UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Christopher B Aveiro's Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité




Christopher B Aveiro's Links Vide
MessageSujet: Christopher B Aveiro's Links   Christopher B Aveiro's Links EmptySam 27 Fév - 18:01

Christopher B Aveiro's Links 2qtwet10
CHRISTOPHER B AVEIRO LINKS

Camilla S. Vongola:Nous nous sommes rencontré comme sa,pendant un cour,le courant et tout de suite bien passé et depuis se jour,nous sommes toujours ensemble,pas un jour passe sans que nous nous envoyions des messages,pas un jour passe sans que je te voie ,mais même si je te voie une minute je sais déjà que sa seras une minute génial


Séraphielle L. Stanford:Et oui Séra est la préuve vivante qu'il ne faut jamais abusé de la boisson durant les soirées cela pourrait être fatale,la préuve elle est tombé sur un opportunist comme moi et maintenant elle m'en veut à mort; non pas parceque c'était nul ,vu que c'était génial,mais parcequ'il parait que j'ai profiter du fait qu'elle était ivre pour la prendre dans mon lit,mais bien sur on y croit. Et depuis quand je lui parle,sois je fini dans les roses,sois je prend une giffle ou sois elle me rappelle que la chose qu'on a fait la dernière fois,elle est pas drôle hein !

C. Royana Becklin: Rah lala qu'elle plait je n'ai jamais eut l'occasion de voir une fille comme sa,elle et moi sa fait deux,tout nous oppose,je suis obligé de resté avec elle car je suis mauvais en maths et elle est ma nouvelle tutrice jusqua nouvelle ordre,je n'est pas le choix sinon je ne ferai plus partit de l'équipe de basket de l'université,mon choix à vite était choisit

Beverly E. Hilton:Ah Berverly une fille que j'aime bien,tout comme Séré nous avions couché ensemble lors d'une soirée,mais bon rien de plus depuis et bien nous sommes devenu amis,j'ai découvers que c'était une fille bien,je pense que nous allons bien nous amusés ensemble .

Maggie Y. Ray:Et bien que dire à part que tu es une fille fantastique,tout le monde au campus te donne une réputation de sal*pe même les membres de l'équipe mais je sais qu'au fond de toi tu caches un fille bien,et je sais que je peux et je pourrais toujours compté sur toi.

CHRISTOPHER NEEDS

Meilleur Ami (Garçon)
Amis
Ennemis
Pire ennemis (garçon)
Exs
Compagne pour une nuit
Confident(e) (Garçon)


Dernière édition par Christopher B. Aveiro le Mar 2 Mar - 0:19, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Christopher B Aveiro's Links Vide
MessageSujet: Re: Christopher B Aveiro's Links   Christopher B Aveiro's Links EmptySam 27 Fév - 18:10

Moi? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Christopher B Aveiro's Links Vide
MessageSujet: Re: Christopher B Aveiro's Links   Christopher B Aveiro's Links EmptySam 27 Fév - 18:11

Oui je veux bien =) tu voudrais quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Christopher B Aveiro's Links Vide
MessageSujet: Re: Christopher B Aveiro's Links   Christopher B Aveiro's Links EmptySam 27 Fév - 18:20

Que penses-tu de ca :: Un jour en soirée t'as parié avec tes potes que tu réussirai à coucher avec moi et... j'ai pas voulu. Depuis tu m'en veux et tu perds pas une occasion de me ridiculiser. Ou alors on a fini par coucher ensemble et dans ce cas, c'est moi qui t'en veux à mort parce que j'étais ivre.
Ou alors un lien positif mais c'est toi qui le fait x').
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Christopher B Aveiro's Links Vide
MessageSujet: Re: Christopher B Aveiro's Links   Christopher B Aveiro's Links EmptySam 27 Fév - 18:27

Bah oui =)
La premiere et la deuxieme j'aime bien donc bon choisis Razz
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Christopher B Aveiro's Links Vide
MessageSujet: Re: Christopher B Aveiro's Links   Christopher B Aveiro's Links EmptySam 27 Fév - 18:28

