AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 « Speed dating, Charlie et Peach ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarI AM THE QUEEN
- G r a n d e & p u i s s a n t e

Darling


Messages : 356
Date d'inscription : 18/10/2009


« My little life »
• Âge: Devine !
• Etudes/Profession: Raconter votre vie sur mon blog, c'est déjà suffisant et c'est un job' à plein temps.
• Relationship:

MessageSujet: « Speed dating, Charlie et Peach ;   Dim 21 Fév - 0:54


Speed Dating

Comme ça, vous êtes les derniers inscrits à l'arrache pour participer à notre superbe soirée hein ? Que va - t - on faire de vous pour vous punir d'avoir tant attendu ? Surprise, surprise ! En tout cas, nous ne cachons pas notre joie à voir d'autres désespérés à faire appel à nous pour être heureux. Enfin, cessons de faire durer le suspens car le comité sait que vous avez hâte de savoir avec qui vous allez passer votre soirée, le lieu, et l'heure. Très bien, jeune gens cupides ! Rendez-vous au Guest House Hotel à trois heures, du matin oui. Quoi, vous ne trouvez l'endroit super cool ? A votre place, on ne se permettrait pas de s'avancer autant.

Bon courage, les tourtereaux.
Le comité des animations.

Peach et Charlie commençaient sur la même longueur d'ondes sans le savoir : ils étaient bien ravis de l'endroit où ils étaient envoyés. Surtout que depuis, des rumeurs circulaient sur les lieux possibles où ils auraient pu être envoyés, comme une forêt paumée ou un club pour homosexuel. En tout cas, ces rumeurs n'auraient pu être confirmées avant le lendemain, lorsque tout le monde parlerait de la veille. En tout cas, tous deux se préparent avec assiduité. L'hôtel, l'idée était vachement intéressante. Charlie en était déjà tout content en se faisant tout pleins de films dans son esprit. A vrai dire, Peach en faisait autant. En gros, tous les deux étaient très optimistes sur cette soirée et voyaient déjà l'ambiance romantique.
C'est ainsi qu'ils se dirigèrent chacun de leur côté vers le dit hôtel. Charlie arriva le premier et Peach, vingt minutes après. A vrai dire, le décor et l'ambiance de la chambre leur importait peu pour le moment. Ils n'arrivaient pas encore à réaliser leur participation. Surpris, ils restèrent à se regarder silencieusement pendant quelques secondes. joie ? Haine ? Qui sait ? Ce qui les ramena à la réalité fut le bruit de la porte qui les enfermait à l'intérieur. Tout cela cloué avec un post - it : « Et ouais. Vous êtes enfermés dans la chambre d'hôtel qui est en réalité la chambre de bonne. Donc normal qu'elle fasse 10m². Pour vous amusez, ouvrez le tiroir, on vous a concocté des surprises ! Bonne soirée les petits débauchés ! »



    Hors - jeu : c'est Charlie qui commence le topic à la suite de ce message. C'est un seul sujet et un par couple, c'est - à - dire que vous ne pouvez changer de topic ni de lieu. L'évènement dure une soirée dans le jeu mais hors jeu l'évènement dure jusqu'au mercredi 17 mars.

    Si vous avez des questions, contacter le compte « Darling. »


©️ Forum et concept par Florian et Fanny.
Dites non au plagiat !

_________________
    « DARLING IS IN THE PLACE »
    N'oubliez pas mon jolie blog qui raconte toutes vos vies. Darling online.
    Vous savez que vous m’aimez, ne dîtes pas le contraire.
    Darling.
    XoXo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarGAMMA
- MODO -


Charlie J. McKenzie


Messages : 137
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 28


« My little life »
• Âge: 19 ans
• Etudes/Profession: Etude de Langues
• Relationship:

MessageSujet: Re: « Speed dating, Charlie et Peach ;   Dim 21 Fév - 15:33

    Comme d'habitude, j'avais encore fait le rebelle. Une séance "speed dating" était organisée depuis au moins deux semaines et à chaque fois que je passais devant les affiches je me foutais de la gueule des gens désespéré qui allaient s'inscrire. Pourtant sur un coup de tête et alors que les inscriptions allaient se clôturer, je me suis inscris. Il fallait dire que les jolies filles ne couraient plus vraiment les rues, cela faisait bien trois semaines que mes lèvres ne s'étaient pas posées sur des semblables douces et fruitées et le temps des nuits mêlées de folie et de passions semblait éteint. Il fallait absolument que je le ravive car sinon moi, Charlie Jake Mackenzie allait devenir dingue !

