UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 « Speed dating, Derek et Lynnéa ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DarlingI AM THE QUEEN
- G r a n d e & p u i s s a n t e

Darling


Messages : 356
Date d'inscription : 18/10/2009


« My little life »
• Âge: Devine !
• Etudes/Profession: Raconter votre vie sur mon blog, c'est déjà suffisant et c'est un job' à plein temps.
• Relationship:

« Speed dating, Derek et Lynnéa ; Vide
MessageSujet: « Speed dating, Derek et Lynnéa ;   « Speed dating, Derek et Lynnéa ; EmptyDim 21 Fév - 0:38


Speed Dating

Comme ça, on aimerait mettre un peu de piment dans sa vie ? Vous serez bien servis alors ! Ce qui nous étonne tout de même, c’est que deux brillantes personnes comme vous ne sont pas capable de vous trouver un partenaire de soirée, mais soit ! Nous sommes là pour vous aider, n’est-ce pas ? Alors, on a vu (ou pas) vos endroits rêvés ! Vous serez servis ! Non, nous rigolons, ce n’est pas vrai. Sinon, ça vous dit de vous retrouver au Gay nightlife ? Même si c’est non, vous n’avez plus le choix ! Seulement, pour vous, on a décidé de vous imposer la tenue. Oui c’est vilain et méchant, mais vous vous êtes engagés !

Bon courage, les tourtereaux.
Le comité des animations.

Derek était surpris de ne pas trouver la dite tenue imposée. Peut-être un oubli ? Il ne voulait pas savoir et était bien heureux de ne pas avoir à rentrer dans un quelconque costume. Surtout, il se demandait qui pouvait être sa partenaire et surtout, si elle aussi avait pu échapper à la tenue obligatoire. Après tout, il fallait bien espérer le meilleur pour ce soir, non ?
En tout cas, Lynnéa n’était pas du tout du même avis. La raison était simple : sa tenue était celle d’une strip - teaseuse. Bien que ce ne fût pas dans ses habitudes de sortir comme une racoleuse, la jeune femme prit son courage à deux mains avant d’enfiler la tenue très osée. Elle se demanda alors la tenue qu’on avait bien pu imposé à son partenaire. Elle comprit très rapidement en arrivant et voyant Derek en tenue normal. Le clou du spectacle ? Une salle VIP avec une barre. Salle bien évidemment fermée à double tour une fois que les deux furent rentrés. La soirée commença avec le post - it collé sur la barre : « Ce soir les amis, ça risque d’être chaud bouillant ! Bonne soirée la belle et la bête. »



    Hors - jeu : c'est Derek qui commence le topic à la suite de ce message. C'est un seul sujet et un par couple, c'est - à - dire que vous ne pouvez changer de topic ni de lieu. L'évènement dure une soirée dans le jeu mais hors jeu l'évènement dure jusqu'au mercredi 17 mars.

    Si vous avez des questions, contacter le compte « Darling. »

« Speed dating, Derek et Lynnéa ; Cs-wh-234x16
©️ Forum et concept par Florian et Fanny.
Dites non au plagiat !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




« Speed dating, Derek et Lynnéa ; Vide
MessageSujet: Re: « Speed dating, Derek et Lynnéa ;   « Speed dating, Derek et Lynnéa ; EmptyDim 21 Fév - 0:56

| Vous allez me dire, que peux bien faire Derek à une soirée comme celle ci, Franchement ? Et bien pour être sérieux, même lui ne pourrait pas vous répondre. Les jours où l'inscription a été remplit, il ne devait pas vraiment être dans son état normal. Le jeune homme c'était par la même occasion inscrit au bal masqué. Faut vraiment rien d'autre à avoir à faire que de s'inscrire à deux évènements comme ceux ci. Surtout quand on connait le jeune homme. On sait très bien que c'est le genre d'étudiant à ne pas vouloir faire comme tout le monde, à ne pas aller au genre de petites soirées du style bal de fin d'année organisé par le Campus. Toutes ces fêtes ne sont que de l'ennuie permanent et de la perte de temps pour lui. Donc, s'inscrire à ce concours était une erreur... |

| Du moins, c'est ce qu'il essayait de se dire les premier jours. Mais, depuis ce matin, il pense peut être que ça serait bien pour lui d'essayer de d'intégré un peu dans ce genre de soirée, de rigoler avec d'autre personne de sa maison, sans autant devenir un passionner du football ou ce genre de conneries. Juste se changer un coup les idées. Le Français savait qu'il allait être en compagnie d'une jeune fille pour passer la soirée, il allait pouvoir faire connaissance avec quelqu'un, tant que cette personne ne lui parlait pas des devoirs qu'elle aurait à faire ou quelques choses du genre, il s'en moquait. |

