UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Baisse d'activité d'Ethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité




Baisse d'activité d'Ethan Vide
MessageSujet: Baisse d'activité d'Ethan   Baisse d'activité d'Ethan EmptySam 20 Fév - 13:30

    Salut Smile
    Pseudos : Ethan D. Blythe
    Durée de l'absence : 1 semaines
    Départ le : Mercredi 24 février
    Retour le : Mercredi 3 mars
    Raison : Je serais toujours là, mais beaucoup moins active. Je dois réviser mon brevet blanc qui est le 1 et 2 mars, enfin un petit peu quand même (c'est pas avec ce que j'ai fais pendant les vacances qui va m'aider) en plus de ça je reprend les cours, puis le weekend du 27 au 28 je pars à Paris (Vendredi soir je vais voir le Roi Lion Haaa haaa !)
    J'espère que je pourrais toujours posté un peu, mais si pendant une semaine je ne vous répond plus trop ... ne vous étonnez pas.
    Sur ceux bisous tourne
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Baisse d'activité d'Ethan Vide
MessageSujet: Re: Baisse d'activité d'Ethan   Baisse d'activité d'Ethan EmptySam 20 Fév - 13:32

Oh ! Toi aussi tu passes ton brevet cette année ?! Moi mon brevet blanc est le 10 et 11 mars je crois (4 jours après mon anniv' tu parles d'un cadeau xD)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Baisse d'activité d'Ethan Vide
MessageSujet: Re: Baisse d'activité d'Ethan   Baisse d'activité d'Ethan EmptySam 20 Fév - 13:33

Bonne chance pour ton brevet blanc (: Et profite bien de ton séjour à Paris! Becs!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Baisse d'activité d'Ethan Vide
MessageSujet: Re: Baisse d'activité d'Ethan   Baisse d'activité d'Ethan EmptySam 20 Fév - 13:35

Merci beaucoup Smile
Oui, j'ai aussi le brevet malheureusement. Mais toi pour ton anniversaire j'avoue que c'est pas génial. Tu pourra prendre comme excuse que t'étais trop impressionné d'avoir eu tout ces cadeaux magnifique et que du coup tu n'arrivais pas à te concentrer (Excuse moisi bonjour !)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Baisse d'activité d'Ethan Vide
MessageSujet: Re: Baisse d'activité d'Ethan   Baisse d'activité d'Ethan EmptySam 20 Fév - 13:39

Ah toi aussi Leah? xD Moi mon bac de français, un jour après mon anniv youhouu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Baisse d'activité d'Ethan Vide
MessageSujet: Re: Baisse d'activité d'Ethan   Baisse d'activité d'Ethan EmptySam 20 Fév - 13:40

Ouuïle ! C'est moins bien ça. Je préfère le brevet au bac de français.
Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Baisse d'activité d'Ethan Vide
MessageSujet: Re: Baisse d'activité d'Ethan   Baisse d'activité d'Ethan EmptySam 20 Fév - 13:42

Bonne chance à toi, c'pas maintenant moi (même si j'devrais commencer à réviser tous les textes mais, flemme oblige) xD Tu verras (mais je pense te l'avoir déjà dit) ils foutent un brevet blanc bien dur pour te forcer à réviser et au brevet, t'as toutes les réponses dans tes sujets. J'lai eu avec mention bien en venant les doigts dans les fesses (A) xD
J'ai eu 32 en maths et français et 38 en histoire donc t'inquiètes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cédrino Dixon - JacksÊTA PI
- ADMIN -

Cédrino Dixon - Jacks


Messages : 1161
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 30


« My little life »
• Âge: 28 ans
• Etudes/Profession: Droit
• Relationship:

Baisse d'activité d'Ethan Vide
MessageSujet: Re: Baisse d'activité d'Ethan   Baisse d'activité d'Ethan EmptySam 20 Fév - 13:45

    Bonne chance Ethan. Et amuse toi bien à Paris indiens
Revenir en haut Aller en bas
https://u-southern-c.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé




Baisse d'activité d'Ethan Vide
MessageSujet: Re: Baisse d'activité d'Ethan   Baisse d'activité d'Ethan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Baisse d'activité d'Ethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA :: HORS JEU :: 
Archives
 :: Archive de la partie hors jeu
-