    Arrivé le grand soir, j'avais fait un effort sur ma tenue vestimentaire, au diable la veste en cuir, today le pull Abercrombie était de sortie, petit polo, chemise et le tour était joué. Lors des grands jours et surtout en période plate, je mettais le paquet pour éblouir les jolies filles. Ce soir c'était ma chance de pouvoir enfin tromper mon ennui avec une sublime demoiselle, enfin je l'espérais car je savais que Queen Darling était sur le coup et cette chipie pouvait bien se venger en me mettant avec une Ugly Betty... Darling n'avais pas de raisons de se venger, je vénérais cette fille, tout ce qu'elle écrivait était vrai et me faisait mourir de rire, si j'avais été une fille, j'aurais sûrement était la collègue de Darling ou son assistante... Elle et moi étions un peu pareil.. Cela faisait 20 minutes que je poirotait dans la chambre, soit dit en passant moche, qui nous avait été attitrées à moi et ma future conquête.

    Quand on frappa à la porte, mon coeur battait la chamade, c'était l'instant de vérité ! BAM, elle était sublime. En mon fort intérieur, je bénissais Darling, et me promit de lui envoyer quelques potins à se mettre sous la dent pour la remercier.


    _Bonjour, je m'appelle Charlie. dis-je en décochant un sourire colgate à la donzelle

    Je la détaillais discrètement, grande & élancée, brune, le visage fin et les traits doux, elle était parfaite. Tout juste le genre de filles qu'il me fallait pour l'instant ! Avant que je n'ai eu le temps d'en dire plus et elle de me répondre, un grand coup à la porte la fit sursauter et me fit me retourner en un éclair. M'avançant rapidement, je pris le post-it que je n'avais même pas vu en arrivant... Darling...

    _Et bien il semblerait que nous soyons enfermés ce soir...

    Cela n'était pas réellement pour me déplaire, le mot débauché avait éveillé en moi toute sorte de plans... L'idée était bonne, la partie ne devait plus que commencer...


