UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Wahou, mon élément ! [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité




Wahou, mon élément ! [TERMINÉ] Vide
MessageSujet: Wahou, mon élément ! [TERMINÉ]   Wahou, mon élément ! [TERMINÉ] EmptyMer 17 Fév - 1:21

Théoriquement, la dépendance qu'Emmanuel éprouvait envers le hockey ne pourrait s'appeller drogue. En effet, cette dernière est un composé chimique altérant psychologiquement un être humain. Le sport était plutôt physique pour lui. Son corps demandait et demandait toujours de lacer des patins et de s'élancer sur la surface glacée d'un aréna. Le cours ne l'intéressait plus quand le manque était trop grand. Depuis qu'il avait quitté la LNH, il se faisait de plus en plus grand. Malgré cela, il continuait à vivre une vie sois-disante normale. Les voyages partout au Canada et aux États-Unis étaient du passé. Les entraînement matinaux, le contact qu'il entretenait avec toute son équipe ainsi que la foule en délire, tout ça était bel et bien finis. Il ne regrettait rien. Vivre avec plusieurs millions par année ne l'enchantait pas. Malade diriez-vous. Non, juste simple et ouvert sur la douleur du monde. Emmanuel n'avait jamais vécu de grands drames familiaux ni de pertes immense. Il était bien ordinaire. Par contre, la douleur des gens dans le besoin, dans des pays où la pauvreté se trouve à tous les coins de la rue le touchaient.

Ses études en bâtiment étaient quelque chose qu'il voulait accomplir pour aider son prochain. Un espèce de Vierge Marie ? C'était bien lui tout cela. L'argent qu'il avait amassé durant les dernières années étaient sagement entreposée dans une banque et ne servirait que pour l'éducation de ses enfants ainsi que tous les autres besoins d'une famille. À première vue, il semblait bien ennuyeux. Trop sensé et organisé. Non, c'était seulement un trait de sa personnalité qu'il gardait caché bien au creux de son âme. Il ne dévoilait ses projets de vie à presque personne. C'était que les jeunes avaient parfois des préjugés envers lui. De plus, il détestait les populaires. Petit à petit, grâce à l'immense amitié que lui et tous les membres de son ancienne équpe avait nouée, il s'était ouvert au monde. Emmanuel avait laissé de côté tout ce que les gens pouvaient bien penser de lui. Il ne voulait qu'être lui-même. Un grand solitaire ténébreux et un peu «player». Tout en enlevant son t-shirt blanc pour mettre quelque chose de plus chaud en-dessous de son jersey, il sentit un parfum féminin très envoutant.


Dernière édition par Emmanuel Davis le Dim 21 Fév - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Wahou, mon élément ! [TERMINÉ] Vide
MessageSujet: Re: Wahou, mon élément ! [TERMINÉ]   Wahou, mon élément ! [TERMINÉ] EmptyMer 17 Fév - 1:47

    Après cette conversation très rapide sur msn, je refermai mon ordi avant de me préparer à aller au bâtiment de sport. Ma conversation avec Emmanuel avait été plus que brève. Il m'avait interpelée sur msn comme étant solitaire. Drôle d'approche mais ça m'avait fait rire. C'est toujours bien mieux que "Salut, tu baise?" Ben oui. Du coup, je me levai, farfouillai dans mon armoire afin de sortir un short (au cas où on fasse du basket) et un pull colle V (au cas où nous faisions du patin à glace). J'enfournai tout ça dans un sac à main, enfila une paire de basket puis, je sortis en claquant la porte.
    En marchant vers l'endroit de mes démons (oui, j'ai horreur du sport), j'arbore un sourire assez factice. Je suis très heureuse de rencontrer Emmanuel qui m'a l'air d'être un garçon bien renfermé, bien solitaire. J'aime beaucoup ce genre de rencontres, improvisées, qu'on ne calcule pas. J'entre dans les vestiaires du batiment de sport. Mon parfum fruité se mêle à l'odeur désinfectée du vestiaire, une odeur de propre. Pour une fois que ça ne sent pas la transpiration là-dedans!
    Lorsque j'arrive, seule un jeune homme est dans le vestiaire. J'en conclus que c'est Emmanuel. Il est torse nu et de dos. Je me racle la gorge et m'approche en souriant. Lorsque j'arrive à sa hauteur, il se retourne et mon sourire s'élargit.

    - Bonjour! Alors voilà ce fameux solitaire?!

    Je remarque qu'il s'habille chaudement. J'en conclus donc que nous allons patiner. Mon dieu. Je n'ai jamais toucher à un patin de ma vie et encore moi patiné sur de la glace. Ca crain, je sens que pour notre première rencontre Emmanuel ne rique pas d'avoir une très bonne image de moi!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Wahou, mon élément ! [TERMINÉ] Vide
MessageSujet: Re: Wahou, mon élément ! [TERMINÉ]   Wahou, mon élément ! [TERMINÉ] EmptyMer 17 Fév - 1:58

Emmanuel enfilait maintenant une combinaison aux couleurs des Capitols. Ce n'était pas un vêtement qu'on pourrait qualifier de «sexy», mais il avait l'avantage de laisser voir la forme de la musculature. Il entendit alors une voix derrière son dos. La chance! Elle le voyait avec ce magnifique truc sur le dos. Il se retourna et la fixa intensément. C'était un peu déplaisant mon son regard s'adoucit au moment où elle lui sourit. Il ne fit pas de même. Ce n'était pas quelque chose qu'il faisait régulièrement, mais en apprenant à le connaître on comprenait la teneur de ses sourires. C'était dans des moments très importants pour lui et ils prenaient une signification toute particulière. Emmanuel se redressa et s'approcha d'elle. Sans un mot, il tendit la main pour serrer la sienne. Ce premier contact était très important pour lui. Il avait toujours l'impression, grâce à lui, de mieux connaitre la personne postée devant lui. C'était un peu étrange, mais c'était comme s'il pouvait se faire une idée de si il allait bien s'entendre avec elle ou vouloir lui détruire le visage.

