UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Camilla S. Vongola Relations You Want ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité




Camilla S. Vongola Relations You Want ? Vide
MessageSujet: Camilla S. Vongola Relations You Want ?   Camilla S. Vongola Relations You Want ? EmptyJeu 18 Fév - 0:00

............ CAMILLA S. VONGOLA ............


ETA XI MU
    19ans _ Née à Auckland, Nouvelle Zélande
    & Etudie la Finance en Seconde année.
    Sympa' ; Possessive ; Active ; Lunatique ;
    Franche ; Sûr d'elle ; Bavarde ; Attachante
    Camilla S. Vongola Relations You Want ? Sansti10



............ WITH ME, IN MY SIMPLE LIFE ! ............


    Camilla S. Vongola Relations You Want ? 345is610
DEREK S. FOREMAN
    26ans _& Etudie l'art de la musique
    Ils ne se connaissent pas plus que ça, mais Camilla apprécie beaucoup Derek, celui-ci trouvant qu'elle n'est pas à sa place chez les Eta Xi Mu ce qu'il trouve bien dommage. Arrivera-t-il à la faire changer de bord ?


    Camilla S. Vongola Relations You Want ? 2090ug10
CHRISTOPHER B. AVEIRO
    23ans _& Etudes de Sport
    C'est le meilleur ami de Camilla, ils s'entendent à merveille et elle ne voudrait que personne ne change cela pour rien au monde. Dans les moments dur il est là et vice versa. Si l'amitié ne les liée pas, ils formeraient un jolie couple. Peut être que ?


    Camilla S. Vongola Relations You Want ? Avmischabartonph3
BEVERLY E. HILTON
    20ans _& Etudes en Arts Appliqués
    Elles ne s'entendent pas, c'est purement physique et Beverly ne manque pas une seconde pour lancer quelques pics à la jeune fille, qui par moment aimerait bien que tout cela cesse. Mais une vie sans ennemis n'est pas une vie.


    Camilla S. Vongola Relations You Want ? X55vgp10
NAYABEL R. ANDERSON
    23ans _& Etudes de littérature anglaise
    Camilla et elle sont dans la même confrérie et, pourtant, elles ne se connaissaient pas du tout lorsqu'elles se sont rencontrées à une soirée au sein de l'université. Elles ont tout de suite accrochées et sont devenues de très bonnes amies. Maintenant, dès qu'il y a une fête de prévu, elles se contactent pour s'y rendre ensemble. Un duo de choc qui en met plein la vu !



    Camilla S. Vongola Relations You Want ? Brune210
ALIEAS J. PAXTON
    20ans _& Etudes de santé
    C'est une geek, et pourtant elles s'entendent à merveille. Des amis en communs les ont présenté et depuis Camilla a réussi à trouver une fille sur qui elle peut compter, quelque chose de rare pour elle car sa confiance est très réduite.


    Camilla S. Vongola Relations You Want ? Ewan7110
ERWAN O. FALLEN
    26ans _& Etudes de Photographie
    Il est son rayon de soleil. Voilà comment il la considéré, une jeune fille à laquelle il s'est beaucoup attaché car elle lui montre sa vrai nature et non son jeu de peste. Ils sont très proche surtout quand Erwan ne va pas bien. Il suffit de peu quand même.


    Camilla S. Vongola Relations You Want ? 4-1
LAWRENCE B. ALLEN
    22ans _& Etudes de Photographie
    C'est deux là s'amusent. Vous connaissez le jeu du Cap ou pas Cap et bien voilà, c'est leur passe temps. Peut-être se lancent-ils des défis afin de se trouver ? On verra bien !


