AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 ─ broken things [zara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité




─ broken things [zara] Vide
MessageSujet: ─ broken things [zara]   ─ broken things [zara] EmptyMar 23 Fév - 17:53

    Il était capital pour Peach de se détendre après chaque réunion des pom-pom girls. Elle ne faisait que danser, n'osait pas ouvrir sa bouche par peur des représailles qu'elle risquait, et voir les autres filles se crêper le chignon à propos des futurs uniformes ou de l'adhésion d'un membre, cela la frusrait plus qu'atre chose. Elle se demandait même parfois comment avait-elle pu s'y plaire, dans cette confrérie... Et puis cette nouvelle venue qui lui avait piqué sa place de favorite là, Dolce, l'énervait plus que tout. Elle n'arrivait pas à l'apprécier, car à cause d'elle son malaise dans la confrérie s'était installé. Peach savait bien qu'elle ne s'y ferait jamais, et songeait même à changer de confrérie, si du moins cela était permis ; il lui faudrait de toute façon le temps de la réflexion.
    La jeune australienne ne connaissait rien de mieux pour apaiser son esprit torturé que la bibliothèque. Elle y allait pratiquement tous les deux jours, et y passait parfois toute une après-midi lorsqu'elle n'avait pas cours. Elle adorait lire, se documenter, feuilleter, et rester des heures entres ces grandes étagères de bois. Elle traînait souvent dans la vieille bibliothèque, celle qui contenait les livres que seuls quelques étudiants lisaient encore, et qui sentait le vieux bois meurtri par le temps. Peach adorait cela, cela lui rappellait la bibliothèque de son père... Même s'il n'avait pas énormément de livre, elle aimait beaucoup lorsqu'elle était petit y flâner, dérangeant ainsi son père dans ses lectures, seule passion qu'il avait à côté de son travail d'ouvrier.
    Peach arriva à la bibliothèque, et déjà tout s'apaisa en elle. Elle se choisit un bon livre dans la partie "nouveaux romans", située dans la récente partie de la bibliothèque, et s'installa à une trable près d'une baie vitrée. Le soleil commençait à se coucher, la bibliothèque fermerait dans une heure ou deux. Ensuite, Peach rejoindrait sa chambre et se doucherait avant de se préparer à passer une soirée à étudier. Elle n'avait aucun besoin de réviser sa chorégraphie pour le match du week-end ; en effet elle avait passé les dernières répétitions à travailler plutôt qu'à écouter toutes les pimbêches déblatérer bêtement. Elle se demandait comment ces filles-là avaient pu être acceptées à l'université. Lorsque Peach leva la tête pour regarder par la fenêtre, elle aperçut du coin de l'oeil une brune qui venait de s'asseoir en face d'elle sans lui dire un mot. La jeune cheerleader la trouva bien timide, de n'avoir même pas demandé si le siège était libre. Sans relever, Peach se replongea dans son roman ; elle n'avait lu qu'une dizaine de pages après tout. Elle attendait que la fille d'en face lui dise quelque chose, si toutefois celle-ci l'avait décidé.
Revenir en haut Aller en bas
 

─ broken things [zara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA :: HORS JEU :: 
Archives
 :: Archive de la partie rôle play
-