Emmanuel continua à s'habiller en revêtant son jersey d'entraînement en tant que joueur. En effet, il n'était pas un avant ni une défense. Il était un gardien de but avec une carrure impressionante qui cachait très bien le filet avec ses grandes épaules. Il n'aurait pas été agréable de jouer dans les buts avec Berverly. Elle se serait sans doute sentit un peu mauvaise ce qui était tout à fait normal vu le statut d'ancien joueur de la Ligue nationale de hockey. Il ne disait cette partie de son passé que si on le lui demandait. Il n'était pas du tout le genre de gars à se vanter du fait qu'il avait fait partie d'une de ses équipes. Tout en l'enfilant, il la questionna sur ses habileté à patiner.

Sais-tu patiner ? Au fait, tu n'as pas à t'inquiéter, je ne suis pas rapide au patin et ni très agile.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Wahou, mon élément ! [TERMINÉ] Vide
MessageSujet: Re: Wahou, mon élément ! [TERMINÉ]   Wahou, mon élément ! [TERMINÉ] EmptyMer 17 Fév - 2:29

    En voyant Emmanuel s'habiller, je me dis alors qu'il n'avait aucun gène à s'habiller devant moi. qu'à cela ne tienne, je pensai à faire pareil. Sans un mot, je l'observai s'habiller. Avant que je n'ai le temps d'attraper mon sac afin d'en sortir mon pull Emmanuel s'approche de moi et me temps la main. Il ne sourit pas, il a un regard grave. C'est bizarre, je n'ai jamais eu à faire avec un homme pareil. Mais ça m'intrigue tout de même. Je lui tend donc ma main également, serre la sienne fermement. Je suis une fille mais rien ne m'empeche d'avoir une bonne poignée d'homme. Je me racle à nouveau la gorge, un peu genée puis me retourne et enleve le top que j'avais depuis ce matin. Je m'en fiche qu'il puisse me voire et m'observer. Ce mec, pour l'instant m'a l'air un peu froid tout de même. Je sors mon pull colle V et l'enfile. Puis d'un geste leste des mains, j'enleve mes cheveux coincés sous mon pull. Enfin, j'enleve un elastique de mon poignet et attache mes cheveux en une queue de cheval. Puis j'écoute ce que me dis Emmanuel, me retourne et ne perd pas mon joli sourire.

    - Hum, je n'ai jamais toucher à un patin de ma vie.. dis-je sur un ton plutôt intimidé.

    Je range mon haut dans mon sac puis je m'assied attendant qu'Emmanuel ait finit de s'habiller. Quand ela est fait, nous allons chercher nos patins et commençons par les enfiler. Je sens déjà le froid de la glace et ça ne motive pas du tout. J'ai très peur de tomber, de me faire mal. Qu'à cela ne tienne, Emmanuel aura interet à m'aider.

    - Dis, tu m'aideras hein?! Parce que je sens que ça ne va être beau à voir...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Wahou, mon élément ! [TERMINÉ] Vide
MessageSujet: Re: Wahou, mon élément ! [TERMINÉ]   Wahou, mon élément ! [TERMINÉ] EmptyMer 17 Fév - 3:14

Emmanuel étant un garçon, bien évidemment, regarda Beverly retirer ce qu'elle portait. Pas mal, pensa-t-il. Mais ce n'était pas du tout le genre de commentaire qu'il aurait passé à voix haute. La personnalité de quelqu'un était ce qui était le plus important et non si son ventre était plat. Il remarqua sa gêne autant par le fait qu'il ne souriait pas et aussi parce qu'elle n'avait jamais fait de patin de sa vie. Bravo Emmanuel, se dit-il intérieurement. Il allait emmener une fille qui ne s'y connaissait pas en patinage. Ce n'était pas qu'il trouvait déplaisant le fait d'aider quelqu'un, c'était juste qu'elle allait surement s'ennuyer. Mais bon, ils arrêteraient si c'était le cas. Il s'agenouilla devant elle et commença à l'aider à attacher ses patins. Il fallait que ces derniers soient bien noués pour qu'elle s'y sente à l'aise et confortable. Si son pied venait à bouger à l'intérieur, elle n'aurait pas la même stabilité. Il était donc mieux pour elle qu'il les lui attache.

Si ton patin n'est pas bien attaché, ton pied ne sera pas stable. À éviter !