Dernière édition par Camilla S. Vongola le Dim 7 Mar - 21:46, édité 53 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Camilla S. Vongola Relations You Want ? Vide
MessageSujet: Re: Camilla S. Vongola Relations You Want ?   Camilla S. Vongola Relations You Want ? EmptyJeu 18 Fév - 0:10

Moi s'il te plais Very Happy Un liens bien négatif (A)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Camilla S. Vongola Relations You Want ? Vide
MessageSujet: Re: Camilla S. Vongola Relations You Want ?   Camilla S. Vongola Relations You Want ? EmptyJeu 18 Fév - 0:13

Bien sûr t'insiste bien sur le BIEN NEGATIF Smile
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Camilla S. Vongola Relations You Want ? Vide
MessageSujet: Re: Camilla S. Vongola Relations You Want ?   Camilla S. Vongola Relations You Want ? EmptyJeu 18 Fév - 0:51

Loool nan mais, j'ai pas de liens négatif alors j'en veux xD
Je sais pas trop, on pourrait élargir sur le fait qu'on ait eu un malentendu en soirée où tu étais (ou moi comme tu veux) un peu saoule et que du coup tu (ou je xD) m'as (ou t'as!) fichu la honte devant le reste des personnes présentent et du coup je (ou tu) suis (ou es xD) très rancunière et dès qu'on se voit, limite on se crèpe le chignon?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Camilla S. Vongola Relations You Want ? Vide
MessageSujet: Re: Camilla S. Vongola Relations You Want ?   Camilla S. Vongola Relations You Want ? EmptyJeu 18 Fév - 1:00

Oh oui ca me va, je me suis limite perdu dans tes on, tu et m'as mais tout va bien xD
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Camilla S. Vongola Relations You Want ? Vide
MessageSujet: Re: Camilla S. Vongola Relations You Want ?   Camilla S. Vongola Relations You Want ? EmptyJeu 18 Fév - 1:01

MDRR pardon (A) Mais comme je ne savais pas si tu préfèrais être la victime.. Alors, dominante ou dominée? xDD
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Camilla S. Vongola Relations You Want ? Vide
MessageSujet: Re: Camilla S. Vongola Relations You Want ?   Camilla S. Vongola Relations You Want ? EmptyJeu 18 Fév - 1:09

Domine Moi !! Twisted Evil (Pardon xD)

Tiens ca va être marrant !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Camilla S. Vongola Relations You Want ? Vide
MessageSujet: Re: Camilla S. Vongola Relations You Want ?   Camilla S. Vongola Relations You Want ? EmptyJeu 18 Fév - 1:13

Okk, je joue la méchante alors (A). Ca ne ressemble pas trop à mon perso mais ça me plais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Camilla S. Vongola Relations You Want ? Vide
MessageSujet: Re: Camilla S. Vongola Relations You Want ?   Camilla S. Vongola Relations You Want ? EmptyJeu 18 Fév - 1:14

Bah si tu veux échanger moi ça ne me gêne pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Camilla S. Vongola Relations You Want ? Vide
MessageSujet: Re: Camilla S. Vongola Relations You Want ?   Camilla S. Vongola Relations You Want ? EmptyJeu 18 Fév - 1:15

Hum, si ça te gênes pas, vu que tu es populaire ça serait plus logique. Mais après je peux très bien avoir voulu prendre une revanche sur les Populaires et avoir dit tout haut ce que le monde pense tout bas c'est cool aussi !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Camilla S. Vongola Relations You Want ? Vide
MessageSujet: Re: Camilla S. Vongola Relations You Want ?   Camilla S. Vongola Relations You Want ? EmptyJeu 18 Fév - 1:21

Ah ouii pas mal, tu as vidé ton sac tellement tu étais énervée !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Camilla S. Vongola Relations You Want ? Vide
MessageSujet: Re: Camilla S. Vongola Relations You Want ?   Camilla S. Vongola Relations You Want ? EmptyJeu 18 Fév - 1:23

moii je veux aussi ! =D
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Camilla S. Vongola Relations You Want ? Vide
MessageSujet: Re: Camilla S. Vongola Relations You Want ?   Camilla S. Vongola Relations You Want ? EmptyJeu 18 Fév - 1:25

Positif ou Négatif ou Evolution ?
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Camilla S. Vongola Relations You Want ? Vide
MessageSujet: Re: Camilla S. Vongola Relations You Want ?   Camilla S. Vongola Relations You Want ? EmptyJeu 18 Fév - 1:27

Hmmm... J'suis très amie avec Bev' alors allon pour négatif ! =D

On pourrait dire que Tu aimerais me "persécuter" XD .. Genre ... le souffre douleur mais pas physique xD Tu comprend ?XD
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Camilla S. Vongola Relations You Want ? Vide
MessageSujet: Re: Camilla S. Vongola Relations You Want ?   Camilla S. Vongola Relations You Want ? EmptyJeu 18 Fév - 1:27

Camilla S. Vongola a écrit:
Ah ouii pas mal, tu as vidé ton sac tellement tu étais énervée !

