec moi,en la regardant tu vois très bien qu'elle fait partit des Eta Pi.Mes amis étaient entrain d'écouter à la porte,comment je le sais ? Tout simplement j'entend leur ricanements,comme d'habitude.Je soupira et demanda à la prof quesqu'il ce passe.Elle me présenta Royana,je lui adressa un petit "salut" sans conviction.La prof me fit un long et ennuyeux sermon sur le fait que je ne travail pas assez et que les maths c'est très important et que si je continue comme sa je ne réussirai rien dans ma pauvre vie.Ah lala si vous savez l'envie que j'ai de l'envoyé sur les roses tellement elle me tape sur les nerfs,je l'aime pas elle m'aime pas mais moi je l'embête pas ! Elle me demanda si j'avais travaillé pour le contrôle je lui repondis non tout simplement;elle le savait je le savais tout le monde le sait pourquoi mentir ? Elle me dit que si je continue sur cette lancé je devrais refaire ma cinquième années ! Elle a fumer ou quoi,je veux pas redoubler ma cinquième années moi le coach compte sur moi et si sur mon dossier,les recruteurs voient que j'ai redoublé ils ne me prendront pas dans leurs équipe.Alors elle me dit que Royana sera ma nouvelle tutrice ! Oh lala moi la star du campus,va devoir trainé avec une ringarde comme elle,juste pour des maths,roh lala je rêve.La prof m'annonça que je commence les cours de soutiens tout les jeudis soir après journée.J'y crois pas,et les autres abrutis derrière doivent être plier de rire.Je m'en alla sans dire le moindre mot je claqua la porte,j'expliqua se qu'il venait de se passer à mes amis,comme je le disais ils étaient mort de rire tout simplement.

Et voilà nous sommes jeudi et la dernière heure,je suis entrain de regarder la pendule qui était au dessus du prof,je ne faisais même pas attention au cour et voilà,la cloche sonna,je me mis la main sur le visage,j'étais completement désespéré.Mes copains me firent des tapes dans le dos,pour me chambré,ils verront quand eux aussi vont devoir prendre des cours de soutiens car eux non plus ne sont pas au top au niveau moyenne.Un peu plus tôt dans la journée Royana me demanda si je voulais qu'elle vienne chez les Lambda ou que j'aille chez les Eta pi et bien j'ai vite choisis,je ne voulais pas que tout les membres des Lambda me voyent avec elle,alors je devais aller chez les Eta pi.Voilà je suis devant la porte d'entrée,j'ouvris la porte et vit Royana m'attendant,elle était déjà installé sur la table.Je soupira,je posa mon sac sur la table je sortis mes affaires.

"Je te dis tout de suite,je n'ai absolument aucune envie de resté ici alors tu sais quoi je vais t'embrassé tu vas être sous le charme et après tu iras gentillement dire à la prof que j'ai fais un très bon boulot"
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




The Hell,pourquoi moi ? [Royana & Chris] Vide
MessageSujet: Re: The Hell,pourquoi moi ? [Royana & Chris]   The Hell,pourquoi moi ? [Royana & Chris] EmptyDim 28 Fév - 21:34

    Il y a une semaine, j’ai eu une grande & bonne nouvelle. Voyez dans cette phrase une ironie des plus pures & dures. Je venais de terminer ma journée, je marchais paisiblement dans les couloirs quand un professeur m’interpella, me demandant de m’approcher. Elle se trouvait avec un élève, style jmelapète. À en voir sa dégaine, il devait être un sportif, j’avais le nez pour ces gens là… Elle me présenta à ce jeune homme, « voici Royana » , bien sûr, aucuns des professeurs ne m’appelaient Cocaïne, ce mot doit être banni de leur langage, « elle sera vôtre tutrice en mathématiques jusqu’à nouvel ordre ». Mes yeux devinrent aussi gros que des cerises, j’étais heureuse de le savoir, merci de m’avoir consulté avant de prendre cette décision… C’était encore un coup de mon père, il n’y avait pas de doutes !
    Le jeune homme me salua, il était tellement heureux ! Je dois avouer que je n’avais pas vraiment l’envie d’être sa tutrice, de plus, il devait certainement être plus vieux que moi, génial pour l’autorité… Elle nous annonce que tous les jeudis, nous auront une heure de travail ensembles. À nous de nous organiser. Ca risque d’être folklo tous cela !

