UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 « Réservation de personnage ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DarlingI AM THE QUEEN
- G r a n d e & p u i s s a n t e

Darling


Messages : 356
Date d'inscription : 18/10/2009


« My little life »
• Âge: Devine !
• Etudes/Profession: Raconter votre vie sur mon blog, c'est déjà suffisant et c'est un job' à plein temps.
• Relationship:

« Réservation de personnage ; Vide
MessageSujet: « Réservation de personnage ;   « Réservation de personnage ; EmptyVen 30 Oct - 3:26

    Un prédèfini vous plais, mais vous ne pouvez pas vous inscrires dessuite et vous avez peur qu'il sois pris ? Alors, c'est simple en dessous de se message poster un nouveau message comme quoi vous voulez réserver un prédèfini, tout en nous donnant bien entendut son nom, prénom et confrérie.

    Mais en revanche si au bout de 3 jours, vous ne vous êtes toujours pas inscris, il seras de nouveau remis en jeu.


Protected by Copyscape plagiarism checker - duplicate content and unique article detection software.
©️ Forum et concept par Florian et Fanny.
Dites non au plagiat !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
M.




« Réservation de personnage ; Vide
MessageSujet: Re: « Réservation de personnage ;   « Réservation de personnage ; EmptyVen 9 Avr - 15:59

    Bonjour,

    Je viens de découvrir votre forum et j'aimerai savoir s'il serait possible de me réserver le poste vacant de Constance F. Burberry (Sophia Bush), qui se trouve dans la confrérie : « Phi Omicron = CHEERLEADERS » s'il vous plaît? Ayant une entorse, je risque de mettre un peu de temps à faire ma présentation et je n'ai pas envie que le personne me passe sous le nez Sad

    Merci d'avance et Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cédrino Dixon - JacksÊTA PI
- ADMIN -

Cédrino Dixon - Jacks


Messages : 1161
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 30


« My little life »
• Âge: 28 ans
• Etudes/Profession: Droit
• Relationship:

« Réservation de personnage ; Vide
MessageSujet: Re: « Réservation de personnage ;   « Réservation de personnage ; EmptyVen 9 Avr - 16:06

M. a écrit:
    Bonjour,

    Je viens de découvrir votre forum et j'aimerai savoir s'il serait possible de me réserver le poste vacant de Constance F. Burberry (Sophia Bush), qui se trouve dans la confrérie : « Phi Omicron = CHEERLEADERS » s'il vous plaît? Ayant une entorse, je risque de mettre un peu de temps à faire ma présentation et je n'ai pas envie que le personne me passe sous le nez Sad

    Merci d'avance et Bonne journée Smile
    Bonjour, bonjour.

    Bien entendu je vous réserves le rôle de Constance et ceux durant 3 jours à compter d'aujourd'hui. Au bonheur de vous voirs bientôt parmi nous en espérant que ton entorse se guérisse.

    Bonne journée kiss
Revenir en haut Aller en bas
https://u-southern-c.forumsrpg.com
AnonymousInvité
M.




« Réservation de personnage ; Vide
MessageSujet: Re: « Réservation de personnage ;   « Réservation de personnage ; EmptyVen 9 Avr - 16:10

    Merci beaucoup ^^
    Ma présentation sera sans doute terminée d'ici demain au plus tard, mais bon je préfère prendre mes précautions et ne pas voir le personnage me passer sous le nez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cédrino Dixon - JacksÊTA PI
- ADMIN -

Cédrino Dixon - Jacks


Messages : 1161
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 30


« My little life »
• Âge: 28 ans
• Etudes/Profession: Droit
• Relationship:

« Réservation de personnage ; Vide
MessageSujet: Re: « Réservation de personnage ;   « Réservation de personnage ; EmptyVen 9 Avr - 16:23

M. a écrit:
    Merci beaucoup ^^
    Ma présentation sera sans doute terminée d'ici demain au plus tard, mais bon je préfère prendre mes précautions et ne pas voir le personnage me passer sous le nez Wink
    De rien (:
Revenir en haut Aller en bas
https://u-southern-c.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé




« Réservation de personnage ; Vide
MessageSujet: Re: « Réservation de personnage ;   « Réservation de personnage ; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Réservation de personnage ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA :: BEGINNING :: 
The place of the guests.
-