Lui dit-il en perdant son regard grave. Ce dernier s'allégea et une petite pointe de malice s'y glissa. Aucun sourire ne vint éclairer son visage, mais l'ensemble témoignait de sa bonne humeur. Emmanuel gardait le visage fixé sur ce qu'il était en train de faire. Il ne savait pas trop pourquoi, mais la regarder le gênait. Elle était vraiment extrêmement belle. Exactement le genre de fille qu'il aimait bien. Aventure d'un soir ou relation de plusieurs mois. Quand il eut terminé, il s'attaqua à sa propre paire de patins. Même s'il ne faisait pas un entraînement, il préférait tout de même s'étirer avant d'embarquer sur la glace. Il fit un échauffement typique de gardien de but en écartant les jambes et en tombant presqu'en grand écart. Gardien de but oblige! Tout en la regardant, il lui dit:

Je pourrais presque entrer dans l'équipe des pom-pom girls. C'est très chic et sexy ... je sais bien. Dit-il avec un semblant de sourire sur le visage. En réalité, il n'étais pas tellement doué pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Wahou, mon élément ! [TERMINÉ] Vide
MessageSujet: Re: Wahou, mon élément ! [TERMINÉ]   Wahou, mon élément ! [TERMINÉ] EmptyMer 17 Fév - 16:33

    Au premier abord, Emmanuel me parrait vraiment distant. J'ai très peur de notre après-midi. Si nous nous adressons la paroles juste pour parler du patin, ça crain. Je soupire interieurement me demandant bien ce que nous allons pouvoir faire puis, j'attends patiemment. Emmanuelle s'approche de moi et m'attache mes patins. Je savais à peu près comment les attacher mais les serrer.. Avec ma force de mouche, ce n'est pas la peine. J'attend qu'Emmanuel me les attachent donc puis je le regarde en attendant qu'il ne parle. Je n'ai pas envie de le brusquer, il m'a l'air HYPER renfermé et j'ai très peur de faire une boulette. Puis, il s'étire. Youuh, c'est qu'il est souple le garçon! Un petit rire sort de ma bouche et je le regarde amusé. Moi aussi je dois faire ça?

    - J'avoue. Et d'où te viens cette légendaire souplesse? Lui dis-je en riant à moitié.

    Personnellement, je suis assise et je sens que si je me releve, ça va être beau. Je tente une première fois et retombe sur le banc. Aïe mes fesses! Bon, je me racle la gorge et retente une deuxieme fois en me tenant au mur. Ca y est, je suis debout. Enfin! Maintenant, il faut marcher. Je tente un pas, puis l'eautr et me retrouve les quatres fers en l'air. Je tombe de tout mon poids, laisse échaper un petit cris de stupeur, et me retrouve affallée sur Emmanuel qui lui est couché par-terre. Je soupire et m'éclaire la gorge. Et.. je rougis comme une tomate. Je suis tellement stupéfaite que j'en oublie même de m'écarter afin d'enlever mon (gros) poid du corps d'Emmanuel.

    - Je suis navrée, vraiment, tu vois, j'arrive même pas à marcher avec ces patins..
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Wahou, mon élément ! [TERMINÉ] Vide
MessageSujet: Re: Wahou, mon élément ! [TERMINÉ]   Wahou, mon élément ! [TERMINÉ] EmptyJeu 18 Fév - 3:20

Emmanuel faisait un gros effort pour paraître le plus sympathique possible. Ça n'avait pas l'air de fonctionner beaucoup vu la gêne de Beverly. Il ne voulait même pas imaginer s'il ne faisait rien. Elle rit devant sa grande souplesse. Cela l'amusa beaucoup qu'elle ne le connaissait pas. Ça lui plaisait aussi puisqu'il détestait toute forme de célébrité. Il releva la tête et de ses grands yeux expressif, la fixa. Elle tentait vainement de se lever, mais sans grands succès. Emmanuel se releva. Elle semblait fragile comme un papillon et aussi magnifique que lui. Il n'était pas poète, mais savait jouer avec les mots pour en faire de magnifiques enchevêtrements qui en faisaient rougir plus d'une. Il trouvait que cette couleur allait bien aux femmes, cela leur donnait un petit air naturel qui les rendait encore plus jolie.

Je suis un ancien gardien de but de la NHL ...

Peut-être qu'un jour il allait lui raconter le pourquoi de ce retour à l'USC. Ce n'était pas quelque chose qu'il disait parce qu'il ne voulait pas qu'on le prenne pour une star ou un fou. Une star pour son statut de plus jeune gardien depuis 30 ans et un fou pour avoir quitter la magnifique vie de hockeyeur professionel. En moins de temps qu'il ne fallait pour le dire, il tomba à la renverse, Berverly sur lui. Il resta un moment estomaqué, sans voix. Il glissa son index sous le menton de la jeune fille et lui releva la tête doucement pour avoir son regard fixé dans le sien si énigmatique. Il pencha légèrement la tête sur le côté. Les secondes s'émiettèrent tranquillement. Emmanuel ne faisait pas trop quoi dire. Il baissa alors les yeux et lâcha son menton comme s'il avait été pris en flagrant délit de faute.

Eum... eum ... Ça me dérange pas que tu sois sur moi. Ohhhh mais c'est pas ça que je voulais dire! Tu ne pèse rien et c'est un accident. Ça arrive à tout le monde.

Dit-il en se relevant et lui tendant la main pour l'aider à en faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Wahou, mon élément ! [TERMINÉ] Vide
MessageSujet: Re: Wahou, mon élément ! [TERMINÉ]   Wahou, mon élément ! [TERMINÉ] EmptyJeu 18 Fév - 3:57

    Couchée de ton mon long sur Emmanuelle je me sens comme qui dirait, complètement gênée! Je suis écarlate et baisse la tête afin qu'il ne le remarque pas. Déjà que le fait qu'il ne me parle pas énormément m'a mit mal à l'aise, en plus je lui tombe dessus. Je ne crois pas au destin ni à ces autres trucs de "sorcières" mais tout de même, il ne faut pas abusé! Je sens une main soulevée mon menton. Oh non pitier, Dieu, épargnez-moi ce désastre! Je suis écarlate et Emmanuelle relève mon visage à moitié caché par mes cheveux. Mon coeur se met à battre la chamade. Je regarde intensément Emmanuel puis, d'un geste furtif mais précis de la main, j'enlève les cheveux qui m'ébourifient le visage. En même temps, je me demande ce qu'Emmanuel veut. Pourquoi me regarde-t-il ainsi? J'humecte son parfum bien masculin et continue de le regarder. Non pas que je ne sois pas bien là, mais ça me gêne énormément et je crois que lui aussi.

