UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un petit soucis peut en devenir un gros ... [Mark D. Hampton]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité




Un petit soucis peut en devenir un gros ... [Mark D. Hampton] Vide
MessageSujet: Un petit soucis peut en devenir un gros ... [Mark D. Hampton]   Un petit soucis peut en devenir un gros ... [Mark D. Hampton] EmptyLun 15 Fév - 21:51

    La sonnerie retentit, elle signifiait la fin de la semaine ainsi que le début du week-end pour les élèves de USC. Ce moment était mon préféré, surtout quand un week-end comme tel m’attendait. Une longue nuit, puis une journée en compagnie de ma petite sœur venant à Los Angeles spécialement pour moi ; elle sera accompagné de son petit ami. Je ne l’aime pas trop, il est assez spécial et pas très bien pour elle. C’est le genre bagarreur pour un rien, très possessif ; mais il est fou amoureux d’elle et je la vois vraiment heureuse avec lui, alors en fin de compte ça ne me pose pas tant de problème, jusqu'au jour où elle le quittera... J’étais encore plus heureux de la voir puisque l’on ne s’était pas vu depuis un ou deux mois. Pour vous ce n’est peut être pas long, mais nous avons toujours était proche, et ne plus la fréquenté pendant un ou deux mois me manquait. Heureusement que le téléphone existait. Après avoir rangé mes affaires de classe dans mon casier, je partis chercher mes affaires dans ma chambre. Elle était petite et simple, mais j’aimais passer du temps dedans, c’était agréable de se reposer dans cette salle. Mon petit sac était déjà prêt, il était posé sur mon lit. Je l’attrapai rapidement d'une main, pressé je claquai la porte en partant. Je marchais maintenant à grand pas, pour aller au parking, passant par le parc. J’appréciais beaucoup passer du temps dans ce parc. Il était très grand, pour ne pas dire immense, et possédait de nombreux arbres ainsi que de jolies plantes dont s’occupaient les jardinier ; les élèves aimaient, eux aussi, s’y reposer, faire leurs devoirs, se promener, faire du sport, discuter entre amis … Et encore de nombreuses activités. Il s’en était passé des choses dans ce parc ! En passant je rencontrai des personnes que je connaît, mais le temps me manquait et je ne pouvais pas me permettre de discuter. Donc je les saluai avec un simple mouvement de main et un petit sourire.
    Ma belle voiture m’attendait sagement sur le parking. Elle était ancienne de seulement quelques semaines, un très beau cadeau offert par mes parents pour mon vingtième anniversaire ; il m’avait été donné longtemps après la date prévu mais la voiture avait eu des problèmes dans la construction et on avait préféré attendre quelques mois. C’était une voiture de sport noir dont j’avais toujours rêvé, l’intérieur était en cuir clair et elle était munie d’un super poste de radio, le son était super.
    Je m’approchais de mon véhicule ravi, une voiture recula et attendant qu’elle passe je vis qu’elle heurta ma voiture ! Ma voiture ! Ma belle voiture ! Il pensait sûrement que je n’allais rien remarquer, mais il se trompe. Il sortit de sa voiture pour se rendre compte des dégâts qu’il avait causé. Il avait fait ça à mon véhicule ! J’avais pas le temps de papoter ! Cette histoire m’avait vraiment mis hors de moi. Je suis un jeune homme qui a acheté une nouvelle voiture de sport, vous imaginez que la simple égratignure m’énervait fortement. Je m’approcha de lui pour régler ce soucis …
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Un petit soucis peut en devenir un gros ... [Mark D. Hampton] Vide
MessageSujet: Re: Un petit soucis peut en devenir un gros ... [Mark D. Hampton]   Un petit soucis peut en devenir un gros ... [Mark D. Hampton] EmptyMar 16 Fév - 17:59

