AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Rendez-vous ciblé ! | Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité




MessageSujet: Rendez-vous ciblé ! | Liam   Ven 19 Fév - 1:36

    Il y a quelques jours Camilla c'était rendu à une soirée très mouvementée, mais rien d'exceptionelle ne s'était produit, juste un jeune homme dénomé Liam lui avait demandé son numéro de téléphone. La jeune fille pour ne pas être embêter lui avait donc donné. Elle n'espèrait pas recevoir un message ou même un simple coup de fil, seulement elle s'était bien trompée. Le jeune homme l'avait contacté ce matin même en lui fixant un rendez-vous dans cet hôtel vers dix-neuf heure trente.

    Camilla accepta ne sachant pas pourquoi il avait décidé de la revoir, elle s'en doutait forcément mais préférait niée que de se poser des question. Sur le chemin qui la menait au point de rendez-vous , elle s'alluma une cigarette et observait tranquillement la rue qui grouillait de personnes. Des pressés, des maladroites ... de toutes sortes. Pour son rendez-vous Camilla avait choisis une tenue simple et assortie, une tunique, un short découpé d'un pantalon et des petites bottines. De toute façon elle se fichait pas mal de se garçon qu'elle n'avait vu qu'une fois. Mais pourquoi dans ce cas là se rendait-elle à l'hôtel ?

    Une fois sa cigarette terminée, il ne lui restait seulement cent métres pour atteindre l'entrée de l'hôtel. Elle regarda l'heure qui s'affichait sur son téléphone, il était trente cinq en retard comme d'habitude. La jeune fille arriva devant l'entrée et fit un signe au portier qui lui ouvrit celle-ci, elle pénétra dans l'hôtel pour se diriger au bar comme il était prévu, mais pas de signe de ce Liam. Elle s'installa au bar et réclama un gin/tonic qu'on lui apporta aussitôt et elle le sirota en attendant le jeune homme ...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




MessageSujet: Re: Rendez-vous ciblé ! | Liam   Ven 19 Fév - 1:57

    Ce matin Liam s'était levé avec un mal de crâne incessant. Il avait pourtant l'habitude de ce mal de crâne dit d'après-soirée mais à chaque fois il avait un peu plus mal que la fois précédente. il s'était donc levé d'une humeur plutôt massacrante. il avait alors traîné ses pieds jusqu'au canapé et avait prit un cachet pour faire passer la douleur insoutenable qui le tiraillait. Durant la nuit il avait fait un rêve bizarre, mélange de souvenir d'une soirée qui datait d'il y a peu de temps et d'images fantasmatiques. Il parcourut donc son téléphone cherchant quelqu'un à revoir car il n'avait rien a faire de sa journée et commençait déjà, à peine levé, à s'ennuyer. Il fit glisser sous son doigt les contacts qui défilaient sur le petit écran de son iPhone puis s'arrêta sur un prénom : Camilla. Il essaya de se rappeler la tête de la jeune femme pendant un instant puis se souvenant a peu près parfaitement de ses traits il décida qu'elle serait son "divertissement" du jour. Il cliqua donc sur le téléphone vert et le numéro de la jeune fille se composa. Sans trop de réflexion il l'invita à boire un verre au bar de l'hôtel. A sa voix Liam aurait put juger facilement qu'elle ne se doutait absolument pas qu'il la rappellerait pourtant...Après avoir raccroché il se leva de son sofa et se dirigea vers la salle de bain. Il y passa un long moment pour se préparer au mieux qu'il pouvait. Il enfila donc un jean et une chemise ouverte sur un tee-shirt uni. Il faisait chaud dehors et il avait envie de donner l'impression d'un mec décontracté. Non pas qu'il portait un grand intérêt à ce que cette fille en particulier penserait mais il aimait bien montrer telle ou telle image de lui. Il enfila sa paire de converse et regarda l'heure. Il avait déjà 5 minutes de retard, parfait. Liam avait toujours pensait que la clefs était de les faire attendre un peu mais pas trop comme ça il ne donnait pas l'air d'un mec qui était impatient de la voir mais pas non plus un gars qui s'en fiche. Le temps d'arriver à l'hôtel il auarit alors 10 minutes de retard. Il prit ses clefs, barra la porte de son appartement et partit en direction de l'hôtel faisant valser ses clefs dans sa main et sifflotant. En arrivant à destination un homme lui ouvrit la porte et il rentra. Il chercha quelques instants Camilla au bar puis ses yeux se posèrent sur elle. Il s'avança doucement et s'assit à côté d'elle.