    -Ah, je peux rester là et faire une sieste alors? dis-je sur le ton de la plaisanterie afin de détendre l'atmosphère.

    Je souris nerveusement et me laisse glisser à côté d'Emmanuel. Je regarde le plafond du vestiaire. Après tout, je suis bien là. Je n'arrive pas à marcher avec ces trucs et je sens que s'il m'emmene sur la glace cela risque de ne pas être génial. M'enfin, il faut un début à tout. Allez Bevy, fais pas ta nunuche, t'es pas un pompom ou une populaire qui a peur de tout. Je m'assied et attend qu'Emmanuel se relève avant de lui tendre mes demain, de lui faire un grand sourire qui veut dire "Relève moi s'il te plait" puis, je m'accroche légèrement à son bras tout en commençant à marcher vers la glace.

    - Eh bien, ancien gardien de la NHL, j'espere que tu es patient et bon entraineur parce qu'avec un boulet pareil tu n'es pas près de t'en sortir, je t'assure.

    Je le regarde en souriant amicalement et sincèrement tout en m'approchant de la glace.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Wahou, mon élément ! [TERMINÉ] Vide
MessageSujet: Re: Wahou, mon élément ! [TERMINÉ]   Wahou, mon élément ! [TERMINÉ] EmptyJeu 18 Fév - 5:28

Beverly n'arrêtait pas de sous-estimer. Les filles faisaient toujours ça pour se faire complimenter par les hommes. Emmanuel le savait pertinament, mais ça ne lui dérangeait pas de complimenter ses beautés de la nature. Il aimait le contact de sa main délicate entre ses doigts. Il s'empara de son bras pour l'aider à avancer avec les patins jusqu'à la patinoire. À cette heure, elle était déserte. Il s'avança vers elle et embarqua avec légèreté malgré sa grande taille. Il offrit ses mains à Beverly et saisit ses dernières dès qu'elle les lui donna. Il l'attira à lui pour sentir de nouveau son parfum. Ses lèvres tout près de son front, il avait envie de l'embrasser. Il ne pouvait quand même pas. Il commença alors à patiner vers l'arrière pour l'entraîner dans son sillage.

Laisse-toi aller ! Tu vas voir, tu as l'impression de voler. Fais-moi confiance ...

Dit-il en commençant à patiner à vive allure. Le vent dans les cheveux de la belle lui donnait l'air d'un mannequin durant un photoshoot. Il patinait allégrement, sans aucun effort apparant. Il était dans son élément malgré que les buts le soient plus. Son regard s'éclaira. On voyait très bien qu'il adorait ce qu'il était en train de faire. Il lâcha soudainement les mains de Beverly tout en continuant à patiner à reculons. Il voulait qu'elle se laisse aller sans lui. Il lui fit un clin d'oeil d'encouragement. Il était toutefois assez près d'elle pour la rattraper si chute avenait. Beverly pouvait voir dans son visage que la gravité avait disparut et qu'il semblait beaucoup plus détendu. Elle devait surement avoir peur laissée à elle-seule, mais il voulait qu'elle la combatte. Il était là pour la jeune fille et il ne laisserait rien l'atteindre, pas même la glace. Il s'arrêta brusquement et l'attrapa dans ses bras tandis qu'elle se dirigeait sans beaucoup de contrôle vers lui. Il la serra chaleureusement ...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Wahou, mon élément ! [TERMINÉ] Vide
MessageSujet: Re: Wahou, mon élément ! [TERMINÉ]   Wahou, mon élément ! [TERMINÉ] EmptyJeu 18 Fév - 13:52

    Accrochée au bras d'Emmanuel, je me cramponnais. D'ailleurs, en m'en rendant compte, je desserais un peu mes doigts qui devaient lui lacerer le bras droit. JE me raclai la groge et le regardai, un petit regard en coin, en m'excusant. Le moment fatidique de monter sur la glace arriva bien plus vite que je ne l'aurai immaginer. J'avais envie de parler, parler même pour rien dire, histoire qu'on ne monte pas sur la glace, qu'on reste simplement au bord à se parler! Déjà que j'avais enfiler les patins, c'était un bon début, on pourrait très bien remettre le moment fatidique à plus tard, hein?
    Mais cessons de penser. J'arrive près de la glace, et je ne me sens pas d'attaque pour y mettre les pieds toute seule. D'ailleurs je crois qu'Emmanuel l'a bien compris puisqu'il y descend, me prend par les hanches et me soulève (avec une facilité déconcertante) jusque devant lui. JE soupire de soulagement et continue de m'accrocher à lui. Je ne sais même pas comment est-ce que je dois me placer. J'ai un pieds qui part dans un sens et l'eautre dans un autre sens. J'ai l'air bien débile mais tant pis.
    Emmanuel se met à patiner. Je sens monter en moi une dose d'adrénaline qui me serre le ventre et la gorge. J'ai très très peur. Et même si Emmanuel me dit de me lacher, mes muscles restent très contracté. Je lui souris tout de même, comme si tout allait bien, souffle un grand coup et dessere mon étreinte. Je regarde Emmanuel et me laisse aller. Un sourire plus grand se dessine sur mon visage, mes cheveux volent et une sensation de liberté m'envahie.

