UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 « Questions, suggestions et problèmes ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DarlingI AM THE QUEEN
- G r a n d e & p u i s s a n t e

Darling


Messages : 356
Date d'inscription : 18/10/2009


« My little life »
• Âge: Devine !
• Etudes/Profession: Raconter votre vie sur mon blog, c'est déjà suffisant et c'est un job' à plein temps.
• Relationship:

« Questions, suggestions et problèmes ; Vide
MessageSujet: « Questions, suggestions et problèmes ;   « Questions, suggestions et problèmes ; EmptyVen 30 Oct - 3:21

    Vous avez une question à propos du fonctionnement du forum, sur votre futur personnage, sur une partie du forum, ou autre c'est ici, à la suite de ce message, vous nous expliquerez le plus clairement possible votre question et nous y répondrons dans les plus brefs délais.

    Vous avez un problème avec le forum (mise en page, bugue, etc ...), à la suite de ce message, vous nous expliquerez le plus clairement possible votre souci pour que l'on puisse vous aider.

    Vous avez une suggestion à nous soumettre, pour améliorer le forum ? C'est là, à la suite de ce message en nous expliquant en détail votre idée pour que l'on puisse la comprendre et bien la cerner, ensuite nous en discuterons entre nous et vous dirons si elle est accepter ou pas.


Protected by Copyscape plagiarism checker - duplicate content and unique article detection software.
©️ Forum et concept par Florian et Fanny.
Dites non au plagiat !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Adeline




« Questions, suggestions et problèmes ; Vide
MessageSujet: Re: « Questions, suggestions et problèmes ;   « Questions, suggestions et problèmes ; EmptyDim 15 Nov - 20:22

Salut, Voila je voulais m'enregister en tant que Ashley D. Baxter
by Leighton Meester mais le problème c'est que quelqu'un a deja pris ce personnage. Ensuite je vois que sa fiche n'est ni commencer ni validé. Je suis donc allez voir depuis quand elle était enregister et j'ai pu voir que cela fesait plus de 15 jours. Est-ce qu'il y aurait un moyen de prendre quand même le personnage ????


Voila j'espere que vous me répondrez vite « Questions, suggestions et problèmes ; Icon_biggrin
A très bientôt

Adeline
Revenir en haut Aller en bas
DarlingI AM THE QUEEN
- G r a n d e & p u i s s a n t e

Darling


Messages : 356
Date d'inscription : 18/10/2009


« My little life »
• Âge: Devine !
• Etudes/Profession: Raconter votre vie sur mon blog, c'est déjà suffisant et c'est un job' à plein temps.
• Relationship:

« Questions, suggestions et problèmes ; Vide
MessageSujet: Re: « Questions, suggestions et problèmes ;   « Questions, suggestions et problèmes ; EmptyMer 18 Nov - 15:40

Adeline a écrit:
Salut, Voila je voulais m'enregister en tant que Ashley D. Baxter
by Leighton Meester mais le problème c'est que quelqu'un a deja pris ce personnage. Ensuite je vois que sa fiche n'est ni commencer ni validé. Je suis donc allez voir depuis quand elle était enregister et j'ai pu voir que cela fesait plus de 15 jours. Est-ce qu'il y aurait un moyen de prendre quand même le personnage ????


Voila j'espere que vous me répondrez vite « Questions, suggestions et problèmes ; Icon_biggrin
A très bientôt

Adeline

    Bonjour,

    En effet tu peut prendre le personnage en lui rajoutant une étoile à la fin du pseudo.

    En ésperant te voir parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Queen P




« Questions, suggestions et problèmes ; Vide
MessageSujet: Re: « Questions, suggestions et problèmes ;   « Questions, suggestions et problèmes ; EmptyDim 29 Nov - 20:24

Bonjouuur! (:
J'ai posté une recherche sur PRD, le forum m'intéresse beaucoup. Cependant, j'aimerais réserver Ashley Greene parce qu'actuellement je suis dans l'incapacité de m'inscrire. (Problèmes familiaux que je me ferai une joie de vous expliquer plus tard « Questions, suggestions et problèmes ; 891916 .)

