AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 La personne la plus chère ? | Christopher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarInvité
Invité




MessageSujet: La personne la plus chère ? | Christopher   Sam 27 Fév - 21:47

    Il était exactement 6h du matin lorsque Camilla s'était réveillée ce matin et pourtant on était samedi, le jour où tout le monde est censé faire la grâce matinée à cause de la fête de la veille. Seulement Camilla n’était pas du genre à se lever tard et elle aimait se lever à la fraîche quand elle ne sortait pas la veille. Elle se leva et compta aller se laver avant de regarder son téléphone qui lui affiché un message non lu. D’une main, elle prit son BlackBerry blanc et pianota dessus pour ouvrir ce fameux message. C’étais Christopher, son meilleur ami, qui lui demandé ce qu’elle comptait faire aujourd’hui. Sauf que le message datait d’hier après-midi et que depuis ce temps là, elle n’avait même pas pris la peine de regarder son téléphone. La jeune fille alla se doucher malgré tout en prenant son temps et en ressortie une demi-heure plus tard. L’étudiante se vêtit de vêtements simples, car elle n’avait pas vraiment envie de passer du temps devant le miroir.
    Pour commencer la journée, elle décida de se rendre à la bibliothèque du campus, pour se connecter à internet, car même si elle avait la possibilité de le faire depuis son téléphone, elle avait envie de bouger de sa chambre qui lui semblait trop petite pour elle. En marchant sur le chemin qui la conduisait à la bibliothèque, elle répondit au message de son meilleur ami avec quelques heures de retard, en lui disant qu’elle ne faisait rien de particulier aujourd ‘hui et qui si il voulait, y pouvait la rejoindre à la bibliothèque. Camilla réfléchissait deux seconde et se dit qu’à cette heure s’il dormait sûrement.
    En arrivant au but, elle se posa devant un ordinateur en attendant une réponse du jeune homme…

Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité




MessageSujet: Re: La personne la plus chère ? | Christopher   Lun 1 Mar - 1:04

Hier soir , l'équipe et les autres avons fait une grande est longue fête nous nous étions bien amuser , mais nous avions un peu abusés il faut l'avouer nous sommes tous partit à cinq heures du matin, en allant me coucher je pensais me réveiller dans les environs de midi au plus tard. Vu que le lendemain c'était samedi donc pas de match et pas de cours parfait non ? BIIIIP et non il fallait me faire une raison une journée ne peut être totalement parfaite il faut toujours qu'une petite chose vienne t'embêter voir même te bousiller la journée, cette fois-ci je pense que ça allait me plomber mon petit samedi. Pourtant je ne mets jamais le réveil donc ce n'était pas le réveil de mon portable, personne à ma connaissance ne se réveille à six heures du matin un samedi matin, absolument personne, même Camilla n'était pas assez folle pour le faire, la tête dans le brouillard je pri d'une main mon portable et je pris mon portable et je vis un message. Ah non je m'étais trompé je connais de quelqu'un d'assez fou pour me réveiller à six heures du matin un samedi,je ne voyais absolument rien,j'étais totalement dans le brouillard je me frotta l'oeil,pour essayais de me réveiller , mais en vain je ne voyais rien, je plissai les yeux et je vis un nom que je connaissais parfaitement, mon portable afficha le nom de Camilla,ma meilleure ami.Le message s'afficha, je me demande pourquoi elle m'envoyait un message. Ah oui ! hier je lui ai envoyer un message,mais elle a mit un peu de temps pour répondre quand même.

