UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Requiem ; « you and me could write a bad romance » ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité




Requiem ; « you and me could write a bad romance » ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Requiem ; « you and me could write a bad romance » ♥   Requiem ; « you and me could write a bad romance » ♥ - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 18:01

    ça me va (: et Requiem qui est très calme tout le temps ignorerais les remarques incessantes de Mark ce qui énerverait celui-ci qui continuerait exprès. Mais au fond Rec' en souffre beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Requiem ; « you and me could write a bad romance » ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Requiem ; « you and me could write a bad romance » ♥   Requiem ; « you and me could write a bad romance » ♥ - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 18:24

T. Requiem McCoy a écrit:
    Je penche plutôt sur le basket Razz
    On pourrait dire qu'il y a tout au fond du campus un très vieux terrain de basket que plus personne n'utilise et que c'est là-bas qu'on se serait croisé. Quand je t'aurais vu au début j'aurais pas vraiment fait attention, ne faisant pas attention au gens et général et une fois qu'on a commencé à parler j'ai eu le déclic.

Je suis d'accord Smile Nous pourrions étoffer le tout par RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Requiem ; « you and me could write a bad romance » ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Requiem ; « you and me could write a bad romance » ♥   Requiem ; « you and me could write a bad romance » ♥ - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 18:41

T. Requiem McCoy a écrit:

    ça me va (: et Requiem qui est très calme tout le temps ignorerais les remarques incessantes de Mark ce qui énerverait celui-ci qui continuerait exprès. Mais au fond Rec' en souffre beaucoup.

    Oui voila ! =D
    Génial , je t'ajoute donc prochainement
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Requiem ; « you and me could write a bad romance » ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Requiem ; « you and me could write a bad romance » ♥   Requiem ; « you and me could write a bad romance » ♥ - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 18:55

    Beverly ; Oui Very Happy

    Mark ; Pareillement =)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Requiem ; « you and me could write a bad romance » ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Requiem ; « you and me could write a bad romance » ♥   Requiem ; « you and me could write a bad romance » ♥ - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 18:57

As-tu le temps pour un sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Requiem ; « you and me could write a bad romance » ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Requiem ; « you and me could write a bad romance » ♥   Requiem ; « you and me could write a bad romance » ♥ - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 19:05

    Bien sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Requiem ; « you and me could write a bad romance » ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Requiem ; « you and me could write a bad romance » ♥   Requiem ; « you and me could write a bad romance » ♥ - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 19:06

Ah super Smile Euh ben tu veux que je le commence ou tu as un peu de temps?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Requiem ; « you and me could write a bad romance » ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Requiem ; « you and me could write a bad romance » ♥   Requiem ; « you and me could write a bad romance » ♥ - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 19:20

    Je suis entrain de régler certains trucs donc si pouvais le commencer ça m'arrangerais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Requiem ; « you and me could write a bad romance » ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Requiem ; « you and me could write a bad romance » ♥   Requiem ; « you and me could write a bad romance » ♥ - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 19:20

Oui, sans problemes, tu l'auras dans le début de soirée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Requiem ; « you and me could write a bad romance » ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Requiem ; « you and me could write a bad romance » ♥   Requiem ; « you and me could write a bad romance » ♥ - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 19:38

    D'accord merci <3
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Requiem ; « you and me could write a bad romance » ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Requiem ; « you and me could write a bad romance » ♥   Requiem ; « you and me could write a bad romance » ♥ - Page 2 EmptySam 13 Fév - 23:04

Moiiiiiiiiiiiiiii !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Requiem ; « you and me could write a bad romance » ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Requiem ; « you and me could write a bad romance » ♥   Requiem ; « you and me could write a bad romance » ♥ - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 11:54

    Avec plaisir =D
    Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Requiem ; « you and me could write a bad romance » ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Requiem ; « you and me could write a bad romance » ♥   Requiem ; « you and me could write a bad romance » ♥ - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 15:46

Un lien ??
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Requiem ; « you and me could write a bad romance » ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Requiem ; « you and me could write a bad romance » ♥   Requiem ; « you and me could write a bad romance » ♥ - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 15:50

Hmm ... J'ai lu ton histoire ^^

J'aimerais bien la demi soeur .. ^^ Mais c'est toi qui voit xD
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Requiem ; « you and me could write a bad romance » ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Requiem ; « you and me could write a bad romance » ♥   Requiem ; « you and me could write a bad romance » ♥ - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 16:07

    Leah ; Bien sur, tu as une idée ? =)
    Keliann ; Oui, moi ça me va Very Happy On pourrait peut-être approfondir ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Requiem ; « you and me could write a bad romance » ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Requiem ; « you and me could write a bad romance » ♥   Requiem ; « you and me could write a bad romance » ♥ - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 16:47

