AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 « Speed dating, Zachary et Jenny ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarI AM THE QUEEN
- G r a n d e & p u i s s a n t e

Darling


Messages : 356
Date d'inscription : 18/10/2009


« My little life »
• Âge: Devine !
• Etudes/Profession: Raconter votre vie sur mon blog, c'est déjà suffisant et c'est un job' à plein temps.
• Relationship:

MessageSujet: « Speed dating, Zachary et Jenny ;   Dim 21 Fév - 0:34


Speed Dating

Alors les deux futurs médecins, on se trouve tellement misérable qu’on demande de l’aide à Cupidon pour passer une super St. Valentin ? Heureusement que nous, messagers de l’amour avons trouvé un super plan pour vous et je pense que vous allez bien vous retrouver dans le lieu du rendez-vous. En tout cas, vous apprécierez forcément. Attendez les deux étudiants en médecine, on ne dupe pas Cupidon en lui faisant croire qu’on n’est pas d’accord avec ce que l’amour peut nous réserver. Alors, rendez-vous dans le Los Angeles clubs. Mais vous savez quoi, ce n’est pas le lieu du rendez-vous, le vrai lieu vous le trouverez écrit sur un post - it dans les toilettes mixte de ce night clubs.

Bon courage, les tourtereaux.
Le comité des animations.

Le lieu leur semblait tout à fait correct. Après tout, ils auraient très bien pu être envoyés dans la ville d’à côté, tant qu’à faire hein ! Après avoir soigneusement posé le mot sur une table, Jenny et Zachary purent se préparer pour pouvoir onduler leurs corps sur la piste (voire plus si affinités hein). Il fallu trois heures à Jenny pour se préparer et seulement 30 minutes à Zachary. Tous deux assez confiants, se retrouvèrent au club. Étant parfaitement synchro, ils arrivèrent tous les deux devant les toilettes. En entrant, leurs regards se baladèrent partout, très pressés de savoir avec qui ils allaient probablement terminer la soirée. Cependant, un gros « CLAC » suivi ce silence. On les avait enfermés dans les toilettes mixtes. Le post - it collé sur la cuvette juste en face d’eux annonçait : « Vous ne pensiez quand même pas que vous alliez vous amusez dehors ? Non non, vous ne rêvez pas ! Le lieu de votre rendez - vous a bien lieu ici : dans les toilettes. Je sais que vous êtes bien heureux d’être ici. En tout cas, sachez qu’on ne vous ouvrira pas cette porte blindée avant que vous soyez tous nus à exprimer votre amour. Sur ce, à la prochaine et amusez vous bien les jeunes ! »



    Hors - jeu : c'est Zachary qui commence le topic à la suite de ce message. C'est un seul sujet et un par couple, c'est - à - dire que vous ne pouvez changer de topic ni de lieu. L'évènement dure une soirée dans le jeu mais hors jeu l'évènement dure jusqu'au mercredi 17 mars.

    Si vous avez des questions, contacter le compte « Darling. »


©️ Forum et concept par Florian et Fanny.
Dites non au plagiat !

_________________
    « DARLING IS IN THE PLACE »
    N'oubliez pas mon jolie blog qui raconte toutes vos vies. Darling online.
    Vous savez que vous m’aimez, ne dîtes pas le contraire.
    Darling.
    XoXo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarInvité
Invité




MessageSujet: Re: « Speed dating, Zachary et Jenny ;   Lun 22 Fév - 4:37


    Le message était ... Charmant. Apparement moi et Jenny devrons passé notre soirée dans les toilettes qui avaient une odeur ... Charmante. J'avais le papier dans la main. Les toilettes, c'est que ce cupidon avait des idées vraiment ... Originale. Bon, voyont le bon côté des choses, ça pouvait être amusant. Puis personne ne pourraient dérenger puisque la porte avait l'air bien fermer et déterminer a ne pas vouloir s'ouvrir bien qu'on ai pas essayer on sait que ça ne serait pas aussi facile de sortir.

