UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 « Questions, suggestions et problèmes ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité




« Questions, suggestions et problèmes ; - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Questions, suggestions et problèmes ;   « Questions, suggestions et problèmes ; - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 21:47

En temps qu'avatar je te propose Patrick Dempsey
Revenir en haut Aller en bas
Cédrino Dixon - JacksÊTA PI
- ADMIN -

Cédrino Dixon - Jacks


Messages : 1161
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 30


« My little life »
• Âge: 28 ans
• Etudes/Profession: Droit
• Relationship:

« Questions, suggestions et problèmes ; - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Questions, suggestions et problèmes ;   « Questions, suggestions et problèmes ; - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 21:49

Mimi a écrit:
Bonjour,
Je souhaiterais m'inscrire parmi vous, mais j'aimerai tout d'abord vous demander quel fréquence de connexion vous demnadez? Car j'ai un peu peur de manquer de temps, étant déjà inscrite sur plusieurs forums.

Et puisque j'y suis, si je m'inscris, j'aimerais jouer un professeur de mathématiques de sexe masculin, 35ans. Auriez-vous une idée d'avatar? J'aimerais qu'il ait l'air intelligent, mais en même temps extra niais ^^
Merci d'avance de votre réponse!
A bientôt peut-être!
    Bonjour (:

    Alors, pour le temps de connexion nous demandons environ minimums 1 - 2 rôles plays par semaine, plus si possible, mais ceci est vraiment le minimum.

    Sinon, effectivement avoir un prof' ne nous ferez pas de mal au contraire, en plus de maths, la classe. Pour l'avatar et le reste je ne sais pas si tu le sais mais nous avons des prédéfinis professeurs masculins par ici. Peut - être ils y en auraient un qui te plairait au cas ou ... Sinon, comme avatars masculins d'hommes mûrs, il y a Brad Pitt, David Beckam, Tom Cruise, David Charvet, Hugh Dancy et Hugh Grant.

    Voila, en espérant te voir parmi nous très bientôt et si tu à encore des questions hésite pas pirate
Revenir en haut Aller en bas
https://u-southern-c.forumsrpg.com
AnonymousInvité
Mimi




« Questions, suggestions et problèmes ; - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Questions, suggestions et problèmes ;   « Questions, suggestions et problèmes ; - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 21:51

Merci de ta réponse rapide. je pense que je vais m'inscrire, en espérant avoir le temps, parce que 1 ou 2 RP c'est quand même beaucoup dans une semaine ^^

L'avatar, patrick Dempsey c'est une très bonne idée, merci!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




« Questions, suggestions et problèmes ; - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Questions, suggestions et problèmes ;   « Questions, suggestions et problèmes ; - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 21:51

George Clooney, Gerard Butler (bien qu'il n'ai pas forcément l'air niais xD), Edward Norton, Michael C. Hall...

Pour ce qui est de la fréquence de connexion, il est évidemment demandé un minimum d'activité, par exemple un rp par semaine (le flood ne compte pas pour moi ^^) serait suffisant. Tout du moins ce n'est que mon avis puisque je ne suis que modérateur ^^

Merci en tout cas d'accorder ton attention à notre forum, j'espère que tu trouveras l'avatar qu'il te faut =) En espérant avoir pu t'aider =)

EDIT: J'me suis fait doublé deux fois o_o
Revenir en haut Aller en bas
Cédrino Dixon - JacksÊTA PI
- ADMIN -

Cédrino Dixon - Jacks


Messages : 1161
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 30


« My little life »
• Âge: 28 ans
• Etudes/Profession: Droit
• Relationship:

« Questions, suggestions et problèmes ; - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Questions, suggestions et problèmes ;   « Questions, suggestions et problèmes ; - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 21:55

Mimi a écrit:
Merci de ta réponse rapide. je pense que je vais m'inscrire, en espérant avoir le temps, parce que 1 ou 2 RP c'est quand même beaucoup dans une semaine ^^

L'avatar, patrick Dempsey c'est une très bonne idée, merci!
    Dac', si ta encore des questions, il ne faut surtout pas hésiter (;
Revenir en haut Aller en bas
https://u-southern-c.forumsrpg.com
AnonymousInvité
Mimi Cra




« Questions, suggestions et problèmes ; - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Questions, suggestions et problèmes ;   « Questions, suggestions et problèmes ; - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 23:22

Ami du soir, bonsoir!!!
Ici, Mimi Cracra pour vous embetter et poser une question. « Questions, suggestions et problèmes ; - Page 2 334525
Je suis très interessée par ce forum, qui me plait beaucoup, que ce soit le design qui est magnifique, ou certains personnages qui m'ont tapé dans l'oeil. « Questions, suggestions et problèmes ; - Page 2 597606 Mais voila, j'ai remarqué que le nombre d'actifs n'étaient pas énorme (je suis ... « Questions, suggestions et problèmes ; - Page 2 891916 Pourquoi les gens ne sont pas là???). Enfin, voila tout ce discours pour savoir, si le forum était encore vivant? Ou si vous êtes partis sur un autre forum, tel que celui-ci (dans ce cas, je suis très interessée.« Questions, suggestions et problèmes ; - Page 2 50113) .
Merci d'avoir pris le temps de m'écouter. « Questions, suggestions et problèmes ; - Page 2 227924
J'espère à bientôt! « Questions, suggestions et problèmes ; - Page 2 691715
Bises à toute la populass' de l'university of southern california.« Questions, suggestions et problèmes ; - Page 2 421388
Revenir en haut Aller en bas
Thomas A. MillersPROFESSEURS
Thomas A. Millers