"Aujourd'hui je ne fais rien si tu veux tu peux venir me rejoindre à la bibliothèque"


Je fouillai dans les archives dans mon téléphone et le dernier message que je lui avais envoyé était hier en plein milieu d'après midi,donc elle a si je calcule bien plus de six heures de retard, mais bon c'est Camilla je ne peux rien lui refuser malheureusement .J'avais encore les yeux dans le brouillard, je venais de passer de la position allongé à celle Assise, et bien mon petit Chris il faudra t'y faire, tu dormiras plus samedi prochain. Je décidai d'aller prendre une douche, l'histoire de bien me réveiller, après dix minutes de douche, je me coiffai, m'habillai, j'étais enfin prêt, je pris mon portable, mon porte feuille, je fermai la porte de ma chambre à clef et je décidai alors de rejoindre Camilla à la bibliothèque ,en plus elle avait choisi un endroit chiant. J'arrivai enfin dans la bibliothèque, elle était sur son ordinateur, elle jonglait entre, l'ordinateur et le portable elle devait sans doute attendre ma réponse. La bibliothèque était vide, donc nous pouvions faire du bruit sans déranger personne. J'arrivai derrière elle sans faire de bruit,j'étais à présent derrière sa chaise elle ne m'avait pas encore vu. La connaissant par coeur je savais qu'elle n'aimait pas les chatouilles, alors je décidai de me venger du réveille en fanfare que j'ai reçu aujourd'hui, je plaça , mais mains sur ses hanches, elle sursauta de surprise.



"Calme toi Camilla, c'est juste moi, c'était une sorte de vengeance pour le réveil que j'ai reçu, par ma merveilleuse amie "


Dis je avec un air ironique
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité




MessageSujet: Re: La personne la plus chère ? | Christopher   Lun 1 Mar - 10:11

    La jeune fille ne pensait pas que son meilleur ami allait venir la rejoindre, car avec sa confrérie de sportive, un vendredi soir sans fête n’est pas un bon vendredi soir. Elle était plantée devant son écran entrain de consulter ses mails. Elle pensait avoir eu des nouvelles de sa mère ou même de ses amis, mais celle-ci se faisaient de plus en plus rare, car elle n’on plus n’en donné pas beaucoup. Une part de tristesse commençait à s’afficher sur son visage et elle repensait aux moments passés là-bas avec une certaine nostalgie qui lui donnait envie de pleurer. Si elle le pouvait, elle aurait pris un taxi dans la seconde qui suit, qui l’aurait conduit à l’aéroport et aurait pris un vol simple allé pour Auckland. C’est beau de rêver ! Essayant de retenir ses larmes, elle alla sur le site de DARLING. Vous savez cette inconnue qui balance nos vies sur internet. Encore heureux qu’elle n’avait rien marqué sur elle cette punaise, sinon elle aurait bien finis par craquer

    D’un coup elle sentit une présence derrière elle, présence qu’il lui mit les mains sur les hanches, elle sursauta ne s’y attendant pas et se retourna violement pour voir qui cela été.


    « Chris ! Je sais, mais je ne pensais même que t’allais venir vu l’heure. »

    Elle afficha un sourire. Cela la changeait de tout à l’heure. Christopher est son meilleur ami, c’est le premier garçon qu’elle a rencontré sur le campus et depuis ils ne se lâchent plus. Mais Camilla à beau avoir un meilleur ami pour se confier, elle ne le fera pas, car même si elle a sa confiance, une peur reste encrée au fond d’elle. Ils aimaient surtout parler de lui, car la jeune femme détournée toujours la conversation quand elle pouvait y échapper.
    L’étudiante le regarda, même de matin de bonheur il rayonnait. Ce garçon était toujours d’une beauté à craquer, mais ce n’était que son meilleur ami, aucun films à se faire sur se sujet. Camilla finit par se lever de son siège pour le serrer dans ses bras, une manière de combler sa tristesse peut-être ?