    - Ouah, c'est vrai, j'ai l'impression de voler!

    Lui dis-je avec un énorme sourire enfantin plaqué sur le visage. Et se sourire dure jusqu'à ce qu'Emmanuel lache mes mains. Là, une grande panique se réempare de moi. JMon coeur s'accèlere, j'ai très peur de tomber. Mais ne voulant pas parraître trop nunuche et poufpouf, je me laisse aller, laissant mes bras à l'horizontale pour faire balancier. Enfin, Emmanuel s'arrête et je me retrouve dans ses bras. J'humecte son parfum, et souris. J'ai l'impression qu'il me serre très fort contre lui. En un sens, c'est plutôt gênant car nous nous connaissons à peine mais j'ai la nette impression qu'Emmanuel est sincère, que ce geste ne lui arrive pas souvent. Alors, doucement, je me dégage de ses bras, le regarde gentillement.

    - Et, tu me parles un peu de toi?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Wahou, mon élément ! [TERMINÉ] Vide
MessageSujet: Re: Wahou, mon élément ! [TERMINÉ]   Wahou, mon élément ! [TERMINÉ] EmptyVen 19 Fév - 0:25

Beverly avait vraiment peur de tomber et de ses casser la gueule devant lui. Emmanuel n'avait aucun problème avec le fait qu'une fille aille peur, au contraire. Il appréciait la sincérité des gens qui avouaient ce qui était un peu gênant. Elle lui demanda de parler un peu de lui. Il ouvrit grand les yeux ainsi que la bouche et la referma, comme un poisson. Il fit une drôle de mimique qui était peut-être un sourire. Il n'avait tellement pas une vie passionnante. Le seul élément interessant était sans doute le fait qu'il était né Allemand de parents américains pour ensuite émigrer aux États-Unis. Le jeune homme commença à patiner en cercle autour de la patinoire tout en la tirant avec lui. Il trouvait tellement fantastique le fait que des hommes soulèvent des femmes pour ensuite les lancer dans les airs et les rattraper sans les échapper. Il ne serait jamais capable de faire cela. Il aurait bien trop peur et il avait l'humilité de le dire.

J'aime jouer au hockey. C'est ma vie.

Dit-il comme bref commencement. C'était en fait ce qui le représentait le plus. Le sport et en particulier le hockey. Il n'était pas le genre à s'enfermer dans une salle d'entraînement durant une heure à courir sur une machine. Il préférait de loin la nature et de plus, le paysage était tellement plus beau. On pouvait parfois voir de jolies filles courir Wahou, mon élément ! [TERMINÉ] Icon_rolleyes tout près. Il pensa un moment à ce qu'il pourrait dire. Il n'était pas du genre à étaler sa vie devant tout le monde ou à en dire trop. Pour appuyer ses dires, il laissa Beverly sur le côté de la patinoire pour qu'elle puisse se tenir au rebord et s'empara d'un bâton de hockey. Il n'était pas attaquant ni défenseur, mais il savait la base. Il commença à jouer avec la rondelle en esquisant des adversaires imaginaires puis shoota dans le but vide.

Je suis né en Allemagne, mais un entraîneur américain m'a recruter pour que je vienne jouer ici. Je peux te dire quelque mots si tu veux !

Dit-il en revenant se positionner près d'elle. En freinant, il lui envoya une gerbe de cristaux de glace avec un air moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Wahou, mon élément ! [TERMINÉ] Vide
MessageSujet: Re: Wahou, mon élément ! [TERMINÉ]   Wahou, mon élément ! [TERMINÉ] EmptyVen 19 Fév - 1:40

    Je suis très heureuse là, à glisser vite mais tranquillement sur la glace. Emmanuel est un très bon entraineur, enfin, il ne fait que me traîner mais c'est déjà ça! Ce qui est sûr, c'est qu'il patine extrèmement bien. Et à glisser comme ça, en le regardant je me demande ce qu'il peut bien avoir vécu auparavant, ses peines et ses joies, son enfance quoi! Je lui souris gentillement, ce sourire ne quitte pas mon visage, je suis bien là!
    Grâce à la vitesse, mes cheveux volent et passent sur mon visage. J'aime énormément cette sensation de liberté. Je crois que si je ferme les yeux, je me sentirai voler. Mais je ne peux pas. Non, c'est quand même la première fois que je suis sur cette glace, il ne faut pas abusé, je ne vais pas déjà fermer les yeux même si Emmanuel me tiens, je n'y arriverai pas.
    Tout en patinant, (enfin Emmanuel patine, moi je me laisse tirer!) j'écoute ce qu'Emmanuel me dit de lui. Il commence par de me dire que le Hockey est sa vie. C'est marrant comme certains s'identifient au sport. Il y a quelques années ma vie, c'était Aaron et maintenant, je ne sais même plus trop pourquoi je vis exactement. Surment pour le dessin. Du moins, je ne vois aucune autre solution. Je souris puis, lorsqu'Emmanuel me ramène vers le bord de la glace, je m'accroche vivement au bord, soupire un bon coup puis me retourne, toujours en m'agrippant afin de , tout de même, pouvoir regarder Emmanuel.
    Je l'écoute me résumer sa vie en seulement quelques mot. Alors il aurait été plutôt célèbre en tant que joueur de Hockey? C'est sympathique tout ça! Si seulement j'avais pu être recrutée afin de pouvoir exposer mes dessins! Je crois que les premiers temps, ça serait le rêve. Mais si Emmanuel est ici, c'est parce qu'il n'a plus voulu jouer ou parce qu'il a été blessé ou autre..?
    Je le regarde jouer tout seul et sourit. Il est fou de ce sport, ça se voit et ça me fait sourire. J'ai l'impression de me retrouver en lui. Certes nous n'avons pas lâ même passion mais nous sommes tous les deux complètement fans de ce que nous faisons.
    Alors que je le regardait en souriant, Emmanuel s'approche de moi et freine brûtalement. J'ai juste le temps de mettre mes mains devant mon visage que je reçois des gerbes de cristaux de glace partout. Je rebaisse les bras et me retrouve ébétée, la bouche grande ouverte. Je sors un petit "HAAAN" et le regarde en essayant de parraître très crédible en paraissant énervée.

