UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Bal masqué d'Ethan et de Leah.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité




Bal masqué d'Ethan et de Leah. Vide
MessageSujet: Bal masqué d'Ethan et de Leah.   Bal masqué d'Ethan et de Leah. EmptyDim 21 Fév - 22:27

    La date attendue était enfin arrivé. J’étais un vrai adepte des fêtes, et le bal masqué était une de mes favorites. C’était vraiment drôle de découvrir sa cavalière à minuit et d’être obliger de l’embrasser, oui j’en profitais, mais je ne pense pas être un cas isolé. Vous voyez ce que je veux dire, on ne sait pas qui est son partenaire jusqu’à minuit où la personne enlève son masque et puis badada. Oui, c’est possible de tomber sur une personne de même sexe, ou une personne que l’on hait, ou même une personne que l’on adore. Tout est possible. C’est ça le meilleur dans ce jeux. Le mieux c’est que l’on peut faire de très bonne rencontre. Moi-même que tout le monde connaît comme un coureur, peut être que quand on ne remarquait pas réellement qui j’étais on pouvait m’apprécier pour ce que j’étais vraiment, derrière ma carapace. Oui, je commence à assumer, pas mal hein ?
    Revenons à cette fête, j’étais tellement content d’y participer que je jouais vraiment le jeux. Ma tenue était toujours très bonne, une question de classe sûrement. Moi prétentieux ? Pas du tout ! Il faut avouer que j’essayer toujours d’avoir des bonnes tenues adéquate. Ce jour là c’était un coup de chance, car je ne manquais pas de temps pour me préparer. J’avais trouvé mon masque dans une fripe de L.A., c’était pas vraiment le genre d’endroit où j’allais auparavant jusqu’à ce que je découvre que l’on pouvait trouvé des trucs géniaux, comme ce très beau masque. Cette année j’avais fais dans la simplicité parce qu’il n’avait que comme couleur l’or. Enfin les arabesques étaient quand même très particulières, cela devait être un masque de Venise, parce qu’il ne couvrait que mes yeux. Il ne recouvrait que le haut de mon visage, c’est-à-dire mon front mes yeux ainsi que mon nez. De toute manière ce n’était pas avec la forme de mon menton que l’on allait me reconnaître. Le reste de mes habits était simple et classe à la fois, quoi de mieux que beau smoking. Il était bien sur noir et blanc. J’étais un homme, et un homme avait moins de choix qu’une femme concernant les habits de soirées. Au moins on avait moins de risque, même s’il m’arrivait de porter d’autre costumes ou smoking, selon moi pour cette soirée c’était le plus approprié. Il venait tout droit d’Italie, mon pays préféré, mes chaussures aussi. Elles étaient noirs et vernis, des chaussures italiennes. Quoi de mieux ? L’Amérique était vraiment nul pour la haute couture, la France et l’Italie était les meilleurs. J’appréciais beaucoup la haute couture, étonnant ? Oui, je suis quelqu’un de très étonnant. Qui sait ce que je cache ? Personne, pas même moi. Je pris une bonne douche pour ensuite mettre mes vêtements préparés avec soin. Je me peignais les cheveux, pour mettre des tas de produits dessus, donné par ma sœur. Je me parfumais et fis tout le nécessaire pour être beau et prêt. Pour un mec c’était plutôt rapide de se préparer, et pour moi aussi, cette fois si je me sentais normal. Il était l’heure de partir et de savoir avec qu’elle personne j’allait passer cette soirée.
    Je me dirigeais, donc vers la salle des fêtes, une salle vraiment bien. Elle était très spacieuse, et heureusement parce qu’il fallait accueillir la quasi-totalité des élèves de l’université. Quand je rentrai dans la salle, je vis énormément de personne les uns sur les autres devant une affiche. A coup sur c’était le nom des couples. J’attendais qu’il y ai moins de foule pour m’y diriger. J’avais vraiment hâte de savoir avec qui j’allais pouvoir passer cette soirée. La foule parti, j’avançai à grand pas devant l’affiche, je cherchai mon nom et le vis associé avec une fille. Cette fille c’était Leah ! Oula, je sentais vraiment que j’allais passer une mauvaise soirée. Leah et moi, on était de très bon amis avant, j’avais presque l’impression de ressentir des choses pour elle, ce qu’elle n’a jamais su. Je la trouvai très jolie, son caractère était parfait et elle était très gentille. Mais, elle me détesté quand j’étais agressif et impulsif, et je l’ai payé. Un soir, un des soir que je déteste le plus au monde, j’étais vraiment pas en état de dire des choses censé, j’avais vraiment trop bu, je pense vraiment n’avoir était autant bourré que ce soir là. Et elle était venu après, puis au lieu d’être gentil avec elle, je lui avait dis des choses très méchantes que je regrettais. Des choses que je ne pensais pas du tout, mais elle ne voulait plus me croire. Je l’avais trop déçu. Il y avait un banc en bois où je m’assis, j’avais dû devenir tout pâle, et j’étais vraiment triste…
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Bal masqué d'Ethan et de Leah. Vide
MessageSujet: Re: Bal masqué d'Ethan et de Leah.   Bal masqué d'Ethan et de Leah. EmptyMer 24 Fév - 19:20

