UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Hého la marmotte ! || Liam !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité




Hého la marmotte ! || Liam ! Vide
MessageSujet: Hého la marmotte ! || Liam !   Hého la marmotte ! || Liam ! EmptyVen 19 Fév - 2:14


    On est en plein après-midi, je regarde l'heure 13h30, je m'ennui. Je n'ai pas de cour aujourd'hui puisque le prof de photographie artistique est tombé malade et qu'il N'ont apparement trouvé aucune remplaçent. Beverly a disparut de la carte et Rec' est surement dans sont trou d'Êta pi qui, je doit l'avouer, me donne des frisson lorsque je vois tout les boutonneux sortir la tête de leur chambre pour regarder de travers l'intru qui a oser mettre le pied dans leur "empire".

    Il restait toujours Liam. Cela faisait déjà un moment que je ne l'avait pas vu. Je sortit donc de ma chambre toute fraîche sourire au lèvre vêtue d'une camisole verte de pentalon trois quart avec de mes converse jaune que j'aime tant. Les Chi Rho Tau qui avait laisser leur porte de chambre ouverte me saluèrent a mon passage. Chose habituel. Je me suis toujours demander comment ça se passe dans les autres confrèries. Sauf pour les Êta pi ... Pour eux je le sais.

    J'arrivai devant la porte de Liam. Je cognai. Personne ne répond. Je cogne de nouveau, encore rien. Je me décide finalement a entré. Apparement, il n'as pas barré sa porte. La marmotte était surement encore au lit. Serais-je obliger d'avoir recours au sceau d'eau.

    J'allai vers le coin du lit. Liam était toujours endormis, a moitier caché et en caleçon. Je m'apporchai et utilisai la manière douce de réveil. Je le secouai doucement en lui disant de se réveiller et en lui indiquant l'heure. Il grommela quelque chose d'imcrompréhensible et se cacha la tête sous l'oreiller. Je le secouai un peu plus durement.

    "Hého marmotte m'oblige pas a utiliser le verre d'eau ... Me sous estime pas, tu le sais que j'en suis capable."

    Je suis avait fait une fois si je me souvient bien. l'an dernier je crois. Il était 14h et il refusait toujours de se réveiller je lui avait balancer un verre d'eau glaciale a la figure ce qui avait résulter d'une poursuite dans le bâtiments. Je l'Avait d'ailleurs semer a mon souvenir ... Ou peut-êtr m'avait-il eu .. C'est plus très clair.

    Puisqu'il ne bougeait toujours pas je sortit mon appareil et le bombardai de photo.

    " Tu te lève ou je continu ?" demandais-je avec un sourire flamboyant lorsqu'il leva la tête se forçant pour sourire un peu.

    Je mis mon appareil sur la table et alla m'asseoir en tailleur sur la partie innoccupée du lit.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Hého la marmotte ! || Liam ! Vide
MessageSujet: Re: Hého la marmotte ! || Liam !   Hého la marmotte ! || Liam ! EmptyVen 19 Fév - 15:00