J'aime bien la deuxième parce que ca peu évoluer en lien positif. T'es ok?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Christopher B Aveiro's Links Vide
MessageSujet: Re: Christopher B Aveiro's Links   Christopher B Aveiro's Links EmptySam 27 Fév - 18:30

Oui je t'ajoute dans la categorie spécial =D
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Christopher B Aveiro's Links Vide
MessageSujet: Re: Christopher B Aveiro's Links   Christopher B Aveiro's Links EmptySam 27 Fév - 18:48

Voilà, je t'ai ajouté
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Christopher B Aveiro's Links Vide
MessageSujet: Re: Christopher B Aveiro's Links   Christopher B Aveiro's Links EmptySam 27 Fév - 19:10

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Christopher B Aveiro's Links Vide
MessageSujet: Re: Christopher B Aveiro's Links   Christopher B Aveiro's Links EmptySam 27 Fév - 19:16

Oui !
Positif,negatif ?? je suis ouvert a tout
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Christopher B Aveiro's Links Vide
MessageSujet: Re: Christopher B Aveiro's Links   Christopher B Aveiro's Links EmptySam 27 Fév - 19:31

Positif =) Tu veux un truc en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Christopher B Aveiro's Links Vide
MessageSujet: Re: Christopher B Aveiro's Links   Christopher B Aveiro's Links EmptySam 27 Fév - 19:54

Bah je sais pas comme tu veux,tu voudrais quoi toi,Amis ou un peu plus genre confident,boy friendz,meilleur amis enfin voilà ta le choix :p
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Christopher B Aveiro's Links Vide
MessageSujet: Re: Christopher B Aveiro's Links   Christopher B Aveiro's Links EmptySam 27 Fév - 19:55

Confident non se confier ne correspond pas à mon perso'
Boy Fiend j'en ai pas
& meilleur amis non plus
Donc je veux bien meilleur ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Christopher B Aveiro's Links Vide
MessageSujet: Re: Christopher B Aveiro's Links   Christopher B Aveiro's Links EmptySam 27 Fév - 19:56

Ok parfait je t'ajoute =)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Christopher B Aveiro's Links Vide
MessageSujet: Re: Christopher B Aveiro's Links   Christopher B Aveiro's Links EmptySam 27 Fév - 20:00

Pareil =)
Tu me dis si tu veux un sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Christopher B Aveiro's Links Vide
MessageSujet: Re: Christopher B Aveiro's Links   Christopher B Aveiro's Links EmptySam 27 Fév - 20:23

Oui je veux bien,mais la je peux pas le créer si tu veux bien le créer j'y repondrai au plus vite =)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Christopher B Aveiro's Links Vide
MessageSujet: Re: Christopher B Aveiro's Links   Christopher B Aveiro's Links EmptySam 27 Fév - 20:33

Ouii je vais voir ce que je peux faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Christopher B Aveiro's Links Vide
MessageSujet: Re: Christopher B Aveiro's Links   Christopher B Aveiro's Links EmptyDim 28 Fév - 17:09

    J'aimerais un lien aussi Very Happy
    comme tu n'as pas de lien négatif, je me propose perver
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Christopher B Aveiro's Links Vide
MessageSujet: Re: Christopher B Aveiro's Links   Christopher B Aveiro's Links EmptyDim 28 Fév - 19:28

Oui je veux bien,tu aurais un contexte ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Christopher B Aveiro's Links Vide
MessageSujet: Re: Christopher B Aveiro's Links   Christopher B Aveiro's Links EmptyLun 1 Mar - 0:23

J'ai fais le sujet à la biblio ' =)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Christopher B Aveiro's Links Vide
MessageSujet: Re: Christopher B Aveiro's Links   Christopher B Aveiro's Links EmptyLun 1 Mar - 0:35

Merci =D je go y repondre
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Christopher B Aveiro's Links Vide
MessageSujet: Re: Christopher B Aveiro's Links   Christopher B Aveiro's Links Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Christopher B Aveiro's Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA :: HORS JEU :: 
Archives
 :: Archive de la partie hors jeu
-