AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 « Speed dating, Shawn et Camilla ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DarlingI AM THE QUEEN
- G r a n d e & p u i s s a n t e

Darling


Messages : 356
Date d'inscription : 18/10/2009


« My little life »
• Âge: Devine !
• Etudes/Profession: Raconter votre vie sur mon blog, c'est déjà suffisant et c'est un job' à plein temps.
• Relationship:

MessageSujet: « Speed dating, Shawn et Camilla ;   Dim 21 Fév - 0:44


Speed Dating

Bon les deux qui se fichent un peu beaucoup de l’endroit où vous allez être envoyés, on a décidé avec les membres du comité des fêtes de vous offrir une magnifique soirée. Profitez, ce n’est pas tous les jours que nous sommes remplis de tant de bonté. On vous donne alors rendez-vous ... sur le toit du bâtiment ! Oui il fait froid et alors ? La chaleur humaine réchauffe ! Puis, on vous a monté une mini tente où une seule personne rentre, enfin, si on s’arrange bien, deux. Amusez-vous bien et ... Emboitez vous bien ? Non on plaisante, ça ne regarde que vous après !

Bon courage, les tourtereaux.
Le comité des animations.

Le toit ? Pas de problème. Le froid ? Tous les deux n’ont pas peur. La tente ? A quoi va - t - elle servir puisqu’ils sont tous les deux courageux et affronteront le froid ? Enfin, ce sont juste des affirmations faites alors que les deux sont encore chez eux.
Néanmoins, Shawn et Camilla eurent l’intelligence de se préparer correctement avec de quoi les tenir contre le froid. Après tout, ce n’était que du froid, mais au chaud c’était mieux. Bref. Sur ce, ils se rendirent tous les deux sur le toit. Puis, ils n’étaient pas loin alors question temps pour y aller de la grosse rigolade. Cependant, Camilla était arrivée trente minutes à l’avance, juste par précaution. Si seulement elle avait sur que Shawn aurait été en retard, celle - ci n’aurait pas attendu dans le froid aussi longtemps pour rien. Mais la colère s’apaisait relativement vite lorsqu’elle vu ... le footballeur arriver ! Tous les deux entendirent un petit clic provoqué par la fermeture de la porte et trouvèrent un post - it collé sur celle-ci (Camilla étant très surprise de ne l’avoir jamais vu) : « Bon, on vous supplie de ne pas vous jeter par - dessus le toit. Sinon, bonne Saint Valentin ! »




    Hors - jeu : c'est Shawn qui commence le topic à la suite de ce message. C'est un seul sujet et un par couple, c'est - à - dire que vous ne pouvez changer de topic ni de lieu. L'évènement dure une soirée dans le jeu mais hors jeu l'évènement dure jusqu'au mercredi 17 mars.

    Si vous avez des questions, contacter le compte « Darling. »


©️ Forum et concept par Florian et Fanny.
Dites non au plagiat !

_________________
    « DARLING IS IN THE PLACE »
    N'oubliez pas mon jolie blog qui raconte toutes vos vies. Darling online.
    Vous savez que vous m’aimez, ne dîtes pas le contraire.
    Darling.
    XoXo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AnonymousInvité
Invité




MessageSujet: Re: « Speed dating, Shawn et Camilla ;   Dim 21 Fév - 16:00

    Ce soir Shawn avait rendez-vous, son premier depuis bien longtemps. Le jeune footballer était à la fois excité et nerveux, mais ni la fatigue de sa journée de cours ni son éprouvement avec l'entraînements des Trojans dans la foulée de celle-ci n'aurait raison de ce petit évènement. A fortiori avec celle qui l'accompagnerait ce soir, Camilla, une radieuse jeune femme aussi populaire que le jeune athlète star universitaire de football. Non, et puis il s'était donné du mal à obtenir ce rendez-vous, lui dont la réputation sulfureuse et le scandale de l'année passée dans l'équipe l'avait plus mis au fin fond de l'intérêt populaire, et notamment des filles...

