AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Bal masqué ; Javen S. Leenston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarInvité
Invité




MessageSujet: Bal masqué ; Javen S. Leenston   Mar 23 Fév - 22:31


    Spoiler:
     

    Le bal maqué… Je n’avais jamais vraiment été attiré par ce genre de fête, préférant plutôt me réfugier dans des soirées branchées alcools et compagnies. Mais, sans vraiment savoir les conséquences, je m’y étais inscrit, voulant probablement découvrir de nouveaux horizons. Puis, je m’étais posé des questions ; que ferais-je, une fois là bas, entouré d’élèves masqués dont j’ignorerais totalement l’identité ? Je n’étais pas du genre timide, mais ne pas savoir à qui je m’adressais ne me m’était pas vraiment en confiance. Bien évidemment, moi aussi, je serais déguisé. Voilà qui était plus rassurant. Je n’aurais pas à avoir peur de l’impacte de mes actes sur ma petite personne.
    J’avais passé une journée pour ainsi dire, normale. Ce que je redoutais le plus, c’était la fin d’après-midi. Qu’allais-je mettre pour ce bal ? Je n’avais pas grand-chose d’élégant, dans mon armoire, privilégiant les tenues confortables aux allures rock and roll au smoking noir plus chic. Je m’étais donc rendu dans les magasins de vêtements pour faire mon shopping. Dieu, que j’avais horreur de ça ! J’y étais bien forcé cependant… J’avais fait le tour des rayons, trouvant les costumes tous semblables. La couleur prédominante était le noir, bien évidemment. Pourtant, je m’étais dit que si j’allais à un bal, autant faire dans l’originalité. J’avais déniché, non loin de ses frères, un beau costume d’un bleu très foncé. L’ensemble se composait également d’une chemine en coton d’un blanc parfait. Il restait à trouver les chaussures et le masque adéquates. Les chaussures furent simples à repérer ; de marque italienne, elle était d’un noir brillant. Très élégante. Le masque fut plus dur à trouver. J’avais fait au moins quatre magasins avant de le voir. Il était de couleur bleu, moucheté ici et là de blanc. Son contour était d’or ; il était totalement en accord avec mon costume. Je me suis dépêché de me l’acheter, me promettant de le donner à ma mère après le bal.
    J’étais paré pour la soirée. Je m’y rendis à l’heure prévue, espérant que tout ce passerait bien. La salle des fêtes avait été décorée pour l’occasion, et je voyais déjà énormément de monde à l’intérieur. La plupart était en arc de cercle devant un panneau. Probablement la liste des couples. Je souhaitais de tout mon cœur que ce ne soit pas quelqu’un de mauvais, ou un ennemi. Je n’avais pas la moindre envie non plus d’une personne stupide ou geek, trop timide pour pouvoir parler avec moi. Tout sauf ça !
    L’attroupement se fit moins dense, et je pus aisément chercher mon nom. Ian… Ian… Ah, voilà ! Juste à côté était noté le nom de fille – du moins, c’est ce que je pensais. Javen Leenston. N’était-elle pas dans ma confrérie ? Si c’était le cas, j’avais énormément de chance, ce soir. J’avais appréhendé le choix de ma compagne. Je n’aurais pas pu rester ici en sachant que je devrais passer la soirée avec un garçon.
    Mon masque mit en place, j’avançais vers l’entrée, ne voulant pas manqué l’arrivée de Javen. Je n’avais pas vraiment connaissance de son physique, mais peut-être qu’elle me connaissait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
 

Bal masqué ; Javen S. Leenston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA :: HORS JEU :: 
Archives
 :: Archive de la partie rôle play
-