    Je me tournai vers Jenny qui semblait aussi surprise que moi. Dans tout les endroits des États-Unis, les toilettes publiques d'un Club était vraiment celui à laquel je ne m'attendais pas. Je me retournai vers Jenny.

    "Apparement, c'est ici que la soirée va se passé" Dis-je avec un demi sourire, devinant la pensée de Jenny genre *"A naaa ... Tout mais pas LUII... Parmis tout les idiots j'ai choper le pire"*.

    La soirée s'annonçait corsée. J'étais sortit avec Jenny durant quelque temps, malheureusement notre histoire c'Est fini brusquement. Je ne me souvient même plus de la raison. Je me souvenait pourtant bien avec elle. Jenny me détestait maintenant. J'aimerais tellement qu'on soit en bon terme. Qu'on se laisse peut-être une deuxième chance.

    "Sois c'est du pur hasard, soit il savait pour nous deux, dans les deux cas je vais être honnête, je suis heureux que ça ait tombé sur toi..." Dis-je, sincère.



    Je montai sur le comptoir et m'assieds en tailleur. J'invitai Jenny a en faire autant m'attendant tout de même a un râteau fulgurant. Je remontai les manche de mon gilet jusqu'au avant bras comme a mon habitude.

    Je m'étais forcé sur l'habillement ce soir. Plus que d'habitude du moin. J'avais laisser les bermudas de côté pour laisser place a une paire de jeans noire et un chandail a manche longue blanc.
    Spoiler:
     


    Je me retournai vers Jenny qui n'avait pas bougé de son endroit et qui n'avait aps encore dit un seul mot. Je la regardai comme j'avais toujours eu l'habitude de le faire, avec fascination. La beauté émmanant de cette fille était envoutante.

    "Jenny j'ten pris ... Je sais que t'es pas ravie du tout d'être avec moi ... Mais la soirée ça être affreusement pénible si tu parles pas ... Je sais que tu m'en veux ... J'ai été idiot..."

    Je plantai mon regard dans le sien comme avant et espérai une réaction. Sinon on pouvait toujours essayer de défoncer la porte ou de passé par une fenêtre ... Dans le pire des cas on peut s'envoyer par la toilette ... Bon idée irréaliste et stupide.


Dernière édition par Zachary C. Sheppard le Mer 24 Fév - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité




MessageSujet: Re: « Speed dating, Zachary et Jenny ;   Mar 23 Fév - 15:15

Aujourd'hui, je ne sais pour quelle raison, je m'étais levée de très bonne humeur. Ce n'était certainement pas parce qu'on était le 14 février et que c'était la St Valentin car j'étais célibataire. Mais je n'avais pu empêcher ce large sourire de s'afficher sur mes lèvres au cours de toute la journée. J'avais eu l'idée, il y a quelques semaines de ça, de m'inscrire à un Speed Dating qui aurait lieu le soir même. Je ne l'avais jamais fait et je me dis que ça pourrait être marrant.


Il était 18 heures quand je commença à me préparer pour sortir. Je ne savais pas sur quel genre de garçon j'allais tomber et voulais à tout prix être présentable, bien que je l'étais quotidiennement. C'est pourquoi je décidais, non sans hésitation, à porter cette jolie robe noire et blanche que je n'avais jamais mise :

Spoiler:
 

Je me rendis alors au lieu de rendez-vous qui n'était autre que le Los Angeles Club. Le message était clair et ... Original, si je puis dire. La seule chose que je n'avais pas prévu pour cette soirée : Me retrouver enfermer dans les toilettes avec Zach', mon ex petit ami. J'ai cru d'abord a une blague de mauvaise augur mais je me rendis compte que la porte était réellement bloquée. Beh tient ! Il ne manquait plus que ça ! Ignorant complètement mon compagnon de soirée pour l'instant, je me santait bouilloner de l'intérieur. Celui ci se retourna et m'annonca que la soirée se déroulerait sûrement ici. Rien que lui et moi. Je soupira en guise de réponse et m'appuya contre le mur.