    Quoi qu'il en soit, ce soir il avait enfin l'occasion de passer un bon moment avec une splendide Eta, et il ne passerait pas à côté de l'opportunité. Tout se serait déjà enclenché comme prévu si à la fin de son entraînement, le jeune footballer ne fut pas interpeller par ces coéquipiers, l'invitant à venir boire une bière dans un petit bar où ils étaient habitués. Refusant dans un premier temps, au vu de l'insistance de ceux-ci, Shawn finit par céder et partit avec eux dans ce bar bien souvent investis par les Trojans. Juste une, un quart d'heure pas plus... Seulement voilà, prit dans le moment et l'euphorie de groupe, il ne réalisa pas le temps passé et lorsqu'il jeta un oeil à sa montre en argent, il découvrit avec une certaine stupeur qu'il était en retard sur ces plans...

    Quittant brusquement ce bar et ces coéquipiers sans même leur expliquer pourquoi, déjà pour ne pas perdre une seconde de plus et parce que ces derniers ne manqueraient pas de le chambrer et d'en faire une polémique, il partit en trombe vers son véhicule pour rejoindre le campus et sa résidence Lambda. *Quel imbécile... C'est ton premier rendez-vous depuis un siècle et tu trouves le moyen de le manquer... Bravo Shawn...* Pestant intérieurement contre lui et sa bêtise, il arriva après quelques minutes à USC et se gara. Un moment de doute l'envahissa, il pourrait foncer sur le toit où Camilla et lui s'étaient fixés rendez-vous ou prendre toute de même un temps pour se préparer et se faire saillant...

    Le footballer décida finallement de fondre sur la bâtiment abritant sa chambre pour se préparer en vitesse. Il n'allait pas se présenter en baggy et en veste de l'équipe des Trojans comme elle pouvait le voir tous les jours après tout... Shawn fila donc sous la douche et enfila un ensemble veste pantalon blanc avec des petites baskets et un simple débardeur blanc assorties sous cet ensemble.

    Spoiler:
     

    Une fois fin prêt, il ne perda pas d'avantage de temps et se rendit directement sur le toit de l'université où ils avaient rendez-vous. Il n'avait pas la moindre idée de l'heure qu'il était mais savait pertinament qu'il était on ne peut plus en retard sur l'horraire convenu. Enfin arrivé sur ce toit, il poussa la porte donnant sur cette cour et découvrit la belle de dos le regard sur l'horizon de la cité universitaire. Elle ne se retourna même pas malgré l'arrivée en fracas et en catastrophe de Shawn, signe qu'elle était sans doute heurtée par son retard. Ce petit silence eu le don de donner une subite sensation de froid au jeune athlète qui n'avait pas réalisé la brise ambiante dans sa course pour minimer au maximum son retard. Néanmoins, la glace se trouvait d'avantage entre eux, malgré les quelques bougies ornant le tour de cette petite cour, que dans l'atmosphère et en s'approchant alors doucement d'elle en se pinçant les lèvres d'un air confus, Shawn tenta de la briser

    « Camilla... Je... Je sais je suis en retard... » glissa-t-il avant de rejeter un oeil sur sa montre et constater un demi-tour de pendule de trop sur l'heure à laquelle il aurait du arrivé. « Ok ok, je suis vraiment très... très en retard... J'ai déconné c'est vrai. En fait je... »

    Hésitant à lui révéler la raison de son retard ou à se trouver une excuse pour se dédouanner, Shawn se dit finallement que perdu pour perdu et avec la chance avec laquelle il avait foiré. Arrivant à son niveau où il s'arrêta à côté d'elle au bord de ce toît, il pu enfin capter son regard

    « D'accord, j'ai carrément aucune excuse, je suis sortis un peu avec des amis et j'ai pas vu l'heure, et le temps de me préparer tout ça... » poursuit-il avant d'esquisser un grand soupire de dépit et de rage contre lui-même « Je suis désolé... »
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