Je devrais m'inscrire ce soir ou en fin d'après-midi (heure Québecoise, je vous prie). Juste de me réserver Ashley Greene, je l'apprécierais beaucoup « Questions, suggestions et problèmes ; 227924 Mercii à l'avance « Questions, suggestions et problèmes ; 672654
Revenir en haut Aller en bas
DarlingI AM THE QUEEN
- G r a n d e & p u i s s a n t e

Darling


Messages : 356
Date d'inscription : 18/10/2009


« My little life »
• Âge: Devine !
• Etudes/Profession: Raconter votre vie sur mon blog, c'est déjà suffisant et c'est un job' à plein temps.
• Relationship:

« Questions, suggestions et problèmes ; Vide
MessageSujet: Re: « Questions, suggestions et problèmes ;   « Questions, suggestions et problèmes ; EmptyDim 29 Nov - 20:31

Queen P a écrit:
Bonjouuur! (:
J'ai posté une recherche sur PRD, le forum m'intéresse beaucoup. Cependant, j'aimerais réserver Ashley Greene parce qu'actuellement je suis dans l'incapacité de m'inscrire. (Problèmes familiaux que je me ferai une joie de vous expliquer plus tard « Questions, suggestions et problèmes ; 891916 .)

Je devrais m'inscrire ce soir ou en fin d'après-midi (heure Québecoise, je vous prie). Juste de me réserver Ashley Greene, je l'apprécierais beaucoup « Questions, suggestions et problèmes ; 227924 Mercii à l'avance « Questions, suggestions et problèmes ; 672654

    Bonsoir.

    Je me fais une joie de savoir que tu appréçie le forum et une autre joie de te réservée la célèbritée qu'est Ashley Greene pour toi.

    En ésperant que tes problèmes se régles au plus vite. Et au plaisir de te compter parmis mes futurs membres.

    A plus.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
H.




« Questions, suggestions et problèmes ; Vide
MessageSujet: Impossible is nothing !   « Questions, suggestions et problèmes ; EmptyMar 29 Déc - 0:09

Bonjour Very Happy J'aimerais beaucoup m'inscrire avec l'avatar de Luke Grimes et faire partie de la confrérie Gamma (les rebelles) vous croyez que c'est possible ? Smile

Merci d'avance, bonne soirée !

H.
Revenir en haut Aller en bas
Cédrino Dixon - JacksÊTA PI
- ADMIN -

Cédrino Dixon - Jacks


Messages : 1161
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 30


« My little life »
• Âge: 28 ans
• Etudes/Profession: Droit
• Relationship:

« Questions, suggestions et problèmes ; Vide
MessageSujet: Re: « Questions, suggestions et problèmes ;   « Questions, suggestions et problèmes ; EmptyMar 29 Déc - 0:12

H. a écrit:
Bonjour Very Happy J'aimerais beaucoup m'inscrire avec l'avatar de Luke Grimes et faire partie de la confrérie Gamma (les rebelles) vous croyez que c'est possible ? Smile

Merci d'avance, bonne soirée !

H.
    Bonsoir,

    Tout à fait cela est possible. Tu peut très bien t'inscrire avec l'avatar de Luke Grimes et faire partie de la confrérie des Gamma.

    En ésperant te voir parmis nos futurs membres et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://u-southern-c.forumsrpg.com
AnonymousInvité
Linette




« Questions, suggestions et problèmes ; Vide
MessageSujet: Re: « Questions, suggestions et problèmes ;   « Questions, suggestions et problèmes ; EmptyMer 3 Fév - 14:49

    Hello hello Cool ,

    Je souhaiterais éventuellement m'inscrire sur le forum mais j'ai du mal à me trouver un post vacants, est-ce qu'ils y en auraient à prendre d'"urgence" ?

