UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La persécution c'est mal ? Ah bon =D |Keliann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité




La persécution c'est mal ? Ah bon =D |Keliann Vide
MessageSujet: La persécution c'est mal ? Ah bon =D |Keliann   La persécution c'est mal ? Ah bon =D |Keliann EmptyJeu 18 Fév - 16:01

    Camilla venait de fumer une bonne cigarette tranquillement dehors et avait décidé de prendre un peu de temps devant un café au bar de l'université. Elle ne réalisait pas bien que cela faisait déjà un an qu'elle se trouvait ici, le temps passe bien trop vite pour elle et son pays lui manque. Quand elle y repensait, elle avait quand même tout quitté. Un mal pour un bien ? Pas pour Camilla, ça ne l'a pas empêché de rester égale à elle même. Dans sa vie, comme toutes personnes normalement constitué, elle a toujours eu de nombreux ennemis et que très peu d'amis sur qui compter, mais derrière tout ce cinéma se cache quelqu'un de sensible, face qu'elle n'aime pas montrer, seulement si elle peut vraiment faire confiance à la personne, chose qui est inconsevable pour elle.

    En arrivant devant le bar, une jeune fille était placée là sans bouger. Mais Camilla la reconnaissait très bien, il se trouve que c'était Keliann, une fille âgée d'un an de plus, mais elle avait jeté son dévolue sur elle. Camilla aimait ce jeux, oh oui ! Une victime qu'elle torture moralement juste parce que ça lui fait plaisir et ça renforce le fait qu'on ne découvre pas son âme sensible. Un double jeu ? Oui sûrement, mais personne ne le savait. Enfait elle n'a vraiment jamais aimé cette fille, même si elle ne connaissait aucune choses sur Keliann et d'ailleurs elle s'en fichait mais totalement.

    Camilla alla se chercher un café avant de commencer une quelquonque torture mentale ...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




La persécution c'est mal ? Ah bon =D |Keliann Vide
MessageSujet: Re: La persécution c'est mal ? Ah bon =D |Keliann   La persécution c'est mal ? Ah bon =D |Keliann EmptyVen 19 Fév - 1:33


    Journée habituelle. Levé tôt, photoghraphie, écrit une lettre a ma mère qui menaçait de mettre toutes les polices des États-Unis et du Canada a mes trousses si elle n'avait pas une réponse avant midi, cours d'histoire de la photo, ensuite j'ai été a a bibliothèque réviser un peu et me voilà maintenant au Café.

    Ça n'as jamais vraiment été un endroit que j'aime. Je ne vient que parce que les chocolats chauds sont délicieux, ou alors parc que je m'ennui vraiment. En ce moment c'était les deux cas. Beverly était partie faire son travail a la bibliothèque et Requiem semblait avoir disparut de la carte. J'était donc seule.

    Je croyais réussir a passé une journée tranquille, seule avec mon ennuis, mais noooon ! La porte du café s'ouvre et devinez qui y rentre... Camilla Vongola c'est que j'adoooore cette fille vraiment ! (sentez l'ironie). Il ne manquait que ça pour vraiment gâché ma journée. Aucun danger qu'elle m'ignore, me tombé sur les nerfs est beaucoup mieux. J'ai toujours rêver de lui écraser mon poing dans la tronche, mais j'ai toujours été du genre plus pacifique alors je me retient et endure ses âneries. J'ai toujours essayer de voir les bons en les gens, elle en a surement ... Mais il est vraiment très doué a cache-cache, peut-être même plus que Ben Laden, peut-être sont-ils de la même famille qui sait ? Bon .. là c'est moi qui dit des âneries mais cette fille me rend vraiment dingue. A chaque fois que je sens sa présence, il y a comme une envie de meurtre qui me prend ...

    Elle alla se chercher un café et se dirigea vers moi. Je pris une bonne gorgée de chocolat chaud, peut-être pourrais-je ui cracher a la figure si l'occasion se présente...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




La persécution c'est mal ? Ah bon =D |Keliann Vide
MessageSujet: Re: La persécution c'est mal ? Ah bon =D |Keliann   La persécution c'est mal ? Ah bon =D |Keliann EmptyVen 19 Fév - 19:02

Elle introduis une pièce de cinquante centimes dans la fente de la machine prévu à cet effet et composa le numéro qui corespondait au capuccino et attendis que celui-ci soit servis. Elle se retourna pour vérifier que sa victime se trouvait toujours là. La capuccino avait finis de couler et l'attrapa d'une main et souffla dessus pour le refroidir un peux. Ce réfléxe que l'on posséde tous est complétement con, car ça ne refroidis rien du tout. Elle bu une gorgée manquant de se cramer les lévres mais passons ...

La jeune fille tourna les talons pour se diriger tout droit vers Keliann, elle cherchait dans sa tête ce qu'elle pourrait bien lui balancer comme connerie encore. Elle s'assis juste en face d'elle en prenant soin de poser son gobelet sur la table et en fixant la jeune fille. Camilla aimait voir celle-ci baisser les yeux devant elle. Elle repris une gorger avant de lui lancer un pic.


" Alors , on s'ennuie toute seule ? Tu dois te dire pas de bol elle est là celle là ! Et bien ouii je suis là manque de pot ! "

Camilla souris, un sourire narquois, provocateur et moqueur. Elle attendait une réaction de sa part, mais elle ne bronchait pas et ne bougeait pas d'un poil. Cette partie n'allait pas s'annoncer facile on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




La persécution c'est mal ? Ah bon =D |Keliann Vide
MessageSujet: Re: La persécution c'est mal ? Ah bon =D |Keliann   La persécution c'est mal ? Ah bon =D |Keliann EmptyVen 5 Mar - 21:46

Sujet à fermer !
Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




La persécution c'est mal ? Ah bon =D |Keliann Vide
MessageSujet: Re: La persécution c'est mal ? Ah bon =D |Keliann   La persécution c'est mal ? Ah bon =D |Keliann Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La persécution c'est mal ? Ah bon =D |Keliann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA :: HORS JEU :: 
Archives
 :: Archive de la partie hors jeu
-