    - Toi, si je pouvais t'attraper je le ferai et je te mettrai à terre!

    Ouais, c'est nul hein? Mais de toute manière je ne peux pas bouger. Alors, j'essuie la glace que j'ai sur moi, regarde à nouveau Emmanuel et lui dit :

    - Tu peux venir ici pour que je me venge?

    Je souris gentillement. Ouais, je peux pas bouger alors autant qu'il ne vienne à moi hein?!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Wahou, mon élément ! [TERMINÉ] Vide
MessageSujet: Re: Wahou, mon élément ! [TERMINÉ]   Wahou, mon élément ! [TERMINÉ] EmptyVen 19 Fév - 1:58

Le visage déconfit de Bervely accentua son air moqueur. Il patina un peu de reculons, juste pour la faire languir et s'éloigner un peu d'elle. Il tournait autour d'elle, tel une mouche autour de son morceau de pain séché. Elle semblait outrée, mais Emmanuel pensait plutôt qu'elle allait partir à rire aux éclats. Il aimait bien cette fille qui ne restait pas pas de glace devant ses farces et surtout qui ne le prennait par personnel. Il aimait son rire et son sourire et aurait voulu être capable de faire de même. Par contre, on ne change pas en quelques jours. Cela avait toujours été son point faible. Devant la presse, toujours ce visage neutre. Les journalistes avaient écris tellement de niaiseries sur ce trait de personnalité. Emmanuel avait un jour éclaté et lancé un tas d'insulte en allemand pour ne pas faire jaser encore plus ses gens qu'il détestait. Le jeune homme s'approcha alors tout près d'elle, à deux doigts de son visage. Il la regardait dans les yeux, mais se n'était pas le même.

Wenn Sie schöne Dame.

Lui répondit-il simplement en venant lui donner un peu de sa chaleur corporelle. Emmanuel avait toujours été un peu sensuel dans tout ce qu'il faisait. Des fans féminines avaient déjà dis aux magasines à potins que même en faisant les actions les plus anodines, elles le trouvaient sensuel. Sa manière de prendre des objets ou d'écrire des mots l'était. Il ne s'attendait pas à une grande attaque de la part de Beverly. Il n'avait pas peur et il aurait été vaniteux de l'affirmer à haute voix. De plus, il ne sous-estimait jamais ses «adversaires». Sur ses gardes et de toute sa hauteur, il ne faisait que la regarder. Il aurait aimé prononcer quelques paroles, mais aucun mots ne sortaient de sa bouche. Ses lèvres bien dessinées restaient closes. Seul son souffle et les battements de son coeur produisaient un son. Emmanuel restait là, immobile et énigmatique.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Wahou, mon élément ! [TERMINÉ] Vide
MessageSujet: Re: Wahou, mon élément ! [TERMINÉ]   Wahou, mon élément ! [TERMINÉ] EmptyVen 19 Fév - 2:20

    Frustrée mais amusée, je regardait Emmanuel en essayant de faire ma mine boudeuse que j'aime faire. J'aime énormément cette mine de boudeuse que j'arrive à faire. Ceci dit, elle est tellement mal faite que personne n'y croirait. Surtout pas Emmanuel. Il me nargue, j'ai envie de lui crier de venir, de patiner jusqu'à lui et de tenter le tout pour le tout pour le mettre à terre. Ouais, Beverly est aussi championne de judo. Nan, je rigole. Avec ma force de mouche, jamais je n'arriverais à le faire tomber! Emmanuel est beaucoup plus grand de moi, au moins environ vingt centimètres. De plus, comme tout joueur de Hockey et encore plus un gardien, il est vraiment baraqué et donc, lorsqu'il est vers moi, j'ai l'impression d'être une chose minuscule. Je soupire, tout en esseyant de contenir mon rire et le regarde s'approcher de moi.
    Je me détend alors et lui souris sincèrement alors qu'il est tout près de moi. J'humecte à nouveau son parfum. J'aime beaucoup ce genre d'odeur, c'est très agréable à sentir. Je ferme un instant les yeux et me laisse porter par son parfum. Et je l'entend me murmurer quelques mots à l'oreil dans une langue qui me semble être de l'allemand, il me semble. Je lève la tête, le regarde, hausse un sourcil.

    - Et traduit, ça donne quoi tous ces jolis mots?