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarInvité
Invité




MessageSujet: Re: « Speed dating, Charlie et Peach ;   Dim 21 Fév - 20:26

    Peach n'était pas du genre à beaucoup aimer la saint Valentin. Non pas qu'elle râlait à cause de l'absence de Valentin dans sa vie, mais elle détestait la commercialité de cette fête, et par conséquent n'avait jamais fait aucun effort à cette date pour faire plaisir à son conjoint d'alors, qui à chaque fois s'était empressé de lui faire de lourdes reproches. Pourquoi personne ne comprenait que cette fête ne servait vraiment à rien, sauf à faire dépenser de l'argent aux jeunes couples complètement dans leur bulle ?
    Afin de briser l'ennui, et de surtout se changer les idées, Peach avait décidé de s'inscrire au Speed Dating organisé par le comité des animations de l'université. Une aubaine, car c'était pour elle l'occasion rêvée de tester ses pouvoirs de séduction, si tant est qu'ils aient un jour existé. La surprise de découvrir qui serait son rencard l'excitait beaucoup : Peach adorait qu'on ne lui révèle rien de ce qui l'attendait, et qu'elle le découvre par elle-même... Bien entendu, elle appréhendait quand même un peu, parce qu'elle se trouvait dans une période visible de malchance ; tout ce qui était signe de malheur lui tombait dessus, comme la mort de son chat, ou sa dernière mauvaise note en philosophie -alors qu'elle avait toujours eu au-dessus de la moyenne, cela va sans dire-.
    Lorsqu'elle avait reçu l'heure et le lieu du rendez-vous, la jeune australienne avait été quelque peu étonnée. En effet, elle n'avait pas pour habitude de se promener si tard en ville pour se rendre à quelque endroit, par conséquent elle craignait de se perdre ; elle ne reconnaissait absolument pas la ville lorsqu'il faisait nuit, et cela n'était pas faute d'avoir cent fois essayé. Au moment de partir, elle s'était bien assurée d'avoir un plan de la ville sous la main, qu'elle avait imprimé à partir d'Internet. Les transports en commun ne fonctionnaient pas tous, aussi Peach fût obligée de prendre un bus dans lequel se trouvaient pas mal de personnes louches du style prostituées, alcooliques... j'en passe des vertes et des pas mûres. Apeurée, elle était descendue un arrêt avant celui le plus proche de l'hôtel où elle devait se rendre... Fatale erreur malheureusement.
    La jeune fille arriva donc devant l'hôtel avec une vigtaine de minutes de retard, et, en entrant dans ce dernier, se demanda si son rencard avait eu ou non la patience de l'attendre... La montée en ascenseur fût terriblement stressante. Peach appréhendait de plus en plus l'allure de son rencard, elle s'imaginait être tombée sur une sorte de geek ou d'intello complètement à côté de la plaque et couvert de boutons ; le cliché total de l'adolescent raté, ce qu'elle détestait par-dessus tout. De plus, elle était comme qui dirait une ancienne : Peach avait déjà vingt-cinq ans, elle espérait fort de ne pas tomber sur un première année... Le comble serait que son rencard soit justement un première année et en plus couvert de boutons ! L'horreur totale.
    Soufflant, elle sortit de l'ascenseur qui l'avait mené à l'étage prévu, et se mit à chercher la chambre en question. Une fois trouvée, elle se posa devant, frappa de trois délicats coups de poignet, et entreprit de lisser rapidement sa robe fourreau noire ; elle l'avait spécialement achetée pour l'occasion, et elle moulait agréablement son corps mince. Peach saisit, d'une vitesse incroyable, son poudrier dans sa pochette, et vérifia son visage. Teint parfait, ses yeux noisette correctement noircis, ses lèvres pulpeuses assez recouvertes de gloss, et ses cheveux parfaitement bouclés. La jeune femme eut à peine le temps de remettre son poudrier dans son sac que la porte s'ouvrit sur un jeune homme à l'allure fort agréable. Peach sourit en son for intérieur et, d'un air sérieux, entra dans la pièce. Alors qu'elle se préparait à lui répondre, la porte claqua juste derrière elle, et Peach ne put retenir un sursaut prononcé.
    Réagissant aux paroles du jeune homme prénommé Charlie, Peach se retourna vivement et lui fit face : il avait un post-it à la main, Peach eût à peine le temps de lire son contenu avant qu'il ne fasse un mouvement et que tout soit invisible aux yeux de l'australienne. Peach sourit pour se donner une contenance, et devina dans le regard du jeune homme en face d'elle qu'il avait de mauvaises idées derrière la tête, ce qui lui plût davantage étant donnés qu'ils étaient enfermés dans une chambre d'hôtel. L'endroit propice pour devenir... "débauchée."
      ─ Il semblerait en effet que nous soyions enfermés... Je m'appelle Peach.

    Elle lui jeta un regard de braise et le toisa par la même occasion. Style élégant, visage fin et sourire charmeur... tout à fait son genre. Darling avait fait fort ; les idées de Peach concernant le geek boutonneux s'évanouirent en même temps que son stress. Elle se tourna et examina la chambre. Les goûts du décorateur de cet hôtel n'étaient visiblement pas de ceux de Peach... elle trouva les murs beige horribles, ainsi que le lit pas vraiment assorti au reste ; en effet il était en fer forgé légèrement décoloré, alors que le reste du mobilier se composait d'une console et de chaises en rotin. Une table en verre trônait au milieu de deux chaises tout à fait banales, Peach se demanda alors s'ils allaient juste se regarder dans le blanc des yeux durant toute la nuit. Elle s'avança avec nonchalance vers la console, et y posa sa pochette. Levant les yeux, elle sourit malicieusement et se retourna de nouveau vers son rencard.
      ─ La chambre est vraiment laide, fit-elle d'un ton blasé.
Revenir en haut Aller en bas
avatarGAMMA
- MODO -


Charlie J. McKenzie


Messages : 137
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 28


« My little life »
• Âge: 19 ans
• Etudes/Profession: Etude de Langues
• Relationship:

MessageSujet: Re: « Speed dating, Charlie et Peach ;   Dim 28 Fév - 19:52

HJ : Je viens seulement de voir que tu m'avais répondu, WTF les mails qui auraient du me le dire ! Je le fais dès que je peux ma belle Smile
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: « Speed dating, Charlie et Peach ;   

Revenir en haut Aller en bas
 

« Speed dating, Charlie et Peach ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA :: HORS JEU :: 
Archives
 :: Archive de la partie rôle play
-