    " Bip Bip Bip " "Arrêtez ce bruit ! " Put criez Mark qui était allonger dans son lit , et qui était à première vue entrain de dormir , comment en être sur ? Il avait les yeux fermer , et bah enfaite il y avait que sa . Cela signifierait qu'il parle dans son sommeille ? Ou que ce Bip la réveiller , ne lui laissant pas le temps d'ouvrir les yeux ? Oui c'était probablement sa ! Mark pouvait réagir à ce bruit comme si c'était un automatisme à chaque Bip il bougeait une partie de son corps assez étrange non ? Pas tout à fait ne voulant surtout pas ce lever , et ne voulant pas tendre sa main pour éteindre ce foutu de réveille il opta pour la solution , qui n'a pas de solution ! Ce n'est pas parce qu'il allait bouger à chaque Bip que le réveille allait cesser de sonner ! Enfin cela il ne le comprit pas de suite , vue le temps qu'il put mettre à éteindre le réveille et surtout à ouvrir les yeux . A vrais dire pour l'éteindre il n'eut pas la peine d'appuyer sur le bouton stop , au prochain Bip il put bouger son bras vers ce réveille , et au lieu de faire un geste délicat , il le balança par terre , et le résultat fut tout simplement que le réveille explosa au sol , le Bip put cesser petit à petit et put finir par disparaitre . La fin de ce bruit put soulager les deux oreilles de Mark qui put ce frotter les yeux tout en les laissant fermer , il n'avait aucune envie de les ouvrir car lui seul savait que s'il les ouvrait la lumière du jour l'éblouirait . Bien sur il aurait put fermer les volets mais croyez moi si vous rentré tard et si votre tête n'est plus tout à fait votre tête votre première pensé n'est pas de fermer les volets mais de dormir ! Et oui une fois de plus Mark avait passer une soirée plutôt mouvementé , une soirée qui lui avait laisser peu de souvenir , a qui la faute ? A la Vodka ! Oui c'est pas bien de boire mais que voulez vous , Mark n'est pas un exemple pour la société , et ne risque pas d'écouter et surtout de prêter attention à la fameuse phrase : " L'abus d'alcool est dangereux pour la santé . A boire avec modération . " Bon vous l'aurez compris ce fut une soirée mouvementé . Mark put ce redresser petit à petit dans son lit ,ces yeux toujours fermer était comme coller , il n'avait pas du tout la force de les ouvrir . Une fois redressé une parole s'adressant à lui même résonna dans la pièce étant sa chambre ." Je suis trop con ! ".Pour une première parole du matin , c'était une parole plutôt mauvaise mais bon s'il ce traitait de con c'est qu'il y avait une raison , il avait un mal de crane pas possible et il puait l'alcool et il ne c'était pas rendu en cour ce matin , voila pourquoi il ce traita de con , finalement sa faisait plus d'une raison ! Assis dans son lit avec un tête qui paraissait stone et défoncé Mark posa les pieds sur le parquet du sol et il put tendre ces jambes afin de se retrouver debout. Ouf , il l'était enfin ! Il put jeter un coup d'œil à la fenêtre, le temps n'était pas du tout fameux , le ciel était gris et il y avait du vent qu'elle belle journée n'est ce pas? Noah put alors ce gratter les cheveux qui méritait d'être vraiment lavé vu leurs odeurs et surtout leurs façons d'être. Mark ce rendit donc dans la salle de bain pas bien loin de sa chambre , il retira ces vêtements de la veille et oui il a dormit avec ces vêtements ! Une fois ces vêtements retirer il fila sous la douche ou il laissa couler l'eau froide sur son beau corps le froid faisait comme une mauvaise sensation sur son corps. sa le réveillait sa c'est sûr mais sa le faisait également souffrir oh oui énormément essayer une douche froide et on verra ce que vous aller ressentir ! Bien sur il pouvait très bien prendre une douche à l'eau chaude mais dans ce cas sa l'aurait encore plus endormis qu'il l'était déjà donc il fallait obtenir la manière forte qui est l'eau froide !Une fois cette douche prise , il enroula une serviette de couleur blanche autour de la taille , puis il ce posta devant le miroir présent dans la salle de bain , il ce regarda sans sourire , il avait les yeux cernés et une mine pas du tout bonne mais pourquoi s'être bourré la gueule tout va bien dans sa vie ! Enfin c'est ce qu'il dit bien sûr ! Quelques minutes plus tard il ce retrouvait dans sa voiture vêtue d'un polo noir avec un jean et des lunettes de soleil sur les yeux pour cacher sa gueule de bois , le soleil pouvait taper assez fort sur sa voiture ces siège en cuire noir était au limite du brûlant.il démarra assez vite avec sa belle voiture direction l'université , malgré que c'était sa toute dernière année ici il avait garder les mauvaises habitude , arriver en retard en cours ou bien encore boire en semaine.Arrivé dans le parking il voulu alors ce garé , loupant sa manœuvre il put heurter une voiture, descendant de sa voiture afin d'y voir les dégât causer , ouf sa voiture avait rien de bien important une carrosserie si solide n'allait pas s'abimer en moins de deux , il fit alors un sourire content que sa voiture ait rien par contre pour ce qui est de la voiture du propriétaire qui ce trouvait face à lui c'était une toute autre histoire. Oups ?Mark le regarda alors avec un petit sourire. " Hey mec , vraiment désolé ! "
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Un petit soucis peut en devenir un gros ... [Mark D. Hampton] Vide
MessageSujet: Re: Un petit soucis peut en devenir un gros ... [Mark D. Hampton]   Un petit soucis peut en devenir un gros ... [Mark D. Hampton] EmptyMer 17 Fév - 1:35