    L'allemand a pour réputation d'être une langue très moche mais sur le coup, j'ai trouver ça plutôt joli. Peut-être est-ce parce que ce sont des mots gentils? Espère Bevy, espère! Avant qu'il ne me réponde, je repprend mes éspris et me souviens de ce qu'il m'a fait. Qu'à cela ne tienne, je me recule à peine et tente par tout les moyens de le pousser afin de le faire tomber. Mais bien vite, nous nous retrouvons loin du bord et je ne me sens plus en sécurité. Je me raccroche donc à Emmanuel comme une sangsue.

    - Euuuuh me lâche pas hein!

    Lui criai-je, un peu affolée. Et si je tombai, et si je me cassai quelque chose? Ah nan hein, pitié, si dieu existe, que je ne tombe pas!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Wahou, mon élément ! [TERMINÉ] Vide
MessageSujet: Re: Wahou, mon élément ! [TERMINÉ]   Wahou, mon élément ! [TERMINÉ] EmptySam 20 Fév - 0:45

Lacoste, voilà la marque de son parfum que Beverly semblait si apprécier. Emmanuel avait les deux mains accotées sur la bande, encadrant la jeune fille de ses bras musclés. Elle lui demande alors ce que voulait dire les mots qu'il avait prononcé. En effet, l'allemand a la réputation d'être une langue rude et bourrue et c'était le cas. Emmanuel avait toujours trouvé que les commentaires négatifs de ses coach allemands sortaient plus rudement et qu'ils faisaient plus d'effet sur le joueur. Au début, il avait été un peu destabilisé par ce manque de sévérité, mais il avait vite compris que les deux langues ne se ressemblaient pas du tout. Bien entendu, il avait eu des cours d'anglais en Allemagne, mais les enseignants gardaient tout de même l'accent de son pays natal. Beverly tenta vainement de le pousser pour le faire tomber. On essaye pas de faire cela à un joueur de hockey sinon on risque nous-même de nous retrouver sur le derrière. Une fois dans le milieu de la patinoire, il sentit que Beverly était paniquée. Accrochée à son bras, elle ne voulait plus le lâcher.

Eum Beverly ? C'est ok, tu peux me lâcher.

Dit-il en tentant de ses dégager de sa poigne. Bien serrée sur lui, elle était indélogeable. Une idée se pointa alors dans son esprit, il se mit à la chatouiller pour qu'elle lâche prise. Une fois que ses bras firent défais, il s'éloigna d'environ deux mètres et lui lança un regard moqueur en croisant les bras. Qui avait l'air fine maintenant ? Emmanuel la laissa seule au beau milieu de la patinoire.

Tu veux savoir ce que mes mots voulaient dire tout à l'heure? Viens à moi et tu le sauras. Ce n'était pas une méchanceté de sa part, mais il voulait qu'elle fasse un petit effort pour se rendre à lui, pour patiner et non seulement se faire trainer par lui. Il l'attendait et misait sur la curiosité féminine pour la faire venir à lui et lui faire faire ce qu'il voulait. Emmanuel, les bras toujours croisés, l'encouragea du regard. Il savait que ce n'était pas facile et il l'admirerait davantage si elle se rendait jusqu'à lui.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Wahou, mon élément ! [TERMINÉ] Vide
MessageSujet: Re: Wahou, mon élément ! [TERMINÉ]   Wahou, mon élément ! [TERMINÉ] EmptySam 20 Fév - 17:06

    Non mais non, là c'est l'horreur. Je suis au milieu de la patinoire, postée je ne sais pas trop comment. Enfait, là je lutte pour tenir debout et il faudrait encore en plus que je lache Emmanuel? Bon, ok fais pas ta chochotte poufiasse Bevy et montre que t'es une femme. Je soupire un grand coup, tente de me détendre et me remet sur pieds. Enfin sur patins. Fiouh, je suis debout. Si c'est pas magnifique ça! Fière de moi, je souris. J'ai l'air débile mais je m'en fiche. Je n'ai jamais patiné de ma vie et là je tiens debout au milieu de la patinoir, si c'est pas magnifique. Un genre de victoire personnelle. Je met mes mains dans les poches de mon pantalons, genre je me la pête, j'arrive à tenir de bout.
    Mais mes yeux s'écarquillent lorsqu'Emmanuel s'éloigne de moi, en me lançant un super regard moqueur. Je le savais, j'étais sûre qu'il me laisserait au milieu de la glace pour me forcer à patiner. Surtout que ce mec, c'est un roc, je n'ai pas réussis à le pousser ni même à le mettre par-terre. Il a des abdos en béton et c'est dégueulasse. Moi, même si je fais du sport mon ventre (est plat certes) reste tout mou. Et c'est pas juste. Je fronce les sourcils, manifestement mécontente. J'ôte les mains de mes poches et regarde Emmanuel.
    J'ai très envie de savoir à quoi correspond ces mots. Et donc il faut que j'aille jusqu'à lui. Comme ça, on dirait qu'il n'est pas loin mais enfait si. Et si ça se trouve, quandj 'arriverai vers lui, il refera deux metres en arrière pour m'obliger à continuer.

    - Tu me promes tu restes là et tu bouges pas même quand je serai près de toi hein?