Messages : 134
Date d'inscription : 06/04/2010


« My little life »
• Âge: 36 ans
• Etudes/Profession: Professeur de mathématiques
• Relationship:

« Questions, suggestions et problèmes ; - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Questions, suggestions et problèmes ;   « Questions, suggestions et problèmes ; - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 11:45

On est vivant xD
Revenir en haut Aller en bas
Cédrino Dixon - JacksÊTA PI
- ADMIN -

Cédrino Dixon - Jacks


Messages : 1161
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 30


« My little life »
• Âge: 28 ans
• Etudes/Profession: Droit
• Relationship:

« Questions, suggestions et problèmes ; - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Questions, suggestions et problèmes ;   « Questions, suggestions et problèmes ; - Page 2 EmptyMer 28 Avr - 14:32

Mimi Cra a écrit:
Ami du soir, bonsoir!!!
Ici, Mimi Cracra pour vous embetter et poser une question. « Questions, suggestions et problèmes ; - Page 2 334525
Je suis très interessée par ce forum, qui me plait beaucoup, que ce soit le design qui est magnifique, ou certains personnages qui m'ont tapé dans l'oeil. « Questions, suggestions et problèmes ; - Page 2 597606 Mais voila, j'ai remarqué que le nombre d'actifs n'étaient pas énorme (je suis ... « Questions, suggestions et problèmes ; - Page 2 891916 Pourquoi les gens ne sont pas là???). Enfin, voila tout ce discours pour savoir, si le forum était encore vivant? Ou si vous êtes partis sur un autre forum, tel que celui-ci (dans ce cas, je suis très interessée.« Questions, suggestions et problèmes ; - Page 2 50113) .
Merci d'avoir pris le temps de m'écouter. « Questions, suggestions et problèmes ; - Page 2 227924
J'espère à bientôt! « Questions, suggestions et problèmes ; - Page 2 691715
Bises à toute la populass' de l'university of southern california.« Questions, suggestions et problèmes ; - Page 2 421388
    Hey, l'amie du jour, bonjour =P

    Mimi Cracra, ça me dis quelque chose, fin bref, osef x)

    Alors, effectivement en ce moment et depuis quelques semaines le forum est trèèèès inactif pour ne pas te mentir, mais nous comptons remédier à cela en effet un recensement est en cours et nous allons faire une MAJ ce week - end. D'ailleurs le forum fêteras ses 6 mois d'existence le 1er mai 88

    Nous comptons installer des nouveautés et améliorer le forum pour le faire revivre (:

    Donc, voila, n'hésite pas à nous rejoindres les admins et modos n'ont pas quittés le navire juste une baisse d'activité de la pars de tous à cause des cours et examens.

    Comme là si bien dis Tom, nous sommes toujours vivant (;
Revenir en haut Aller en bas
https://u-southern-c.forumsrpg.com
AnonymousInvité
Mariiie




« Questions, suggestions et problèmes ; - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Questions, suggestions et problèmes ;   « Questions, suggestions et problèmes ; - Page 2 EmptyMar 20 Juil - 14:33

Bien le bonjour Smile
Je ne savais pas trop où poster alors je me suis dirigée vers la partie invitée Smile

Je suis une admin du forum . Nous sommes actuellement entrain d'effectuer une MAJ et réorganisation de nos partenaires. Nous étions donc partenaires mais il se trouve que nous ne sommes plus dans votre liste. Donc je voulais savoir si le partenariat était toujours d'actualité ...
Merci de votre réponse et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Jude




« Questions, suggestions et problèmes ; - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Questions, suggestions et problèmes ;   « Questions, suggestions et problèmes ; - Page 2 EmptyVen 23 Juil - 12:41

Bonjour !

Je me présente, je suis Jude A. Xue, l'un des admins de Great Academy.

Mariie fait aussi partie de l'équipe sous Delilah Donovan, et je reposte à sa suite car j'ai vu que ni le nom ni l'adresse du forum n'avait été affiché. Un peu génant, non ? x)

Si je poste ici c'est parce nous avons effectué une grande MAJ de nos partenaires. Nous avons donc pu remarquer que nous ne faisions plus partie de votre liste de partenaires, alors que vous êtes bel et bien présent hcez nous - et pas chez les partenaires en attente.

Avant de poster les nouveaux topics listant et organisant nos partenaires, nous aimerions savoir si ce partenariat est toujours d'actualité.

L'adresse de notre forum :

Code:
http://great-academy.forumactif.org/forum.htm

Tenez nous au courant !
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




« Questions, suggestions et problèmes ; - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Questions, suggestions et problèmes ;   « Questions, suggestions et problèmes ; - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Questions, suggestions et problèmes ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA :: BEGINNING :: 
The place of the guests.
-