| La soirée avait un thème, Speed Dating, mais en respectant la tenue que l'on nous aura préparé. a vrai dire, ce point là déplaisait vraiment à l'étudiant. Avec la chance qu'il avait en ce moment, il aurait bien finit déguisé en cow boy... Mais, à croire que non. Une fois arriver dans la pièces pour se changer, il remarqua que aucun vêtement n'avait été préparer pour lui. Un oubli ? Il n'en savait rien et s'en moquait à vrai dire. Il n'avait plus le petit coup de stress de ne pas savoir comment il allait devoir s'habiller pendant la soirée. |

| Une fois prêt, donc quelques secondes plus tard, l'étudiant rentra dans la salle et vit que celle ci était... Très spécial... L'ambiance de bar à strip tease. Il ne fut pas déçut en regardant autour de lui. la jeune femme qui allait accompagner l'étudiant avait elle eu, une tenue à respecter... Elle ne portait pas grand chose à vrai dire... A part des vêtements de Strip teaseuse, ce qui fit rigoler le jeune homme. Il s'approcha ensuite de la barre qui était placer au milieu de la salle et se mit à lire à haute voix ce qui était écrit sur le papier : |


" « Ce soir les amis, ça risque d’être chaud bouillant ! Bonne soirée la belle et la bête. » ... Hein ? Sympa ça... Je suis pas un bête ! "

| Le Français se retourna vers la jeune fille et se mit à essayer d'engager la conversation, ce qui était rare chez lui : |

" En tout cas... Toi... T'as pas été servi niveau costume ! Mais... Autant commencer la soirée en ne faisant pas attention au décors... Tu t'appel comment déjà ? "
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




« Speed dating, Derek et Lynnéa ; Vide
MessageSujet: Re: « Speed dating, Derek et Lynnéa ;   « Speed dating, Derek et Lynnéa ; EmptySam 27 Fév - 21:00

    Ce matin là, Lynnéa s’était mis dans la tête de bouleverser son quotidien. C’est pourquoi elle s’était inscrite au speed dating, qui sait peut être arriverait-elle à rencontrer quelqu’un d’amusant, quelqu’un de bien… Ce qui lui semblait plutôt rare ces temps-ci… Surtout que depuis son arrivé, elle ne s’était pas fait beaucoup d’amis… Mais bon, visiblement la chose était une habitude. Etonnement, la jeune femme s’entendait toujours mieux avec les hommes que les femmes…
    Mais, jamais la jolie blonde ne ce serait attendu à une chose pareil. Elle fût d’abord énormément choquée, car elle ne connaissait rien au strip-tease, enfin, elle savait de quoi il s’agissait mais ne l’avait jamais pratiqué… Et elle s’imaginait encore moins s’habiller ainsi. Soufflant pour se donner un semblant de courage, Lynnéa avait finalement enfilé la tenue. Après tous c’était le jeu ; non ? Et la blondinette n’aspirait-elle pas à du changement ? Et puis après tous, son partenaire devait quand à lui être aussi bien servi niveau tenu… Non ?! La belle s’était ensuite rendue au Gaynightlife. Étonnement –ou pas- , elle ne connaissait pas cet endroit…
    Lynnéa aperçut tout de suite, son partenaire un grand brun aux allures…Normal ?! Oh oh, attendez n’y a-t-il pas un problème là ?! Et voilà, Lynnéa s’était encore fourée dans une drôle d’embrouilles… Eh ben, cela ne changeait pas vraiment de d’habitude ! Puis son regard se posa sur un bar. Oh oh. Ah, cela par contre, elle connaissait plutôt bien… Lors d’une soirée, elle avait tenté de danser autours et cela s’était soldé d’une catastrophe… Pas vraiment son truc les barres… Le jeune homme lu alors à voix haute le papier qui s’y trouvait. Lynnéa la belle et lui la bête, hum ?! My god. Why not. Sur quoi était-elle encore tombée ?! Vraiment pas possible cette Lynnéa.


    _ Oui, effectivement, il semblerait que je ne sois pas la plus chanceuse des deux,
    dit-elle en riant.


    La jeune femme prit le temps d’observer le décor tout de même. C’était plutôt sympa. Mais elle ne voyait pas vraiment quoi dire… Et puis il fallait dire que cette foutu tenu ne facilitait pas vraiment les choses… Qui disait que l’habit ne fait pas le moine ?!