    « Tu n’étais pas obligé de venir ! »

    Elle desserra son étreinte du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité




MessageSujet: Re: La personne la plus chère ? | Christopher   Lun 1 Mar - 16:37

Eh bien elle avait l'air contente de me voir, et bien se plaisir était partagé, je suis tellement attaché à cette fille que j'aurais put parcourir le monde pour la voir, bon dans ce cas précis j'ai juste traversé le campus mais bon, c'est quand même sa, en plus il était six heures, donc je peux vous dire que j'ai fais une effort sur Lambda. Elle me prit dans ces bras elle non plus ne s'attendais pas à me voir à cette heure si, moi non plus d'ailleurs ,mais bon je ne peux rien lui refuser. Je pris une chaise, pour m"assoir à côté d'elle

"Alors Camilla tu peux me dire se que tu fais à six heures du matin ici ?"

Et oui j'étais bien curieux de savoir ce qu'elle faisait ici à une heure aussi fraîche de la matinée un samedi surtout, je jeta un coup d'oeil furtif à l'écran de l'ordinateur et je vis qu'elle surfait sur le site de DARLING, la folle qui met nos vies sur le net, je me demande si quelqu'un la découvrira un jour, mais bon le temps n'est pas à ça, pour le moment j'étais avec ma meilleur amie. Sa me fais du bien d'être avec elle,je vous avoue que depuis c'est derniers mois nous nous parlions moins souvent et oui,il faut dire que nous sommes au plein milieu de la saison et les entrainements sont très fréquents casiment tous les jours ,mais quand on aime on compte pas comme on dit. Je pris la main de Camilla et je la regardai dans le fond des yeux

"Bon,ecoute cela fait un petit moment que nous avons pas mangé ensemble cela te dirait se midi un petit tour en ville, il n'y a pas d'entrainement et je n'ai rien de prévu aujourd'hui"


Lui dis-je avec un grand sourire, ça avait l'air de lui faire plaisir

Pas d'inspi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité




MessageSujet: Re: La personne la plus chère ? | Christopher   Ven 5 Mar - 21:30

Elle l’admirait, c’était quelqu’un de bien, sur qui elle pouvait compter, mais dans certains cas, la jeune femme réussissait encore à être méfiante et à dévier toutes conversations avec lui, portant sur son passé. Il prit une chaise pour se mettre non loin d’elle et se sentait désolée de l’avoir réveillé, mais il n’était pas obligé de se déplacer. A la question qu’il lui posa, sur le pourquoi de sa présence à cette heure si dans une bibliothèque, elle ne savait que dire.

D’ailleurs, pourquoi s’était-elle levée à cette heure là ? Sûrement parce qu’elle était perturbée par un truc dont elle ne voudrait encore pas parler, mais elle ne pourra pas toujours se résoudre à dévier les conversations. Elle baissa donc la tête pour avouer son fait, mais réfléchit quelques instants comment elle allait tourner la chose. La jeune fille était perturbée par le fait qu’elle ne trouve pas une personne assez bien avec qui partager sa vie. Oui, elle manque d’affection et ça personne ne le voit ou même le sait, car elle laisse toujours paraître son côté mauvais… mais personne ne la connaît vraiment. Elle releva la tête et ne pouvait pas avouer cela, pour peur de se rabaisser dans son caractère.

Oh rien, je n’arrivais pas à dormir.

Quel mensonge magnifique qu’elle venait de nous sortir là, en espérant qu’il ne soit pas trop naïve pour la croire ou alors qu’il feigne de savoir qu’au fond elle ne disait pas la vérité. Elle se hâta de répondre à son autre proposition, afin qu’il ne lui pose pas trop de questions. Cristopher était la chose la plus merveilleuse qu’il lui soit arrivé depuis qu’elle a atterri ici et pas de son plein gré.

Oui, ça me va, surtout que tu dois avoir pas mal de chose à me raconter depuis le temps ?

Elle sourit, toute enjouée, mais sacrément mal au fond d’elle. Tant pis, même sous la torture elle ne cédera pas !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La personne la plus chère ? | Christopher   

Revenir en haut Aller en bas
 

La personne la plus chère ? | Christopher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA :: HORS JEU :: 
Archives
 :: Archive de la partie rôle play
-