Ouii Smile Eh bien je te note choupinette (A) J'adore ce surnom c'trop chou xD
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Camilla S. Vongola Relations You Want ? Vide
MessageSujet: Re: Camilla S. Vongola Relations You Want ?   Camilla S. Vongola Relations You Want ? EmptyJeu 18 Fév - 1:32

Citation :
Hmmm... J'suis très amie avec Bev' alors allon pour négatif ! =D

On pourrait dire que Tu aimerais me "persécuter" XD .. Genre ... le souffre douleur mais pas physique xD Tu comprend ?XD

Ouii je comprends très bien, je suis pas violente non plus mdrr , mais moralement j'y arriverais !

Citation :
Ouii Eh bien je te note choupinette (A) J'adore ce surnom c'trop chou xD

Ouii tout mimi , mdrrr si tu veux commencer le RP vasy Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Camilla S. Vongola Relations You Want ? Vide
MessageSujet: Re: Camilla S. Vongola Relations You Want ?   Camilla S. Vongola Relations You Want ? EmptyJeu 18 Fév - 1:36

Si ça te gêne pas, je commencerai un RP plus tard, j'en ai 6 en cours dont 3 actifs et j'ai un peu (même beaucoup) peur de pas pouvoir suivre après =/
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Camilla S. Vongola Relations You Want ? Vide
MessageSujet: Re: Camilla S. Vongola Relations You Want ?   Camilla S. Vongola Relations You Want ? EmptyJeu 18 Fév - 1:39

Y 'a aucun soucis t'en fais pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Camilla S. Vongola Relations You Want ? Vide
MessageSujet: Re: Camilla S. Vongola Relations You Want ?   Camilla S. Vongola Relations You Want ? EmptyJeu 18 Fév - 1:42

Je te le fais dès que j'ai plus de temps, promis. Tu es the FIRST sur ma liste Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Camilla S. Vongola Relations You Want ? Vide
MessageSujet: Re: Camilla S. Vongola Relations You Want ?   Camilla S. Vongola Relations You Want ? EmptyJeu 18 Fév - 1:44

The First mdrr, tu me fais troop rire je te jure Smile
First Ennemi !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Camilla S. Vongola Relations You Want ? Vide
MessageSujet: Re: Camilla S. Vongola Relations You Want ?   Camilla S. Vongola Relations You Want ? EmptyJeu 18 Fév - 1:45

Je sais, je sais (A)
Ouaaais je sens que nos RP vont être GRANDIOSES! Bref, cessons de flooder siffle
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Camilla S. Vongola Relations You Want ? Vide
MessageSujet: Re: Camilla S. Vongola Relations You Want ?   Camilla S. Vongola Relations You Want ? EmptyJeu 18 Fév - 1:47

Ouii énormément Grandiose ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Camilla S. Vongola Relations You Want ? Vide
MessageSujet: Re: Camilla S. Vongola Relations You Want ?   Camilla S. Vongola Relations You Want ? EmptyJeu 18 Fév - 1:54

Ouaiis ! =D Wahou j'pensais pas me faire comprendre xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Camilla S. Vongola Relations You Want ? Vide
MessageSujet: Re: Camilla S. Vongola Relations You Want ?   Camilla S. Vongola Relations You Want ? EmptyJeu 18 Fév - 1:56

Hé bien je t'ai très bien compris dis moi quand on commence Wink & je t'ajoute !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Camilla S. Vongola Relations You Want ? Vide
MessageSujet: Re: Camilla S. Vongola Relations You Want ?   Camilla S. Vongola Relations You Want ? EmptyJeu 18 Fév - 2:09

C'est quand tu veux ! =D Et je t'ajoute dès que j'ai deux minute ! =D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Camilla S. Vongola Relations You Want ? Vide
MessageSujet: Re: Camilla S. Vongola Relations You Want ?   Camilla S. Vongola Relations You Want ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Camilla S. Vongola Relations You Want ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA :: HORS JEU :: 
Archives
 :: Archive de la partie hors jeu
-