    "J'espère que je ne t'ai pas trop fait attendre !"

    Il la regarda avec un sourire étincelant et s'accouda sur le bar en attente de la réponse de la jeune fille qui n'avait pas encore remarquer la présence de Liam, perdu dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




MessageSujet: Re: Rendez-vous ciblé ! | Liam   Ven 19 Fév - 2:18

    Camilla n'aimait pas attendre, faire attendre ne la dérangée pas mais attendre, elle déteste. Elle voyait le niveau de son verre baisser à vu d'oeil en attendant le jeune homme. Elle pensait à des choses qui lui trottaient dans la tête sans pour autant la préoccuper. D'un seul coup elle sentit une présence à côté d'elle mais elle ne daigna pas relever la tête ne portant aucun intérêt au reste de la piéce. Un homme se mis à lui parler en lui demandant si il ne l'avait pas fait attendre. Elle releva la tête et afficha un sourire faux en lui rétorquant.

    " Ce n'est rien ... Ca va ? "

    Non ce n'est pas rien, mais elle n'allait pas se montrer désagréable dès maintenant cela n'aurait aucun intérêt. Elle bu une gorgée de gin/tonic avant de lui poser une question essentielle.

    " Pourquoi tu m'as appelé ? "


    En effet elle voudrait bien connaître la raison de ce rendez-vous, même si elle n'est pas totalement naïve et qu'elle a une petite idée de son but mais elle préférait laisser le jeune homme parler en l'écoutant inventer une vieille excuse qu'elle ne croirait sûrement pas !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




MessageSujet: Re: Rendez-vous ciblé ! | Liam   Ven 19 Fév - 15:16

    Quand la jeune femme afficha son sourire il vit qu'en réalité elle n'était pas très contente du fait qu'il l'ai fait attendre. Cela étant elle était venu donc il n'avait pas tout perdu. Il appela le serveur et commanda un cosmopolitan. Le serveur revint quelques secondes plus tard avec le cocktail coloré. Il but une gorgée et se retourna vers Camilla lui demanda pourquoi il l'avait appelé. Elle devait surement se dire qu'elle lui avait posé une question à laquelle il répondrait par une excuse bidon déjà vu et revu mais en réalité Liam n'avait pas vraiment l'intention de cacher son envie première. Il émit un petit rire lorsqu'elle lui posa la question puis posa doucement le verre sur le comptoir lustré sous l'œil attentif du serveur qui devait s'ennuyer à essuyer ses verres.

    "Tu dois en avoir une petite idée nan ?"

    Il en resta là et reprit son verre dans sa main surveillant avec attention la réaction de la jeune fille et surtout ce qu'elle allait répondre. Elle ne pouvait pas faire semblant d'être outrée car au fond Liam était sur qu'elle savait avant de répondre à son invitation quelles étaient ses motivations. Toute personne l'aurait comprit. Il gardait son petit sourire en coin que certains définirait comme narquois. Il s'ennuyait et, selon lui, c'était la meilleure distraction.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




MessageSujet: Re: Rendez-vous ciblé ! | Liam   Ven 19 Fév - 16:32

Elle observait attentivement le jeune homme en essayant de se souvenir de lui à cette soirée, mais sans succès, seulement des souvenirs de quelques vague traits de son visage. Il commanda un cosmopolitan, cocktail que la jeune fille détestait. Pour cela elle préférait les cocktails simple comme gin/tonic et compagnie mais assez corsés et qui montent vite à la tête lorsqu’on n’est pas habitué à ce genre d’alcool fort. L’avoir presque finis-elle titiller le citron avec le bout de sa paille en attendant que le jeune homme réponde à sa question, qui était très pertinente. Après avoir bu une gorgée de son verre il lui sortit une réponse qui ne la satisfaisait en aucun cas.

