UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 && Séraphielle :: Bad Angel or Good Demon ? ;;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité




&& Séraphielle :: Bad Angel or Good Demon ? ;; Vide
MessageSujet: && Séraphielle :: Bad Angel or Good Demon ? ;;   && Séraphielle :: Bad Angel or Good Demon ? ;; EmptyMer 24 Fév - 19:43

Séraphielle Lexxie Stanford

&& Séraphielle :: Bad Angel or Good Demon ? ;; Sans_247
Ft. Elizabeth harnois ~ (c) Unusual.You





    && Séraphielle :: Bad Angel or Good Demon ? ;; Ehava310


    Séraphielle L. Stanford
    Cheerleader

    « L'amitié & le sourire... »





    • Souriante
    • Intelligente
    • Sociable
    • Agressive
    • Joueuse
    • Fêtarde
    • Observatrice
    • Tendre
    • Battante

      ♥️ Speed & Night ♥️

    Recherche ::
    • Un(e) Meilleur(e) Ami(e) (1)
    • Confidants (2)
    • Des Amis (Illimité)
    • L'Amour
    • Amis Proches (3)
    • Un Protecteur (1)
    • Un protégé (1)
    • Exs (illimité)
    • Des Ennemis (Illimité)
    • Autres


Dernière édition par Séraphielle L. Stanford le Dim 28 Fév - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




&& Séraphielle :: Bad Angel or Good Demon ? ;; Vide
MessageSujet: Re: && Séraphielle :: Bad Angel or Good Demon ? ;;   && Séraphielle :: Bad Angel or Good Demon ? ;; EmptyMer 24 Fév - 19:43

&& Girls :: Blah blah blah ;;





&& Séraphielle :: Bad Angel or Good Demon ? ;; Untitled-10a-10668c3
Beverly Elena Hilton [ Mischa Barton ] « --
Un jour en soirée, tu m'as renversé ton verre dessus. Je t'ai crié dessus de façon agressive et tu l'as mal pris. Aujourd'hui, je le regrette sincèrement, surtout que tu me rappelles cet incident à la moindre occasion. J'aurais pour ma part déjà tout oublié si tu n'étais pas si rancunière...



&& Séraphielle :: Bad Angel or Good Demon ? ;; Keirak5
Peach Rylee Gordon [ Keira Knightley ] « ++
Je suis en quelque sorte ta protégée depuis que tu m'as vue, en soirée, me faire embrasser de force et que tu t'es interposée en ma faveur. J'ai beaucoup aprécié et depuis, tu te met souvent de mon côté. Etant donné que nous sommes dans la même confrérie, on a l'occasion de se parler plutôt souvent.


Dernière édition par Séraphielle L. Stanford le Dim 28 Fév - 17:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




&& Séraphielle :: Bad Angel or Good Demon ? ;; Vide
MessageSujet: Re: && Séraphielle :: Bad Angel or Good Demon ? ;;   && Séraphielle :: Bad Angel or Good Demon ? ;; EmptyMer 24 Fév - 19:44

&& Boys :: Boys, boys, boys ♥️




&& Séraphielle :: Bad Angel or Good Demon ? ;; Avatarjared13
Derek S. Foreman [ Rebel ] « ++
Pourquoi a-t-il fallu que ce jour là, toi, tu me voie pleurer? Je ne le regrette pas, bien sur mais je ne peux pas m'empêcher de penser à ce moment de faiblesse. Ca me tue que tu m'aie vue comme ca. J'aurai aimé que tu me vois plus digne, mais peu importe, le principal c'est que nous soyons devenus amis.



&& Séraphielle :: Bad Angel or Good Demon ? ;; 883475200_par_320_num_4
Christopher Brooks Aveiro [ Sportif ] « -
On a couché ensemble, peut-être mais j'étais ivre, ca comptait pas. T'aurais pas du profiter de ma faiblesse, je t'en veux beaucoup. En plus, maintenant que je te regarde je vois bien que t'es prétencieux. Je crois que si les regards pouvait tuer, tu aurais été foudroyé par le mien, le jour qui a suivi cette fête.


Dernière édition par Séraphielle L. Stanford le Sam 27 Fév - 18:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




&& Séraphielle :: Bad Angel or Good Demon ? ;; Vide
MessageSujet: Re: && Séraphielle :: Bad Angel or Good Demon ? ;;   && Séraphielle :: Bad Angel or Good Demon ? ;; EmptyMer 24 Fév - 20:48

Je veux bien un lien stp =D
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




&& Séraphielle :: Bad Angel or Good Demon ? ;; Vide
MessageSujet: Re: && Séraphielle :: Bad Angel or Good Demon ? ;;   && Séraphielle :: Bad Angel or Good Demon ? ;; EmptyJeu 25 Fév - 15:34

Waiii =)
T'as une idée??
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




&& Séraphielle :: Bad Angel or Good Demon ? ;; Vide
MessageSujet: Re: && Séraphielle :: Bad Angel or Good Demon ? ;;   && Séraphielle :: Bad Angel or Good Demon ? ;; EmptyJeu 25 Fév - 21:13

Pas trop non, mais si tu as au moins un petit brin d'idée, je pourrais développé la dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