    Merci d'avance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cédrino Dixon - JacksÊTA PI
- ADMIN -

Cédrino Dixon - Jacks


Messages : 1161
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 30


« My little life »
• Âge: 28 ans
• Etudes/Profession: Droit
• Relationship:

« Questions, suggestions et problèmes ; Vide
MessageSujet: Re: « Questions, suggestions et problèmes ;   « Questions, suggestions et problèmes ; EmptyMer 3 Fév - 15:01

Linette a écrit:
    Hello hello Cool ,

    Je souhaiterais éventuellement m'inscrire sur le forum mais j'ai du mal à me trouver un post vacants, est-ce qu'ils y en auraient à prendre d'"urgence" ?

    Merci d'avance ! Very Happy

    Bonjour.

    Il n'y a pas vraiment de poste vacant urgent pour l'instant, nous recherchons éventuellement des garçons dans la confrérie des Lambda Delta Alpha, les sportifs. Mais sinon non.

    Voudrez tu qu'on t'aide à choisir un prédèfini ?

    En ésperant te voir bientôt parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://u-southern-c.forumsrpg.com
AnonymousInvité
Linette




« Questions, suggestions et problèmes ; Vide
MessageSujet: Re: « Questions, suggestions et problèmes ;   « Questions, suggestions et problèmes ; EmptyMer 3 Fév - 16:12

    Non je vais inventer mon propre personnage, Megan Fox est bien libre ?
Revenir en haut Aller en bas
Cédrino Dixon - JacksÊTA PI
- ADMIN -

Cédrino Dixon - Jacks


Messages : 1161
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 30


« My little life »
• Âge: 28 ans
• Etudes/Profession: Droit
• Relationship:

« Questions, suggestions et problèmes ; Vide
MessageSujet: Re: « Questions, suggestions et problèmes ;   « Questions, suggestions et problèmes ; EmptyMer 3 Fév - 16:15

Linette a écrit:
    Non je vais inventer mon propre personnage, Megan Fox est bien libre ?
    En effet, Megan Fox est bien libre.
Revenir en haut Aller en bas
https://u-southern-c.forumsrpg.com
AnonymousInvité
Invité




« Questions, suggestions et problèmes ; Vide
MessageSujet: Re: « Questions, suggestions et problèmes ;   « Questions, suggestions et problèmes ; EmptyMer 3 Mar - 19:54

Bonjour, j'aimerais m'inscrire sur ce forum mais j'hésite au niveau de l'avatar à prendre, mes 3 préférées étant prises je voulais savoir si éventuellement les membres n'étaient pas actifs et risquaient d'être supprimés, alors au cas où :

numéro 1 en préférence : Sophia Bush « Questions, suggestions et problèmes ; 131285
-Ashley Greene « Questions, suggestions et problèmes ; 421388
-Kristen Stewart. « Questions, suggestions et problèmes ; 2972
Voilà merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




« Questions, suggestions et problèmes ; Vide
MessageSujet: Re: « Questions, suggestions et problèmes ;   « Questions, suggestions et problèmes ; EmptyJeu 4 Mar - 0:51

Invité a écrit:
Bonjour, j'aimerais m'inscrire sur ce forum mais j'hésite au niveau de l'avatar à prendre, mes 3 préférées étant prises je voulais savoir si éventuellement les membres n'étaient pas actifs et risquaient d'être supprimés, alors au cas où :

numéro 1 en préférence : Sophia Bush « Questions, suggestions et problèmes ; 131285
-Ashley Greene « Questions, suggestions et problèmes ; 421388
-Kristen Stewart. « Questions, suggestions et problèmes ; 2972
Voilà merci d'avance !