    Lui dis-je pas du tout rassurée. Bon, je prend une grande inspiration, avance un pieds puis l'autre. Enfait, je ne glisse pas, je marche. Mes deux bras tendu pour faire balancier, j'avance (pas rassurée du tout). Mon coeur est à son maximum je crois, je ne l'ai jamais sentit autant tambouriner dans ma poitrine. Je sens que mesj ambes trembles un peu mais je garde un leger sourire tout de même. Et quand j'arrive à hauteur d'Emmanuel, je ne m'accroche pas à lui, je m'arrête, reprend mes esprit, me remet bien droite et affiche un joli sourire.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Wahou, mon élément ! [TERMINÉ] Vide
MessageSujet: Re: Wahou, mon élément ! [TERMINÉ]   Wahou, mon élément ! [TERMINÉ] EmptyDim 21 Fév - 6:55

Emmanuel la regarda s'avancer tranquillement jusqu'à lui. Il ne bougeait pas et ne bougerait pas. C'était déloyal de faire croire à quelqu'un qu'il était si près du but et ensuite, se déplacer plus loin. Il savait que Beverly faisait de grands efforts pour venir jusqu'à lui et il ne lui enleverait pas le plaisir d'arriver à son bus, en l'occurence lui pour savoir la signification des mots qu'il avait dit tout à l'heure. C'était de bien simples mots, mais ils avaient un petit côté flatteur. Emmanuel fut si fier d'elle quand elle se dressa de toute sa hauteur en face de lui sans le tenir, restant en équilibre par elle-même, affrontant sa peur de la glace. Son regard s'éclaira. Il admirait les gens qui affrontait leur peur et allait au-delà de ce qu'ils étaient capable. Un léger sourire vint flotter le temps d'un clin d'oeil sur ses lèvres pour redisparaître aussitôt. Emmanuel s'approcha alors d'elle et la prit dans ses bras passant une main derrière sa nuque et l'autre main sous ses jambes. La tête de la belle calée sur son pectoraux, il lui chuchota à l'oreille la signification des mots allemands prononcés plus tôt.

Ils voulaient simplement dire: Si tu veux, belle demoiselle.

Il patina alors jusqu'au rebord de la patinoire pour la déposer saine et sauf sur le tapis antidérapant noir recouvrant le plancher de bois de l'aréna. Il y monta à son tour et referma ma la barrière derrière lui, la faisant grincer sur ses gonds. Emmanuel marcha ensuite jusqu'aux vestiaires où il entreprit de dénouer ses patins. C'était assez pour aujourd'hui. Il reviendrait sans doute le lendemain matin, aux aurores, histoire de s'exercer et après les cours, l'équipe de USC reviendrait s'entraîner pour la saison à venir. Les vestiaires étaient déserts. La nuit était tombée depuis belle lurette. Tout était d'un calme olympien, rien ne bougeait. On n'entendait que les souffles des deux jeunes gens. Emmanuel écoutait leur respiration. Il aimait bien cela.

C'est drôlement calme ici ...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Wahou, mon élément ! [TERMINÉ] Vide
MessageSujet: Re: Wahou, mon élément ! [TERMINÉ]   Wahou, mon élément ! [TERMINÉ] EmptyDim 21 Fév - 16:48

    Alors que je me tiens postée devant Emmanuel, je ne sens plus mes pieds sur le sol. Il est en train de me porter. Oula, il n'a pas peur le garçon. Avec mes kilos en trop il va y laisser sa peau! (ça rime en plus). Je me sens à peine rougir et me laisse emportée tandis qu'il me donne la traduction de sa phrase en allemand. Comme c'est mignon! Je rougis d'autant plus et tente de cacher ma gêne en tournant la tête. J'ai horreur qu'on me prenne en train de rougir, ça l'est d'autant plus et après, je ne sais plus où me mettre. Grâce à mes cheveux, que Dieu les préservent, ils me sont d'une énorme aide à cet instant précis ils me permettent de me cacher.
    Ce qui est sûr, c'est qu'Emmanuel est réellement très fort. Il arrive à patiner jusqu'à la sortie de la glace et me dépose sur l'antidérapant. Après cette petite séance de glise, j'arrive à beaucoup mieux tenir debout. Je marche même très bien sans trop tituber et manquer de tomber à terre.
    Une fois dans les vestiaires, je me laissai tombée sur le premier banc venu. Avant de dénouer ses patins, je soufflai un bon soup fière de moi et regardae comment Emmanuel faisait pour enlever les siens. Je fis ensuite de même. Je me baissai, dénouai les noeuds et enleva mes patins. Bizarrement, je n'avais pas mal au pieds. J'avais pourtant très souvent entendu dire que les gens avaient très mal au pieds après une séance de patins. Mais moi, non.
    Quoiqu'il en soit, je n'avais pas envie de me rechanger. Je gardai donc mon pull. Avant de m'en aller, je me rassis. Je n'allais pas m'en aller comme ça. Alors, je restai là à regarder Emmanuel se déchausser.

    - Je crois que les gens n'ont pas envie de venir se cailler à la patinoire déjà qu'il fait froid dehors..

    Dis-je en lui souriant sincèrement. Puis j'ajoutai :

    - Au fait, merci pour ce bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Wahou, mon élément ! [TERMINÉ] Vide
MessageSujet: Re: Wahou, mon élément ! [TERMINÉ]   Wahou, mon élément ! [TERMINÉ] EmptyDim 21 Fév - 20:41

Hors-jeux;; sujet terminé.
On se revoit au Speed Dating ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Wahou, mon élément ! [TERMINÉ] Vide
MessageSujet: Re: Wahou, mon élément ! [TERMINÉ]   Wahou, mon élément ! [TERMINÉ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Wahou, mon élément ! [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA :: HORS JEU :: 
Archives
 :: Archive de la partie rôle play
-