Fixant machinalement mes pieds, je me rendis compte que son regard était toujours posé sur moi. Il poursuivit en disant qu'il était heureux que ce soit tombé sur moi. Toujours muette, je levai les yeux aux ciel. N'importe quoi ! Assis sur le comptoir, il sembla m'inviter à en faire de même. J'hésita un instant, puis me décida à attraper sa main et à monter à mon tour. Pour cette soirée, je décidai de ne pas lui cracher à la figure come je l'aurais fait en le croisant à l'universitée. Après tout, c'était la St Valentin, et je n'avais aucunement le droit de la lui gâcher.

Enfin, il me dit que la soirée serait atrocement pénible si je ne parlais pas. Il avait entièrement raison. Rien ne servait de se disputer à présent. Et puis, je n'était pas quelqu'un de très rancunier. Il m'était presque impossible de rester facher avec une personne très longtemps. Je risquai un regard en sa direction et le moment que je redoutais arriva. Ce moment où ses yeux se plongèrent dans les miens. Malgrès moi, je ne pus me détacher de son regard, de son visage ... Il était d'une beauté indescriptible. Ses manches relevées laissaient apparaître des avant bras musclé. Il fallait que je me calme, tout de suite. Rien ne sert de se faire encore plus mal. Laissant ma fierté de côté, j'osais quelques mots, presque inaudible.

" Jamais je n'aurais imaginer passer cette soirée avec toi ... "

Doucement, je souris. Sourire qui lui était destiné. Il allait peut être être surpris de ma réaction, s'attendant certainement à ce que je le renvoie bouler. Mais non, j'étais là, à ses côtés, et souriait.
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité




MessageSujet: Re: « Speed dating, Zachary et Jenny ;   Mer 24 Fév - 2:14


    Lorsqu'elle s'empara de ma main le contact fut comme avant. Un peu comme une décharge électrique. Elle monta sur le comptoire et s'assieds à côté de moi. J'eus un élan de sympathie pour les pauvres gens de l'autre côté avec une envie pressantes qui découvrirons avec angoisse que la porte de la sale de bains est vérouillée.

    J'avais toujours le regard encré dans celui de Jenny. Nous restâmes ainsi durant un petit moment. Puis elle pris la parole.

    " Jamais je n'aurais imaginer passer cette soirée avec toi ... "

    Elle me sourit. J'étais surpris, même très surpris, mais je ne laissai rien paraître. A la place, je lui souri en retour.

    "Je vais essayer de ne pas gâcher ta St-Valentin" dis-je même si le fait de tombé sur moi l'avait déjà un peu fait.

    Je restai ainsi a la regarder pendant un moment. Elle était vraiment magnifique dans sa robe courte noire et blanche avec ses long cheveux laisser détacher.

    "Écoute Jen' ... J'suis désoler de ce qui s'est passé entre nous... En fait ... Je sais même pas pourquoi j'y ai mis fin ... J'suis idiot ... J'aurais pas dû ... Honnêtement, je regrette." Avouais-je en regardant Jen'.

    [HJ : C'est Rikiki désoler =X]
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité




MessageSujet: Re: « Speed dating, Zachary et Jenny ;   Mer 24 Fév - 16:03

Je ne pouvais m'empêcher de détailler chaque partielle de son visage. Presque malgrès moi. Je l'avais toujours admiré. C'est peut être fou ou enfantin, mais j'avais incontestablement besoin de sa présence à mes côtés. Le seul motif qui me poussait à croire que je ne pouvais plus me passer de lui était se sentiment de protection. Je me sentais bien même si une partie de moi avait envie de faire sortir toute sa colère, une bonne fois pour toute.