Je suis désolée, mais aucune des trois n'est pas actives ou risque d'être supprimée.
J'éspère te compter parmis nos membres malgré tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
everly




« Questions, suggestions et problèmes ; Vide
MessageSujet: Help me please (:   « Questions, suggestions et problèmes ; EmptyMer 17 Mar - 19:36

    Bonjour à tous! -ça fait un peu trop sérieux...- Je voudrais m'inscrire sur votre magnifique forum mais j'ai beaucoup de mal à choisir un personnage. J'hésite entre Emma Waston, Hugh Laurie, Joe Jonas et Demi Lovato qui si j'ai bien vu serait un personnage inventé à moins que quelque s'est déjà inscrit avec auquel cas il n'est pas noté dans les avatars pris. Je demanderais donc votre aide parce que je ne vais jamais arriver à choisir. J'espère que vous allez pouvoir m'aider. A très vite et merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Cédrino Dixon - JacksÊTA PI
- ADMIN -

Cédrino Dixon - Jacks


Messages : 1161
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 30


« My little life »
• Âge: 28 ans
• Etudes/Profession: Droit
• Relationship:

« Questions, suggestions et problèmes ; Vide
MessageSujet: Re: « Questions, suggestions et problèmes ;   « Questions, suggestions et problèmes ; EmptyMer 17 Mar - 19:51

everly a écrit:
    Bonjour à tous! -ça fait un peu trop sérieux...- Je voudrais m'inscrire sur votre magnifique forum mais j'ai beaucoup de mal à choisir un personnage. J'hésite entre Emma Waston, Hugh Laurie, Joe Jonas et Demi Lovato qui si j'ai bien vu serait un personnage inventé à moins que quelque s'est déjà inscrit avec auquel cas il n'est pas noté dans les avatars pris. Je demanderais donc votre aide parce que je ne vais jamais arriver à choisir. J'espère que vous allez pouvoir m'aider. A très vite et merci d'avance!
    Hellow'

    Tout d'abord merci pour les compliments à propos du forum (L'

    Sinon, pour les avatars que tu voudrais, je suis désolé mais ce sont tous des personnages en scénarii ou en postes vacants (sauf pour Demi Lovato) comme c'est indiqués dans le bottin des avatars.

    - Emma Watson alias Raven Z. Dixie
    - Hugh Laurie alias Carl H. Becklin
    - Joe Jonas alias Lorris P. Simons

    Voila, j'espère t'avoir un peut aider hésite pas si ta des questions (;
Revenir en haut Aller en bas
https://u-southern-c.forumsrpg.com
AnonymousInvité
everly




« Questions, suggestions et problèmes ; Vide
MessageSujet: Re: « Questions, suggestions et problèmes ;   « Questions, suggestions et problèmes ; EmptySam 20 Mar - 23:23

    Bonsoir. Oui, j'avais remarqué pour les trois autres. Je parlais seulement de Demi Lovato. En tous cas tu ne m'aides pas du tout dans mon choix (: .
Revenir en haut Aller en bas
Cédrino Dixon - JacksÊTA PI
- ADMIN -

Cédrino Dixon - Jacks


Messages : 1161
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 30


« My little life »
• Âge: 28 ans
• Etudes/Profession: Droit
• Relationship:

« Questions, suggestions et problèmes ; Vide
MessageSujet: Re: « Questions, suggestions et problèmes ;   « Questions, suggestions et problèmes ; EmptySam 20 Mar - 23:32

    Bonsoir,

    Ok. Bon bah ... Personnellement je te conseil de prendre Lorris P. Simons ou Hugh Laurie au choix.

    Si ta toujours des doutes, questions hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://u-southern-c.forumsrpg.com
AnonymousInvité
Savannah




« Questions, suggestions et problèmes ; Vide
MessageSujet: Re: « Questions, suggestions et problèmes ;   « Questions, suggestions et problèmes ; EmptyDim 28 Mar - 23:08

Bonsoir (:
Je voulais juste savoir si cela était possible de me réserver Bluenn L. Callaway s'il vous plait? Je m'inscrirer et ferais ma fiche demain. PROMIS (:

Meerci d'avance. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Cédrino Dixon - JacksÊTA PI
- ADMIN -

Cédrino Dixon - Jacks


Messages : 1161
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 30


« My little life »
• Âge: 28 ans
• Etudes/Profession: Droit
• Relationship:

« Questions, suggestions et problèmes ; Vide
MessageSujet: Re: « Questions, suggestions et problèmes ;   « Questions, suggestions et problèmes ; EmptyMer 31 Mar - 14:15