    C'était un homme bien bâti, il était grand et costaud. On pouvait remarquer même à sa carrure qu'il était quelqu'un de sportif. Mais je n'en avais pas peur, j'allais pas le laissait casser ma belle voiture sans rien lui dire. En m'approchant j'entendis ses excuses, des excuses dites comme un bonjour. De nos jours ces choses étaient dites si bêtement, ça se voyait bien qu'il n'était pas si embarrassé. J'y croyais pas il m'avait appelé "mec" comme si j'étais un de ses amis. J'utilisais pourtant, souvent cette expression. Le parking était désertique, il n'y avait personne mis à part cet inconnu et moi. Personne ne pouvait donc certifier ce qu'il avait fais.
    J'ignorais ses paroles et alla à grands pas voir le devant de ma voiture abimé. Sa carrosserie était légèrement enfoncé sur le devant droit de la voiture et la peinture était un peu abimé. Peut être que les dégâts n'était pas énorme mais pour une voiture neuve et qui m'importait autant ça l'était. L'inconnu me regardait bizarrement, c'était normal que je m'inquiète autant. Il devait être jaloux de ne pas avoir une voiture aussi belle que la mienne. J'étais énervé et je me moquais de ce que pouvait penser cet homme. Comme à mon habitude je ne me gênais pas de dire ce que je pense.


      Pauvre mec, t'as un problème de vue ou quoi ?! Je vais t'ouvrir les yeux moi !

    Ces mots étaient provocateurs. C'est vrai que cette réaction pouvait être disproportionné. J'étais quelqu'un d'agressif, enfin surtout quand le problème concerné quelque chose qui me tenait à cœur. Dans le passé, j'avais eu pas mal de soucis a cause de ce trait de caractère assez défavorable.
    Je me souviens l'avoir déjà aperçu quelque part, je sais qu'il fais parti de la confrérie des Lambda Delta Alpha, une confrérie de sportif. Mais je ne vois pas où j'aurais pu le rencontrer a part sur un stade ou une piste où il pratiquait son sport. Il remua ses cheveux. Et là d'un coup, je me souvins qu'il était aller à une de ces soirées, il était complètement sous l'emprise de l'alcool. Il avait danser sur une table. Je ne critiquais pas le fait qu'il allait à des soirées, c'est bien ce que je faisais la plupart de mon temps. Je ne sais pas pourquoi cette action de "remuer les cheveux" m'avait rappeler cette soirée, il avait certainement fait cela pendant la soirée. J'avais une grande envie d'en rajouter une couche.