Tandis qu'il me regardait toujours, je sentis que mes joues commencaient à brûler. La honte ! Je n'avais pas envie de piquer un fard juste parce que ses yeux s'étaient posés sur moi. Je tourna légèrement la tête, le temps de reprendre mes couleurs et le regarda à nouveau. Il souriait de ses dents blanches et parfaitement alignés. Son sourire me projetta dans mes souvenirs, dans nos souvenirs. Je ne laissait rien paraître, mais intèrieurement, je souriait. Je cherchait sans succès un sujet de discussion lorsqu'il prit la parole.

"Je vais essayer de ne pas gâcher ta St-Valentin"

Doucement, je secoua la tête. Si il savait ce qui trotte dans ma tête en ce moment même ! Il croyait que je le détestait, que le fait d'être enfermé ici avec lui m'exaspérait .. Mais finalement, c'était normal. C'est ce que je voulais qu'il pense. C'était pour moi une façon de cacher, peut être, qu'il me manquait.

" De toute façon, quelle genre de St-Valentin peut-on passer dans des toilettes ? ... S'il y a une chose qui me dérange, c'est bien l'endroit ... Et pas toi. "

Je le regardais à nouveau, je ne savais pas comment lui dire que l'abscence de sa présence se faisait de plus en plus dur de jour en jour. Comment lui dire que je n'arrivait pas à effacer tous ces moments, tout ce qu'il s'est passé ? Tous ses sourires, tout ces souvenirs. J'avais encore l'espoir de les revivres. Mais il valait mieux pour moi que je me taise. J'allais paraître idiote. Pourtant, je ne pouvait m'empêcher de repenser à sa bouche, à ses mains .. Je n'oublierai jamais.

"Écoute Jen' ... J'suis désoler de ce qui s'est passé entre nous... En fait ... Je sais même pas pourquoi j'y ai mis fin ... J'suis idiot ... J'aurais pas dû ... Honnêtement, je regrette."

Je baissais les yeux de peur de pleurer. Je ne voulais pas. C'était ridicule. Je remit une mèche de cheveux derrière mon oreille avant de reposer mes yeux sur son visage. Idiot, oui, il avait était. Mais faute reconnue, faute à moitié pardonnée. Pourquoi me disait-il maintenant qu'il regrettait ? Il semblait sincère mais je ne pouvais m'empêcher de me poser tout un tas de questions.

" Zach' ... Tu ne sais pas combien tu comptais pour moi .. Je me suis sentis tellement ridicule d'avoir autant cru à nous deux ... " Dis-je dans un souffle.

Je sentis déjà une larme salée rouler sur ma joue. D'un revers de main, je m'empressais de l'essuyer.

Hj : Pas grave t'inquiètes Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité




MessageSujet: Re: « Speed dating, Zachary et Jenny ;   Lun 1 Mar - 18:33


    Elle rougissait. Comme avant. Elle baissa la tête probablement pour que je ne la vois pas. Je ne fit pas de commentaire question de ne pas la faire rougie encore plus. Elle doit trouvé ça déjà assez embarassant. Mais je ne pu me retenir de sourire. Pas un sourire moqueur, C'est juste que ça rapelle des souvenir.

    " De toute façon, quelle genre de St-Valentin peut-on passer dans des toilettes ? ... S'il y a une chose qui me dérange, c'est bien l'endroit ... Et pas toi. "

    Elle me regardait, je lu dans son regard quelque chose que je n'était pas capable de décrypter. De la tristesse peut-être...

    Lorsque je lui dit que je regrettais elle baissa les yeux et ramena une mèche derrière son oreille

    " Zach' ... Tu ne sais pas combien tu comptais pour moi .. Je me suis sentis tellement ridicule d'avoir autant cru à nous deux ... "

    Une larme qu'elle se dépêcha d'essuyer coula sur sa joue.