MessageSujet: Re: « Speed dating, Shawn et Camilla ;   Dim 21 Fév - 17:57

Même si Camilla n’aimait pas ce genre d’évènement, car oui elle trouvait cela d’une terrible débilitée, pour pimenter un peux sa vie et ses relations humaines, elle en vint finalement à s’inscrire. Le Speed Dating, c’est bien un truc inventé par les américains encore une fois, on dirait qu’ils ont tout inventé ceux-là. Le but ? Rencontrer une personne que l’on était censé ignorer plus ou moins l’existence et vivre une relation amicale, d’une nuit voir même amoureuse. Tout à fait le genre de Camilla ! Ironie. Bref, notre fameuse Darling lui avait donné rendez-vous avec Shawn, personnage qu’elle n’avait jamais côtoyé, mais dont elle avait déjà entendu vaguement parler. Forcément quand vous êtes un footballeur d’une université, comment passer incognito ? La jeune fille n’appréciait pas trop leur mentalité, elle les trouvait tout particulièrement hautain et sans intérêt autre que leur sport minable, mais d’un sens ils sont admirés par tous, surtout les filles qui bavent devant leur corps de rêve composé de pectoraux gonflés et de tablette de chocolat bien dessinées. Bien sûr c’est séduisant, mais n’oublions pas que l’intérieur compte, c’est son premier principe, même si elle a tendance à juger sur l’apparence dès la première fois qu’elle rencontre une personne ce qui est normale. Tout le monde le fait …

C’est donc avec joie qu’elle se prépara pour ce rendez-vous qui allait se dérouler sur le toit. Y en a qui on vraiment de drôles d’idées. Non seulement c’est un toit mais c’est qu’il fait froid la nuit en hauteur ! Ah ça que non elle n’allait pas y monter en robe courte ou short ni en débardeur ou t-shirt, elle ne compter pas ce les geler toute la soirée à moins que … En ce qui concerne sa tenue, elle opta pour un jean tout simple taille basse qui lui donnait un air classe, avec un t-shirt blanc et une veste noire, ainsi que des petites bottines pour couronner le tout. En se posant devant son miroir, elle se posa la question pour qu’elle coiffure elle allé faire ? Etant donné que ses cheveux sont bouclés, elle ne voulait pas se casser la tête donc elle les laissa comme ceci. Un coup de maquillage, pas trop pour ne pas faire effet de pot de peinture et la voilà enfin prête.
Camilla détestait être en retard et que les autres le soit aussi, c’est avec donc un peu d’avance qu’elle se rendit sur le toit, une occasion pour elle d’y monter pour la première fois depuis qu’elle est ici. Pourtant beaucoup de gens y allaient pour penser, parler, fumer ou encore boire mais cela ne nous regarde pas. En arrivant à son but, elle vit des bougies allumaient qui faisaient office de rampe, cela était jolie et tellement simple. Il se trouvait également une tente qui avait l’air légèrement trop petite comme le décrivez le message de Darling d’ailleurs. Mais pas de Shawn en vu. Pour prendre son mal en patience elle alluma une cigarette comme à son habitude et s’assit sur le bord du toit pour admirer le paysage, enfin un paysage sombre tout du moins.
Les minutes passèrent et elle attendait dans se froid qui commençait à la glacer jusqu’aux ongles.


« Si il ne se pointe pas, il va m’entendre celui-là ! »

Elle s’exprima dans une colère intérieur et toute seule en plus, mais un bruit de pas dans les escaliers retentit et elle vit le jeune homme arrivait. Si il croyait qu’elle allait lui souhaiter la bienvenue c’était râter. Il s’avança vers elle lentement en essayant d’apaiser l’atmosphére et de justifier son retard impardonnable. Voyant que Camilla ne répondait pas il s’approcha encore pour enfin capter son attention et son regard et pour se rabaisser en avouant qu’il n’avait aucune excuse et qu’il était désolé. Face à cela la jeune fille lui lança un regard froid, plus froid que la température extèrieur et lui dit :

« Tu fais faire pour un rendez-vous, surtout que je suis là depuis une bonne demi-heure maintenant à me tuer les poumons en t’attendant ! »

Un sursaut l’empara quand la porte du toit se ferma brusquement et révéla un post-it caché qu’elle n’avait même pas remarqué depuis une demi-heure. Elle l’aracha de la porte et lis à voix haute son inscription.

« Bon, on vous supplie de ne pas vous jeter par - dessus le toit. Sinon, bonne Saint Valentin !, j’ai bien failli pendant un moment. »

Elle hocha la tête et chiffona le morceau de papier en le jetant par terre tellement elle était énervée.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: « Speed dating, Shawn et Camilla ;   

Revenir en haut Aller en bas
 

« Speed dating, Shawn et Camilla ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA :: HORS JEU :: 
Archives
 :: Archive de la partie rôle play
-