Une idée ? Bien sûr qu’elle en avait une, il la prenait pour qui ? Cependant elle faisait son ignorante envers lui pour en savoir un peu plus. L’étudiante aimait tirer les ficelles dans des moments comme cela. Elle vit un sourire en coin ou narquois ça dépend de quel point de vu on le prend, et elle comprenait très bien ce genre de sourire.


« Non aucune ! Je me souviens déjà à peine de toi alors … »

Peut être qu’il le prendrait mal mais elle s’en fichait totalement. Il l’avait appelé pour une seule chose, se vider et puis au revoir. Mais comme Camilla est une bonne joueuse elle se laissait aller dans son jeu. Son verre était presque vide elle fit un signe de la main pour appeler le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




MessageSujet: Re: Rendez-vous ciblé ! | Liam   Ven 19 Fév - 23:46

    A la tête de la jeune fille Liam vit très bien qu'il l'énervait. C'était le genre de femme qui pensait être irrésistible aux yeux d'un homme comme Liam. Elle se disait surement qu'elle avait en quelque sortes tous les pouvoirs ce soir étant donné que c'était lui qui l'avait appeler et que donc il serait facile à "manipuler". Mais ce qu'elle ne savait pas c'était ce qui se trouvait à l'envers du décor. En réalité s'il l'avait rappeler c'était uniquement parce qu'il s'ennuyait. A l'ordinaire il ne rappelait jamais les filles dont il avait pris le numéro mais il avait fait une exception pour ce jour. Elle cherchait à en savoir un peu plus sur ses intention vu la réponse qu'elle lui avait donné. Il devait avouer qu'il n'avait qu'un souvenir flou de la soirée ou il l'avait rencontré mais peu importait. Elle essayait piètrement de resister à son charme. Ce qui avec le talent d'une actrice médiocre rendait les choses vraiment amusante.
    Il finit son verre et la regarda en commander un autre.


    "Je dois avouer que ni toi ni moi n'étions très frais...mais c'est plus vraiment le cas de maintenant !"

    Il afficha a nouveau son petit sourire en coin et la regarda du coin de l'oeil. Il fallait être censé pendant quelques instants. Si Camilla n'avait vraiment pas voulu être là elle n'aurait pas accepté le rendez vous. Elle lui aurait dit non ou ne serait pas venu mais au fond elle devait avoir exactement la même envie que lui.Tous deux savait très bien où la soirée allait se terminer. Dans son lit §
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




MessageSujet: Re: Rendez-vous ciblé ! | Liam   Sam 20 Fév - 0:03

Un serveur vint lui apporter un deuxième verre. Il faut bien boire pour oublier alors elle oublierait pourquoi elle était là chose qu’elle savait pertinemment. Camilla éprouvait ce manque d’affection, mais si elle était là ce soir c’était uniquement pour ce soir et pas pour un autre. Même si elle ne l’admet pas elle en avait besoin et les envies se doivent d’être toujours comblé et par n’importe quel moyens. Ce n’était pas dans son genre de se laisser aller comme ça mais elle en avait marre de vivre cette vie fausse où rien n’allait de toute manière. Tout en se prêtant au jeu du jeune homme, elle porta son verres jusqu’à ses lèvres et avala une gorgée de sa mixture. Elle abandonna le fait d’en savoir plus sur ce rendez-vous, tout était calculé. De quelquonque manière elle n’y échappera pas et ils finiraient tous les deux dans une chambre …

« Oui je dois l’avouer ! »

L’ennuie commençait à la gagner, le but du jeune homme était proche et il le savait. Plus elle le regardait et plus une envie à travers elle grandissait, sur le coup elle pensa à la boisson mais sa tête ne tournait pas alors peut-être était-ce lui qui la rendait dans cet état. La chaleur de la pièce l’envahissait et une envie de sortir dehors lui pris.

« Chez toi ou chez moi ? »

Il fallait passer à l’acte de toute manière …
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




MessageSujet: Re: Rendez-vous ciblé ! | Liam   Ven 5 Mar - 21:45

Sujet à fermer !
MERCI =) ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rendez-vous ciblé ! | Liam   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rendez-vous ciblé ! | Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA :: HORS JEU :: 
Archives
 :: Archive de la partie rôle play
-