    " Tu comptais plus que tout pour moi aussi ... Je ne sais même pas pourquoi ... J'ai juste fait la plus grosse bêtise de ma vie. Je croyais en nous deux aussi. Puis c 'est arrivé. Je ne sais même pas pourquoi je l'ai fait. Ce n'est pas que je n'ai plus de sentiments pour toi ... au contraire ... Je ... Je ne sais vraiment pas ce qui m'as pris. Mais ce jour là, ma vie a chambouler."

    Je la regardai sentant une boule dans ma gorge bien que je ne veuille pas pleurer. Je ne pleurerai pas. Je l'espère du moin...
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité




MessageSujet: Re: « Speed dating, Zachary et Jenny ;   Lun 8 Mar - 21:25

Malgrès la vitesse suprenante avec laquelle j'avais séché cette larme, je me rendis compte qu'il l'avait sans aucun doute remarqué.
Je le ressentis dans sa voix. Celle que j'aimais tant. Je ne savais pas ce qu'il aurait put penser à cet instant là. Je ne voulais pas qu'il croit que je lui jouait le numéro de la pauvre petite fille triste qui se met à pleurer ...

Je n'étais pas comme ça. Je l'aimais toujours, c'est tout. Même si cette évidence était dur à admettre pour moi.

Tu comptais plus que tout pour moi aussi ... Je ne sais même pas pourquoi ... J'ai juste fait la plus grosse bêtise de ma vie. Je croyais en nous deux aussi. Puis c 'est arrivé. Je ne sais même pas pourquoi je l'ai fait. Ce n'est pas que je n'ai plus de sentiments pour toi ... au contraire ... Je ... Je ne sais vraiment pas ce qui m'as pris. Mais ce jour là, ma vie a chambouler."

C'est lorsqu'il pronnonca ces quelques mots aussi banals soit-ils que je ne pus m'empêcher de le regarder à nouveau. "Au contraire". Cette phrase résonna dans ma tête quelques secondes et je décida de prendre la parole.

" Tu sais, des fois j'ai du mal à me rendre réellement compte de certaines choses mais ... "

J'hésita à continuer pendants quelques secondes. Il était si proche de moi à présent. 2ou3 centimètres nous séparait à présent. Je faillis céder à une envie folle de le toucher, d'effleurer rien qu'une fois son visage. Idée que j'abandonna bien vite. Alors que, comme d'eux même, mes yeux papillotèrent vers lui, je me décida à poursuivre.

" Mais il y a une chose dont je suis certaine .. J'aimerais vraiment qu'on se laisse une seconde chance ... "

Je restais muette à présent, mes yeux toujours en sa direction, espérant une réaction, priant pour que je ne prenne pas ce rateau que je redoutais tant.
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité




MessageSujet: Re: « Speed dating, Zachary et Jenny ;   Mar 9 Mar - 5:43


    Elle me regarda, un peu comme si elle était surprise.

    " Tu sais, des fois j'ai du mal à me rendre réellement compte de certaines choses mais ... "

    Elle fit une pause qui me parut une éternité. J'étais si proche d'elle. Je pouvais sentir son odeur que je connaissait si bien, je pouvais entendre le débit de sa respiration, seul quelque centimètre me séparais d'elle.

    " Mais il y a une chose dont je suis certaine .. J'aimerais vraiment qu'on se laisse une seconde chance ... " Enchaîna-t-elle.

    Oui ! C'est ce que j'avais envie d'hurler. Mais je laissai le suspens. J'avais toujours aimer faire languir un peu les gens, faire un peu comme les film a suspens qui vous garde assis sur le rebords de votre sofa durant toute l'écoute. Je m'égare. Je dicédai de ne rien répondre. Après tout il paraît qu'un geste vaux mille mots. Je franchis les quelques centimètre qui séparaient mes lèvres des siennes et les éffleurèrent doucement. Baiser chaste, mais qui veut en dire pas mal pour la situation. Je me reculai a peine, simplement pour dire que je peux parler et lui répondit en murmurant, comme avant;

    "Moi aussi, j'aimerais vraiment qu'on se laisse une seconde chance..."