      Tu devrais plutôt rester avec tes bouteilles que de faire chier ton monde !


    Un ton moins agressif que le précédent, possible mais ce n'était toujours pas dit de manière sympathique. Pourquoi être sympathique avec quelqu'un qui ne le mérite pas ? J'attendais impatiemment sa réponse, qu'est ce qu'il allait pouvoir répondre à ça ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Un petit soucis peut en devenir un gros ... [Mark D. Hampton] Vide
MessageSujet: Re: Un petit soucis peut en devenir un gros ... [Mark D. Hampton]   Un petit soucis peut en devenir un gros ... [Mark D. Hampton] EmptyMer 17 Fév - 2:19

    Bon il avait foncer dans sa voiture et alors ? Il s'agissait que d'une voiture neuve qui n'était pas si nouvelle que sa en réalité , Mark connaissait très bien les voitures et sa voiture à lui était bien mieux que celle à ce gars dont il ne connaissait même pas l'éxistance. Il était un petit jeune à côté de Mark , un petit jeune de vingt ans Et lorsqu'il tourna autour de sa voiture Mark put légèrement penser à son passé lorsqu'il était presque comme lui obsédé par sa voiture.mais les temps avaient changer il avait vite compris que lorsque sa voiture sera foutu une autre arrivera aussi tôt ! Fils à papa ! Mark pouvait regardé la voiture de ce jeune homme sans perdre son sourire , en le voyant s'approcher de lui il vit dans son regard une certaine haine et en particulier de la colère. "Pauvre mec, t'as un problème de vue ou quoi ?! Je vais t'ouvrir les yeux moi !". Voila ce que put lui dire ce mec , cela put faire rire intérieurement Mark tout comme à l'extérieur comment parlait-il ? Savait-il à qui il parlait ? Apparemment non ! Mark le regarda alors droit dans les yeux souriant très fortement !

    " Excuse moi ? Pauvre mec ? Tes sérieux la , m'ouvrir les yeux ? "Il laissa alors échapper un rire ironique. " Et moi je vais te les fermer tes putains de yeux ! "Pour qui ce prenait-il ?Mark avait foncer dans sa voiture et c'est une chose qui arrive ! Mais ce jeune homme ne voyait pas sa comme un incident mais plutôt comme la pire des choses qui venait de lui arriver ! Et cela faisait bien rire Mark.Mais ce qui était à venir le fit encore plus rire ! " Tu devrais plutôt rester avec tes bouteilles que de faire chier ton monde ! " La seule personne qui faisait chier son monde était ce petit merdeux qui voulais jouer avec les nerfs de Mark qui avait un passer assez violent donc il ne fallait mieux pas que celui ci s'énerve.Mais les paroles de sa réaction fut violente mais le ton qu'il utilisa fut assez calme. " Si je retrouve mes bouteilles une d'entre elle va ce retrouver dans ta tronche et je ne conseille pas sa vue que ta tête n'est pas déjà terrible sa serai dommage ! " Pur dire Mark tout en souriant , sur ces mots il ce pencha dans sa voiture et retira les clefs du contact le moteur pouvait tourner pour rien et Mark sentait que cet histoire allait prendre un certain temps. Un parking vide et deux mecs qui s'embrouille pas superbe comme situation. Mais la tête du jeune homme lui était un peu familière , un sigma omega iota un genre de play boy peu apprécié chez les sportifs !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Un petit soucis peut en devenir un gros ... [Mark D. Hampton] Vide
MessageSujet: Re: Un petit soucis peut en devenir un gros ... [Mark D. Hampton]   Un petit soucis peut en devenir un gros ... [Mark D. Hampton] EmptyMer 17 Fév - 19:04