    _ Lynnéa et toi ? Parles moi donc un peu de toi, monsieur l’inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




« Speed dating, Derek et Lynnéa ; Vide
MessageSujet: Re: « Speed dating, Derek et Lynnéa ;   « Speed dating, Derek et Lynnéa ; EmptySam 27 Fév - 22:36

| Le jeune homme ne savait pas vraiment pourquoi l'alcool l'avait mené à faire ça. L'abus d'alcool était dangereux pour sa santé, du moins, dangereux dans le sens ce qu'il pouvait faire comme bêtises. En pensant à ça, une petite anecdote lui arriva en tête. Tout ça c'était passé il y a bien un an, quand le Français abusait vraiment de l'alcool. Durant toutes une soirée, il avait fait la tournée des bars, sans personnes avec lui, il voulait être libre d'aller ou il voulait et ne pas faire attention à la santé d'un de ces amis. Il avait beaucoup bu, passant sa soirée à boire. Une fois les bars fermés, le jeune homme avait chercher à rentrer chez lui, à pieds, en cherchant des raccourcis en passant par des petites rues. Au bout d'environ trente minutes de marche, l'étudiant arriva dans un cul de sac, où il y passa la nuit pour éviter de devoir faire demi tour et continuer de se perdre. |

| Mais passons, l'étudiant avait envie de passer une bonne soirée, même si la tenue de la jeune femme n'était pas très approprié pour elle. Le jeune homme alla s'assoir dans un canapé face à la barre de strip tease, tout en essayant de faire connaissance avec l'étudiante. Le Français venait de lui demander comment elle se prénommait. La jeune femme lui répondit qu'effectivement, ce n'était pas la plus chanceuse, et que son prénom était Lynnéa, pour ensuite lui retourner la question. Derek répondit sur un ton normal : |


" Moi c'est Derek ! C'est vrai que t'as pas vraiment été chanceuse. D'un côté, je me dit que c'est mieux, car ce n'est pas le contraire, mais de l'autre j'ai une petite voix qui me dit " C'est pas équitable !" "

| Pour que la soirée soit pareil pour les deux, il faudrait que Derek se déguise aussi en strip teaseur, mais il n'avait pas de pantalon qui se craquait quand on le tirait et aucun chapeau de cow boy ou quelques chose du genre. Il regarda ensuite la jeune femme se trouvant à ces côtés et pris la parole : |

" A ton avis... On a quand même quelques choses à boire et à manger ?? Ils ne vont pas nous laisser mourir de faim ? "
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




« Speed dating, Derek et Lynnéa ; Vide
MessageSujet: Re: « Speed dating, Derek et Lynnéa ;   « Speed dating, Derek et Lynnéa ; EmptySam 6 Mar - 21:10

    _ Eh bien, je félicite cette petite voix ! Elle, je l’aime déjà, lâcha-t-elle en souriant.


    Marrant. Au moins, il avait le sens de l’humour c’était déjà cela. Lynnéa sourit de plus belle en baladant son regard sur la pièce. Après tous elle savait danser au pire… Peut être pouvait-elle tenter de danser avec cette barre ? Ou pas. La belle blonde réprima un rire. Si elle voulait se donner en spectacle se serait surement la chose à faire. Le jeune homme s’interrogea alors sur la nourriture qu’il pouvait bien avoir dans cet endroit. Quoi il avait déjà faim ?! Lynnéa éclata littéralement de rire ne pouvant s’en empêcher plus longtemps. La jeune femme se leva dans l’intention de chercher si les soupçons de Derek étaient fondés.


    _ C’est que nous allons très bientôt découvrir.


    Lynnéa disparut derrière le comptoir à la recherche d’une quelconque nourriture. Ouvrant chaque placard, et tirant chaque tiroir elle en vint à la conclusion suivante : Presque rien. La blondinette posa un paquet de vieux gâteaux qui semblaient s’être oublié là, sur le comptoir avant de se baisser pour attraper deux bouteilles, une de vodka et une de wisky.


    _ Je te sers quelque chose peut être ? En tout cas, malgré le faite qu’ils ne nous laissent qu’avez deux petits gâteaux qui se courent après nous avons la chance d’avoir droit à une bonne dizaine d’alcool en tous genre… Tu sais faire des cocktails ?


    Ce n’était pas dans son habitude de picoler mais elle appréciait de boire un verre de temps à autre. Tiens en parlant de verre, elle avait bien envie de champagne. La belle s’approcha d’un frigo aux vitres transparentes et en sortit une bouteille de champagne. Se léchant les babines avec envie, Lynn' l’ouvrit puis sortit deux verres.


    _ J’adore le champagne, lâcha-t-elle joyeusement.


    Décidément, elle allait passer pour une vraie alcoolo ce soir… Les deux coupes remplies, Lynnéa refit le tour du comptoir pour s’assoir à côté de Derek. S’y hissant le plus adroitement possible que lui permettait sa tenue, elle s’accrocha au comptoir avant d’ajouter :


    _ Sinon, quelles sont tes passions dans la vie appart trainer dans des bars louches avec des filles dénudées ?

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




« Speed dating, Derek et Lynnéa ; Vide
MessageSujet: Re: « Speed dating, Derek et Lynnéa ;   « Speed dating, Derek et Lynnéa ; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Speed dating, Derek et Lynnéa ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA :: HORS JEU :: 
Archives
 :: Archive de la partie rôle play
-