AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Bal Masqué | Lullaby H.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité




Bal Masqué | Lullaby H. Vide
MessageSujet: Bal Masqué | Lullaby H.   Bal Masqué | Lullaby H. EmptySam 20 Fév - 22:55

    Voici aujourd’hui l’un des événements tant attendu pour les étudiants de l’université « Le Bal Masqué », pratiquement tout le monde allés participer à celle-ci. Une bonne occasion d’apprendre à découvrir les gens sans savoir qui ils sont en vérité. Camilla ne s’était pas vraiment préparée pour ce bal, il faut dire qu’elle n’en avait pas forcément le temps non plus et pour l’avouer franchement ça lui était complétement sortie de la tête. Quelques heures avant elle s’était décider à trouver quelque chose à se mettre, mais sans succès. Il lui fallut donc courir dans une boutique de la ville et vite car il le lui resté plus beaucoup de temps.

    Elle avait donc déniché une magnifique robe noire qui lui arrivait un peu au-dessus des genoux, avec de fines bretelles et un décolleté mettant en valeur sa petite poitrine. Quelque chose de simple en chaussure, des petites ballerines noires également, elle ne comptait pas se mettre en talons aiguilles pour avoir mal aux pieds toute la soirée et souffrir en silence. Etre à l’aise lui irait très bien. En affinant ses recherches elle trouvât un petit masque blanc aux contours brillant avec de petites plumes noires. Très élégant et facile à porter puisqu’il tenait simplement à l’aide d’un élastique qu’elle prit soin de bien cacher derrière ses cheveux qu’elle avait bouclé pour l’occasion. La jeune fille enfila donc sa tenue et se rendit au bal. Les cavaliers ou cavalières étaient attribués sur place et Camilla ne souhaitait pas se retrouver avec quelqu’un qu’elle détestait ou vice-versa.

    En arrivant sur place, on lui annonça son partenaire ou plutôt sa partenaire. Et oui il se trouvât qu’elle allait faire équipe avec une fille qu’elle ne connaissait pas lorsqu’on lui annonça son prénom suivit de son nom de famille. « Lullaby » voici son prénom. Elle hocha la tête et on lui informa que la jeune fille n’était pas encore arrivait. Camilla préféra alors attendre sur un petit banc devant l’entrée de la salle et pour faire passer le temps elle ne put s’empêché d’allumer une cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Bal Masqué | Lullaby H. Vide
MessageSujet: Re: Bal Masqué | Lullaby H.   Bal Masqué | Lullaby H. EmptySam 20 Fév - 23:29

    «Ce soir était le grand soir. C’était le bal masqué auquel Lullaby c’était inscrite il y a de ça quelques temps. Pendant des semaines, elle avait magasiné sa robe et ses accessoires pour être belle a craqué. Elle aimait sortir de l’ordinaire pour des soirées comme celle-là. On s’entend que quand tout le monde se ressemble, ça saoule.

    Cette journée, j’ai passée toute l’après-midi à me préparer pour cette fameuse soirée. J’étais vraiment excitée d’avoir un cavalier / cavalière que je ne connaissais pas. Par contre, l’idée de retirer mon masque a minuit pour embrasser mon / ma partenaire…. Me calme un peu. Ma grande sœur m’a aidée dans le choix de ma robe. Habituellement, j’opte pour des robes longues ou bien courte mais pas trop. Mais depuis cette chicane avec Joe, je n’ai qu’un envie, me rebeller. Alors, nous avons choisis une robe, qui se situe dans la catégorie très courte. Le haut de la robe est couverte de paillettes dorés tandis que le bas de paillettes argentées. Voici une photo que nous avons pris cette après midi pendant que je me préparais ;ICI. En ce qui concerne mon masque, m’a mère l’a fabriqué. Étant une costumière professionnelle, elle a toute les capacités pour me faire quelque chose d’original. Celui-ci est de la même couleur que ma robe et en il ressemble à ça ; ICI. Le seul changement, c’est que nous avons changé le rose de mon masque pour du doré. Car ma robe est un achat de dernières minutes. Donc des ajustements étaient de guise. Une fois douchée, maquillage, et cheveux séché & lissé, j’ai enfilé ma robe et mis mon masque dans mon sac à main qui s’agence à mon ensemble. J’ai glissé dans mes souliers qui sont eux aussi sur la photo de ma robe et je suis partis en direction de la salle ou se trouve le bal. Avant de sortir du complexe, j’ai enfilé mon masque et je me suis mis un spray de Parfum. J’étais belle, bien habillé et je sentais bon… La soirée pouvait commencer. Quand, je suis entré, ils m’ont demandés de leur dire mon nom, je me suis donc présenté et ils m’ont pointés ma cavalière. Eh oui, j’étais tombé sur une fille. Mon vœu c’est exaucé. Pas que j’avais envie d’est lesbiennes pour la soirée, mais une soirée entre fille ca fait toujours du bien n'est-ce pas ? Je me suis donc dirigée vers cette magnifique femme et je me suis présenté ;


      Hey Camilla, moi c’est Lullaby ! Je suis ta cavalière pour la soirée»
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Bal Masqué | Lullaby H. Vide
MessageSujet: Re: Bal Masqué | Lullaby H.   Bal Masqué | Lullaby H. EmptyLun 22 Fév - 0:25

    L’air commençait à se refroidir dehors et Camilla comptait bien se rentrer avec ou sans Lullaby. Elle observait les gens se présenter à l’entrée en les reconnaissant ou pas. Tout compte fais ce n’est pas si mal de ce retrouver avec une fille quand on voit toutes ces filles coincés au bras de leur cavaliers qui n’engageaient pas beaucoup la conversation, d’après ce que pouvait observer l’étudiante. Plongé dans sa critique intérieur, une jeune fille se dirigea vers elle, ça ne pouvait être que Lullaby sans aucun doute. Elle avait une jolie tenue élégante. Doré et Noir, tellement accordé.
    « Lullaby, je t’attendais ! Même si on ne se connait pas je suis très heureuse d’être ta partenaire. »

    Non pas que Camilla soit lesbienne loin de là, mais elle oublierait les garçons pour une fois. Elle afficha un sourire sur ses lèvres et se leva de son banc pour se diriger avec sa jeune cavalière dans la salle des fêtes de l’université. Tout était parfaitement décoré et collé magnifiquement bien avec le thème de la soirée. Un joli buffet pour bien prendre du poids, une bonne ambiance musicale, mais pas une goutte d’alcool sûrement. Pour Camilla l’alcool n’était pas important mais pour une petite soirée comme celle là ça aurait pu être sympathique.
    L’étudiante observa Lullaby et décida d’engager la conversation ne sachant pas trop quoi dire dans ces moments là.


    « Alors, vu qu’il y a personne sur la piste, je te propose d’aller boire un verre au buffet ? »

    Encore faudrait-il qu’il y est un liquide de bon cru. Elle sourit intérieurement en attendant la réponse de la jeune fille et observa la piste de danse qui était complétement vide.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Bal Masqué | Lullaby H. Vide
MessageSujet: Re: Bal Masqué | Lullaby H.   Bal Masqué | Lullaby H. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bal Masqué | Lullaby H.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA :: HORS JEU :: 
Archives
 :: Archive de la partie rôle play
-