    Le jeudi arriva rapidement, malheureusement, je n’avais pas réellement réfléchis à ce que je pourrais lui faire faire, je ne suis pas un prof quoi… Je terminais tôt, bien heureusement, j’avais donc le temps de me préparer mentalement à la probable arrogance du jeune homme. Je ne connaissais même pas son prénom, & encore moins son nom. J’étais dans ma chambre, habillée d’une robe bleue assortie d’un collant couleur chair. Je ne m’étais pas habillée pour lui, il était pour moi quelqu’un d’extrêmement insignifiant. Je l’avais croisé dans la matinée, pour lui demander où aller se passer ce soutien. Il choisis ma fraternité, tant mieux, je n’avais pas envie de traverser le campus juste pour cela…
    Il arriva vers 17 heures, sans même penser à frapper ou à sonner, il ouvrit la porte, j’étais assise sur une chaise, devant la table, regardant une émission tout à fait débile à la télévision. Je me levais doucement, voulant l’accueillir, mais il ne se soucia en aucuns cas de moi, il s’installa tranquillement, & tenta certainement de me provoquer un peu. Il n’y avait aucuns autres membres de la fraternité dans le coin, ils auraient été plus choqués les uns que les autres…
    « Je te dis tout de suite ,je n'ai absolument aucune envie de resté ici alors tu sais quoi je vais t'embrassé tu vas être sous le charme et après tu iras gentiment dire à la prof que j'ai fais un très bon boulot »
    Ah ! Comme je le pensais, ces petites entrevues allaient être assez marrantes & folklo. Tout pour plaire ! Un air amusé se fixa tous de suite sur mon visage. Je m’approchais de la table, posais mes mains sur celle-ci & fixai mon regard droit dans le sien.
    « Tu crois réellement que j’en ai envie ? Je marquais une courte pause, puis repris Tu n’étais pas obligé de venir, tu sais… une seconde pause C’est si gentiment proposer, tu sais, je n’attendais que ça ! »
    Lui faisant un clin d’œil, je m’asseyais ensuite en face de lui, soupirant, croisant bras & jambes. « Bon, assez rigoler, c’est quoi ton programme ? »
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




The Hell,pourquoi moi ? [Royana & Chris] Vide
MessageSujet: Re: The Hell,pourquoi moi ? [Royana & Chris]   The Hell,pourquoi moi ? [Royana & Chris] EmptyLun 1 Mar - 17:06

Mon dieu en plus elle se prend au sérieux je pense que ce genre de cour de soutien n'allaient pas durée une éternité, si elle commence comme ça, mais bon je suis obligé je vais faire sa pour l'équipe, quand je repense à la cette imbécile de prof de maths elle n'aurait pas pu me donner une autre "tutrice" et en plus je viens de remarqué elle est bien plus jeune que moi et elle avait déjà une grande gueule. Elle ne sait pas à qui elle parle cette petite, je vais lui montré qui est Christopher Aveiro je vais lui mettre les points sur les I et les barres sur les T,au pire des cas elle fera la gueule et elle me demandera gentillement de bien vouloir partir chose que je ferai dans la minute que suivra,mais d'abbord il faut que je la mette à bout ! Qu'elle regrette le jour où la prof lui a annoncé qu'elle sera ma tutrice jusqua nouvelle ordre,après la prof sera obligé de changer de tutrice et après je pourrais vraiment m'éclaté parcequ'avec elle je risque de m'ennuyer dure comme fer. Bon je suis ici je vais jouer le jeu non ? Elle me demanda qu'elle était mon programme d'une voix assez froide, elle est tendu en plus de sa,Roh lala ! Je sortis mes cahier avec nonchalance, j'ouvris le cahier au chapitre ou nous étions c'était de la géometrie en plus POUAH ! Bon d'accord c'est vrai je n'aime rien dans les maths mais la géométrie c'est vraiment nul . Je lui lança le cahier à la bonne page,je m'approchai d'elle avec un sourire arrogant,j'adorais provoqué les gens j'étais un expert en la matière.

"Voilà c'est sa que je suis entrain de faire,faudrais que tu reprennes tout depuis le début vu que je n'ai fais que dormir durant ces cours"


J'avais toujours mon sourire arrogant aux lèvres,je savais que sa la faisait chier de reprendre depuis le début elle était entrain de perdre son temps vu que elle est moi ne voulions pas faire cela, de toute façon je savais que je continuerai a rien faire alors bon autant l'ennuyais
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




The Hell,pourquoi moi ? [Royana & Chris] Vide
MessageSujet: Re: The Hell,pourquoi moi ? [Royana & Chris]   The Hell,pourquoi moi ? [Royana & Chris] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Hell,pourquoi moi ? [Royana & Chris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA :: HORS JEU :: 
Archives
 :: Archive de la partie rôle play
-