Savannah a écrit:
Bonsoir (:
Je voulais juste savoir si cela était possible de me réserver Bluenn L. Callaway s'il vous plait? Je m'inscrirer et ferais ma fiche demain. PROMIS (:

Meerci d'avance. ♥️
    Bonjour,

    Demande toujours actualité ? (:
Revenir en haut Aller en bas
https://u-southern-c.forumsrpg.com
AnonymousInvité
Invité




« Questions, suggestions et problèmes ; Vide
MessageSujet: Re: « Questions, suggestions et problèmes ;   « Questions, suggestions et problèmes ; EmptyMer 31 Mar - 21:32

Bah en faite, c'était moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cédrino Dixon - JacksÊTA PI
- ADMIN -

Cédrino Dixon - Jacks


Messages : 1161
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 30


« My little life »
• Âge: 28 ans
• Etudes/Profession: Droit
• Relationship:

« Questions, suggestions et problèmes ; Vide
MessageSujet: Re: « Questions, suggestions et problèmes ;   « Questions, suggestions et problèmes ; EmptyVen 2 Avr - 20:52

Bluenn L. Callaway* a écrit:
Bah en faite, c'était moi Smile

Dac' (:
Revenir en haut Aller en bas
https://u-southern-c.forumsrpg.com
Zaralynn E. KensingtonÊTA PI
- ADMIN -

Zaralynn E. Kensington


Messages : 254
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 32


« My little life »
• Âge: 20 ans
• Etudes/Profession: Etudiante dans les médias et communication
• Relationship:

« Questions, suggestions et problèmes ; Vide
MessageSujet: Re: « Questions, suggestions et problèmes ;   « Questions, suggestions et problèmes ; EmptyDim 4 Avr - 18:39

Je pourrai être créditée pour les lieux quand même x) ?
Revenir en haut Aller en bas
Cédrino Dixon - JacksÊTA PI
- ADMIN -

Cédrino Dixon - Jacks


Messages : 1161
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 30


« My little life »
• Âge: 28 ans
• Etudes/Profession: Droit
• Relationship:

« Questions, suggestions et problèmes ; Vide
MessageSujet: Re: « Questions, suggestions et problèmes ;   « Questions, suggestions et problèmes ; EmptyDim 4 Avr - 19:34

Zaralynn E. Kensington a écrit:
Je pourrai être créditée pour les lieux quand même x) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://u-southern-c.forumsrpg.com
Zaralynn E. KensingtonÊTA PI
- ADMIN -

Zaralynn E. Kensington


Messages : 254
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 32


« My little life »
• Âge: 20 ans
• Etudes/Profession: Etudiante dans les médias et communication
• Relationship:

« Questions, suggestions et problèmes ; Vide
MessageSujet: Re: « Questions, suggestions et problèmes ;   « Questions, suggestions et problèmes ; EmptyDim 4 Avr - 19:46

Thx (y)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Mimi




« Questions, suggestions et problèmes ; Vide
MessageSujet: Re: « Questions, suggestions et problèmes ;   « Questions, suggestions et problèmes ; EmptyMar 6 Avr - 21:36

Bonjour,
Je souhaiterais m'inscrire parmi vous, mais j'aimerai tout d'abord vous demander quel fréquence de connexion vous demnadez? Car j'ai un peu peur de manquer de temps, étant déjà inscrite sur plusieurs forums.

Et puisque j'y suis, si je m'inscris, j'aimerais jouer un professeur de mathématiques de sexe masculin, 35ans. Auriez-vous une idée d'avatar? J'aimerais qu'il ait l'air intelligent, mais en même temps extra niais ^^
Merci d'avance de votre réponse!
A bientôt peut-être!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




« Questions, suggestions et problèmes ; Vide
MessageSujet: Re: « Questions, suggestions et problèmes ;   « Questions, suggestions et problèmes ; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Questions, suggestions et problèmes ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA :: BEGINNING :: 
The place of the guests.
-