Le jour J était enfin arrivé. Ce soir, c'était le bal masqué tant attendu de tous les élèves de University of Southern California. Pourtant pas très friande de bals, j'avais cette année décidée d'y aller. Cela me changerai surement, avais-je pensé au moment de m'inscrire. Après avoir passé toute l'après-midi à me faire des soins pour mon corps tels que la manucure et la pédicure, j'étais dans ma chambre, coiffée d'un simple chignon(ici), malgrès que ma mère adoptive avait insisté pour que j'ai une meilleure coiffure, avec un diadème. Mais je n'avais pas vraiment envie de me faire remarquer avec un diadème. De plus, n'ayant jamais assisté à un bal d'université ou de lycée de ma vie, je ne savais pas vraiment si les filles porteraient un diadème ou pas. Mais bon, même si elles en portent toutes un, je ne pense pas me faire remarquer. Quoique...
Bref, j'étais dans ma chambre, en train de regarder pour la énième fois la robe que ma mère adoptive avait commandé pour l'occasion. C'était une robe dos-nu bleu légèrement chiffonée (ici). En guise de chaussures, j'avais des escarpins Jimmy Choo bleu avec des talons aiguille d'au moins 30 cm (ici). Je n'aimais pas vraiment les chaussures à talons, d'autant plus que j'avais un peu de mal à marcher avec. Mais ma grande soeur adoptive, qui est maintenant mannequin, m'avait donné des "cours" pour marcher avec des chaussures à talons, hauts ou bas, compensés ou aiguilles. Ma mère adoptive avait demandé à des maquilleuses de venir me maquiller, malgrès, bein entendu, de mon refut. Mais j'avais fini par me laisser maquiller, si bien que j'avais maintenant les lèvres rouges sang et du noir aux yeux. J'avais par contre refusé à ce que l'on me mette du eye-liner.
Comme j'étais conviée à un bal masqué, il me fallait bien évidemment un masque, et ma mère adoptive en avait fait exprès venir un de Venise, alors qu'elle savait parfaitement qu'on pouvait en trouver des dix fois moins chèrs dans une friperie à Los Angeles. Mon masque était un très beau masque venitien qui ne recouvrait que les yeux (ici).

Après avoir enfilé avec mille précautions ma robe de bal, mon masque et mes chaussures, avec lesquelles j'avais encore un peu de mal à marcher, mais cela ne se voyait pas, j'étais fin, prête pour le bal. Je me parfuma un peu, puis sortis de ma chambre et avança lentement mais surement jusqu'à la salle des fêtes de l'université dans laquelle se déroulait le bal. Durant tout le chemin qui menait de ma chambre à la salle de bal, je priait interieurement pour que mon cavalier ne soit pas quelqu'un que je déteste. C'est vrai quoi, comment embrasser sur la bouche quelqu'un avec qui je ne m'entend pas ? Certains arriveraient surement le faire, il n'y a aucun doute, mais moi ? Moi, Leah Caitlin McGregor ?
Enfin, le coeur battant la chamade, j'arriva à la salle des fêtes, dans laquelle je n'avais presque jamais mis les pieds. Il y avait déjà du monde. Tous étaient masqués, et je ne vis personne que je connaissais. C'est vrai que même avec un masque, on arrive quand même à reconnaître les gens. Avec leur démarche, par exemple. Un petit groupe d'élèves, garçons et filles confondus, étaient devant un panneau d'affichage sur lequel était surement affiché le nom des couples pour la soirée. Priant intérieurement encore une fois pour que ce ne soit pas quelqu'un que je déteste, je m'avança vers le panneau. La liste était très longue, mais je n'eu presque aucun mal à trouver mon nom. Et je découvrit avec horreur mon cavalier. Je cru que j'allais m'évanouir en voyant son nom à côté du miens. Car, à côté de mon nom se trouvait celui d'Ethan, un ancien ami avec lequel je m'était brouillée. Il fallait dire qu'il ne m'avait pas vraiment dit des choses très gentilles, et même s'il regrettait maintenant, il était trop tard, le mal était fait.
Après avoir reprit mes esprits de la nouvelle, je chercha Ethan des yeux, mais cela n'allait pas être facile, puisque tous les élèves étaient masqués.
Enfin, je vis, sur un banc en bois, un garçon que j'aurait pu reconnaître entre mille, même masqué. Ce garçon, c'était Ethan. Je m'approcha donc de lui sans faire de bruit. Il avait l'air triste, et je compris qu'il savait avec qui il allait être pour le bal. Je m'installa à côté de lui, et dit:
- Tu ne crois pas que les organisateurs du bal on fait exprès de choisir eux-même les couples pour celui-ci juste pour mettre du piment dans cette soirée ?
Je ne savais pas du tout s'il allait me reconnaître. Après tout, j'avais les cheveux bien coiffés, j'étais maquillée et j'avais une belle robe...
Revenir en haut Aller en bas
 

Bal masqué d'Ethan et de Leah.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA :: HORS JEU :: 
Archives
 :: Archive de la partie rôle play
-