AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 « Speed dating, Ethan et Bluenn ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DarlingI AM THE QUEEN
- G r a n d e & p u i s s a n t e

Darling


Messages : 356
Date d'inscription : 18/10/2009


« My little life »
• Âge: Devine !
• Etudes/Profession: Raconter votre vie sur mon blog, c'est déjà suffisant et c'est un job' à plein temps.
• Relationship:

MessageSujet: « Speed dating, Ethan et Bluenn ;   Dim 21 Fév - 0:48


Speed Dating

Un prénom de dessin animer et un nom de mec classe ? Vous vous demandez avec qui on vous a mis l’un et l’autre ? Bon, d’un côté avec l’indice sur la fille, c’est pas bien difficile, n’est - ce pas monsieur ? En attendant ... Surprise ahahahah ! La découverte une fois le rideau tombée. D’ailleurs en parlant de rideau, on vous donne dix minutes après la lecture de ce message à aller la piscine du campus ! Le rapport avec le rideau ? Aucun, c’était marrant à écrire. On ne se fout pas la gueule des Dieux de ce campus okay ? Non mais, oh !

Bon courage, les tourtereaux.
Le comité des animations.

Dix minutes pour se préparer ? Etait-ce une blague ? Que se passeraient-ils s’ils n’étaient pas là au bout de dix minutes même ? Bizarrement, tous deux étaient partagés entre la curiosité de savoir ce qui se passerait et l’envie de connaitre le partenaire imposé. Vous savez quoi ? Ce fut l’envie qui remporta sur la curiosité, bien que c’est une curiosité quand même. C’est alors sans plus tarder qu’ils enfilèrent ce qu’ils purent en oubliant tous les deux (comme c’est marrant), leur maillot de bain. Trop pris par la panique, ils arrivèrent presque en même temps comme des ours épilés à la piscine, et plus précisément, l’endroit où il y avait le grand bassin. Ils se regardèrent tous les deux en étant très surpris. Après tout c’était le but. Ce qui les sorti de leur mattage mutuel, le bruit sourd causé par la fermeture de la porte derrière eux. Non, le comité n’aurait pas osé les enfermer dedans ?! La réponse avait été vite donnée par le post - it collé dessus : « On espère que vous aimez l’eau parce que c’est bien ici que vous allez passer la soirée. Ben quoi ? Ca déchire non ? Et puis, mec, on te soutien à mort, prends nous des photos de la fille ! Bonne baignade le p’tit couple, on espère que vous avez pris de quoi vous baigner. Y a une surprise ou deux au fond de l’eau. »



    Hors - jeu : c'est Bluenn qui commence le topic à la suite de ce message. C'est un seul sujet et un par couple, c'est - à - dire que vous ne pouvez changer de topic ni de lieu. L'évènement dure une soirée dans le jeu mais hors jeu l'évènement dure jusqu'au mercredi 17 mars.

    Si vous avez des questions, contacter le compte « Darling. »


©️ Forum et concept par Florian et Fanny.
Dites non au plagiat !

_________________
    « DARLING IS IN THE PLACE »
    N'oubliez pas mon jolie blog qui raconte toutes vos vies. Darling online.
    Vous savez que vous m’aimez, ne dîtes pas le contraire.
    Darling.
    XoXo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AnonymousInvité
Invité




MessageSujet: Re: « Speed dating, Ethan et Bluenn ;   Lun 22 Fév - 0:43

    Blueen sortait de la douche, attrapant une grande serviette blanche suspendue à une barre de fer à côté, elle s’enveloppa dedans. Souriant à la douceur de sa serviette, elle avait le temps devant elle. Anton son fils de 2 ans était chez ses grands parents pour la semaine et elle était tranquille malgré que même si cela ne faisait qu’un jour qu’il était parti, il lui manquait. Son petit bout d’chou lui manquait terriblement mais fallait faire avec. Après tout elle était à l’université et si elle voulait pouvoir apporter un bon avenir du point de vue stabilité familial à son fils, il fallait qu’elle s’y mette et réussisse. Passant sa main dans ses cheveux bruns mouillés, elle entreprit de se préparé. Pour une fille, tout le monde sait que ça met du temps et au bout d’une demi-heure, alors qu’elle appliquait son maquillage léger, elle entendit trois coups à sa porte. Posant son eye liner sur le rebord, elle s’avança jusqu’ à la porte. Elle comptait voir sa meilleure amie ce soir même et avaient prévues de sortir. Mais elle arrivait bien trop tôt au gout de Blueen. Ouvrant la porte, elle crut d’abord à une blague puis elle vit avec attaché à sa porte un petit message. L’arrachant, elle le lut vite fait. Un fin sourire vint se poser alors sur ses lèvres. C’était le speed dating. Elle ne savait pas qui serait son partenaire dans ce rendez-vous et avait hâte de savoir qui se sera. Dix minutes ? C’est tout ? C’était un peu abusé mais après tout que se passerait-il si elle ne serait pas là-bas dans dix minutes ? Ça l’intriguait mais elle ne préférait pas tenter la chose mais plutôt y aller. Mais voilà, il fallait qu’elle finisse de se préparer et en dix minutes en plus avec le voyage jusqu’à là-bas … ça allait être chaud.

    Se précipitant jusqu’à sa chambre, elle sortit ce qu’elle put de sa garde robe, quelque chose de classe et de chic, n’oubliant pas ses sous-vêtements (mais pas de maillot de bain). Elle revêtit une robe blanche assez courte, ornée de plumes. Avec ceci, des talons argentés. Laissant ses cheveux libres, elle attrapa un petit sac argenté allant avec sa tenue et s’en alla après avoir fermer à clef la porte. Se dépêchant, il ne lui restait que deux ou trois minutes et elle déboula à la piscine du campus. Les joues rougies, le souffle court, elle regarda son portable quelques instants et fut satisfaite d’être à l’heure. Elle se passa alors une main dans ses cheveux et regarda autour d’elle. Un jeune homme arriva alors à son tour. Grand, brun et mignon, quoi rêver de mieux ? Elle ne le connaissait pas pourtant, une amie lui en avait peut être parlé un jour ? Elle l’avait croisé une ou deux fois ? Sa tête lui rappelait quelque chose, mais son nom : niet. Elle était assez surprise de le voir lui, après tout elle ne le connaissait pas mais bon, ils avaient tout prévus. Elle lui glissait un simple mot, accompagné d’un sourire :

      - Salut


    Soudain, un bruit sourd retentit derrière eux et elle sursauta. Se retournant, elle s’aperçut que le comité avait osé les enfermer, un autre petit post-it sur la porte.

    « On espère que vous aimez l’eau parce que c’est bien ici que vous allez passer la soirée. Ben quoi ? Ca déchire non ? Et puis, mec, on te soutien à mort, prends nous des photos de la fille ! Bonne baignade le p’tit couple, on espère que vous avez pris de quoi vous baigner. Y a une surprise ou deux au fond de l’eau. »

    Et merde ! Elle n’avait rien prit pour se baigner et allait devoir ou nager en robe – ce qui n’aurait pas été pratique- ou en sous vêtements. Ils avaient vraiment tout prévus ! Mais bon, après tout un speed dating c’est un peu ça, et ça ne lui déplait pas de relever ce défi.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 

« Speed dating, Ethan et Bluenn ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA :: HORS JEU :: 
Archives
 :: Archive de la partie rôle play
-