    Liam c'était couché vers 3h30 du matin. Il avait l'habitude de se coucher plus tard que ça mais la veille il n'y avait plus rien à faire il était donc rentrer. N'ayant pas cours avant 16h l'après midi il n'avait pas mis son réveil. C'est pour cela qu'a 13h30 il était encore endormi au fond de son lit. Il était dans un rêve perdu dans une forêt. Il était poursuivit par une sorte de femme verte. Elle était belle et avait quelque chose de fascinant dans son visage. Quand Keliann frappa il ne risquait pas vraiment de l'entendre. Il avait un bras et une jambe qui tombait de son lit et était en caleçon. Sa couette était remonté jusqu'à sa tête et on ne le voyait presque plus. Il l'entendit le brasser pour qu'il se réveille mais le jeune homme n'en avait pas décider ainsi. Il se tourna de l'autre côté du lit et enfouit sa tête dans son oreiller. Keliann tenta de le menacer avec son verre d'eau. Il se rappeler parfaitement cette journée il y a un peu plus d'un an ou encore une fois la jeune fille avait tenté de sortir Liam de son lit alors qu'il était déjà plus de 14h. Il devait l'avouer sa technique l'avait fait décollé de son lit rapidement. C'en était suivi une course poursuite dans les bâtiments de leur confrérie. Liam était très proche de Keliann. Il l'avait rencontré la première année qu'il était arrivé à l'université. Dans la confrérie des Chi Rho Tau tout le monde se connaissait et Keliann était la fille avec qui il c'était le mieux entendu. Sa faisait 3 ans maintenant et la jeune fille était devenu sa meilleure amie. Il resta cependant la tête enfouit dans son oreiller et la jeune fille tenta une nouvelle approche pour le sortir de son lit. Il l'entendit prendre quelque chose puis entendit le bruit de l'appareil photo. Il se tourna vers l'appareil et fit un petit sourire comme s'il prenait la pose ce qui fit sourire Keliann puis laissa retombé sa tête sur l'oreiller. Elle vint s'asseoir sur le côté du lit que Liam n'occupait pas. Il la regarda un instant puis prit la parole.

    " Que me vaut cette visite bien matinale ?"

    Il sourit alors de toutes ses dents. Keliann devait s'ennuyer et comme elle savait qu'il n'avait pas cours avant 16h c'était surement la raison pour laquelle elle était venu ici. Cela faisait plusieurs jours qu'il ne l'avait pas vu. D'habitude il la voyait presque tous les jours mais dernièrement ils avaient tous les deux étaient très occupés.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Hého la marmotte ! || Liam ! Vide
MessageSujet: Re: Hého la marmotte ! || Liam !   Hého la marmotte ! || Liam ! EmptyLun 22 Fév - 5:37


    " Que me vaut cette visite bien matinale ?"

    "Matinale ? Liam il est 13h30 ... C'est l'après midi depuis maintenant une heure trente minutes." Dis-je en souriant.

    Je m'allongeai pour avoir le visage a la même hauteur que le siens. Il avait encore les yeux endormis. Les yeux miroir malgré nous. J'ai toujours été passionée par les yeux. Ces deux petit machin flanqué au millieu du visage sans qu'on ne puisse les enlever et qui nous empêche de mentir. Ou du moin il l'empêche a ceux qui savent reconnaître les mensonges lorsqu'ils en entendent un. Les deux petites merveilles qui nous permettent de voir la vie et de prendre en photo des clichés éternels. Les souvenirs. J'avais pensé a tout cela en très peu de temps parce qu'il fallut que je réponde a sa question.

    " Je m'ennuyais, puis tu semblait avoir disparut de la cartes depuis les derniers jours" dis-je en faisant la moue bien que je ne sois pas faché, mais alors las pas du tout contre lui. Après tout moi aussi j'avais eu une semaine très chargée en travaux et examens. Disont que cette semaine les nuits blanches avaient été mes meilleures amies.

    "T'as faim ?" Lui demandais-je en me levant puisque je commençais déjà a avoir des fourmis dans les jambes.

    Plus jeune ma mère m'avait fait passé des teste pou l'HADA (Hyperactivité Avec Déficite d'Attention). Elle croyait que c'était la raison pour laquelle je ne pouvais rester en place. Mais le médecin lui avait assurer que j'étais seulement très énergique.

    J'étais devant les fourneaux occuper a faire cuir des oeufs et mettre du pain dans le grille-pain. Apparement, l'estomac de Liam eu raison de lui parce qu'il venait de se lever pour s'assoir a table, qui était encombré de livre. C'est qu'on ADOOOORE l'étude ... surtout quand les bouquins s'étendent du tapis d'entré jusque dans le fond du bain. Pou, d'Accord, j'exagère peut-être mais quand même.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Hého la marmotte ! || Liam ! Vide
MessageSujet: Re: Hého la marmotte ! || Liam !   Hého la marmotte ! || Liam ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hého la marmotte ! || Liam !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA :: HORS JEU :: 
Archives
 :: Archive de la partie rôle play
-