    Je tentai un autre baiser, moin chaste un peu ce coup là. Je me sentit un peu comme avant. Sans l'option "Crétin profond et Stupide lourd" de ma personnalité. Je réussis même a oublier que nous étions dans les toilettes publiques et que l'odeur était désagréable. J'emmêlai mes doigts a ceux de Jenny et passai l'autre bras autour de sa taille pour la serre contre moi.

    "Cette fois çi, tout va être différent..." lui susurais-je a l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité




MessageSujet: Re: « Speed dating, Zachary et Jenny ;   Mer 10 Mar - 21:09


  • Pendant quelques secondes, il ne dit un mot. Secondes qui me parurent éternelles. J'eu l'impression d'avoir fait la plus grosse gaffe de ma vie. J'aurais dû me taire. Je commençais déjà à chercher comment je pourrais encore le regarder droit dans les yeux sans ressentir une once de honte. Mais comme à mon habitude, je me pris la tête pour si peu ...

    Car, et je n'arrive toujours pas à réaliser, doucement, ses lèvres vinrent effleurer les miennes. Je sentis mon coeur se serrer et battre si fort que je crus qu'il allait sortir de ma poitrine. En une seconde, je fermais et rouvrais les yeux, comme pour me convaincre que je ne rêvait pas. Mais non, il était bien là. C'était la réalitée. Il était ma réalitée.

    Comme pour me confirmer que ce n'étais pas un songe, il déposa un nouveau baiser sur mes lèvres. J'étais à la fois heureuse et boulversée. J'avais envie d'hurler. Entremêlant nos doigts, il me serra contre lui. Je pouvais à présent sentir son souffle chaud contre mon épaule dénudé.

    "Cette fois çi, tout va être différent..." me susura-t-il.

    Pour moi, à partir de cette instant même, tout l'était déjà. Je ne pouvais empêcher chaque partielle de ma peau de frissoner sous son contact.
    Je ne pouvais rien répondre, me sachant incapable d'aligner plus de trois mots. Je lui donna pour toute et unique réponse, un autre baiser, m'efforçant à le rendre inoubliable.

    Hj : Désolée. C'est médiocre :$
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité




MessageSujet: Re: « Speed dating, Zachary et Jenny ;   Jeu 25 Mar - 2:19


    Je la sentit frissonner et ça m'arracha un sourire. Maintenant, tout me paraissait tellement parfait. Même l'odeur et l'endroit, en se rappelant qu'on est dans les toilette publiques d'un Club. Aucun de nous ne parlaient, probablement aussi incapable l'un que l'autre d'aligné les mots afin d'en faire des phrases. C'est elle qui eut la brillante idée de "briser le silence". Elle m'embrassa, baiser que je lui rendit avec grand plaisir.

    Je pouvais sentir son parfum qui, dès le premier jour, s'était encré dans ma mémoire olfactive. De ma main libre, je caressai doucement ses bras dénudés. Ces simples moments avec elle m'avaient tellement manquer. Je la serrai un peu plus contre moi. Mettant fin au baiser, j'acotai mon menton sur son épaule et nichai mon nez dans son cou.


    "Quand vont-ils nous laisser sortit tu crois ?" demandais-je en murmurant.

    Son parfum m'enivrais complètement. Je fermai les yeux et soupirai. Ses cheveux me chatouillait le visage mais je ne fis aucun mouvements pour les déplacer.

    [désoler pour le temps et c'est nul x.x]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: « Speed dating, Zachary et Jenny ;   

Revenir en haut Aller en bas
 

« Speed dating, Zachary et Jenny ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA :: HORS JEU :: 
Archives
 :: Archive de la partie rôle play
-