&& Séraphielle :: Bad Angel or Good Demon ? ;; Vide
MessageSujet: Re: && Séraphielle :: Bad Angel or Good Demon ? ;;   && Séraphielle :: Bad Angel or Good Demon ? ;; EmptyVen 26 Fév - 15:33

ca dépend tu préfèrerais un lien positif ou négatif??
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




&& Séraphielle :: Bad Angel or Good Demon ? ;; Vide
MessageSujet: Re: && Séraphielle :: Bad Angel or Good Demon ? ;;   && Séraphielle :: Bad Angel or Good Demon ? ;; EmptySam 27 Fév - 13:02

Positif Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




&& Séraphielle :: Bad Angel or Good Demon ? ;; Vide
MessageSujet: Re: && Séraphielle :: Bad Angel or Good Demon ? ;;   && Séraphielle :: Bad Angel or Good Demon ? ;; EmptySam 27 Fév - 15:34

Ahh =)
Ben on pourrait dire qu'un jour j'étais montée sur le toit pour pleurer, seule (je sais pas pourquoi par contre x')) et que tu m'as vue. Après je sais pas comment ton perso aurait réagit mais on peut pas partir sur de mauvaises bases avec quelqu'un qu'on pleurer non? (surtout avec un visage d'ange comme le mien (a))
Sinon si t'as une idée ou si ca te plait pas, dis-le je chercherais autre chose =)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




&& Séraphielle :: Bad Angel or Good Demon ? ;; Vide
MessageSujet: Re: && Séraphielle :: Bad Angel or Good Demon ? ;;   && Séraphielle :: Bad Angel or Good Demon ? ;; EmptySam 27 Fév - 16:50

    Moi aussi je veux bien un lien vu que nous sommes dans la même confrérie ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




&& Séraphielle :: Bad Angel or Good Demon ? ;; Vide
MessageSujet: Re: && Séraphielle :: Bad Angel or Good Demon ? ;;   && Séraphielle :: Bad Angel or Good Demon ? ;; EmptySam 27 Fév - 17:18

Ouais, Derek voulait prendre l'air pour décompressé donc il était monté sur les toits et c'est la qu'il ta vue, donc il est venue pour voir ce que t'avais, au départ tu voulais rien dire mais t'as finit par lui raconter ce qui se passait, et depuis ce jours là, les deux étudiants sont assez proche ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




&& Séraphielle :: Bad Angel or Good Demon ? ;; Vide
MessageSujet: Re: && Séraphielle :: Bad Angel or Good Demon ? ;;   && Séraphielle :: Bad Angel or Good Demon ? ;; EmptySam 27 Fév - 17:24

Derek :: Oauis ! Chuis ok je te rajoute.

Peach :: Ouais ! T'as une idée? =)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




&& Séraphielle :: Bad Angel or Good Demon ? ;; Vide
MessageSujet: Re: && Séraphielle :: Bad Angel or Good Demon ? ;;   && Séraphielle :: Bad Angel or Good Demon ? ;; EmptySam 27 Fév - 17:24

Je fais pareil Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




&& Séraphielle :: Bad Angel or Good Demon ? ;; Vide
MessageSujet: Re: && Séraphielle :: Bad Angel or Good Demon ? ;;   && Séraphielle :: Bad Angel or Good Demon ? ;; EmptySam 27 Fév - 20:33

    Alors vu que tu fais partie des cheerleaders, et que tu es plus jeune que moi, j'avais pensé à une sorte de protectrice ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




&& Séraphielle :: Bad Angel or Good Demon ? ;; Vide
MessageSujet: Re: && Séraphielle :: Bad Angel or Good Demon ? ;;   && Séraphielle :: Bad Angel or Good Demon ? ;; EmptyDim 28 Fév - 15:32

Donc ca serait toi ma protectrice? Je suis ok =)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




&& Séraphielle :: Bad Angel or Good Demon ? ;; Vide
MessageSujet: Re: && Séraphielle :: Bad Angel or Good Demon ? ;;   && Séraphielle :: Bad Angel or Good Demon ? ;; EmptyDim 28 Fév - 17:17

    Oui ^^
    Je t'ajoute dès que possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




&& Séraphielle :: Bad Angel or Good Demon ? ;; Vide
MessageSujet: Re: && Séraphielle :: Bad Angel or Good Demon ? ;;   && Séraphielle :: Bad Angel or Good Demon ? ;; EmptyDim 28 Fév - 17:21

moi aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




&& Séraphielle :: Bad Angel or Good Demon ? ;; Vide
MessageSujet: Re: && Séraphielle :: Bad Angel or Good Demon ? ;;   && Séraphielle :: Bad Angel or Good Demon ? ;; EmptySam 6 Mar - 21:37

Moi ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




&& Séraphielle :: Bad Angel or Good Demon ? ;; Vide
MessageSujet: Re: && Séraphielle :: Bad Angel or Good Demon ? ;;   && Séraphielle :: Bad Angel or Good Demon ? ;; EmptyDim 7 Mar - 10:59

Un lien Séra ??
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




&& Séraphielle :: Bad Angel or Good Demon ? ;; Vide
MessageSujet: Re: && Séraphielle :: Bad Angel or Good Demon ? ;;   && Séraphielle :: Bad Angel or Good Demon ? ;; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

&& Séraphielle :: Bad Angel or Good Demon ? ;;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA :: HORS JEU :: 
Archives
 :: Archive de la partie hors jeu
-