Euh... non, pas vraiment. Tu cherches quelqu'un de précis toi ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Requiem ; « you and me could write a bad romance » ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Requiem ; « you and me could write a bad romance » ♥   Requiem ; « you and me could write a bad romance » ♥ - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 20:35

    Pas vraiment xD
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Requiem ; « you and me could write a bad romance » ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Requiem ; « you and me could write a bad romance » ♥   Requiem ; « you and me could write a bad romance » ♥ - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 20:37

Ok. Vu qu'on est tous les deux des ÊTA PI, il nous faudrait un lien positif déjà Wink
Après lequel, j'en sais rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Requiem ; « you and me could write a bad romance » ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Requiem ; « you and me could write a bad romance » ♥   Requiem ; « you and me could write a bad romance » ♥ - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 6:04

Ouii ! ^^

Donc ...

On pourrait dire que mon ... Ton .. Enfin notre père avait une avanture avec ma mère pendant qu'il était toujours avec la tienne. Un jour [sans savoir que ta mère attendais un enfant.] Ma mère lui a dit de choisir entre elle et ta mère. Il aurais fait son choix. Ensuite on peut dire qu'on est pas encore au courent pour tout ça et on développe en RP ? =D xDD
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Requiem ; « you and me could write a bad romance » ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Requiem ; « you and me could write a bad romance » ♥   Requiem ; « you and me could write a bad romance » ♥ - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 14:13

Leah C. McGregor a écrit:
Ok. Vu qu'on est tous les deux des ÊTA PI, il nous faudrait un lien positif déjà Wink
Après lequel, j'en sais rien Smile

Je suis d'accord (: . Je vais y réfléchir =)

Keliann B. Ford a écrit:
Ouii ! ^^

Donc ...

On pourrait dire que mon ... Ton .. Enfin notre père avait une avanture avec ma mère pendant qu'il était toujours avec la tienne. Un jour [sans savoir que ta mère attendais un enfant.] Ma mère lui a dit de choisir entre elle et ta mère. Il aurais fait son choix. Ensuite on peut dire qu'on est pas encore au courent pour tout ça et on développe en RP ? =D xDD

Vu que ma mère était déjà à son septième mois de grossesse quand il est parti c'est difficile de dire qu'il ne savait pas qu'elle était enceinte x) Mais sinon il pouvait très bien savoir et avoir peur d'avoir un enfant du coup il est allé avec ta mère et 3 ans plus tard il t'ont eu.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Requiem ; « you and me could write a bad romance » ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Requiem ; « you and me could write a bad romance » ♥   Requiem ; « you and me could write a bad romance » ♥ - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 15:58

Daa ... J'me suis mal expliquer xD En fait c'est ma mère qui ne savait pas que la tienne attendait un enfant ... sinon elle n'aurait pas demander a notre père de faire une choix xD ...

J'sais pas trop si tu comprend xD

Mais on peu prendre comme tu dit c'est toi qui voit xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Requiem ; « you and me could write a bad romance » ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Requiem ; « you and me could write a bad romance » ♥   Requiem ; « you and me could write a bad romance » ♥ - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 16:00

    Ah nan, c'est bon j'ai compris xD
    ça me va très bien comme t'as dit (: et puis on peut reprendre le fait qu'il le savait et avait peur quand même, enfin comme tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Requiem ; « you and me could write a bad romance » ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Requiem ; « you and me could write a bad romance » ♥   Requiem ; « you and me could write a bad romance » ♥ - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 16:02

D'Accord va pour le mélenge des deux ... Donc il avait peur et un choix a faire ! =D XD

Je t'ajoute et quand t'auras deux minute j'veux un RP > : D XD
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Requiem ; « you and me could write a bad romance » ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Requiem ; « you and me could write a bad romance » ♥   Requiem ; « you and me could write a bad romance » ♥ - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 16:11

    Voilà x)
    Je vais aussi t'ajouter Very Happy & c'est quand tu veux pour le rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Requiem ; « you and me could write a bad romance » ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Requiem ; « you and me could write a bad romance » ♥   Requiem ; « you and me could write a bad romance » ♥ - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 21:31

T. Requiem McCoy a écrit:
Leah C. McGregor a écrit:
Ok. Vu qu'on est tous les deux des ÊTA PI, il nous faudrait un lien positif déjà Wink
Après lequel, j'en sais rien Smile

Je suis d'accord (: . Je vais y réfléchir =)

Ok
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Requiem ; « you and me could write a bad romance » ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Requiem ; « you and me could write a bad romance » ♥   Requiem ; « you and me could write a bad romance » ♥ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Requiem ; « you and me could write a bad romance » ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA :: HORS JEU :: 
Archives
 :: Archive de la partie hors jeu
-