    Avant que l’inconnu réponde, je le vis rire. Comme si cette histoire était drôle, il avait quoi dans la tête pour penser à rire ? Il essayé sûrement de m’énerver, et ça avait marcher. Mais j’avais aussi l’impression d’avoir réussi à l’énerver, il avait répondu si méchamment et avec beaucoup d’agressivité. Je pensais pas qu’il allait prendre cette affaire comme ça, mais après tout ça ne me faisait ni chaud ni froid. Des propos comme tel sorti par le roi des idiots ça rentrait par une oreille et ça sortait par l’autre. Cette réaction était vraiment particulière de sa part, il devait vraiment être quelqu’un de stupide. Avouez que c’est quand même le comble que ce bigleux n’assume pas son erreur ! En général les personnes comme ça était sans confiance et des lâches. J’étais très fort pour juger les gens sur quelques phrases, on me le reproche souvent, ça doit être à cause de la jalousie parce que je devine immédiatement qui est la personne alors que peu de gens sont aussi forts. Ce n’est pas que je me vante c’est la réalité. D’accord je dois être un peu prétentieux sur les bords mais ça s’arrête là. Après quelques réflexions, avant de répondre à ce que m’avais dit ce bouffon, je réfléchis et conclu que la meilleur des choses était de prendre ces propos à la rigolade et retourner le tout contre lui. C’était vraiment plus intelligent que de continuer à s’insulter, et plus mature.

      Mes putains de yeux, comme tu les appelles si, on remarquer que les tiens n’étaient pas très ouvert pour rentrer comme ça dans ma voiture. Ne t’inquiète papa sera là pour t’acheter de jolie petite lunette !


    Dis-je d’un ton très calme. La provocation n’était certainement pas la situation. Je cherchais là où ça fait mal, c’était toujours mieux que lancés des insultes dites comme un bonjour. Je serais étonné si ça marcher, il avait vraiment l’air d’un type fier de lui et il assumerai jamais d’être en dessous de moi. Oui, oui c’est ce que je vous disais, il est un idiot qui n’assume rien. Il fallait d’ailleurs que je lui rappelle qu’assumer était une preuve de maturité, ce qu’il n’avait pas bien sur. Il ouvra la bouche pour répondre à mes paroles, mais j’arrivai à parler avant lui.

      Tu sais que tu ne pourras pas toujours te réfugier sous la jupe de maman ? Un jour tu vas devoir assumer tes actes comme un grand.

    Une phrase dîtes toujours avec un ton très calme. J’avais conscience que cette histoire pouvait se terminer en bagarre, mais après tout qu’est ce que cela pouvait me faire ? Je me moquais de lui et de sa tête de bouffon. Il pouvait même être le professeur de sport que tout le monde redoute je n’allais pas le laisser me parler comme ça.
    On sait tous dans cette université que lui et les bouteilles ça fait deux. Je me demande même s’il avait pas eu des problèmes avec, enfin ça c’est ses histoires. Puis il parla des bouteilles, là il était vraiment énervé, les bouteilles un sujet sensible ? Ma tête est très bien, il doit visiblement être jaloux, ce que je peux comprendre vu la sienne.


      Tu ne gâcherais tout de même pas une bouteille pour moi, ça serait vraiment idiot.


    Le calme, c’était pas une bonne méthode ? J’avais encore une fois dis ma phrase avec beaucoup de calme et de discernement. J’avais enfin rencontrer l’incarnation même de l’idiotie, quel honneur pour moi. C’était vraiment drôle cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Un petit soucis peut en devenir un gros ... [Mark D. Hampton] Vide
MessageSujet: Re: Un petit soucis peut en devenir un gros ... [Mark D. Hampton]   Un petit soucis peut en devenir un gros ... [Mark D. Hampton] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit soucis peut en devenir un gros ... [Mark D. Hampton]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA :: HORS JEU :: 
Archives
 :: Archive de la partie rôle play
-